Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 What do yo Think about... Pete? [1]

Aller en bas 

Que pensez vous de Pete
Je suis de l'avis de Giulia, Chadi n'a aucun goût.
What do yo Think about... Pete? [1] Vote_lcap54%What do yo Think about... Pete? [1] Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Au contraire, Pete est si... Hot!
What do yo Think about... Pete? [1] Vote_lcap8%What do yo Think about... Pete? [1] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je suis amateur de plantes, les humains sont physiquement disproportionnés et n'ont aucun interêt pour moi.
What do yo Think about... Pete? [1] Vote_lcap38%What do yo Think about... Pete? [1] Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mister Mission
Master σf Darkside
Mister Mission


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

What do yo Think about... Pete? [1] Empty
MessageSujet: What do yo Think about... Pete? [1]   What do yo Think about... Pete? [1] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:16

Première question de Mister Mission au public. Veuillez vous contentez de voter, sans poster si dessous. C'est anonyme et ça doit le rester. Merci
Vous nous adorez, ne dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
What do yo Think about... Pete? [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete.J@art.com
» [33-555-98] Pete James
» Pete James :D
» Un rp avec... Pete
» Absence de Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 2007 :: L'Ystoria Valley : le Show [Lieu filmé 24/24h et 7/7j] :: Annonces et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser