Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attend la fin des cours... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Arc
Invité




Attend la fin des cours... (libre) Empty
MessageSujet: Attend la fin des cours... (libre)   Attend la fin des cours... (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:30

Nate avait eu une envie soudaine de connaître de nouvelles filles. Il finit donc de rouler son joint puis il alla prendre l’ascenseur de son immeuble. Il traversa la rue et marcha jusqu’à l’école pour filles : Constance Billard. Il devait faire attention à ne pas se faire prendre car c’était le lycée d’Olivia et si jamais elle le voyait en train de draguer des filles…elle le tuerait et taperait sa crise dans la rue, devant tout le monde.
Le jeune homme arriva enfin devant le portail de Constance Billard. Il jeta un coup d’œil rapide à sa montre, les cours devrait se finir dans environs une demi-heure. Cet après-midi, Nate avait décidé qu’il n’irait pas en cours. Ca lui arrivait souvent de sécher les cours, mais d’habitude, il était avec Anthony, Charlie et Jeremy. Le mardi après-midi, le jeune homme avait deux heures de sport et une heure de math…Cela ne servait donc à rien d’y aller pour une heure de math, car le sport était comme une récréation pour Nate, il n’en avait rien à faire et trouver cette matière, si on peut appeler cela une matière, inutile.
Plus qu’un quart d’heure avant que les filles ne sortent du lycée. Le jeune homme se mit contre le mur et alluma le joint qu’il avait roulé une heure plus tôt. Il tira une taffe puis souffla la fumée par les narines. Il commençait à imaginer les jeunes filles qui se trouvaient à Constance Billard. Rare était les fois où il s’y rendait. Si cette fois, il venait, c’était parce qu’il n’avait rien d’autre à faire, non pas pour tromper Olivia ou tenter de la rendre jalouse, car il détestait quand elle s’énervait.
Il regarda une nouvelle fois sa montre, seulement deux minutes venaient de passer…il s’ennuyait encore plus que lorsque qu’il était chez lui. Il sortit alors son portable et s’amusa à regarder les photos…c’était quelque chose qu’il faisait souvent pour passer le temps même si ça n’était pas très amusant.
Puis il tomba sur une photo d’Olivia. Elle était maquillée comme Audrey Hepburn, son actrice préféré. Nate se mit alors à sourire, elle était tellement adorable…et il l’aimait tellement… Il resta figé devant la photo d’Olivia plusieurs minutes puis la sonnerie de la fin des cours retentit…enfin.
Nate rangea son portable et resta contre le mur. Il jeta son joint à terre et l’écrasa avec son pied. Puis il regarda la jeune femme sortir.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Attend la fin des cours... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fin des cours... (libre)   Attend la fin des cours... (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:13

l Nate & Olivia ont rompus, regarde les anciens sujets, plus précisément celui sur la Célèbre Avenue, le sujet "Balade en Taxi" l

C’est fou ce que le temps pouvait passer lentement en plein cours de Physiques Appliqués, faire un travaux pratique qui dure 4 heure, c’est vraiment…comment dire… ? Soûlant… ?Oui, voilà c’est le mot. Encore pire que d’entendre votre beau-père vouloir tout savoir de votre vie privée avec votre petit ami ou plutôt votre ex. Depuis le départ de Max pour la France, Olivia n’avait pas vraiment le moral, elle restait chez elle des heures à lire les quelques e-mails qu’ils s’étaient envoyés, elle regardait les retransmissions de Pun’K et laissait échapper son seul et unique rire de la journée quand elle voyait Giu & Brooke se faire piéger par Ashton. Comment avoir le moral quand votre cher et tendre avait du rentrer en France pour passer son service militaire, et oui dans la famille des Van Eyck, le service militaire était une priorité, voyez le père de Max, un ancien Marin’s. En tout cas une chose est sûr c’est qu’Olivia n’allait pas bien mais elle faisait tout pour le cacher, elle essayait tant bien que mal de tourner la page et d’entamer un nouveau chapitre mais en vain.

<<Driiing….Driiiiing…Driiing>>

Un brouhaha de tube à essais renversés, de chaises frottées contre le sol se fit entendre, toutes les élèves partirent à une vitesse incroyable laissant un professeur crevé se taper tout le nettoyage. Tant pis, c’est son travail après tout. Olivia avait enfin finit les cours, elle se dirigea d’un pas lent et nonchalant en direction de la sortie, pas besoin de montrer sa carte d’étudiant pour sortir, la concierge était en lune de miel avec son amant donc aucune réclamation de carte ne se fit entendre. Avant de sortir, Olivia put entendre la directrice, toujours habillée de son tailleur aux couleurs de l’Amérique, engueuler une élève car elle n’avait pas son uniforme. Oupsss, Olivia avait aussi omit de mettre son uniforme, c’est vraiment déplaisant de se balader dans un vieux uniforme aux couleurs vieillis, comprenez-nous Mme la directrice, nous préférons ne pas mettre nos uniformes que finir comme vous avec un tatouage arborant « Chevauche moi, Vonda », c’est une simple question de principe. Olivia essaya de passer inaperçue mais sa nouvelle robe bain de soleil fit le contraire, elle eut droit à un serment de la directrice. Elle se sauva juste après, pfiiiouu, enfin sortit. Une petite virée en solo dans les magasins de ne serait pas de refus, sa carte Gold à débit illimitée était prête à chauffer.

Un attroupement sortit Olivia de ses pensées, un attroupement autour d’un garçon, un garçon aux cheveux blonds cendrés et au regard émeraude…Nate… ?Bordel, qu’est-ce qu’il faisait, ils avaient rompus voilà plusieurs mois, la raison… ?Nate l’avait trompé avec une petite Nippone délurée de 16 ans…quoi de plus Beuuurk.. Si il croyait être excusé en venant draguer les filles de Constance sous le nez d’Olivia, il se trompait fortement. Nate venait de remarquer qu’Olivia le regardait, Miss Waldorf, passa son chemin, la classe et le glamour réincarnés, elle le regarda avec une pointe d’hypocrisie et de je-m’en-foutiste. Sa chevelure brune tombant en cascade sur ses frêles épaules bronzés, le temps parut s’arrêter quelques secondes plutôt, quand l’ex couple le plus parfait de l’Upper s’était regardé dans les yeux. Toute chose à sa fin, pas vrai… ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Attend la fin des cours... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fin des cours... (libre)   Attend la fin des cours... (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:13

Nate tourna la tête et aperçut enfin Olivia. Il la regarda marcher…toujours aussi belle… Elle lui manquait tellement. Il savait qu’il avait une grave erreur, puisqu’il l’avait perdu. Pourtant, il l’aimait toujours, si ce n’est plus. Il n’avait qu’une seule envie, c’était de l’attraper et de l’embrasser. Ses lèvres étaient toujours douces et pleines de gloss Dior. Mais le gloss, il l’oubliait très vite dès qu’il commençait à l’embrasser. Il la regarda de haut en bas, elle n’avait pas mis son uniforme. Nate aimait la voir dans son uniforme, il lui trouvait un air sexy…enfin, elle etait toujours sexy !
Ils se regardèrent quelques instants dans les yeux. Puis Nate baissa la tête…elle devait sûrement lui en vouloir énormément, normal, après ce qu’il lui avait fait…il l’avait tout de même trompé…une nouvelle fois, puisque avant, il s’était faite Serena, mais bien sur, Olivia ne le savait toujours pas.
Nate s’écarta du mur et s’approcha d’Olivia. Il lui attrapa le bras qu’il tint fermement pour qu’elle ne parte pas. Il fallait qu’elle écoute ce qu’il avait à lui dire car Nate ne pouvait pas rester comme cela : à ne plus voir Olivia à cause d’un « accident ».


- Olivia… Je t’ai déjà dit que j’étais désolé qu’est-ce que tu veux de plus ? Dis moi ce que je peux faire pour me faire pardonner et je le ferais !

Le jeune se rapprocha un peu plus de la jeune femme et il plongea ses yeux verts dans ceux d’Olivia. Il mit une de ses mains dans le dos d’Olivia et poursuivit.

- J’en ai marre de ne plus te voir Olivia ! Je t’aime et tu peux pas savoir à quel point !

Il lui avait souvent dit "je t’aime" auparavant mais il n’était pas tout à fait sur de le penser…mais là, il en était sur. Il continuait de la fixer dans les yeux. On pouvait remarquer que ceux de Nate étaient humides, comme ci il était sur le point de pleurer.

- Je t’en supplie Olivia…pardonne moi !

Encore une fois...mais c'était dans la nature de Nate de faire des conneries, il ne pouvait pas s'en empêcher. Si jamais Olivia refusait, il la comprendrait car après tout il l'avait trahi...
Nate lâcha Olivia, il la regarda encore quelques instants avant de faire volte face. Il commença à partir, il ne voulait pas continuer de blesser Olivia...car en le voyant, elle devait sûrement être plus qu'énervée... Alors, il allait disparaître de sa vie...comme elle le désirait.
Il s'arrêta et se tourna vers Olivia.


- Je suis désolé... Maintenant, j'te laisse...bye !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Attend la fin des cours... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fin des cours... (libre)   Attend la fin des cours... (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

La jeune brune qu’était Olivia venait de détourner le regard de celui de Nate, ce dernier s’approcha alors d’elle rapidement, laissant ses groupies dans le désespoir le plus total, il lui attrapa le bras avec une fermeté incroyable voire effrayante. Cette action rappelait vaguement la scène de l’aide-soignant de l’asile de Brooklyn qui lui empoignait fermement les poignets à Central Park avec sa chère Brooke qui elle aussi avait été prise pour une folle, quoi de plus inimaginable… ? Mais revenons à nos moutons, les élèves filles et garçons de Constance & St Jude tachaient de ne pas manquer une miette de la scène Olivia & Nate : les retrouvailles. De toute façon comment pourriez vous manquer un moment comme celui-ci qui n’arrive que très rarement, car avant l’épisode « cocufiage par Nathaniel Archibal », le couple le plus parfait était tout le temps en train de s’embrasser et filait le parfait amour, en apparence bien sûr. Approfondissez un peu plus le sujet et vous pourrez comptez les innombrables disputes des deux jeunes personnes, disputes, qui se finissaient généralement par un Nate qui venait sonné chez une Olivia en larmes, les deux ex-tourtereaux finissaient toujours dans le même lit, mais ne finissaient généralement pas à LE faire. Quoi de plus « chou » me direz vous… ? Ce qui est « chou » c’est que sa ressemble horriblement à une série télé à la guimauve…et c’est ça le plus inquiétant.

« Ce que je veux de plus… ?C’est que tu réfléchisses bien à toutes les choses que j’ai subies par toutes tes conneries, est-ce que tu aimerais que je te trompe… ? Que je couche avec le premier homme qui me fait des avances… ? »

Olivia agita son bras afin de se libérer des mains moites de Nate. L’envie de fumer une cigarette montait de plus en plus en Olivia, être énervée, stressée, nerveuse, sur le point de fondre en larmes…c’est…tout Olivia. Cette dernière continua son chemin mais Nate la rattrapa à nouveau cette fois-ci dans un endroit plus « tranquille » en tout cas Olivia & Nate n’étaient plus le centre des discutions des lycéens de l’Upper, il lui demanda de le pardonner, encore une fois de plus, ça en devenait presque lassant mais bon…Olivia était une fille de bonne famille donc elle se devait d’être à l’écoute des gens, mais bon là sa en devenait vraiment chiant. Bordel, Nate, rentre chez toi, va te fumer un joint, et réfléchis au pourquoi du comment de cette histoire d’amour qui est tombée à l’eau à cause de tes « accidents ». Gnééé… ? Olivia venait-elle d’entendre les trois mots qu’elle avait eu tant de mal à faire sortir de la bouche de Nate, lorsqu’ils sortaient ensemble… ? Sa en deviendrait presque effrayant, Olivia parut abasourdie, elle s’assied quelques instants sur le banc, c’est fou ce que les bancs sont bien placé à New York…

Et voilà Nate, qui avait finalement décidé de rebrousser chemin, laissant Olivia seul sur son banc. Que fallait-il qu’elle fasse, d’accord elle se devait de faire souffrir Nate comme il l’avait fait avec elle, mais maintenant elle se demandait si elle pouvait mettre un terme à cette dispute et recommencer une histoire d’amour…donc entamer un nouveau chapitre…Elle resta là plusieurs minutes, et décida d’aller s’asseoir sur les marches du MET, ce dernier étant juste en face de Constance, peut-être quelqu’un pourrait-il l’aider à y voir plus clair, ou peut-être que Nate reviendrait et lui dirait : « voilà j’ai réfléchis et tu as raison, j’ai fais une connerie en te trompant avec cette fille, tu mérites mieux que moi, sur ce coup je ne t’ai pas respecté et je m’excuse… » Ne serait-ce pas merveilleux d’entendre un garçon défoncé à longueurs de journées dévoiler ses vrais sentiments, et non ses sentiments superficiels… ? Olivia se posa alors sur les marches du MET et s’alluma une cigarette Ultra Light à la menthe, laissant échapper la fumée avec une classe incontestable, tout ce qu’elle voulait c’est qu’il lui dise qu’il avait fait une erreur….Mais ce n’était pas une mince affaire…A moins que…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Priestly
Mean
Mean
Emily Priestly


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

En bref :
Something to Say?: i love Audrey Hepbrun!
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Attend la fin des cours... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fin des cours... (libre)   Attend la fin des cours... (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:23

Ce jour-là Emily finit plutôt des cours. En sortant Emily n’avait qu’une envie après cette lourde et fatigante journée de cour c’était d’aller au central Park fumer un joint pour ce détendre et décompresser. Lorsque elle se dirigea vers le chemin qui amené vers central Park.
Emily aperçu Nate déboussolé et perdu dans ses pensées en train de fumer une cigarette. Emily connaissait Nate grâce à la mère de Nate qui était une veille amie de la mère de Emily .Elle se souvenu alors que Olivia avait plaqué Nate et qu’il était maintenant célibataire. Ce qui expliqué beaucoup, en voyant Nate, qui avait l’air triste. Elle se dit alors qu’il serait surement d’accord pour l’accompagner au central park, discuter et pourquoi ne pas fumer quelques joints.
Emily se dirigea donc vers Nate , posé contre un mur situé en à 50 m de Constance Billard. Il était train d’essayer d’allumer une clup.
Emily arrivait devant Nate lui fit bonjour et sortit donc son briqué pour le dépanner
.

Emily:-« un problème avec ton briquet »

Emily lui tendit son briquet et Nate reconnaissant lui remercia

Emily :-« t’aller patraque et perdu, mauvaise journée. »

Emily comprit par son visage que ça n'allait pas et qu'il avait besoin de se changer les idées.

Emily:-" tu sais quoi!et si toi et moi ont allé ce fumer un petit joint au central park,et t'inquiète pas quoi qui ce passe, les choses s'arrangent toujours.Tu verras.

Nate la regarda et lui fit un sourit reconnaissant et accepta avec plaisir la proposition de Emily .Tout deux discutèrent de tous et de rien,tout en ce regardant.
Ah ce momment Emily qui depuis longtemps avait arrêté de regarder Nate par rapport à Olivia et aussi le faite qu'elle ne voulait pas se mettre entre eux. Et se souvenu à quel point ,malgré son coté branleur,était un garçon tré séduisant et particulièrement hypnotisant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend la fin des cours... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fin des cours... (libre)   Attend la fin des cours... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend la fin des cours... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ses cours
» Helena Ayalla [En cours]
» Samantha Bloomwood [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser