Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Première chronique de l'année - Est-ce possible ?

AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..

MessageSujet: Première chronique de l'année - Est-ce possible ?   Sam 23 Sep - 20:01

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !

Plus que quelques jours nous séparent de la rentrée maintenant, c'est le moment de faire chauffer les cartes de crédit de nos chers parents chez Bendel et Barney's, enfin pour les gens qui peuvent, comme moi, se le permetrent... L'année s'annonce particulièrement passionnante...A commencer par des rumeurs sur le retour de LA fille qu'on n'attendait pas vraiment. En attendant de revenir au lycée, profitons des dernières fêtes, je pense notamment à la soirée en faveur de ses sans abri où les parents nous ont trainés...

ON A VU

Ken. fumer sur le balcon de l'appartement maternel semble-t-il, on s'ennuie peut-être ? Notre cher Nat., complétement défoncé, revenant de la soirée pour les SDF. Il n'a pas changé on dirait, toujours aussi beau et accro. Oli. repartant de cette même soirée accompagnée par sa mère et son frère. Un nouvel arrivant, Xand. selon mes sources, a été vu en train de se balader dans Central Park, à la recherche d'une bouffée d'air frais ? On s'habitue vite à l'ambiance new yorkaise, tu verras. Ely. et Giul. dans les rayons de Barney's une demie douzaine de fois cette semaine ainsi que Kat. chez Chanel on reconnait bien les fashion addict.. Gab. et Dan., nos artistes en herbe (pas sur de ce côté là) rester clotrés chez eux. Et pour finir, serait-ce les effets de l'alcool ? Non, impossible, contrairement à certain j'ai encore toute ma tête, Ser., seule, évitée par tous sur les marches du Met ?

J'ai peut être oublié quelques personnes...et alors ? Vous n'êtes juste pas remarquables...encore quelques afforts et vous initiales apparaitront sur mon site.

ELLE EST BIEN LA, ET POUR LONTEMPS

Les rumeurs sont donc bien vraies...Ser. est bien de retour. Pour notre plus grand ou pire plaisir ? on verra ça par la suite, le pensionnat l'a quelque peu métamorphosée, nouvelle manie de se ronger les ongles ? Tout le monde sait que ça ne se fait plus... Mais ce qui préccoupe sans doute vos esprits, ce sont les raisons de ce retour inattendu...Je méne l'enquête !

L'année s'annonce d'ores et déjà agitée et mémorable...!

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl

PS : si vous avez des questions ou des informations qui pourraient m'interesser, c'est en dessous !

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyana C
Invité

MessageSujet: Re: Première chronique de l'année - Est-ce possible ?   Sam 23 Sep - 20:11

De : Fashion_girl
A: Gossip girl

Salut Gossip Girl ! Je voulais te demander de toute urgence : a quoi il ressemble ce dénommé Xand. ? Mignon j'éspère... ça manque ces temps-ci dans l'Upper.
Gossip Girl

MessageSujet: Re: Première chronique de l'année - Est-ce possible ?   Sam 23 Sep - 20:18

Chère fashion_girl,

Je peux juste te dire que tu ne seras pas déçue de l'avoir vu toi aussi.

GG
Isabel
Invité

MessageSujet: Re: Première chronique de l'année - Est-ce possible ?   Sam 23 Sep - 21:01

A: Gossip Girl
De: Victim Fashion

Chère Gossip,
Dans ce fameux party pour les SDF, est-ce qu'il y avait des gars assez mignons? Malheureusement je n'y étais pas (mais ma mère si), alors ai-je manqué quelque chose?
Gossip Girl

MessageSujet: Re: Première chronique de l'année - Est-ce possible ?   Sam 23 Sep - 21:06

Chère Fashion Victim,

Je te rassure, oh que oui il y avait des bons coups ! de jeunes beaux garçons de bonnes familles qui se pliaient à tous mes désirs... La prochaine fois, tu sortiras de chez toi...

GG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première chronique de l'année - Est-ce possible ?   

Première chronique de l'année - Est-ce possible ?
Page 1 sur 1