Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Ro
Invité




Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé# Empty
MessageSujet: Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé#   Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé# Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:32

<DIV>:xub: Je suis Masculin XD
</LI></UL>
Physique :


  • Cheveux : Aaron aux cheveux assez court, ils sont châtain. Il les met souvent en bataille, pour essayer de rentrer un peu dans la mode. Il essaye souvent de se fondre dans la foule, c'est à dire qu'il essaye de devenir populaire, ce qui est très bien partie. Il change aussi souvent de coiffure, il n'aime pas garder le même look jours après jours.
  • Yeux / regard : Aaron a un regard assez sur de lui d'ailleurs son regarde lui a valut de nombreuses petite amis, sont regarde est assez envoûtant et charmeur. On peut y voir de la détermination comme on peut y voir du défonçage a cause des nombreuses cigarettes qu'il s'enfile les une après les autres, et cela a longueur de temps, bien que celle ci soit a l'herbe, on se demande souvent qu'elle est ce type d'herbes...
  • Visage / expression et couleur de peau : Aaron a un visage assez rond, avec un menton au bout [XD], son visage donne une impression qu'il est assez niais, mais cette apparence physique et très souvent trompeuse... Sa peau est de couleur mâte, il est assez joyeux, mais plus souvent défoncé !
  • Taille : Aaron est assez petit par rapport a son père assez bête [surtout con!], il mesure 1mètres 85, il est plus grand que sa mère mais plus petit que son père.
  • Corpulence : On peut dire que Aaron est un garçon bien reparti, il a ce qu'il faut la ou il faut, c'est a dire ni trop gros ni trop maigre, il est assez musclé et n'est pas du tout gros, il a des tendances maigrichonne.. xD [une tendance(féminin, pas fille... {Commentaire inutile MDR !! aie aie aie je suis trop con ...XD}]
  • Signe particulier :Il a un tatouage sur son bas du dos, juste au dessus de son coxis, il représente un tatouage tribal faisant la largeur de son corps. Il a aussi un autre tatouage sur l'avant bras avec marqué : Fashion Addict !! Un tatouage ne servant absolument a rien, c'était juste un souvenir de son ex.

Caractère :


  • Qualités : Aaron n'a pas énormément de qualité, il est assez abordable, simplet mais surtout assez aimable, il est assez souvent avec ses copines, il n'est pas du tout timide ce qui tourne souvent en sa faveur... Il est aussi très intelligent, mais pas souvent en ce qui concerne les cours, il a des notes assez bonnes n, mais elle tourne autour de la moyenne il considère sa comme bien. Il est assez étrange, ce qui intrigue beaucoup les jolies filles....
  • Défauts : Il a de nombreux défauts, mais ceux ci sont difficile a ce faire déceler, il a un caractère bien a lui, mais est très rancunier, il n'excuser pas rapidement. Il a aussi un grand défaut en ce qui concerne les filles c'est qui les aborde trop vite, il ne prend pas souvent le temps de les connaître. Il est aussi souvent défoncé a cause des ses cigarettes a l'herbe mais pas tout le temps au aromatique...
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il n'a vraiment qu'une seul passion, les cigarettes aux herbes ou bien les joins, les filles et la boite… Il aime aussi le base-ball la musique bien bourrin, le catch et les voitures... Et le basket bal un sport qu'il pratique.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Aaron déteste l'hypocrésie, les personnes qui se croit supérieur aux autres. Ce qui veullent allait trop vite comme lui, mais il se tolère... [erf ! sa veut rien dire]
  • Tic : Il fume beaucoup trop, il touche souvent ses cheveux …

Histoire :


  • Origine / Nationalité : Americo-Européens.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : : Il vit dans l’Upper East Side.
    • Style d'habitation : Un studio assez studieux...

  • Histoire : Aaron est née il y a de cela environ dix-huit ans, dans un hôpital proche du quartier des affaire en plein centre de New York. D'un père vivant auparavant en Europe et d'une mère très belle venant de New York, il est née un ans avant la naissance de sa demi-soeur nommée Olivia Waldorf, il vivait auparavant en Europe avec son père jusqu'a ses 15 ans, il était encore qu'un jeune adolescent, et une demi-soeur qui l'attendait avec sa mère a Upper East Side.

    A son arrivée dans cette ville il ne connaissait personne mise a part sa mère, il l'avait vu brièvement avant qu'il ne quitte se bled pourri qu'était upper east side. Il dut alors y restait, quelques jours, il dut alors allait à St Jude, vu que sa demi-soeur était inscrite dans un des lycée de secteur il dut lui aussi allait dans l’un d’eux, mais un masculin car Constance Billard était un lycée féminin. Il y resta une bonne année. C’est à ce moment qu’il commença à fumer comme un fou de l’herbe comme les cigarettes. Ensuite il apprit que le père d’Olivia, le père biologique était devenu Gay. Il s’en fouté un peu mais il était quand meme un peu déçu pour Olivia.

    Deux ans passèrent, il resta alors avec sa mère et sa demi-soeur, il apprit a la apprit et devint assez complice avec elle même si celle-ci ce moquait souvent de Aaron par son comportement très étrange, les joins les clopes, l'alcool, les drogues, voila sont nouvelle univers !!! Il comptait bien y rester !!!
  • Famille : Sa mère se trouve être la mère d'une fille qui se renommée Olivia, sa demi soeur, son père, Cyrius Rose son père qui l’avait rencontré il y a bien longtemps. Aaron pensait a une histoire d’adulte un peu folle, a la One tree Hill ( une émission américaine ). Il vécu alors jusqu'à maintenant avec tout ce petit monde qu’il connaissait de mieux en mieux.


Vie de votre personnage désormais:


  • Situation Familiale: A des vu sur : Serena
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : A voir...

Question subsidiaire :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Comme ca, en allons sur un autre forum rp ou il y avait la pub

[*] Avez-vous lu les livres ? A mon grand regret je ne les ai pas lu mais je verrais si j'en ai le courage ... :xub:
[/list]

Ps desolé de cette presentation pourri !!


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé# Empty
MessageSujet: Re: Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé#   Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé# Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:42

Erf tu me deçois beaucoup:sm: Beaucoup de fautes de frappes, et d'orthographe aussi... Tu voudrais pas faire un petit effort et corriger le plus gros? (fais un copier coller sous word)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé# Empty
MessageSujet: Re: Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé#   Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé# Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:55

Bienvenue Aaron :razz:


Bon bah a part les fautes de frappes et d'ortho la présentation est pas mal. juste un leger problème. Le père d'Aaron n'est pas GAY, c'est le père d'Olivia qu'il l'est donc le père d'Aaron cyrus vit avec la mère d'Olivia ils vont se marier. Ensuite Constance billard c'est une école privé pour les filles, Aaron est donc a St jude ^^

Voilà après ça on te valide Verry Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Aaron Ro
Invité




Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé# Empty
MessageSujet: Re: Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé#   Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé# Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:01

Lol mdr desolé je ne savais pas j'étais un peu pommé desolé ...

:redface:
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé# Empty
MessageSujet: Re: Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé#   Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé# Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:37

Oki^^ Validé!:bgrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé# Empty
MessageSujet: Re: Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé#   Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron [ eh ui c'est moi !!] #Validé#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Rose
» RDV avec Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser