Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte de réouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Contexte de réouverture   Ven 21 Sep - 23:41

Soyez près pour une rentrée toute en couleurs : si le pourpre est considéré cet automne comme le nouveau noir, a savoir totalement inévitable, on peut en dire autant de Yale.
Préparez vous pour les uns à retrouver les bancs du lycée, tendit que nous autres allons commencer ce qu'on appellera plus tard le cycle des "plus belles années de notre vie";
Dites adieu à Constance, Saint Jude, ou ce pathétique lycée qu'est Riverside, et dites enfin bonjour à l'université de Yale et à tout ce que ça implique :
Je parle des fraternités, je parle des nuits entières à faire la fête, je pense séduction, drogues et champagne à volonté.
Si certains pensent encore qu'ils vont étudier cette année, pour ma part je vous assure que les petits étudiants n'ont qu'à bien se tenir...
Si notre chère O. y a enfin été admise, elle n’y est heureusement pas la seule, et la plupart de nos petits habitués de chez Barney‘s y poserons également leurs valises aux poignées serties à l‘or fin.
Octobre est le mois de la rentrée universitaire, et même si quelques petits nouveaux fréquentent toujours les bancs du lycée, il n’en est heureusement pas de même pour nous.
Soyez près pour une nouvelle ère, et posons nous les bonnes questions :
Est-ce vraiment parce ce qu’on se connaît depuis toujours qu’on doit forcement se supporter? Est ce que les nouveaux terminales de St. Jude arriveront-ils à la cheville de N., A. ou encore ce cher J.? Et N., pensez vous qu’il trouvera un cœur, derrière ce nuage de fumées illicites? V. tombera-t-elle amoureuse d’autre chose que de sa caméra? Et S. alors? G. restera t-elle aussi délicieusement machiavélique?





_________________
Don't Clik if you're a B.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte de réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture des serveur
» Ouverture de l'Orphelinat de Solarune
» Ouverture de la nouvelle Ekoi
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Règles & Histoire-
Sauter vers: