Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages Garçons - Reste |5/6|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
avatar

Nombre de messages : 862
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Personnages Garçons - Reste |5/6|   Lun 2 Juil - 2:09

Out Of Norm


Contrairement aux PPP qui passent plutot inaperçus, les OON, ou Out of Norm, sont des individus à la personnalité très... hum... Remarquable, et tout à fait inclassable dans une toute autre catégorie.

Nom : Gray
Prénom : Mathias
Age : 18 ans
Avatar : Tobey Macguire
Histoire : Ses parents ont fait fortune en Inde, et depuis n’ont cessé d’amasser une quantité phénoménale d’argent et de biens en tous genres (maisons, voitures, parcours de golf, îles désertes et autres frasques du type). Il est arrivé dans l’Upper avec ses parents il y a trois ans, s’installant dans une magnifique villa au Sud du quartier. Ses parents sont rarement là, mais l’adolescent ne semble pas vraiment souffrir de la solitude.
Personnalité : Un modèle de gentillesse comme on en fait plus. Finalement, beaucoup de défauts pourraient découler de ce trait de caractère. Il est parfois trop naïf, se laissant manipuler sans résistance devant quelqu’un qu’il jugerait mal. Pour lui, tout le monde a une part de bonté et de gentillesse qu’il faut simplement savoir exploiter. Oh, ce n’est pas non plus un idéaliste. Il est tout à fait réaliste de certaines choses, mais aime aussi conserver une part d’innocence qui fait de lui un grand enfant. Lorsqu’il sent que quelqu’un le méprise, il ne se mettra pas en colère et contentera d’un éloignement, sans se sentir blesser. Il lui suffit regarder une fourmi pour se sentir sourire et quelques mots échangés au hasard avec un inconnu peuvent illuminer sa journée. Certains le trouvent étranges, se méfient même, comme on se méfie de l’honnêteté des enfants. Mais, à qui le connaît pourra découvrir quelqu’un d’honnête, doux, compréhensif et amusant. Encore faut-il passer à côté de certaines… bizarreries.
Libre : Oui

Subway

Ils ne frequentent pas Barney's, et n'ont jamais mis le pied à Paris, sauf avec l'aide d'une bourse. Bref, ils sont pauvres et prennent le métro... Et alors ?!



Nom : Chappleton
Prénom : William
Age : 17 ans
Avatar : Elijah Wood
Histoire : Exception, il ne fait pas partie de l’Upper. Sa mère travaille dans une librairie et son père est assureur. Bref, c’est un garçon comme les autres qui a besoin de travailler pour avoir son argent de poche, vit communément et n’apprécie pas d’avoir une cuillère en argent dans la bouche. Avant, il habitait du côté de Détroit, dans un quartier sympathique sans être huppé ou pauvre, dans lequel il se sentait à l’aise. Il y a été vendeur de journaux pendant deux ans, gagnant assez pour s’acheter de la musique et des livres.
Personnalité : Ce garçon fait partie de la très rare catégorie des simplistes. Il n’aime pas l’exubérance, les démonstrations de force, d’argent. Il déteste avoir de la poudre plein les yeux, se sentir berner par quelques billets ou des objets clinquants qui valent une fortune. C’est sans doute pour ça qu’il n’apprécie pas vraiment l’Upper ; même si ses habitants l’indiffèrent, c’est un quartier qui de lui-même veut montrer à quel point il respire l’argent. William serait plutôt du genre responsable et sérieux, qui vaut mériter ce qu’il a, c’est de cette façon qu’on l’a éduqué. Une fois qu’on le connaît suffisamment, on apprécie sa franchise, son calme, sa vision réaliste et posée des choses. C’est un adolescent sur qui on peut compter, responsable et droit, et dont le seul défaut serait… de ne pas savoir s’amuser hors de son monde ? Peut-être un peu, mais qui pourrait le lui reprocher ? Une fois qu’on regarde le monde dans le blanc des yeux, on finit indubitablement par se rendre compte que non, il n’est pas amusant.
Libre : Oui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.actifforum.com
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
avatar

Nombre de messages : 708
Age : 29
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: Personnages Garçons - Reste |5/6|   Lun 2 Juil - 13:27

Disturb'



Nom : Morrison
Prénom : Adrian
Age : 18 ans
Avatar : Andrew Cooper
Histoire : Adrian est un pur New Yorkais, et possède alors la plus part des caractéristiques qu'a la jeunesse dorée. Il ne s'en plaint pas. Sa mère est PDG d'une grande ligne d'hôtel de luxe, tandis que son père est un avocat renommé. Autant dire que pour lui, ses parents ne sont que de très vagues connaissance. De grandes responsabilité pèse sur lui, étant donné qu'il est le seul héritié que possède ce couple de millardaire.
Personnalité : Adrian n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de "prince charmant". Il cultive le look rock'n'roll, blouson en cuir, clope au bec, sous cette carcase se cache un jeune garçon bien complexé. On pourrait croire que ce monde de richesse découle forcément fête et sexe, hors ce n'est pas vraiment la notion qu'a Adrian. Il ne crit pas sur les toits les noms de ses partenaires, et n'aime pas les fêtes qui ont pour thème ; "venez donner un dons aux pauvres de NYC en échange d'un baiser." Adrian cultive petit à petit un sarcasme à tout épreuve, il ne supporte pas les épinards.
Libre : Non


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: Personnages Garçons - Reste |5/6|   Sam 22 Sep - 20:14

Nom : Maxwell
Prénom : Arthur
Age : 20 ans
Avatar : Danny Beauchamp
Groupe : Out Of Norms
Histoire : Arthur est en quelque sorte un amateur très particulier de musique classique et de néo métal, ni plus, ni moins, et surtout rien d’autre. Il a donc logiquement créé un groupe qui mélangerait les deux, un mélange de violon, de triangle, et de guitare électrique, groupe dont il est le seul membre. Ancien interné du centre de réinsertion à la vie sociale, il vit très bien ses cours à Yale depuis deux ans, ou il étudie l’histoire gréco-romaine, dont il est friand. Ses origines familiales? Hé bien disons qu’il n’a pas l’air de souffrir beaucoup, mais qui sait ce qui se cache derrière?

Personnalité : Indifférent serait le mot. Il est disons, assez spécial pour un New Yorkais, et qu’il ne se nourrit que de fruits de mer. Il est dépendant à l’absinthe et à toujours un Rubix Cube pour passer le temps. Il a un sens de l'humour très... Enfantin, et adore frequenter les magasins de farces et ne quitte jamais son blouson de cuir noir, par tous temps, ainsi que ses santiags ramenée tout droit du Mexique par un cousin éloigné lorsqu'il avait 16 ans. Le genre de personnes totalement atypique qu'on ne pourrait qu'éviter de frequenter si il n'avait pas été aussi... Sublime.

Libre : Non
Nom : Johnson
Prénom : Attila -dit « A. »
Age : 19 ans
Avatar : Shane West
Groupe : Subways ou Disturb'
Histoire : Mère présente, père violent donnent souvent enfant carrément détruit. Ça n’a pas manqué pour Attila qui arrive à Yale en même temps que nos petits Upper Sidiens chéris. Il a grandit à San Francisco, à passé un an dans le Mississipi, et à travaillé dur pour obtenir sa bourse d’études, l’éloignant pour toujours de son alcoolique de géniteur.

Personnalité : Violent, égoïste, MAIS bon élève, c’est ce la façon dont on pourrait décrire le petit Attila dont le but dans la vie est autre que guerrier. Il peut s’avérer parfois assez douteux, ne supporte pas qu’une fille le repousse, et peut en venir aux mains, bref, n’est pas vraiment adorable. Il a tout de même un bon fond : et oui, hormis son intelligence scolaire, il est plutôt doué pour la pâtisserie.

Libre : Oui
Nom : Schwarzenberg
Prénom : Hans
Age : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Groupe : Au choix
Histoire : Issu directement des montagnes Autrichienne, il est arrivé à Yale par un procédé équivalant notre Erasmus, avec pour celle différence qu’il ne s’est inscrit dans aucune agence et qu’il n’a pas eu besoin de bourse. Bref, c’est un étudiant tout joyeux, et qui animera les soirées mortes avec son drôle d’accent et ses blagues vaseuses. Il n’a pas l’air comme ça, mais son compte en banque est assez conséquent pour racheter, disons, l’état de Californie… A ne pas négliger, donc. Dommage, ça n’est pas écrit sur son front, il est plutôt discret à ce sujet d’ailleurs.

Personnalité : Hans est gentil, drôle, et a le profil type du parfait ami qui trouvera toujours un moyen de faire rayonner de bonheur les personnes qui lui sont chères. Et il s’attache assez facilement, pouvant même parfois passer pour un peu trop collant… Mais qui sait ce qu’est ce qui se passe derrière des joues un peu trop roses, ce sourire un peu trop souriant et cette effusion de joie quasi continue?


Libre : Oui

_________________
Don't Clik if you're a B.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages Garçons - Reste |5/6|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Garçons - Reste |5/6|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» L'avenir dira le reste.
» Grands garçons musclés et bronzés
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: