Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages du livre - Filles - |5/7|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
avatar

Nombre de messages : 862
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Personnages du livre - Filles - |5/7|   Ven 29 Juin - 3:38

Olivia Waldorf

Olivia est une perfectionniste et présente une personnalité compulsive. Sa vie entière tourne autour de son obsession d'entrer à Yale en compagnie de Nate Archibald et d'officialiser enfin cette relation par une vie commune voire un mariage. Dans la première partie de la série, elle est également obsédée par l'idée de faire l'amour avec son petit ami Nate, avec lequel elle ne cesse de rompre et de se réconcilier. Olivia idolâtre Audrey Hepburn, à tel point qu'elle mène sa vie de la façon dont Audrey le ferait. Elle transforme souvent certaines aventures en "scénario" qu'elle joue comme si elle était le rôle principal dans le "film" de sa vie. Bien qu'elle soit belle et plus que riche, Olivia est assaillie par les doutes et sa vie est bien moins parfaite qu'elle le voudrait, avec une mère has-been, un beau-père écœurant et collant, ainsi qu'un demi-frère végétalien qui en pinçait pour elle.

Caractere
égocentrique, sarcastique, perfectionniste, colérique, Romantique...
Narcissique, peut être, mais surtout d’une extrême sensibilité, intuitive et posée…
Gardant toujours au fond d’elle-même un petit côté enfantin…


Note
Eternelle romantique, cette fille rêve malgré tout ce que l’on pourrait imaginer d’une vie parfaite, dans un monde parfait et surtout d’un grand mariage en blanc avec son prince charmant.
Olivia représente le caprice à part entière, ses crises de colère sont devenues légendaire quand elle désire obtenir quelque chose, c’est tout de suite, et pas dans une minute…!

Capricieuse et un tantinet dramatisante parfois, elle sait pourtant balayer tout cela d’un vent et devenir la plus adorable des jeunes filles

Avatar : Sophia Bush
prise

_______________

Serena van der Woodsen

Serena est la plus belle, la plus riche et la plus "sauvage" des héroïnes de la série. Elle s'ennuie facilement et elle cherche toujours à passer du bon temps. Ce qu'elle préfère pardessus tout ? S'amuser. Tous les garçons sans exception vivant à New York essayent constamment de la séduire même si elle est incapable de garder un petit ami plus de quelques jours. C'est avec le demi-frère d'Olivia, Aaron, qu'elle est restée le plus longtemps. A cause de son esprit libre, elle et Olivia finissent souvent par se disputer. Serena aime aussi faire du mannequinat (surtout des publicités) ainsi que du cinéma, et elle pratique les deux à la fois dans la série.


Caractère
Malgré son extrême popularité et son grain de folie Serena est une fille Gentille, Fidèle en amitié, Indécise, perfectionniste jusqu’au bout des ongles (manucurés). La plus belle fille de N-Y et toujours très naturelle. Et en aucun cas Peste.. contrairement aux autres filles de l'upper East Side telle Olivia..

Note
Difficile de décrire la princesse de l’upper east side, pourtant l’auteur reste formelle sur ce point : elle est celle que toute fille aimerait être et que tout mec rêverait d’avoir… belle, blonde, mannequin en devenir…
Elle collectionne les mecs comme les paires d'escarpins.. (la mode change si vite) Celle-ci est sortie avec presque tout les mecs mignons de la ville.. du simple poète Romantique Daniel Humpfrey au rockeur en vogue du moment. Ce qui ne signifie pas qu’elle pense avoir trouvé l’amour vu qu’elle se désole que ce soit la seule chose qu’elle ne puisse (malheureusement) pas acheter…

Mais au fil du temps elle saura apprendre qu’il ne suffit pas de chercher l’amour pour le trouver puisque ce dernier est partout autour d’elle, et qu’il lui suffit juste de le saisir !

Dans ce roman, elle est censée être la perfection incarnée, la sans-défaut.


Avatar : Scarlett Johanson
Libre.
[Merci de contacter Kenzie Stewarts ou Jefferson Mac Alistair si vous désirez incarner ce personnage.]

_______________

Katie Farkas

Stéréotype des filles de l'Upper East Side. Riche.. Belle, fraichement coiffée et manicurée, toujours habillée à la dernière mode. Katie incarne la mean à l'état pure. La gossip girl adore nous relater ce qu'elle et Isabel font.. et elles se font un plaisir d'être les premières à rêveler un scoop.. Très fouineuse cette petite chippie rêve de strass et de paillette, elle se trouve toujours là où il faut être vu et avec ceux en vu. La belle à parfaitement compris le crédo.
Niveau coeur.. n'a pas vraiment de mec .. mais adore draguer ! Son péché mignon ? Surement ses caprices et son côté superficiel sur les bords.. Qui l'en blamera, nous sommes à NY.


Avatar : Rihana
Libre.

_______________

Isabel Coates

Grognon.. et lunatique Isabel est une véritable langue de P.. Elle change de personnalité comme de chemise et adore foutre la zizanie en dévoilant la vie des gens.. cela l'amuse ! Elle à une personnalité très changeante.. une véritable peste. A la fois Ironique et Sarcastique elle est pourtant de toute les soirée branchées. Son père est un célèbre acteur du box office Américain.. Isabel est donc une petite princesse pourrie gâtés. Mais il lui arrive également d'être très sensible et Naïve.. ou peut être la jeune fille est-elle aussi douée que son pôpa pour le bluff. A savoir. Une chose est certain, toujours fourrée avec Katie, elle ne passe jamais inapercue. La provoc c'est son truc et cela lui va plutôt bien.

Avatar : Lindsay Lohan
Libre.


Vanessa Abrams

Avec son crâne rasé, ses vêtements noirs et ses bottes de militaire, Vanessa est une réalisatrice en herbe qui veut réussir à faire quelque chose de grand. Elle devient la colocataire d'Olivia dans Gossip Girl n°7. Il semblerait que la personnalité d'Olivia déteigne un peu sur elle : elle commence alors à porter des couleurs ! Elle se met même à sortir avec le demi-frère d'Olivia, Aaron. Elle est également la petite amie de Dan Humphrey, son ex-meilleur-ami, dont elle était amoureuse en secret au début de la série cependant cette relation s'avèrera instable et sera marquée par plusieurs rupture.

Note
L'opposé d'Olivia. L'opposé de la plupart des gens de l'Upper East Side. Crane rasé, vêtement sombre, elle a une passion, et un objet fétiche : Faire des films, son caméscope. Avec ça, elle refera le monde. Où plutôt, elle refait son monde. Un peu bizarre sur les bords mais très attachante lorsqu'on la connait. Elle est également à Constance Billard mais ne fait pas partie de cette univers de fille riche et superficielle
Une vrai artiste qui rêve de cinéma à la plus prestigieuse université Cinématographique de New-York..

Avatar : Nathalie Portman
prise

_______________


Jenny Humphrey

La petite Jenny, âgée de seize ans, est la plus jeune des personnages de Gossip Girl. C'est aussi la petite sœur de Dan. Jenny est une artiste, possède une très généreuse poitrine et une tignasse de cheveux bouclés. Elle essaye souvent de ressembler aux filles riches de son école, bien qu'elle vive dans l'Upper West Side, dans un appartement délabré avec son père, un poète hippie et beatnik, et Dan. Au début de la série, elle est sortie avec Nate pendant un petit moment.

Caractere
Jennifer à TOUT de l'ado typique. Elle qui est également élève à Constance Billard rêve par dessus tout de ressembler aux filles de son école. Au début de la série, elle voue un culte à Serena et va même sortir avec le beau Nate.. (vénarde..) si si.. Plus les livres passent et plus le papillon sort de son cocon. Aujourd'hui Jenny n'a plus grand chose à envier à ses consoeurs de l'Uppert East Side.

Note
Plus jeune des personnages de Gossip Girl. Jenny est une artiste, elle peint de nombreuses toiles.. Quand celles-ci concerne Nate.. ça vire légèrement à l'obsession..possède une très généreuse poitrine et une tignasse de cheveux bouclés. Veut grandir trop vite et voudra se faire appeler "Jennifer" et non plus Jenny..
Les garçons la prennent souvent pour plus grande qu'elle n'est et cela va parfois lui jouer de mauvais tour.
Elle rêve d'être une fille comme Serena ou Olivia mais vit dans l'Upper West Side, dans un appartement délabré qui aurait bien besoin d'un grand nettoyage avec son père, un poète hippie anticonformiste, et Dan son grand frère tout aussi anticonformiste.
Contacter un Admin via mp


_______________


Ruby Abrams

Style Underground avec ses cheveux noir mais coupe de cheveux "Fashion" Ruby est la New-Yorkaise Cool par excellence ! A bientôt 20 ans la grande soeur de Vanessa est beaucoup plus sociable que cette dernière, elle adore trainer en ville le soir, elle ne sort avec personne en particulier mais est trés proche du pote de sa soeur, Dan. Charismatique et pétillante elle est bassiste dans un groupe de rock, les SugarDaddys.

Libre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.actifforum.com
 
Personnages du livre - Filles - |5/7|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de livre pris
» Elèves de Serdaigle [Libres 03/04]
» le livre rouge
» Les plus belles filles dans les mangas
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: