Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [14ème chronique] Si New York m'était conté...

Aller en bas 
+2
Fernando Carvalho
Gossip Girl
6 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Empty
MessageSujet: [14ème chronique] Si New York m'était conté...   [14ème chronique] Si New York m'était conté... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:15

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !


___Inutile de me dire que je vous ai manqué... Je le savais déjà. Qui a osé dire que j'étais un poil narcissique ? Personne ? J'en étais sûre et certaine. Je peux donc commencer directement avec un sujet sérieux, je vous promets que j'aborde les examens qu'une seule et unique fois, inutile de mettre plus la pression, vos parents s'en occupent déjà (ou pas). Je vous souhaite bonne chance pour ces maudits contre-temps... Mais je compte sur vous pour compenser le temps perdu à réviser, notamment cet été. Ou l'année prochaine.
Et oui, pour une bonne partie d'entre nous, un grand changement approche. Pour le meilleur même, oublier le pire, il n'y en a pas. J'espère que vous êtes prêts à tirer TOUS les avantages de votre vie d'étudiant. Avez-vous vraiment le choix de toute façon ? Je vous vois venir "Oui mais on entre dans une des huit universités les plus prestigieuses, on ne peut pas passer notre temps à faire la fête, à draguer, à se droguer et à boire". Ah, mais mon Dieu, vous êtes l'anti-fun par excellence si vous vous reconnaissez dans ces propos. Allez, dehors, vous ne faites plus partis de notre chère jeunesse dorée chérie. J'espère tout de même que la majorité de mes chers lecteurs comptent profiter de l'année prochaine. Enfin si vous trouvez une université qui veut bien de vous.
Parlons un peu des universités justement, si vous êtes ingénieux, vous avez déjà programmé un petit tour des universités avec vos amis les plus proches. Non, pas pour visiter les universités, les brochures sont là pour ça mes chéris. Mais pour faire la fête évidemment. Quoi que, à l'origine, la virée à Tijuana était prévue dans le même but et vous voyez comment elle s'est terminée. Je crois que nos upper sidiens adorés s'en souviendront longtemps et ne mettront plus jamais les pieds dans une ville de la frontière mexicaine. Cette bonne étoile qui veille éternellement sur leurs petites têtes a finalement pris les jambes à son cou et s'est tirée... La garce.

___La fin de l'année approche. Et pour les Terminales que nous sommes (mais je suis sûre qu'il y a un tas de premières années qui n'ont que ça à faire que de lire mes chroniques et qui veulent savoir tout de la vie de leurs idoles), qui dit fin d'année, dit remise des diplômes. J'espère que vous avez commencé vos recherches pour trouver la traditionnelle robe blanche que doivent porter les filles de Constance Billard. Et oui, même si on est une anti-conformiste et qu'on a le crane rasé. Désolée ma mignonne (tu te reconnaîtras) mais la tradition est valable pour toi aussi. Pensez donc à faire un tour (pour ne pas changer) au temple de la mode, chez Barney's. Ou dans les boutiques de vos créateurs préférés. Personnellement, j'hésite encore entre un tailleur Chanel blanc ma-gni-fique et cette su-bli-me robe que j'ai vue dans la vitrine de Givenchy. Allez, soyez jalouse.

___Passons aux choses sérieuses, je suis sûre que vous êtes en train de trépigner sur place juste pour savoir ce que deviennent les membres de la jeunesse dorée que vous adorez et idolâtrez tant. Ça arrive, ça arrive, soyez patients, vous avez comme j'aime jouer avec vos nerfs. Alors que certains ont pris le premier avion pour retourner sur New York (endroit où cette chère étoile s'est réfugiée), d'autres ont renoncé à lutter contre cette machination diabolique et sont restés sur place. Ils se croient certainement dans une émission de télé-réalité... "Qui survivra le plus longtemps dans cet enfer ? Entre haine, rage et jalousie, qui sortira vainqueur ? Pour Gabrielle Klein, tapez 1, pour Kenzie Stewarts, tapez 2, pour Max Van Eyck, tapez 3" et ainsi de suite. La suite au prochain épisode ? J'espère tout de même qu'ils n'auront pas le plaisir de rater les derniers examens, ce serait de l'injustice à l'état pur.


ON A VU

Commençons par ce qu'il se passe à Tijuana. Je ne donne pas cher de la peau de Max. et Jeff. qui ont eu la malchance (c'est le cas de le dire) de tomber sur deux anti-conformistes en état d'ébriété avancé, j'ai nommé Van. et Ken., notre jeune français préféré a même eu l'honneur de se faire gifler par Ken., une des pires ennemies d'Oliv. avec qui il sort en ce moment. T'es un privilègié mec, fait attention avec qui tu traînes. Nous avons pu aussi voir Anth. secourir Ken. (pourquoi...pourquoi !?) dans une rue mal famée de Tijuana. Il semblerait qu'un homme plus qu'insistant ait pris Ken. pour une prostituée. Étonnant ? Laissez-moi en douter. Méchante, moi ? Jamais. Dans la famille Malchanceuse, je demande Gab. et Giu., évidemment, les deux filles qui ne peuvent même pas se voir en peinture sont tombées l'une sur l'autre dans les rues de la ville frontalière. Ah ah, laquelle des deux a besoin d'un grigri porte-bonheur ? Question du jour !
Passons sur le reste, rien d'autre a attiré mon attention. Retour à New York maintenant, ville tant aimée où nous sommes capables d'éviter nos pires ennemis (quand on est un porte bonheur ambulant, ça va de soi). Dans notre précieuse ville nous avons pu remarquer (ou du moins j'ai pu remarquer) deux retours des plus importants. Ce cher Aar. semble être revenu parmi nous. Pour l'instant je n'ai pas eu le plaisir de le voir trainer en ville mais ça ne serait tarder. Parcontre, toutes les filles ont pu noter le retour d'un Van der Woodsen. Er. évidemment ! Je pense que ce jeune homme en avait marre de Brown et a décidé de revenir en ville, pour notre plus grand bonheur. Il a donc été aperçu dans l'appartement familiale avec sa jeune soeur Ser., ainsi qu'au Jackson Hole en compagnie de Giu., et non Mr Van der Woodsen n'a pas perdu sa cote de popularité auprès de la gente féminine. Toujours dans la rubrique Nouveauté, j'ai pu remarquer une nouvelle tête blonde (sans connotation péjorative) en la personne d'Am., bienvenue à toi Chérie. Dernière information, mais de taille, il se pourrait que la rock-star qui a quitté le quartier il y a quelques mois serait sur le point de revenir. Dam. aurait donc lâché Mat. durant leur tournée à travers le pays. J'en connais une qui doit sauter au plafond en lisant ces lignes. La même jeune femme, j'ai nommé Giu. semble bien s'amuser en ce moment et apprécier la compagnie de Bro., les deux jeunes femmes ont été aperçues plusieurs fois ensemble (et défoncées) ces derniers temps. On les a notamment vu s'échapper du Plaza en petites tenues, je n'ai pas tout compris. On a aussi vu Jan. à deux doigts de perdre patience à cause de Dan. lors de leur rencontre à La Churchill Library, à croire que ce type est complètement stupide et chiant. Il y a quelques soirs, j'ai aussi pu voir Am. et Giu. au Harrisson Street Club, les deux filles ne sont pas restées sobres très longtemps. Je suis obligée de les citer mais les deux means les plus garces que l'Upper possède, Oliv. et Bro. ont été victimes d'un léger quiproquo pendant leur rendez-vous à Central Park. Je savais qu'elles étaient dérangées mais pas au point de pouvoir être confondues avec des barjos d'un asile psychiatrique proche. Puisque je vous parler de barjos, je ne sais pas si je vous avais dit qu'El. et Ken. s'étaient retrouvés enfermés ensemble au Knitting Factory. Rassurez-vous les deux jeunes gens sont sains et saufs. Physiquement du moins, je ne promets rien pour leur santé mentale en revanche. Ah ah et dans la catégorie Les barjos débarquent, je voulais aussi vous faire part d'un rembarage exceptionnel ! Sur ce coup-là, j'avoue avoir admiré Van. (dix secondes mais c'est déjà ça de gagné), Dan. a dû être estomaqué mais il est ressorti presque heureux du Five & Dime. Ca non plus je n'ai pas compris. Pour terminer le chapitre, je suis presque obligée de citer la deuxième rencontre entre El. et Van., la jeune femme a aussi pu faire la connaissance de Melchior, le célèbre poisson rouge d'El., je ne sais pas si elle se rend compte du privilège qu'elle a.

Bien, je pense avoir fait le tour. Vous avez sans doute pu remarquer l'absence de quelques-uns de vos chers et tendres. J'avoue moi-même ne pas savoir où ils sont. Ce cher Nat. est inscrit aux abonnés absents, tout comme Saph., Christ., Fern., Tim. et j'en passe. Allez mes chéris, il est temps de ressortir, l'été va arriver très vite. Ne vous inquiétez pas, je vous retrouverai.
Je vous le répète, et ça commence à rentrer, n'hésitez pas à m'envoyer quelques mails. Vous savez qu'être au centre de l'attention est mon passe-temps préféré. Voici d'ailleurs quelques-uns des e-mails que j'ai reçu récemment.

VOS E-MAILS :

Q : Chère GG,
Vas-tu nous dire un jour dans quelle fac tu iras l'année prochaine ? Ou même celles dans lesquelles tu as postulé ?
__Yale-Addict

R : Chèr(e) Yale-Addict,
J'aime jouer à la femme mystère, c'est un fait, ça ne changera pas. Laisse moi te poser une question : crois-tu vraiment que je vais te le dire ?
__GG



Q : Chère GG,
Je suis raide dingue des rock-stars et quand on pense à rock-star, on pense aussi à D. Flaherty. Je l'ai vu en concert et depuis je suis amoureuse, as-tu quelques conseils à me donner ?
__Rock'n'Luv

R : Chère Rock'n'Luv,
Le seul conseil que je puisse te donner... Je cherche, je cherche.. Ah, c'est bon : redescends sur Terre.
__GG

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire,
Gossip Girl

PS : n'hésitez pas à me faire part de vos questions et impressions par e-mails ou directement à la suite de cette chronique.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: [14ème chronique] Si New York m'était conté...   [14ème chronique] Si New York m'était conté... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:44

De: Matt le fouteu

A: La Gossip Girl

Salut!
Je fais du foot dans le club de la region, et il n'y a pas longtemps on a eu le droit a des detections. Et un certain portugais du nom de Carvalho les a passer avec succes. Pour tout dire je crois meme qu'il vient de signer dans le celebre club anglais: Manchester Uited. Tu crois que l'on parle du meme? Et c'est ce qui expliquerai son absence si soudaine?


[14ème chronique] Si New York m'était conté... 67364_IH6SSJM6T1MYHETQ885DSJINYXTFTA_63706_H112859_L
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: [14ème chronique] Si New York m'était conté...   [14ème chronique] Si New York m'était conté... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

De : Gossip Girl
A : Matt le fouteu

Cher Matt le fouteu,

Tiens, tiens, comme c'est étrange. Je pense que ce n'est pas une coïncidence et ce que tu dis dans ton message pourrait expliquer une partie, voire la totalité, du mystère Fernando Carvalho.
Personne n'a eu le temps de lui faire ses adieux... Tant pis, on fera avec.
Au revoir Fernando, à la prochaine.


__GG
Revenir en haut Aller en bas
Christianne Luce
PPP
PPP
Christianne Luce


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: [14ème chronique] Si New York m'était conté...   [14ème chronique] Si New York m'était conté... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:12

De: Kimbeauty
A: Gossip Girl

Au cours de mes révisions sur la mondialisation pour l'exam de géo (ça m'arrive rarement, no comment please), je suis allée faire un tour du côté du site de l'UNICEF, pour la culture générale (ça m'arrive encore moins souvent, encore moins de comment please). Mine de rien ça a porté ses fruits: mirrez ce que j'ai dégoté sur la page des bénévoles! Ce serait-y pas la Christianne en question?




[14ème chronique] Si New York m'était conté... 66613914131237825fdlh2tsg7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-expresso.org
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: [14ème chronique] Si New York m'était conté...   [14ème chronique] Si New York m'était conté... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

De : Folle-allié-des-bois-dorés-super-star-for-ever-
A : Gossip Girl

Salut GG,

Tout dabord je voulais te dire que ton site à boulversé ma vie.. Sans blague.. Depuis que tu existes je trouves un sens à ma vie. Le monde tourne plus rond, les petits enfants du kazakztan sont plus heureux. La famine n'existe plus, et les déserts sont blindé d'eau !
Waouw.. TU ES GENIAL !

Enfin bref.. là n'est pas le but de mon message. Je voulais savoir un petit truc, toi qui sais tout sur tout. Qu'es-ce qui c'est passsé au Knitting Factory entre les deux cinglés de l'Uppert East Side ? Tu penses que Ken lui a rejouée le coup de la prostitué ?
Et c'est quoi cette histoire, j'ai entendu dire que Giulia & eux étaient enfermés dans une ferme, un truc du genre. Qui aurait cru que ces trois là étaient aussi proche.. !

Bisous partout partout partout.. je t'm GG sans toi je ne suis rien.. et mon sarcasme non plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: [14ème chronique] Si New York m'était conté...   [14ème chronique] Si New York m'était conté... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:55

De: Groupie-en-folie-super-déçue
A: Gossip Girl

Yo GG!
Je viens faire ici état de mon graaand désaroi. En fouillant sur internet à la recherche de mon idole, le magnifique D.Flaherty (je suis sûre que tu vois qui il est, qui n'aurait jamais entendu parler de lui, Damon est encore meilleur que Dieu... bref) j'ai trouvé quelques informations.
Toi qui sait tout Ô grande langue de vipère, pourrais-tu éclairer ma lanterne?
Il paraît que Damon aurait fait de la prison, on l'aurait vu dans genre une méga orgie en compagnie de plusieures filles mineures, tu crois que (genre) c'est vrai?
Et son retour à New York? Ca aussi c'est vrai? Il aurait donc laché cette cruche de Mat.?? Tant mieux, il s'est enfin rendu compte que la peinture c'était toxique, mieux faut tard que jamais...
Par contre, je suis tombé sur une photo qui a réduit mon petit coeur en miettes: [14ème chronique] Si New York m'était conté... Jared-leto-fat
A ton avis, c'est vraiment lui????

Sache que je ne pourrai plus jamais croire en l'amour maintenant que j'ai vu ça, ma vie est brisée.

Vivent les poireaux
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: [14ème chronique] Si New York m'était conté...   [14ème chronique] Si New York m'était conté... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:33

___Oh, oh, petite et nouvelle accumulation de messages m'étant destinés. Je viens d'y jeter un coup d'oeil et je peux vous assurer que vous avez des progrès spectaculaires. Moi, être une lèche-botte ? Vous savez bien que non, mais vos e-mails sont tout à fait intéressants et chamboulants. Attention, 3, 2, 1. C'est parti.

De : Gossip Girl
A : Kimbeauty

Chère Kimbeauty,
Ton message aura été utile. Après quelques minutes passées à observer attentivement la photo, il s'agit bien de la Christiane en question. Bon sang, j'ai eu un mal de chien à la reconnaître avec les cheveux blonds, changement radical. Je me demande bien ce qu'elle vient faire sur la page Solidarité de l'UNICEF, c'est bien la première upper sidienne assez tarée pour se rendre sur place, les autres et moi-même nous nous contentons d'aller aux soirées de charité. Et c'est bien mieux ainsi.

__GG



De : Gossip Girl
A : Folle-allié-des-bois-dorés-super-star-for-ever

Chère Folle-allié-des-bois-dorés-super-star-for-ever,
Tu viens de confirmer ce que je disais plus haut... On reconnait bien le manque de maturité de ces stupides premières année de Constance Billard. Tu ne devrais pas être en train de jouer à la poupée avec des supers copines ?.. Mais si ton monde continue de tourner grâce à moi, je peux peut-être faire une exception pour toi. A croire que la corruption marche encore sur moi.

Pour répondre à tes questions plutôt pertinentes (merci de ne pas prendre la grosse tête), je voulais commencer par te signaler qu'au Knitting Factory, Eliott et Kenzie étaient SEULS. Difficile de te dire ce qu'il s'est passé mais j'ai, aussi géniale que je le suis, réussi à persuader le gérant du Knitting Factory de me laisser voir les cassettes de vidéo-surveillances. Malheureusement, on ne distingue pratiquement rien... Tu peux donc continuer à croire qu'ils se sont jetés l'un sur l'autre. C'est tellement romantique. Ou pas.

Pour ce qui est de la ferme, j'ai entendu que Kenzie, Giulia et Eliott s'étaient retrouvés coincés durant une heure ensemble. Ce sont bien les vacances du cauchemar, aucun mort n'était à déclarer. Parcontre personne hormi Fernando et les protagonistes savent ce qui s'est réellement passé. Et oui, ce crétin de Fernando a eu la merveilleuse idée d'ouvrir cette fichue porte de la grange. Dommage, ce cauchemar aurait pu se termier en orgie...

__GG



De : Gossip Girl
A : Groupie-en-folie-super-déçue

Chère Groupie-en-folie-super-déçue,
Pauvre petite groupie en peine... Je tiens à signaler que GossipGirl.net ne doit pas se transformer en fan site. Maintenant que c'est dit, essayons d'élucider les mystères qui tournent autour de ce D. Flaherty. J'ai un léger doute pour son séjour en prison mais c'est fort possible, ta super star est souvent sous les effets d'une quelconque substance illicite... et peut-être que la pauvre Matiss ne le satisfaisait pas assez qui sait ? Je zappe sur son retour à New York pour l'instant, j'y reviens après. Pour ce qui est de son état physique, je crois que nous allons être en désaccord. Après son pseudo-séjour en prison, il serait beaucoup plus logique qu'il ait maigri, réfléchis un peu avec ta petite tête de groupie. Après quelques minutes passées à retourner les sites de fans, j'ai enfin pu trouver une photo de ce qu'est devenu ce pauvre Damon (oui, là il faut le prendre en pitié, ses camarades de cellule ne devaient pas être très sympathiques...).

[14ème chronique] Si New York m'était conté... 01da3

Voilà, désolée de réduire ton coeur en miettes un nouvelle fois, mais la vie est dure mon petit. Attendons son retour dans l'Upper East Side, on ne sait jamais. Dès que tu vois un cadavre ambulant, tu sais où me trouver.

__GG
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: [14ème chronique] Si New York m'était conté...   [14ème chronique] Si New York m'était conté... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:42

De: MeanGirl.
A: Gossip Girl.

Hii GG !
Tu n'as pas eus de nouvelle de Tim' depuis combien de temps au juste ?
Parcque, l'une des mes amies s'est trouvée à une fête avec lui, et accompagné en plus de ça. Et pas avec n'importe qui, avec cette très cher Giulia Gattina. Habillé en pom-pom Girl..comme le montre ses photos. (Encore l'une de ses idées morbides ?)
La doute reste sur les préférences sexuelles de Timothy... et sur les passe-temps de Giulia !!

http://img525.imageshack.us/my.php?image=banrachnathyj4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: [14ème chronique] Si New York m'était conté...   [14ème chronique] Si New York m'était conté... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:20

De : Gossip Girl
A : MeanGirl

Chère MeanGirl,
Waow, je te félicite (peut-être pas du fond du coeur, mais c'est déjà ça), tu pourrais être mon homologue.. Mais désolée Chérie, il y a qu'une seule et unique place, elle est déjà prise. Par moi-même. Passons.
Tim a disparu sans laisser de trace après le week-end à Tijuana pour être exacte. Jolie photo en tout cas, peut-être que Tim a préféré s'exiler au lieu d'assumer cet acte. Giulia et ses frasques... Il n'y a qu'elle pour se jeter sur le Gaysider le plus populaire de l'Upper East Side.
Quant aux préférences sexuelles de Tim, je doute un peu. Il se dit gay mais c'est bien lui qu'on a vu batifoler avec Brooke à Tijuana ?

__GG
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: [14ème chronique] Si New York m'était conté...   [14ème chronique] Si New York m'était conté... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:46

On a tous des moments de faiblesses vient-on de me dire dans un récent e-mail. La source veut rester anonyme, à cause des conséquences de la diffusion de ces photos. Quelques clichés qui resteront gravés dans votre tête quelques instants.
Ces photos auraient été prises lors d'une petite soirée entre filles. Attention les yeux.

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Brookewn9 [14ème chronique] Si New York m'était conté... Brooke2og7

Message destinée à Brooke de la part de l'expéditeur de ces photos : La vengeance est un plat qui se mange froid Brooke. J'espère que tu apprécieras.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: [14ème chronique] Si New York m'était conté...   [14ème chronique] Si New York m'était conté... Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:26

Waow, vous vous surpassez en quand il s'agit de m'envoyer de magnifiques photos de vos chers camarades de l'Upper East Side ! A croire que ça devient tendance de se venger en m'envoyant des emails avec des photos très... personnelles que personne ne veut ressortir. Aujourd'hui, mes trois sources veulent rester anonymes (et je comprends pourquoi), le spectacle n'en reste pas moins sublime (pour nous) ou affligeant (pour ces pauvres victimes).

Ok ok, je veux bien croire que Kenzie passe la moitié de son temps défoncée (mais il semblerait que son addiction aux drogues s'est un peu calpmé ces derniers temps) et qu'elle a tendance à faire n'importe quoi si elle est influencée... Mais là, ça dépasse les limites du raisonnable, que faisait-elle avec ce poète maudit qu'est Dan, bras dessus, bras dessous ? J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe, Kenzie mérite tout de même mieux qu'un artiste raté.

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Kenziedankt5

Continuons dans les photos qu'on laisse sans problème dans la placard. Chose de la vie, mais après s'être attaquée à Kenzie, on passe directement à sa meilleure ennemie qui n'est qu'autre que Giulia. Ma source semblerait vouloir se venger des dernières photos publiées sur GossipGirl.net en m'envoyant quelques clichés de la jeune italienne tout à fait.. Hum, je vous laisse les voir.

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Giuliawz5 [14ème chronique] Si New York m'était conté... Giulia2sk0

Note personnelle de la source destinée à sa victime, Giulia : "La vengeance est un plat qui se mange froid. Et je suis certaine que ces clichés te rappelleront tes bons moment passés, et oubliés ?"
Le message a été transmis Brooke, hum oups, ça devait pas rester anonyme ? Désolée.

Et on termine en beauté avec une photo que j'ai eu la chance de retrouver en faisant du tri dans mes boîtes à photos, ne me remerciez pas, je suis vraiment trop gentille... Il s'agit d'une Olivia soit saoule ou défoncée (barrez la mention inutile).

[14ème chronique] Si New York m'était conté... Olivianw7

Info de dernière minute qui va ravir toutes les groupes, Damon Flaherty a été aperçu par une hotesse de l'air dans un des vols en direction de New York et un chauffeur de taxi l'aurait reconnu dans la rue quelques heures plus tard. Conclusion (avec des cris hystériques s'il vous plait) : DAMON FLAHERTY EST DE RETOUR A NEW YORK.
Youhouh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème chronique] Si New York m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: [14ème chronique] Si New York m'était conté...   [14ème chronique] Si New York m'était conté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème chronique] Si New York m'était conté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser