Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jane Dawson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
January Dawson
Out of Norm
Out of Norm
January Dawson


Nombre de messages : 92
Age : 35
Etablissement : Constance Billard...
Date d'inscription : 12/05/2007

Jane Dawson Empty
MessageSujet: Jane Dawson   Jane Dawson Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:23

Identité :

  • Prénom et nom : Dawson January
  • Date de naissance, Age : 26 avril 1989 - 18 ans
  • Sexe : Féminin

Physique :
Physique :

  • Cheveux : Jane possède des cheveux longs depuis toute petite, elle déteste les couper. Châtains clairs, ils sont parsemés de mèches plus claires uniquement à cause du soleil. Ondulés par nature, il lui arrive de les lisser parfois. Ses cheveux sont plutôt fins et brillants.
  • Yeux / regard : Ses yeux sont noisette, plutôt grands et légèrement en amende. Elle a cependant le parfait regard de chien battu, mais qui paradoxalement peut sembler très dur lorsqu'elle est en colère.
  • Visage / expression et couleur de peau : January a la peau claire, elle déteste bronzer contrairement aux autres filles. Son visage est assez fermé la plupart du temps: elle a de belles lèvres charnues mais ne sourit jamais, un nez petit et droit, au final un très beau visage mais plutôt dur.
  • Taille : Elle est plutôt grande, 1m74.
  • Corpulence : Jane est une vraie brindille, elle se demande vraiment pourquoi car elle mange n'importe quoi. Elle ne prend jamais un gramme, sa nature est d'être fort mince comme sa mère. D'ailleurs elle est cataloguée comme l'anorexique de service.
  • Signe particulier : Deux tatouages: deux étoiles, une sur chaque hanche, parfois elles dépassent de son pantalon.

Caractère :
    Jane est séléctive, très séléctive. Autrement dit, elle se montera différente selon avec qui elle se trouvera. Les inconnus la trouveront froide, fort mystérieuse et toujours dans son monde. Elle semble ne pas beaucoup aimer la réalité. On a beaucoup de mal à svoir ce qu'elle pense et si elle est sincère lorsqu'elle parle: elle mêle vérité et mensonge, humour et ironie. Parfois vous penserez qu'elle vous appréçie énormément pour que finalement un jour elle vous hurlera de déguérpir de sa vie. January ne ménage pas les gens car elle se fiche royalement de les garder dans sa vie, elle n'a pas peur d'être seule aussi bizarre que cela puisse paraître. Alors si elle veut leur gueuler dessus, elle le fera. Et si on peut lui répondre aussi violemment ce sera parfait. Elle aime quand ca bouge, quand c'est passionnel, car son indifférence habituelle est signe de mépris. Alors si elle se prend la tête avec vous c'est que vous en valez la peine pour elle. Et là, elle semblera beaucoup plus humaine. Si elle s'énèrve aussi facilement avec les gens qu'elle appréçie c'est parce qu'elle prend les choses à coeur. Il ne vaut mieux pas toucher à ses domaines de prédilection. Mais heureusement, il lui arrive d'être agréable, quand elle n'est pas de sale humeur, elle pourra rendre service, voir même écouter et être plaisante, mais c'est rare! Enfin, elle est très intelligente comme fille, elle passerait sans doute pour la parfaite intello si elle n'était pas dans le colimateur de la direction de l'école.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Cette fille est dingue de musique, elle ne vivrait que pour ça et préfère largement le monde de ses notes que le monde réelle. Toujours un ipod sur les oreilles, c'est là qu'elle se sent bien. Son secret? Elle chante divinement bien, et si un jour quelqu'un l'apprend, elle devra le tuer. Jane est également une grande sportive qui fait un jogging dès qu'elle le peut. Par contre elle déteste les sports co' si ca n'était pas évident. Elle dessine également très bien, surtout les visages.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Toute forme de pouffitude: imaginez son plaisir d'être à Constance! Les gens qui gloussent sans cesse et les ragots, l'hypocrisie, bref New-York. Le jour où il y aura le silence totale elle sera heureuse. Etant donné que NY n'est peuplé que de ça presque, elle n'est pas fan des bains de foule. Comme toute ado qui se respecte elle déteste qu'on lui dise quoi faire: elle est très responsable et n'a pas besoin de nounou, merci.
  • Tic : Rongeage d'ongle intensif lorsqu'elle s'ennui ou s'inquiète.

Histoire :

  • Origine / Nationalité : New-York - Américaine
  • Lieu d'habitation : NYC

    • Localisation géographique : Upper East Side
    • Style d'habitation : Appartement digne de ce nom.

  • Histoire : Comme toute bonne histoire, celle-ci commence par une rencontre. Restons à NYC, là où Mellie Donovan rencontra le riche - très riche Simon Dawson. Tout le monde dit que Mellie, redoutable beauté, a mit le grapin sur Simon pour son argent. Et ils ont raison. En vraie manipulatrice, elle se le mit dans la poche comme elle le fait avec parfaitement tout le monde, le tout en passant pour Sainte Mellie des Anges. En un an, ils étaient mariés, elle possèdait sa fortune et malheureusement pour elle, tomba enceinte. ENCEINTE? Imaginez le choc pour cette mannequin en herbe qui rêve d'amour hypocrite de gloire superficielle et de beauté éphémère. Ce fut la pire des horreur: prendre 20kgs. Même pas née, Jane était le cadeau empoisonné par excellence. Simon était fou: marié, une fille en prévision, c'était le bonheur complet. Mellie était folle de rage de voir ses rêves brisés par cette sale mioche.
    Quelle belle arrivée dans le monde pour Jane, n'est-ce pas? Sa mère ne voulait pas entendre parler d'elle, son père était au boulot, elle fut élevée par une nounou complètement barjot qu'on payait une fortune. Alors évidemment, 'l'autorité', appart celle d'une dictatrice abrutie et irresponsable, January n'apprit pas réellement ce que c'est. Elle faisait tout et n'importe quoi, et pour trouver un peu de réconfort, s'envolait dans son monde à elle. Comme beaucoup de gosses de riches, les cadeaux compensent l'amour, et l'affection elle ne connait pas. Avec le temps cela empira, jamais elle ne montra une marque d'attachement et autant dire qu'elle n'est en rien démonstrative.
    Vers ses 10ans, ce fut le pire. Son idiote de mère comlètement barée eut une révélation: elle avait une fille! Voyant à quel point Jane lui ressemblait - le comble de l'horreur pour January - elle voulu vivre sa célébrité enlevée à travers elle. Jane serait son faire valoir, sa poupée, elle pourrait en faire un mannequin, la star de New York. Elle ridiculisa sa fille en l'habillant comme un gros bonbon et l'emmenait faire des photos, des défilés, des auditions. Jane, très timide, détestait ça plus que tout. Mal dans sa peau, faisant au mieux pour éviter les brimandes de sa mère, elle se pliait aux règles. Elle devait faire attention à ce qu'elle mangeait, finissant par ne plus rien avaler tant elle était dégoutée de son propre corps qu'elle devait à présent exhiber à l'adolescence. Elle détestait qu'on la touche comme ces photographes le faisait. Personne ne semblait voir à quel point elle était malheureuse, écoeurée, mal. Un jour, elle pèta un plomb. Elle fit une crise dingue, hurlant comme jamais, arrachant ses vêtements et défaisant son maquillage. On voyait sa tête sur des affiches de pub, et ca lui était insupportable. Jane ne sortit plus de sa chambre pendant 1 semaine. Sa mère l'envoya voir un psy, déçue comme jamais, honteuse de sa fille dépressive et qui venait de lui ruiner sa carrière pour la seconde fois. Pendant un an on l'obligea à prendre des cachets et à se faire diasgnostiquer par un psychologue chaque semaine. Après cela, sa mère ne lui adressait plus la parole, son père était aveugle comme jamais. Elle demanda son émancipation à 17 ans et sa mère fut ravie de la voir déguerpir de la maison, cette sale petite ingrate. Depuis lors, elle vit dans un bel appart' de l'Upper, seule, moyennent la tranquilité souhaitée par sa mère.
  • Famille : Un père absent, naïf, qui bosse sans arrêt. Il est extrêmement gentil avec elle, très doux, elle a du mal à lui en vouloir de n'avoir jamais rien fait dans sa vie. Elle aurait aimé qu'il s'occupe d'elle et ne laisse pas faire sa mère. C'est la seule personne qu'elle voit encore de temps en temps autour d'un déjeuner le midi, mais très rarement. Sa mère, elle la hait, l'exècre, pour elle c'est la créature la plus abominable qui soit. Mellie ne se soucie que de sa petite personne et utilise tout le monde en tant qu'objet, même sa propre fille, qu'elle n'a pas hésité à jeter dès que la poupée la déçut. Fille unique, bien sûr, sa mère ne ferait pas la même erreur deux fois!

Vie de votre personnage désormais: Bien heureuse de vivre seule, January est un modèle d'indépendance. C'est pourquoi elle n'a besoin de rien ni de personne, car vu le résultat lorsque l'on s'occupe de sa vie, elle préfère s'en occuper elle même! Elle ne fait rien du tout en cours, le minimum de présence, et s'en sort extrêmement bien aux examuns par sa culture et sa reflexion personnelle. Jane n'a pas vraiment d'amis, quelques connaissances, et sûrement pas de vie sentimentale: à part une relation tordue masochiste ou un véritable coup de foudre auquel elle ne croit même pas en rêve tant ca l'écoeure, on voit mal quelle genre de relation lui conviendrait...

  • Situation Familiale: Elle vit seule et voit rarement son père, et plus du tout sa mère.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Bonne question. Elle n'en a aucune idée. La seule chose pour laquelle elle soit douée c'est le dessin et elle se voit très mal en faire une carrière. Ca ne la dérangerait même pas de faire des petits boulots, ce qui serait dommage pourtant en vu de son potentiel.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Je sais plus Suspect

[*]Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire Verry Happy Ouip une bonne partie mais je me souviens plus de rien mdr *décidement Alzheimer me guette*
[/list]


J'essai de finir au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
January Dawson
Out of Norm
Out of Norm
January Dawson


Nombre de messages : 92
Age : 35
Etablissement : Constance Billard...
Date d'inscription : 12/05/2007

Jane Dawson Empty
MessageSujet: Re: Jane Dawson   Jane Dawson Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:14

Fini je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Jane Dawson Empty
MessageSujet: Re: Jane Dawson   Jane Dawson Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:21

Très bonne fiche. Ca fait du bien !

Validée . Out of Norm
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jane Dawson Empty
MessageSujet: Re: Jane Dawson   Jane Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane.Dawson@constance-billard.com
» Kiss Kiss Bang Bang [pv Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser