Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[13ème chronique] Week end et déboires !

AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..

MessageSujet: [13ème chronique] Week end et déboires !   Sam 19 Mai - 19:08

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !

On dirait bien que le printemps a des effets secondaires. Incroyable ou pas, le couple guimauve rose bonbon formé par Fernando et Arya s'est officiellement séparé chez Barney's (oooh j'adore vous apprendre ce genre de nouvelles !), suite au petit scandale qui a commencé sur le site évidemment. Un mec de plus sur le marché ! Je passe mon tour, si quelqu'un partage la même envie que le jeune homme (c'est-à-dire se faire le plus grand nombre de coups d'un soir), vous pouvez le contacter au 33-555-07. Désolée très cher, mais c'était trop tentant (et puis, ça te donne un petit coup de pouce). Dans le même registre (oh désolée, ça peut-être mal pris), je suis obligée de parler de la nouvelle histoire d'amour qui me passionne... Eliott et son poisson rouge. Plus assorti qu'eux, tu meurs. Quand je vous disais qu'il n'était pas vraiment net...

Vous voulez que j'arrête de parler de futilités pareilles et que j'attaque le sujet que vous attendez tous ? De quoi je parle ? De Tijuana évidemment. Pour certains Tijuana rimera avec vacances du diable, je pense notamment à ces pauvres petits upper sidiens chéris qui ont du se coltiner leurs meilleurs ennemis. Oh allez, ne soyez pas surpris, vous savez très bien de qui je parle. La rumeur selon laquelle Jefferson et Gabrielle se connaissaient a été confirmée lors de leur rencontre à JFK avant leur départ à Tijuana. Joyeuses retrouvailles. Presque aussi tendues que celles entre la bande Jefferson-Gabrielle-Kenzie et celle de Max-Giulia-Olivia. Malheureusement pour eux, ils ont dû se supporter pendant quelques heures. Aucun mort a été déclaré, c'est déjà ça. Pendant ce temps, Fernando et Dan devenaient assez..intimes, dans le sens qu'ils sont maintenant amis. Ils ont plus de points communs qu'ils ne le pensent...

Pendant que j'y pense, nous avons des portés disparus et la police mexicaine a commencé les recherches, impossible de retrouver les uppersidiens répondant aux noms de : Vanessa Abrams, Daniel Humphrey, Kenzie Stewarts, Eliott Jeckyll, Giulia Gattina et Fernando Carvalho. Toute personne susceptible de les avoir vu est priée de contacter la police locale. Un témoin les aurait vu à bord d'un Mini Van mais le doute subsiste.

Bref, je ne compte pas étaler la vie de tous nos chéris, premièrement parce que Tijuana m'attend encore et toujours et deuxièmement parce qu'au lieu d'être derrière votre ordinateur à lire ces lignes vous devriez être ICI. Et non pas à New York. Ah, en parlant de New York, j'ai entendu dire que Serena était de retour. C'est quoi ces conneries ? Comment peut-elle revenir maintenant ?! Dans le même registre (mais un peu mieux accepté par moi_même), nos chers Saphire et Anthony sont de retour. Rebienvenue parmi nous vous deux. On a hâte de vous revoir ! Le GOW semble être au complet.

Parlons rapidement des nouveaux venus de l'Upper East Side (bien que je sois à l'autre bout du pays, oui je sais encore ce qu'il se passe dans notre quartier adoré), rapidement parce que mon verre de Tequilla est en train de me narguer et qu'on m'appelle pour sortir de ma chambre. La petite soeur de Dan se fait enfin remarquer par moi-même, mais avec une poitrine pareille c'est difficile de ne pas être remarquable. A noter aussi l'arrivée d'une certaine Chadi, la meileeeure amie de Dan. Yale, une pseudo-bitch, réussira-t-elle à tenir le niveau installé par Giulia ? Laissez moi en douter, les vrais garces se font rares de nos jours. Une nouvelle Mean, Audrina. Plus intéressant maintenant (après tout New York offre une palette de caractères), on retrouve une artiste anti-conformiste en la personne de Lolita, bienvenue chérie, je suis sûre que tu vas te plaire au pays de la superficialité. Et pour conclure tout ça, je me dois de citer January, certainement une nouvelle misanthrope dans le quartier.

ON A VU

Oli. et Max. rentrer au Plaza, ohoh, Max aurait-il quelques idées derrière la tête ? Gab. et Lys. en train de monter quelques projets sadiques à Constance je crois. Saph. et Aud. discuter dans les couloirs du même lycée. Tim. inviter Nat. chez lui, ooooh c'est chaud. Petite soirée chez Giu. avec Saph., Oli. et Tim., commérage assuré ! Ser. toute seule chez Barney's, oui elle est de retour. Dan. et Jan. à la Churchill Library, quand je vous disais qu'elle était surement misanthrope.. Max. et Jeff. au Conservatoire, je sens que ça va mal se terminer pour eux. Rencontre mouvementée entre Jeff. et Van. Retrouvailles chaleureuses entre Chad. et Dan., du moins au début. Sympa le vent que tu as reçu Chad., tu vas rester marquée ! Chadu, chaud, chaud entre Tim. et Fer., lui qui voulait profiter de sa jeunesse, il n'a pas attendu longtemps !

Evidemment, New York reste en ébulition mais c'est dur de tout gérer, il faudra vous contenter de ça, parcontre je suis ouverte à toutes vos questions ou à vos scoops. Je suis de près les recherches de toute la bande qui a disparu.

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl

PS : n'hésitez pas à me faire part de vos questions et impressions par e-mails ou directement à la suite de cette chronique.
Revenir en haut Aller en bas

[13ème chronique] Week end et déboires !
Page 1 sur 1