Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 16 ème chronique : High School Never Ends

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

16 ème chronique : High School Never Ends Empty
MessageSujet: 16 ème chronique : High School Never Ends   16 ème chronique : High School Never Ends Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:10

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.

Salut à tous !


__Je suis à deux doigts d'hurler que vous m'avez manqué. A deux doigts seulement parce que ce n'est pas forcément vrai en faite... Imaginez un peu. Vous êtes sous le soleil d'Hawaii, aplatie comme une crêpe en train de se faire dorer la pilule, allongée sur le doux sable de la plage. Vos lunettes sur le bout du nez, tête faussement plongée dans le dernier numéro de Vogue... Cette technique vous permet de regarder L I B R E M E N T les deux grands blonds qui se font un beach volley... Et qui vous serviront sûrement d'amuses-gueule dans la soirée. Bref, à deux doigts, parce qu'il faut toujours être un peu hypocrite... Même en vacances. Le mot d'ordre : se maintenir !

__Malheureusement,, j'ai dû quitter Utopia ainsi qu'Hawaii. Adieu les cocktails colorés à n'importe quelle heure de la journée, adieu les beaux blonds aux abdos de rêve, adieu paysages inimaginables. Bonjour New York, bonjour rues bondés de beautés nordistes, bonjour Barney's tu m'as manqué et surtout... Bonjour Yale ! Hé oui, l'heure de la rentrée a sonné. Nous sommes maintenant diplômés, nous avons atteint la majorité, nous avons aussi fait un autodafé avec les tonnes de livres et cours accumulés depuis des années et des années... Bon débarras. Le Feng shui, vous connaissez ? Harmonisons notre espace, libérons une nouvelle énergie et toutes les autres conneries que peuvent débiter les adeptes de la secte du Feng shui.

__Un grand nombre d'Upper East Sidiens ont donc eu la chance d'être acceptés à Yale (évidemment je fais partie du lot). Je suppose qu'on est prédestinés à rester toute notre vie ensemble. Pour le meilleur et pour le pire. Je suis d'ailleurs étonnée que personne ne soit rentré en pièces du show TV. Tout le monde est vivant et en bonne santé. Miraaaacle comment certaines filles (qu'il est inutile de nommer) ont réussi à supporter leurs pires ennemies. Comment certains marauds ont résisté à l'envie de sauter (sur) la première venue ? Très bonne question. Le bilan de cette expérience ? Niet. Nos braves et nouveaux étudiants (pour la plupart) semblent avoir tiré AUCUNE leçon de leur aventure. Nos candidats ont finalement été relâchés dans la nature après deux semaines de tournage. Soulagés et heureux. Je précise que l'émission a réussi à attirer des millions de téléspectateurs, surpassant ainsi l'audimat de "Jenna's American Sex Star" (sur la chaîne Playboy, un jury juge quatre participantes qui s'affrontent au cours de performances sexuelles...). De nombreux fan-clubs se sont également créent. Jefferson et Damon ont ainsi pu agrandirent leurs rangs de groupies. Olivia, Brooke et Giulia ont conquis le coeur de milliers de pervers américains. Le crane rasé est redevenu tendance grâce à Vanessa. Les droguées vouent maintenant un culte à Kenzie. Tous les ados de la planète trouvent la petite Gabrielle fort sympathique. Les pharaons se sont retournés dans leurs cercueils à cause de Chady. Les pestiférés de la société voient leur vie d'un autre oeil avec l'aide de Dan. Et les SDF new-yorkais (je ne sais pas comment ils ont fait...) idolâtrent Pete.

__ La planète se porte bien. C'est génial. Bref, j'espère que vous êtes armés de courage pour faire vos valises. Hé oui, la rentrée approchent, votre déménagement ne va pas se faire tout seul. Valises, déprimes, valises, shopping, bécotages dans Central Park, bourrages de gueule au Harrisson Street Club, défonces sur les marches du MET, glandouillage au Jackson Hole... Notre vie de new yorkais va certainement nous manquer... Heureusement, nos chers colocataires sont là pour nous épauler durant cette période. Hum, à condition de bien tomber. Cette année, les collocations sont imposées. Pour le meilleur et surtout pour le pire. Ainsi donc ce tombeur de Jefferson partage sa chambre avec notre rock-star nationale, Damon. Notre défoncé de Charlie subira les crises existentielles de Dan. La chambre de Vanessa et de Giulia va se transformer en champs de bataille, qui passera à la guillotine en première ? L'antre des bizuts sera occupée par Pete et Tim, oui ça promet. Et pendant qu'on y est, Gabrielle et Olivia vont passer beaucoup de temps à s'arracher les cheveux, cool.

__ Je vous laisse méditer sur la nouvelle année. N'oubliez pas que Fac rime presque avec fêtes, alcool, drogues, sexe et autres perversions de l'esprit. Tenez-vous au courant mes chéris, une année universitaire, ça ne se rate pas. Oh, n'oubliez pas d'aller en cours, c'est préférable. Une année commence, tout est permis !

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl

PS : n'hésitez pas à me faire part de vos questions et impressions par e-mails ou directement à la suite de cette chronique.
Revenir en haut Aller en bas
 
16 ème chronique : High School Never Ends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser