Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 New - York Summer Show - The Castle

Aller en bas 
+7
Olivia Warldof
Jefferson Mc Alistair
Giulia Gattina
Pete James
Vanessa Abrams
Chadi Ramsey
Kenzie Stewarts
11 participants
AuteurMessage
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:34

C'est ici que s'ouvre les inscriptions pour le show de Real TV de la NBC. Une bande d'adolescent issus de la jeunesse dorée New-Yorkaise va vivre sous les yeux de quarente deux caméras et trente six micros. Filmé 24h sur 24 et sept jours sur sept ils trouveront lieu de refuge dans l'un des plus beau manoir des Etats-Unis, non loin de New-York. Au rendez-vous argent.. et fiesta a volonté !

[Note mister mission se donne le droit d'agir à n'importe quel moment. Le maître des scénarios c'est lui et personne d'autre. Vous etes donc avertis]

Ce matin l'équipe de la NBC s'installa en plein dans l'entrée du Met. Plusieurs caméra était entrain de filmer les futurs quandidat potentiel.

Merci de remplir le questionnaire suivant. Et dire Cheese à la caméra..

Code:
[b]Nom :
Prénom :
Age :
Pourquoi pensez-vous pouvoir être selectionné :
Aimez-vous les crustacé ? La cuisine Thaïlandaise :
Avez-vous peur des cinglés :
Avez-vous beaucoup d'argent ? [/b]


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: Re: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:43

Nom : Ramsey
Prénom : Chadi
Age : 18 ans
Pourquoi pensez-vous pouvoir être selectionné : Parce que je suis une personne qui sort de l'ordinaire, et qui saurait faire monter les cotes d'écoutes ^^.
Aimez-vous les crustacé ? La cuisine Thaïlandaise : Non je déteste tous les frutis de mers... Mais j'aime le poisson. Et j'ai jamais goûté la cuisine Thaïlandaise
Avez-vous peur des cinglés : Non pusique j'en suis une moi-même!
Avez-vous beaucoup d'argent ? C'Est plus mes parents qui en ont, mais je peux dire que j'ai TOUT ce dont j'ai envie.


[ Waisss je suis la première inscrite!]


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: Re: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:44

Nom : Abrams
Prénom : Vanessa
Age : 17 ans
Pourquoi pensez-vous pouvoir être selectionné : Parce que les crânes rasés ça fait vendre ? Parce que.. euh... s'il vous faut un perturbateur, j'adore embêter les autres
Aimez-vous les crustacé ? La cuisine Thaïlandaise : Les crustacés sont mes amis, particulièrement les bigorneaux. En revanche, j'ai honte d'avouer que je dégère mal la cuisine thaïlandaise.
Avez-vous peur des cinglés : Bien au contraire
Avez-vous beaucoup d'argent ? : Relativement
Revenir en haut Aller en bas
Pete James
Little Gossip..
Pete James


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: Re: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:45

Nom : James
Prénom : Pete
Age : 19ans
Pourquoi pensez-vous pouvoir être selectionné : Je ne sais pas. Parce qu'il vous faut un pauvre, si possible qui montre son désespoir et ainsi cela vous fera de l'audience? Autremment, il vous faut quelqu'un qui n'a rien à voir avec tout cela, et qui le découvre. Croyez moi, cela fera beaucoup d'audience
Aimez-vous les crustacé ? La cuisine Thaïlandaise : Les crustacé, ça va, mais j'en ferais pas non plus ma nourriture quotidienne. Je préfère la cuisine Thaï.
Avez-vous peur des cinglés : Non, enfin tout dépend du sens du mot "cinglés"
Avez-vous beaucoup d'argent ? : Vérifier mon compte en banque...Si vous n'avez pas peur du néant


[Edit Jay : QUI t'as dit que tu pouvais modifier son age? t'aurais l'air fichtrement vieux parmi nous autres, BaKa, il a 19 ans, max, qu'on se le dise]

Edit Pete: Ouai, mais genre sur ma fiche j'avais mis 17 ou 18ans, ce qui donnaît un peu trop jeune tu ne crois pas?

[Edit Jay non, vu que théoriquement tu as l'age de tes camarades : tu n'es pas une exeption]


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: Re: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:49

Nom : Gattina
Prénom : Giulia
Age : Bientôt 19 ans.
Pourquoi pensez-vous pouvoir être selectionné : Pourquoi ? Tout simplement parce que toutes les émissions de real TV comportent une garce qui est parfois gentille (ou pas) et que celle-ci n'échappe pas à la régle. Et surtout, parce qu'on ne rufuse rien à notre chère jeunesse dorée. Tout ce que l'on veut, on l'obtient.
Aimez-vous les crustacé ? La cuisine Thaïlandaise ? Je peux faire une liste détaillée de mes plats préférés aussi. J'aime beaucoup le bubble gum et les poireaux. Mais oui j'aime les crustacés, mais pas la cuisine Thaïlandaise.
Avez-vous peur des cinglés : Tout dépend de ce qu'on appelle "cinglé", mais la plupart du temps : oui.
Avez-vous beaucoup d'argent ? Papa et Maman ont beaucoup d'argent, oui et je sais comment en gagner toute seule (le mannequinant, pas la prostitution espèce de pervers)


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: Re: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:00

Nom : Mc Alistair
Prénom : Jefferson
Age : 18 ans
Pourquoi pensez-vous pouvoir être selectionné : On a toujours besoin d'une tête d'affiche, or, j'ai le profil parfait... Parce que JE suis parfait. D'ailleurs, ma mère a songé à me nommer parfait avant même ma naissance, mais heureusement, elle a préféré laisser aux gens la surprise d'admirer ma personne au jour le jour...
En clair : je suis indispensable.
Aimez-vous les crustacé ? La cuisine Thaïlandaise : Les crustacés? Oui, en particulier le homard. Et en ce qui concerne le Thaï... ça dépend, il y a de la viande dedans ou pas?
Avez-vous peur des cinglés : Ls cinglés? Mais très cher, un grand homme a dit, on ne nait pas cinglé on le devient, or lorsqu'on vit à NY, il est facile de devenir quelqu'un, cinglé ou non, qui s'en soucie?
Avez-vous beaucoup d'argent ? : Si l'on considère que je suis au treizième rang pour la succession du trône d'Angleterre, alors oui, la fortune familiale se porte bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: Re: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:47

Nom : Stewarts
Prénom : Kenzie
Age : 18 ans
Pourquoi pensez-vous pouvoir être sélectionné : Petit un je ne veux pas être sélectionnée.. Petit deux c'et par où la sortie ? Soyons clair, la seule et unique raison pour laquelle je me retrouve entre ces quatres mur c'est uniquement parce que votre abrutie d'assistant en culotte courte m'as bluffé en me disant que l'expo sur Klein se trouvait dans cette salle. Mais visiblement la seule chose qui s'apparente au bleu de Klein c'est le coquart que va avoir votre cameraman s'il décide d'avancer d'un pas de plus sa saleté de caméra !
Aimez-vous les crustacé ? La cuisine Thaïlandaise : .. Je vois que vos casteurs se sont cassé les méninges niveau question.. Non je n'aime pas la cuisine Thaïlandaise, mais qu'est-ce que ça peut faire vous bossez en douce pour un resto thaï qui veut ouvrir dans l'uppert East Side ?
Avez-vous peur des cinglés : Tout dépend de qui est le cinglés. En même temps, c'est pas pour dire mais n'importe qui au milieu d'une bande de petit bourgeois lobotomisé finirait par devenir cinglés. Elle est stupide votre question.
Avez-vous beaucoup d'argent ? Oui.. plein plein d'argent suffit de regarder sous mon matelas.. On vous fait un chèque pour pouvoir s'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: Re: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:30

Nom : Waldorf
Prénom : Olivia
Age : 17 ans
Pourquoi pensez-vous pouvoir être selectionné : Mmmh...Car je suis unique en mon genre. Vous connaissez encore une fille vierge à 17 ans dans l'Upper...?Non, bien sûr.Et bien moi je suis cette fille et j'en ai marre de tenir ce rôle.Bon assez parler. Je pense pouvoir être sélectionnée, car je suis P.A.R.F.A.I.T.E à part ce petit défaut qu'est ma virginité mais qui fait tout mon charme. De toute façon la classe on l'a ou on l'a pas.
Aimez-vous les crustacé ? La cuisine Thaïlandaise : Les crustacés...? Oui, on peut dire que j'aime bien mais je n'ai pas de préférence. Par contre en ce qui concerne la cuisine Thaï, la simple odeur me déplaît.
Avez-vous peur des cinglés : Mmmh, à vrai dire depuis que j'ai été embarquer par des infirmiers de l'asile de Brooklyn avec une des mes meilleures amies, je précise qu'ils nous ont prises pour des folles, là j'ai eu la (mal)chance de rencontrer de vrais cinglés, mmmh ça peut faire peur quand on s'y attend pas mais ça va ce n'est pas une phobie, loin de là.
Avez-vous beaucoup d'argent ? Etant la fille d'une ex-journaliste renommée et d'un père gay fana de mode habitant maintenant dans un château en France..oui, j'ai beaucoup d'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Evans
Gaysider
Gaysider
Timothy Evans


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale University
Date d'inscription : 03/02/2007

En bref :
Something to Say?: I 'm Gay. I 'm Bitch. Where is the problem ?
Nobody does it better :: Maybe Shopping and Students
Don't You Forget About... Us?:

New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: Re: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:12

Nom : Evans
Prénom : Timothy
Age : 18 ans
Pourquoi pensez-vous pouvoir être selectionné : Dans les émissions de TV Real, il faut bien quelqu'un d'excentrique et d'assez osé. Alors Timothy est la personne idéale pour ça. Puis, le fait qu'il soit homo n'est pas à ignoré également, c'est toujours agréable pour l'audience et les intrigues, ce genre de détails.
Aimez-vous les crustacés ? La cuisine Thaïlandaise : Tant que Timothy n'en mange pas pour faire une indigestion, ça va ! Mais il est plus du style à en manger pendant les Fêtes de Fin d'Année. Sinon, il n'aime pas trop la cuisine thaïlandanse, de peur de manger du chien ou du chat sans le savoir
Avez-vous peur des cinglés : Oui ! Timothy est excentrique et aime bien les gens ainsi. Mais pas les " cinglés ".
Avez-vous beaucoup d'argent ? L'argent de Papa et Maman, ça marche ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-bitch.forums-actifs.com/index.htm
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: Re: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:33

Nom : Klein
Prénom : Gabrielle
Age : 17 ans
Pourquoi pensez-vous pouvoir être selectionné : Pourquoi ? Et bien, vous voulez que je vous dise, c'est une très bonne question, une excellente je dirais même... Mais que voulez vous, l'ennuie vous porte à faire des choses qui craignent vraiment, comme genre se la jouer à la Jessica Simpson et Nick machin chose. (entre nous ; je crois que le verbe "craindre" a été inventé pour elle, genre : je crains, tu crains, etc...)
Aimez-vous les crustacé ? La cuisine Thaïlandaise : Ah... Vous aimez les questions bien débiles, donc, c'est à retenir (attendez, attendez, je le marque) bref, pour répondre à votre question qui me semble des plus importante et primordiale : non, je n'aime pas les crustacés, je n'aime pas du tout d'ailleurs, de même pour la cuisine Thaïlandaise.
Avez-vous peur des cinglés : Oh on continu dans sa lancé ! C'est bien, bien... Peur des cinglés ? Mais, voyons, tout dépend des cinglés. Certains cinglés sont tout à fait sympathique, d'ailleurs, plus que vous tous. (truc & bidule : je ne me classe pas dans "cinglé" : je vous jure.)
Avez-vous beaucoup d'argent ? ... Attendez que je prépare ma voix d'hystérique ( toute la subtilité de la chose) Ouiiiiiiiiiiiii j'suis genre bourrée de fric quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: Re: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:56

Nom : De Richelieu
Prénom : Michelle
Age : 18 ans
Pourquoi pensez-vous pouvoir être selectionné : Pour avoir un nouveau specimen a observer, genre comment une Mean de l' Upper peut survivre, sans shopping, mode, confort, luxe... ? et combien de temps ?
Aimez-vous les crustacé ? La cuisine Thaïlandaise : Uniquement s'ils ont ete cuisine par mon propre chef cuisinier, sinon je n'y touche meme pas ! Pareil pour la cuisine thailandaise.
Avez-vous peur des cinglés : Cingles ? Je crois que j'en ai jamais vu... A moins que le fait de se faire expedier a l'autre bout du monde car certaines personnes vous ont vu ivre en train de danser dangereusement sur le rebord d'une fenetre, c'est etre cinglee, alors je suis moi-meme une cinglee, donc je ne vois pas pourquoi j'en aurais peur.
Avez-vous beaucoup d'argent ? Humm attendez ca gagne combien un ambassadeur ? Bon, pas la peine d'attendre la reponse, puisque je la connais bien. Alors, oui, je suis pleine aux as (enfin si on compte l'argent de papa ambassadeur et de maman ex-procureur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: Re: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:19

Nom : Davinson.
Prénom : Brooke
Age : 18 ans.

Pourquoi pensez-vous pouvoir être selectionné : Tout simplement pour observé la plus garce des mean, sans son shopping, sans domestiques et tout le reste... imaginé Paris Hilton en prison. Sans tout cela, sa donnera une drôle image de la jeunesses dorée.

Aimez-vous les crustacé ? La cuisine Thaïlandaise ? Hum, drôle de question. Alors non, je n'aime pas les crustacé. Mais la cuisine Thaïlandaise peut être "passable" lorsqu'elle faite par un professionel... bien evidemment !!

Avez-vous peur des cinglés : Je crois même qu'ils m'ont terrorisée. Depuis la course poursuite avec des pseudo-psycopathes, et le fait de s'être fait embarquer dans un bus de cinglés, tout cela avec deux de mes meilleures amies, (relations à revoirs... )oui.

Avez-vous beaucoup d'argent ? Hum, mon père plus exactement. Puisque celle que l'on appelle de mère ne fait qu'en abuser. Quand à moi, j'ai la joi de profiter du fameux compte en banque, remplit à souhait. Alors, ouiii, j'ai beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New - York Summer Show - The Castle Empty
MessageSujet: Re: New - York Summer Show - The Castle   New - York Summer Show - The Castle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New - York Summer Show - The Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour le Show !
» Reglement du Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 2007 :: L'Ystoria Valley : le Show [Lieu filmé 24/24h et 7/7j] :: Annonces et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser