Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timothy Evans
Gaysider
Gaysider
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale University
Date d'inscription : 03/02/2007

En bref :
Something to Say?: I 'm Gay. I 'm Bitch. Where is the problem ?
Nobody does it better :: Maybe Shopping and Students
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 30 Oct - 20:58



    Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je ne parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.

    Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartie chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensemble. Nous habitons tous des appartement immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérité d'une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car, toutes les heures, la bonne désodorie les toilettes avec un fragrance que des parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous.

    C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.

    Nos appartements se trouvent sur la 5ème Avenue, à quelques minutes à pied du Metropolitan Museum of Art et des écoles privées non mixtes, comme Constance Billard que toutes les filles fréquentent. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5ème Avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons - sexy - de Saint Jude's School. Nous avons tous hâte aussi de voir les prochains numéros que nous réserverons les danseuses, danseurs et artistes du Pussycat Dolls Lounge - Salle de Show du groupe du même nom - sur Times Square.

    Mais quelque chose de moche se trame sur les marches du Musée, ça se voit de loin ...

    Gossip Girl surveillera tout le monde de prêt. Ca va être une année agitée. Une année d'enfer. Vous allez le sentir.


    [ Vous aimez les livres de Cecily Von Ziegesar et la série de Josh Schwartz ? Vous voulez vivre comme dans Gossip Girl, ou presque ? Ce Forum est fait pour vous dans ce cas ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-bitch.forums-actifs.com/index.htm
Lucile
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 31 Oct - 15:35

Nom du forum:Gossip Girl
Image de partenariat:




Code:

Code:
http://img205.imageshack.us/img205/163/boutoniv4.png
Url de votre forum:
gossip-show.forumpro.fr/

Nombre d' inscrits:3pour le moment mais il vient d'ouvrir
Nombre de lignes minimum autorisé:9 lignes minimum
Contexte:
Dans une université assez prestigieuse, une nouvelle génération débarque, des gens qui ne vivent que pour leurs portables, qui ne peuvent pas se passé de la modernisation... Une vie simple et barbante... La rentrée approche et les camarades tchat déjà sur msn ou autres... Certains groupes vont êtres séparés où vont changés d'université... Mais depuis un ans... Une jeune fille se faisant passé sous le nom de "gossip girl" écrit des ragots sur le web, sur son propre site... Elle envoie ses ragots tous les mercredi le plus souvent, et sa peut faire mal... Un élève, un professeur? qui cherche a dominer cette université? Les nouveaux élèves ce laisseront-ils pigés?Les ragots qu'elle invente sont abominable, ils peuvent tués toutes une réputation, son website est tellement visités par tous les élèves qu'ils s'en servent l'un contre l'autre... Les élèves surveillent tous le temps leurs gestes même si les ragots peuvent être inventés...Bienvenue dans l'univers de Gossip GirlGossip girl envoie aussi des quête au gens... Cela peut être méchant et passer dans les rumeurs... mais sous la menace de Gossip Girl, il est dur d'échappé a la quete
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 31 Oct - 17:53

Nom du forum: BLACK MOUNTAIN *
Image de partenariat:
Code:
Code:
http://images2.hiboox.com/images/4407/fdu7ksfa.jpg

Url de votre forum: black-mountain.lightbb.com/
Nombre d' inscrits: 4
Nombre de lignes minimum autorisé: 7
Contexte:

    « Souviens toi l'été dernier »

    7:59:58
    7:59:59
    8:00:00


    Rien. Pas un bruit. Le silence se fait dans la petite ville de Black Mountain. Les radios réveil ne sonnent pas, les toasters ne sont pas mit en marche, la machine à café ne fonctionne pas, le dentifrice ne dégouline pas sur votre tee-shirt, la tartine pleine de beurre ne tombe pas du mauvais côté sur le sol et par bonheur vous êtes toujours allongé dans votre lit bien douillet avec ses draps tellement confortable. C'est le début des vacances à Black Mountain.

    Perdue en plein milieux de l'Arkansas, cette petite ville ne compte pas moins de 2000 habitants. C'est tout ? C'est bien suffisant pour le moment. Situé dans les montagnes, peu de gens connaissent cette ville aux allures de far west. Pourtant on y trouve de tout. Mais Black Mountain est plus connus pour ses multiples ranchs et arras que pour autres choses. Agitation constante, cadre idyllique, dans ce monde à part, les aléas du quotidien ne sont rien. Ici, tout le monde croque la vie à pleine dent. Night club, bar, restaurant, De nombreuses occupations sont présentes comme des balades à cheval ou en bord de mer en petite tenue, du shopping, danser en boites de nuit, des baignades, des escapades en montagnes, en forêt and co et milles et une choses encore. Une chose est sûr, vous ne vous ennuierez pas en compagnie de nos chers habitants... Black Montain est un vrai petit paradis sur terre où enfin vous pourrez vivre un bonheur absolu.


    « Dis ? Tu te souviens de l'été dernier ? » Tout le monde s'en souvient. Eté ennuyant à mourir ou vous n'aviez fait qu'une seule chose : glander. Mais cette année tout va changer. Black Mountain ne sera plus se havre de paix que tout le monde a connus mais bel et bien un endroit ou on va s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Du mouvement ! Nuits et jours entre ceux qui font la fête, ceux qui se balade à la belle étoile, ceux qui font du shopping, ceux qui abusent de leur témérité à vouloir toujours faire mieux ou encore ceux qui sortent, entre ami(e)s ou en couple, a Black Mountain, c'est l'été de tout les dangers.

    « Welcome in Black Montain »
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 2 Nov - 20:24

Accepté, bonne continuation ^_^

| je l'ajouterai lorsque la page administration remarchera... |

_________________
Don't Clik if you're a B.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 7 Nov - 16:42

Nom du forum: Havard University

Image de partenariat:
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/11/02/10/69/hu_01610.gif

Url de votre forum: harvard-university.keuf.net/

Nombre d' inscrits: 4 (Il vient d'ouvrir ses portes.)

Nombre de lignes minimum autorisé: 10 lignes complètes minimum.

Contexte: Bienvenue a Harvard,
La meilleure universitée de tout les États-Unis, même du monde. Ici les élèves ne sont pas tous des élèves model comme les dépliants peuvent le dire. Plusieurs personnes de partout dans le monde ont envient de venir a Harvad pour tout les nombreuses fêtes toujours aussi réussit les unes que les autres, d'autres veulent être admis a Harvard pour faire partie d'une des deux confrèrie les plus réputé dans le monde entier, et par hasard ces deux confrèrie sont toute deux sur le campus de Harvard. Une confrèrie masculine et l'autre féminine. Les gens fesant partie de ces confrèrie se croient tout permit, comme si le monde était a eu a seul. Certaine personne feraient tout pour être avec eux tandis que d'autre les déteste au plus au point et sont pret a tout pour les faire chuter du haut de leur tour d'or.

De quel clan ferez-vous partie??
La suite vous appartient...
La vie est devant vous...
Le campus est prêt a vous acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Stoned F
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 8 Nov - 23:07

Nom du forum: Big Apple's Queen
Image de partenariat:


Url de votre forum:
Code:
http://big-apple-queen.fr-bb.com/
Nombre d' inscrits: 67
Nombre de lignes minimum autorisé: 15 lignes
Contexte:
Citation :
Bienvenue dans la Grosse Pomme !

Bienvenue à New York, dans cette ville qui ne dort jamais. Cette ville aux magasins de luxe à chaque coins de rues, à ses centaines de night club et j’en passe… Cette ville, où tout le monde rêverait de vivre.
Serez vous prêt à affronter les jeunes riches et plus faux que vous ne pouvez le penser. Car ici on mise tout sur le physique, l’argent et la classe. Si vous n’avez pas ces trois critères, alors inutile de venir vivre ici. Sachez que la classe et le physique de rêve on la ou on ne l’a pas et pour ce qui est de l’argent, servez vous en bien car ils ont tous un accès illimité à tout ce qu’ils désirent avoir.

Ici, on ne vit que pour faire la fête, boire, fumer et coucher les uns avec les autres. Faites attention car les gens ne vous feront pas de cadeaux. Mais vous non plus. Vous allez vivre au milieu de garces et de salauds et vous en ferez même parti !

Mais comme ici on en demande toujours plus, une certaine 'Big Apple Queen' est là depuis quelques temps. Elle pimente la vie de notre jeunesse dorée en critiquant chacun des faits et gestes de tout le monde, sur son site internet. Et comme cerise sur le gâteau, elle interviendra sans gène sur vos Rp pour les pimentés...

Alors n’oubliez pas les mots d’ordres : Argent, sexe, drogue, alcool.
Revenir en haut Aller en bas
RedSilk
Invité



MessageSujet: Le Cirque des Damnes   Ven 9 Nov - 18:41

Nom du forum: Le Cirque des Damnés

Image de partenariat:


Url de votre forum:
Code:
http://lecirquedesdamnes.forumotion.com

Nombre d' inscrits: Pour le moment 4 T.T je viens de cleaner le forum de fond en comble et je souhaite le relancer.

Nombre de lignes minimum autorisé: Minimum 10 (mais je désespère pas de monter le niveau petit à petit)

Contexte:
Libre adaptation d'Anita Blake, héroïne d'Hamilton...

Les vampires et autres créatures surnaturelles existent. Depuis la nuit des temps, elles ont toujours été parmi nous, se cachant dans l'ombre, restant discrètes. Des guerres, des luttes les déchiraient sans que nous ne soyons au courant.
Depuis une dizaine d'années, l'existence de ces créatures a été reconnu. Les vampires sont des citoyens américains comme les autres. Ils ont un emploi, une couverture sociale, des assurances spéciales, des comptes en banque. Bref, si ce n'est leur rythme de vie en opposition totale avec les humains, rien ne les en distingue. Les vampires se nourrissent de sang qu'ils achètent dans des magasins qui leur sont dédiés. Mais leur morsure est une telle source de plaisir qu'il existe des humains qui donne volontairement leur gorge à un vampire.

L'existence de la lycanthropie n'est également plus à prouver. Toutefois ces derniers sont plus souvent victimes de racisme que les vampires car considéré comme plus "bestiaux". Ils se battent actuellement pour faire abroger la loi leur ordonnant de se faire connaître. Certains lycanthropes vivent dans l'anonymat le plus total. Les lycanthropes ne se métarmophosent pas qu'en loup. On a dénombré d'autres espèces comme les léopards-garous et les rats-garous. Ces deux espèces sont encore plus dénigrées que les loups-garous.

Des humains dotés de capacités que l'on estimaient être du folklore se sont également montrés au grand jour. L'être humain a ainsi redécouvert la Magie (qui fait l'objet d'un engouement énorme), des médiums se réveillent un peu partout (plus ou moins bons d'ailleurs). Et la nécromancie revient sur le devant de la scène. Anita Blake est une nécromancienne, et elle travaille dans ces entreprises qui embauchent ces personnes et qui aident en particulier aux dossiers judiciaires de succession ou à la police.

Au milieu de ce grand trouble, certains humains montrent un fanatisme exacerbé pour les véritables hommes. Ils n'attendant qu'une seule chose que ces "abominations" soient parquées, voire éliminées.
Une nouvelle religion a vu le jour, l'Eglise de la Vie Eternelle ou EVE, qui compte des fidèles vampires et humains.

Ces créatures surnaturelles étant reconnues, elles se plient aux lois humaines tout en continuant à obéir aux leurs. Ce mélange n'est pas aisé à faire, et les incidents même s'ils sont rares, marquent les esprits. Un poste spécial a été donné à une dizaine d'humains dans tout le pays. Ce sont les Exécuteurs d'Etat, dont Anita Blake fait partie. Dépêchés par le gouvernement sur des scènes de crime, ayant plus de droits que le FBI sur une enquête, ils sont les seuls êtres humains autorisés à supprimer sur avis judiciaire une créature surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 9 Nov - 19:25

Partenariats acceptés, bonne continuation

_________________
Don't Clik if you're a B.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 10 Nov - 23:17

Nom du forum: Paris Complex
Image de partenariat:
Code:
Code:
http://i20.servimg.com/u/f20/11/66/95/72/mini_b11.gif


Url de votre forum: pariscomplex.goodforum.net/
Nombre d'inscrits: 7
Nombre de lignes minimum autorisé: 8 lignes minimum

Contexte: Nous sommes en 2007. C'est une belle journée d'automne pour les Parisiens, tout le monde est heureux, et les petits oiseaux chantent. La nuit commence à tomber, et déjà quelques petits curieux s'approchent pour trouver la source de toutes ces voitures luxueuses, de toutes ces personnes vêtues de robes somptueuses, de costumes chics. Tout le monde est déguisé ! Pourquoi ? C'est très simple, depuis plusieurs mois trois personnes se sont regroupées pour créer un endroit paradisiaque : Le "Paris Complex". Comme promis il est terminé à temps, tout est en ordre et à sa place. Les employés savent parfaitement ce qu'ils doivent faire et comment ils doivent le faire. Personne n'a le droit à l'erreur. Ce soir c'est la cérémonie d'ouverture, et tout le beau monde a répondu à l'appel. C'est le 31 octobre, c'est Halloween, et pour la première fois, des sorcières, des vampires, des monstres vont fouler le sol brillant de ce palace.

Serez-vous un employé privilégié mais surtout très brillant ou un client richissime ? C'est maintenant à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 15 Nov - 16:57

Nom du forum : The Big Show
Image de partenariat:

Code:
 http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Url de votre forum: thebigshow.forumpro.fr/index.htm
Nombre d' inscrits: 12 actuellement, le RPG venant juste d’ouvrir
Nombre de lignes minimum autorisé: Il est demandé un minimum de 15 lignes par Post.
Contexte:
Noyées dans la population, certaines personnes restent plus innocentes que d’autres. Pensant être comme tout le monde, leur naïveté amuse des téléspectateurs à leur insu et font chaque jour de meilleures audiences. C’est par cela que voient les producteurs de cette immense émission de télé réalité, par le grand nombre d’accros à ce grand complot. Plusieurs scénaristes sont présents derrière chaque caméra pour animer un peu ce petit monde. C’est très simple, des acteurs ont été incorporés pour y placer des situations, pour y installer une histoire. Pour eux, c’est leur plus grand rôle. C’est un jeu. Mais pour les quelques innocents, inconscient de la supercherie, leur vie n’est que banale. Ils n’ont aucune idée du mensonge qui s’est installé dans leur vie. Ainsi les répliques d’un meilleur ami ne venaient que d’un souffleur. Votre mariage avait était écrit des semaines à l’avance avant même votre demande. Vos parents sont bizarrement absents de votre vie pour cause de manque de figurants convenables. Chaque seconde de cette vie scénarisée n’est qu’une irréalité des plus instables.

Des fêtes sont organisées, et arrangés pour de faux sentiments naissants, des imprévus sont créés pour déstabiliser les innocents, Des drames se fondent dans les histoires pour ajouter du piquant. Pourtant hors scénarios, les acteurs ont une vie. Comment l’assument t’ils ? Comment le vivent-ils ?

Mais tout ne s’écrit pas. Vos envies, vos goûts, vos idées vous ont peut être été soufflés, dirigés, mais il reste toujours une partie de vous qui a besoin de se manifester. Une partie de vous qui vous demande de vivre plus que ce que vous pensait avoir. Ainsi les acteurs ont parfois une autre vie en dehors des plateaux. Ainsi les participants innocents ont parfois l’impression de commettre des infidélités. Ainsi le monde tourne d’un autre sens que les scénaristes l’avaient prévu. Pourtant, ils arrivent toujours à retrouver le contrôle de la situation.

Crey-City a évolué et accueil à bras ouvert un monde de mensonge et un monde de vérité exposé aux yeux du monde entier.
Acteurs, actrices donnez vous à fond d’en votre rôle. Respectez le scénario que l’on vous propose et évitez les pièges, restez crédible.
Innocents, innocentes vivez votre vie en acceptant ce qu’on vous tend la main. Faites de vos émotions naturelles l’audience du show sans en connaître l’existence. N’ouvrez pas les yeux. Le monde a été parfaitement écrit pour que vous viviez à votre aise. Profitez-en.
Mais attention aux traites, il pourrait quitter ce grand plateau sans billet de retour. Une fausse mort est si vite écrite.



Idée reprit du film « Truman Show »
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 15 Nov - 21:32

Accepté, bonne continuation Very Happy

_________________
Don't Clik if you're a B.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 15 Nov - 22:32

Pour qui ? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 16 Nov - 12:05

Oui (désolé :s en fait j'avais pas vu celle du dessus, mais elle est acceptée Very Happy)

_________________
Don't Clik if you're a B.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 18 Nov - 1:53

Nom du forum: London Times
Image de partenariat:
Code:
Code:
http://img142.imageshack.us/img142/7039/sanstitre24jpgcar1.jpg

Url de votre forum:http://london-times.forumactif.fr/index.htm
Nombre d' inscrits: 2 (viens d'ouvrir)
Nombre de lignes minimum autorisé: minimum de 10 lignes par post.
Contexte:
Bienvenue à Londres, l'une des capitales européennes la plus populaire, où vivent des jeunes tous différents. Ils sont d'origines modestes ou riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette ... et les potins en tout genre.
Ils fréquentent tous l'University of London, St Greorges l'une des universités les plus prestigieuses de l'Angleterre dans l'objectif d'intégrer les plus grandes entreprises du pays et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains".
Revenir en haut Aller en bas
Only VIP
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 20 Nov - 4:06

Nom du forum: Paris Attitude
Image de partenariat:

Code:
Code:
http://i20.servimg.com/u/f20/11/20/73/64/bouton13.jpg


Url de votre forum: paris-attitude.forumotion.com/index.htm
Nombre d' inscrits: 1, l'ouverture ayant eu lieu seulement aujourd'hui.
Nombre de lignes minimum autorisé: 10 lignes
Contexte:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 20 Nov - 23:12

Nom du forum: Nohrastiliân

Image de partenariat:


Url de votre forum: nohrastilian.forumpro.fr/index.htm

Nombre d' inscrits: 15

Nombre de lignes minimum autorisé: 10

Contexte:
Dans une ville perdue au milieu du désert,
dans un monde encore inconnu des hommes se livre
une guerre sans merci entre les forces du bien
et celle du mal sous les yeux des Puissants,
de grand sages aux pouvoirs et au savoir encore indéterminé.
Les Menissiors se sont alliés au Tannisârs pour lutter contre
les démons Gorgeones, en marge les Horkiliôns cherchent
encore leur chemin incapable de choisir un camp.
Répandrez-vous la Lumière ou les Ténebres ?
Il est maintenant temps de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 22 Nov - 0:46

Acceptés! Bonne continuation Very Happy

_________________
Don't Clik if you're a B.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 3 Déc - 1:21

Nom du forum: Campus Los Angeles [Version 2]
Image de partenariat:
Url de votre forum:
Code:
http://campus-los-angeles.forumotion.com/index.htm
Nombre d' inscrits: 9 (vient d'ouvrir)
Nombre de lignes minimum autorisé: 10
Contexte:En 1205, ce qui deviendra Los Angeles était le territoire de tribus amérindiennes. Au plus profond de cette région sévissait un démon, Nuyorg. Visiblement, ce démon avait profité de l’ouverture d’une brèche, entre notre monde, et celui d’en bas, le monde démoniaque, pour s’installer ici. Il s’en donna à cœur joie, apportant la mort, le baume au cœur. La situation perdure, jusqu’en 1785. L’Ordre des Taraks, une puissante confrérie, croisa la route du démon. L’Ordre était bien décidé à mettre fin aux agissements de ce démon, cruel et sadique. Il y parvint, non sans peine, et sans subir de lourdes pertes… Les prêtres Taraks enfermèrent le démon sous terre, la même terre qui avait vu l’arrivé de Nuyorg parmi les hommes, et la terre qui avait goûté au sang humain qu’il avait fait versé, tant de fois…

Les années passèrent. L’existence du démon tomba dans l’oubli. Los Angeles s’épanouit. Une faculté fut alors bâtit, sur la terre, qui emprisonnait Nuyorg. Jusqu'à peu, la violence du démon ne se témoignait que tous les 10 ans. Il parvenait alors à envoyer des ondes négatives, pour contrôler les habitants, et surtout, maltraiter les étudiants. Il bénéficiait, pour se faire, de l’aide de fantômes, de quelques personnes qu’il avait tué, au cours de sa vie, ou même de personnes qu’il venait de tuer, récemment… La police avait bien remarqué quelque chose d’anormal, mais a préférer taire l’affaire. Les étudiants, de leur côté, ne dirent rien non plus. Après tout, les apparitions, ou les voix, ou encore les objets qu’ils avaient vu se déplacer, tout seuls, ça ne devait être qu’un tour de leur imagination, non ? Les poussées de violences, tout le monde les mirent sur le dos du stress…

Mais, il y a 2 ans de cela, tout changea… Un groupe de sorcière fit son apparition sur le campus, connaissant l’existence de Nuyorg, l’admirant, même. Elles parvinrent à l’aider. Désormais, il pourrait étendre son pouvoir maléfique tout le temps, et son influence s’étendit à tout la ville… Il y a 2 ans, l’une des fantômes tua un élève, Billy Oborn’s. Ce fut le début d’une chute aux Enfers pour beaucoup. L’été de cette même année, 2 étudiantes perdirent la vie, alors qu’elles étaient en vacances, ensembles : Amy Andrews & Roxanne Wilson. Là encore, bien des étudiants furent touchés par leur mort. D’autant plus qu’une élève ressemblant à Amy fit son arrivée, pour la rentrée. Et certaines personnes prétendent avoir vu Roxanne, dans les couloirs…

Ces événements datent de l’année dernière, déjà… Le temps passe, mais les blessures restent. La situation n’a guère changée. Des objets bougent tout seul, des messages ensanglantés apparaissent sur les murs, d’étranges murmures se font entendre… La vie continue malgré tout, malgré les étranges événements qui se passent ici… Réussirez-vous à vous faire a cet endroit étrange ? Que déciderez-vous de faire : rester inactifs ? Tenter de lutter ??? Ou bien, rejoindre les rangs du démon ? C’est à vous de choisir…

Vous n’oublierez pas votre séjour ici !
Bienvenue au Campus Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
Rock 'n'
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 5 Déc - 16:11

Bonjour =)

Juste pour vous informer que le forum Rock 'n' Love a changé d'adresse. Voilà la nouvelle : rock-and-secret.forumactif.com

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiishà
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 16 Déc - 0:58

Nom du forum: CURSED CASTLE *
Image de partenariat:
Code:
Code:
http://img4.xooimage.com/files/d/d/2/berfffff-225996.gif

Url de votre forum:
Code:
http://cursed-castle.highBB.com
Nombre d' inscrits: 20
Nombre de lignes minimum autorisé: 8 lignes =D
Contexte: " Nous faisons comme si de rien été ... Comme
si nous étions dans un hôtel immense ... Juste pour nous .Certains sont
en train de jouer au billard et d'autre se baignent dans la rivière
.Moi même j'ai commencé à prendre l'habitude et à me dire que de toute
façon quoi qu'il arrive, on ne pouvait plus rien faire ... Cet endroit
est maudit . "
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 20 Déc - 23:11

    Nom du forum: || Darkness University
    Image de partenariat:
    Url de votre forum: darkness-university.forumpro.fr/index.htm
    Nombre d' inscrits: 10
    Nombre de lignes minimum autorisé: Entre 8 et 15
    Contexte: Quand les princesses de Park Avenue et Alexander , Evan , Chase & Nate , les Quatres Frères Rivaux , règnent sur la plus grande Université de New York ça donne Quatres clans que tout opposent , des soirées Explosives et des rivalités hors normes . Elles sont extrêmement riches , Ils sont hyper populaires . Tout le monde les aiment pour leur argent , toutes les filles sont à leur pieds . Elles ne vivent que de mensonges , de tromperies , de manipulation . Ils n’ont qu’une devise Luxure , Sex et Alcool . Difficile d’arriver à leur hauteur mais rien n’est impossible à L’Upper East Side . Beaucoup rêvent de détrôner ces icônes mais ils sont tellement remplis d’arrogance et avide de pouvoir que personne n’a jamais réussi à les faire descendre de leur pied d’estal. Allez vous réussir à rester hors de leurs toiles et ne pas tomber du mauvais côté ? Rares sont ceux qui ne prennent pas partis pour l’un des Frères . Résister à la tentation de devenir populaire ? Quasiment impossible à l’Upper . Là-bas pour réussir , il faut savoir s’entourer des bonnes personnes . Quand la Luxure domine , rien ne peut la stopper . Bienvenue dans l’antre des pêchés , là où personne ne peut vous juger . A vous de tracer votre route , de choisir votre camp , mais quoi qu’il arrive , Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 21 Déc - 11:53

Nom du forum : Le Pouvoir De L'Amitié
Image de partenariat :
Code :
Code:
http://img352.imageshack.us/img352/6431/ilogoxt5.th.png

Url de votre forum :
Code:
http://magic-life.tonwow.com
Nombre d' inscrits : 2 - Créé hier
Nombre de lignes minimum autorisées : 4 très très bien écrites et construites
Contexte :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité



MessageSujet: San Francisco   Mar 20 Avr - 17:36

Nom du forum: San francisco
Image de partenariat:
Code:

Url de votre forum
Nombre d' inscrits:9 (il vient juste d'ouvrir)
Nombre de lignes minimum autorisé:15 lignes
Contexte:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité



MessageSujet: San francisco   Mar 20 Avr - 17:37

Nom du forum: San francisco
Image de partenariat:
Code:

Url de votre forum:
Code:
http://san-francisco.forums-actifs.com/forum.htm
Nombre d' inscrits:9 (il vient juste d'ouvrir)
Nombre de lignes minimum autorisé:15 lignes
Contexte:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cu
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 24 Avr - 21:02

Nom du forum: twilight
Image de partenariat:
Code:
Code:
[url=http://rpg-twilight.forumotion.com][img]http://imagik.fr/thumb/50807.jpeg[/img]
[/url]
[url=http://rpg-twilight.forumotion.com][img]http://imagik.fr/thumb/50784.jpeg[/img][/url]


Url de votre forum: rpg-twilight.forumotion.com
Nombre d' inscrits:156
Nombre de lignes minimum autorisé:7
Contexte:
Le jour, la nuit. Deux entités totalement opposées, comme le sont l'eau et le feu, le fer et le velours, les vampires et les lycanthropes...Parlons-en, de ces créatures.

Les Volturis, sont venus rendre une petite visite à Forks. Pas toute la communauté, juste un petit bataillon dirigé par Jane, la plus sadique d'entre eux. Lors d'une partie de chasse en forêt, Jane tomba sur Bella Swan, la bien aimé de ce cher Edward Cullen. Bien sûr, Jane l'ignorait, elle a donc décidé de la prendre pour cible majeure. Mais quelle fut sa surprise quand deux Cullen vinrent défendre cette petite humaine.
La chasse est lancée. Jane a recut un nouvel ordre, capturer Bella, tant que les Cullen ne se sont pas décidé à la transformer. Après tout, elle connait leur existence et est donc une menace potentiellement dangereuse...

La course est lancée. Les Quileutes et les Cullen devront s'allier pour retrouver Bella, mais les Volturis ne comptent pas lâcher l'affaire. venez écrire la suite de cette histoire avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Partenaires-
Sauter vers: