Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A
Invité




Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:31

un monde de jalousie, d'envie et de trahison
<table cellspacing="40" style="width: 100%;"><tr><td style="width: 50%;"><strong>«</strong> […] Your one and only source into the scandalous life of Manhattan elite. […] Si quelqu'un peut aujourd'hui – encore – raconter l'histoire de cette jeunesse dorée, c'est moi et personne d'autre car je suis présente sur tous les lieux du crime, et, c'est votre jour de chance, je suis incapable de tenir ma langue. […] <strong>»</strong></td><td style="width: 50%;"><strong>«</strong> […] A partir de maintenant, tous vos petits écarts de conduite dans ce monde de superficialité et de débauche où « fête » est le mot d'ordre seront mon sujet d'étude tout comme ce fut le cas autrefois. Alors asseyez-vous bien confortablement pendant que je dévoile le passé et révèle les secrets de chacun ! […] <strong>»</strong></td></tr><tr><td></td><td>
</td></tr></table>
» «

<FIELDSET style="border: 3px solid;"><LEGEND>Annexe</LEGEND>
<table cellspacing="20" style="width: 100%;"><tr><td style="width: 60%;">« Ils l'ont dit »

Tout simplement génial, venez !
Joyce
Le forum est tout beau, et original dans le genre [...] ! En espérant qu'il vivra longtemps !
Sprite
Magnifique forum, mon coup de cœur de la semaine.
LOW CURRENCY!
[...] C'est le premier "très joli forum" sur GG
Sunnight</td><td style="width: 20%;">






</td></tr></table></FIELDSET>
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Invité




Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:30

Nom du forum: Leighton Meester France :
Image de partenariat: Demande de partenariat - Page 3 Leight10
Url de votre forum:
Nombre d' inscrits: 12
Nombre de lignes minimum autorisé: 7

Contexte: Forum sur la talentueuse Leighton Meester alias blair dans gossip girl.

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avalonia : demande de partenariat
» Obscur : demande de partenariat
» Demande de partenariat: Amazone's Island
» demande de kit Annabelle WHITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser