Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lena Brooks [attente de l'accord des gourous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Brooks
Out of Norm
Out of Norm



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Lena Brooks [attente de l'accord des gourous] Empty
MessageSujet: Lena Brooks [attente de l'accord des gourous]   Lena Brooks [attente de l'accord des gourous] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:14

Identité :




  • Prénom et nom : Lena Brooks
  • Date de naissance, Age : 29.03.1990
  • Sexe : F

Physique : Lena est une fille un peu plus petite que la moyenne, mais personne n'oserait lui en faire la remarque. Distinguée et classe, tant dans son attitude que dans ses fringues, elle porte lâchés ses cheveux châtains plutôt courts, qui caressent ses épaules mouchetées de minuscules taches de rousseur. Ses grands yeux noisette sont pétillants de joie de vivre et surmontés de sourcils fins, parfaitement épilés. La jeune fille a un petit nez entouré de petites taches de rousseur et une bouche mignonne aux lèvres pulpeuses, très souvent rendues plus jolies encore grâce à un gloss aux fruits. Malgré sa petite taille, Lena n'est pas fluette. Ses formes sont en général très aimées des garçons, et ses footings quotidiens l'ont dotée de fessiers d'enfer et d'abdos avantageux, musclés sans être masculins, comme il le faut. Elle porte souvent des shorts très courts, et adore se balader en haut de bikini, bien qu'elle sache parfaitement comment s'habiller en soirée pour être classe. Très fraîche et heureuse de vivre, son visage est souvent mangé par un grand sourire qui fait pétiller ses yeux foncés. Lena est sexy de nature, et même après un bon demak'up, reste jolie et désirable.

Caractère : Bien que Lena soit issue d’une famille assez riche qui lui offre chacun des vêtements qu’elle souhaite avant même qu’elle le demande, elle est très créative, et aime énormément customiser ses affaires. Elle a joué dans quelques films nominés pour différentes récompenses, et son physique n’est inconnu pour personne en Californie. Bien qu’elle ait goûté à la célébrité, Lena a vite désiré après un drame dans sa vie de reprendre une vie normale et des études, pour entrer dans une fac de cinéma très populaire. C’est une fille simple, pas vraiment superficielle, bien que son image donne parfois l’impression du contraire. Naturelle, elle aime toutefois qu’on parle d’elle, et aime plaire. Sa plus grande qualité est sa manière de prendre tout à la légère, de ne pas s’emporter facilement. Côté défauts, la jeune fille ne réfléchit pas tellement avant d’agir, et se retrouve régulièrement dans des situations qu’elle n’arrive pas à gérer. Lena a également un penchant pour la boisson dont elle n’arrive pas à se défaire, et il est courant de la retrouver totalement ivre. Elle boit l’alcool comme de l’eau, et en subit des conséquences pas très enviables. Ce qu’elle aime et ses passions sont la comédie, qui occupe une grande place dans son passé et sans doute dans son futur, les rencontres avec des gens, et bien sûr les soirées arrosées. Parallèlement, Lena déteste la drogue, qui lui a fait passer six mois de sa vie en désintox coupée du monde, et déteste être ignorée. La solitude lui déplaît au plus haut point, et elle préfèrerait passer Noël avec une bande de clochards que de rester seule chez elle, ses parents étant toujours à Los Angeles, en Californie.


Histoire : Lena est née en Californie, à Los Angeles, précisément. Première enfant de ses parents, un avocat renommé et une créatrice de mode riches mais encore très jeunes, elle fut gâtée et choyée comme une petite princesse dès son plus jeune âge. Ses parents ne désiraient pas d’autres enfants et souhaitaient de tout coeur que leur fille unique soit douée en tout. Dès l’âge de trois ans, la fillette fut inscrite à différentes activités très variées, pour l’entraîner aussi bien physiquement que moralement, ses géniteurs n’ayant pas tellement de temps à lui consacrer en raison de leur métier très prenant. Elle apprit le piano, le violon, chanta dans une chorale, pratiqua l’équitation, la natation, l’informatique et la danse classique. Mais dès qu’elle eut cinq ans, leur petite princesse laissa tomber tous ses hobbies qui lui demandaient tant de temps, et se fit inscrire uniquement dans un club de théâtre. Faisant enfin ce qu’elle voulait, elle se révéla être une excellent comédienne, et dès lors, ses parents la dirigèrent vers tous les castings de l’Ouest des États-unis. Très douée, Lena incarna quelques personnages très célèbres, et fut véritablement heureuse. Sa mère essaya durant quelques années de la pousser vers le mannequinat, mais sa fille ne voulant pas en entendre parler, elle abandonna, trop heureuse de voir que sa carrière d’actrice commençait à lui valoir des belles récompenses. Mais sur un tournage d’un film à succès, la jeune fille, alors âgée de quatorze ans, rencontra un homme dont elle tomba follement amoureuse. Bien plus âgé qu’elle, il lui fit découvrir d’autres aspects que la vie bien sage de fille à papa-maman, et notamment, l’entraîna vers la drogue. Sans se rendre compte de ce qu’elle faisait, Lena coupa les liens avec ses parents, totalement sous l’emprise de son homme, et emménagea avec lui. Elle passa seulement trois mois de bonheur véritable, avant de se rendre compte qu’elle avait été manipulée sur toute la ligne et devînt dépendante à l’héroïne que vendait son colocataire. Elle sombra alors dans un véritable enfer, dont elle ne parvînt à se sortir qu’avec l’aide de ses parents qui l’aidèrent à quitter l’homme qu’il l’avait tant changée. Elle retourna vivre chez elle pour quitter sa déprime, et passa six mois en désintox pour se sortir de la drogue. Mais le jeune homme n’en avait pas fini avec elle, sa perle qui lui avait apporté aussi la gloire, car il avait fait la une des magasines pour être son petit ami, et s’était fait connaître. Fou de rage de l’avoir perdue, il commença à l’espionner, puis à lui suivre, partout où elle allait. Des coups de fils anonymes la réveillèrent en pleine nuit, des lettres de menaces étaient posées sur son paillasson le matin. Devenant folle, Lena dénonça l’affaire aux médias qui ne la crurent pas et commencèrent à la discréditer, en raison de son teint fatiguée et de sa minceur due au stress. La jeune fille fut presque décidée à se suicider, mais la tentative fut heureusement déviée par un ancien acteur et ami qui avait joué à ses côtés. Reprise en main, Lena reprit goût à la vie, effaça de sa mémoire tout son passé, et décida de changer de ville, et même d’état, pour recommencer une nouvelle vie, et arriva à New York l’été de ses seize ans, après avoir passé deux mois à l’hôpital en Californie.



  • Origine / Nationalité : Lena est née en Californie
  • Lieu d'habitation : New York

    • Localisation géographique : Upper East Side

    • Style d'habitation : Indépendante, Lena habite seule un appart spacieux sur la Vième avenue, dans lequel elle organise de belles soirées comme elle les aime.

  • Famille : Lena est fille unique, et n’a donc aucun frère, ni soeur. Elle fut pendant une période très proches de ses parents, Owell et Suzann Brooks. Son père est un avocat d’une grande renommée, tandis que sa mère exerce le métier rêvé de créatrice de mode. Lena a coupé les ponts avec eux à l’âge de quatorze ans avant de se rendre compte qu’elle avait fait une bêtise mais ils la sortirent de là. Depuis, elle vit à New York, tandis qu’eux sont restés en Californie, mais ils gardent contact en se voient en général deux ou trois fois par ans.


Vie de votre personnage désormais: Après avoir vécu un véritable cauchemar, Lena a tout effacé pour recommencer à zéro à New York, où personne ne connaissait ni elle, ni son histoire. Elle vit maintenant seule, mais sort beaucoup et fait régulièrement de nouvelles connaissances. Elle est à Constance Billard.



  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Lena aimerait continuer sa carrière cinématographique à New York, et trouver un homme qui lui fera oublier le sal*pard qui l’a détruite.


Questions subsidiaires :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? En tapant « Forum Gossip-Girl RPG » sur Google =)
  • Comment trouvez vous le design ? Sympa, juste la page d’accueil que je trouve un peu brouillonne ^^
  • Votre niveau de rp ? Euuuh... En toute modestie, assez bon ?
  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non. Non.
  • Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire Verry Happy Je m’y suis mise récemment et j’adore ^^ Je viens de finir le 5 mais impossible de trouver le 6 à côté de chez moi O___O
  • Juste un petit truc : J'espère que vous ne jugerez pas que mon avatar est trop dénudé... silent
  • Code : You know you love me
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Lena Brooks [attente de l'accord des gourous] Empty
MessageSujet: Re: Lena Brooks [attente de l'accord des gourous]   Lena Brooks [attente de l'accord des gourous] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:20

Bienvenue sur le forum Laughing

Ta fiche est parfaite, je te demande juste de mettre ton avatar à la bonne taille (200x300) et d'aller réserver ton avatar dans la partie "Créations Graphiques" Very Happy Tu pourras être validée après Wink

[Les admins n'étant pas là, tu ne seras pas mise tout de suite dans un groupe. De plus, les admins ont le droit de te deander de modifier quelques petits choses si ça ne leur convient pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brooks
Out of Norm
Out of Norm



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Lena Brooks [attente de l'accord des gourous] Empty
MessageSujet: Re: Lena Brooks [attente de l'accord des gourous]   Lena Brooks [attente de l'accord des gourous] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:23

J'ai mis un peu de temps avant de réussir à mettre mon avatar à la bonne taille. ^^'
Est-ce que ça convient comme ça ? Et n'est-elle pas trop dénudée ? =)
Merci pour la bienvenue, je m'empresse d'aller faire c'que tu m'as dis, et pas de problème, je peux attendre !
Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Lena Brooks [attente de l'accord des gourous] Empty
MessageSujet: Re: Lena Brooks [attente de l'accord des gourous]   Lena Brooks [attente de l'accord des gourous] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:26

Yep ton avatar est à la bonne taille. Niveau nudité, hum t'en fais pas, plus rien nous choque, une fille en maillot, c'est pas choquant Laughing
Ok, donc je peux te valider, tu peux commencer à poster, je passe le relais à Key et Jay pour te mettre dans un groupe et vérifier ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brooks
Out of Norm
Out of Norm



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Lena Brooks [attente de l'accord des gourous] Empty
MessageSujet: Re: Lena Brooks [attente de l'accord des gourous]   Lena Brooks [attente de l'accord des gourous] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:44

Très bien, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Brooks [attente de l'accord des gourous] Empty
MessageSujet: Re: Lena Brooks [attente de l'accord des gourous]   Lena Brooks [attente de l'accord des gourous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Brooks [attente de l'accord des gourous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernando Carvalho [ fini, en attente ]
» 33-555-01 - Lena Brooks
» Hell Tyler [attente de l'accord des gourous]
» Lexie Spencer [attente de l'accord des gourous]
» Irina Di Berreti [attente de l'accord des gourous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser