Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flood à Gogo

Aller en bas 
+29
Nathaniel Archibald
Emily Priestly
Miley Larsson
Pete James
Christianne Luce
Damon Flaherty
Jared MacFallen
Amy Williams
Gabrielle Klein
Anthony Advulsen
Jenny Humphrey
Woods Emerson
Lolita Johnson
Max Van Eyck
Scott Wayne
Eliott Jeckyll
January Dawson
Michelle de Richelieu
Olivia Warldof
Timothy Evans
Saphire O'Bryan
Yale Randall
Jefferson Mc Alistair
Kenzie Stewarts
Brooke Davinson
Vanessa Abrams
Chadi Ramsey
Fernando Carvalho
Giulia Gattina
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:20

Merci beaucoup : ))
A demain, si le monde est toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:00

Ohoh, que vois-je Vanessa est encore en vie ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:03

hmppfr...

Il est midi 02 et il me faut 20 min pour rentrer chez moi. En comptant le glandouillage devant la salle et le chocolat prit au lycée, je te laisse faire le calcul de l'heure à laquelle je suis sortie de l'épreuve Laughing

En vie oui, mais prête à prendre tous les anxiolitiques qui passent... yipi drunken

Et toi comme vas-tu en cette belle journée apocalyptico-dramatique ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:09

J'ai cru que j'avais eu une hallucination en te voyant Vanessa.. bounce
Jme suis dis mais 'keskel-fou-là-il-est-midi-deux-?'
xD

C'est normal je me base sur ma propre eperience.
Nous on été resté les fesses vissés sur cette chaise jusqu'à la dernière seconde xD
Même ceux qui avaient fini lol c'est psychologique. Au cas où une illumination se ferait entendre.
Etape suivie du harcellement de notre prof de philo au détour d'un couloir histoire de savoir si on s'était lamentablement planté or not lol

Au fait, c'était quoi les sujets cette anée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:13

Uh.

Je suis nulle en calcul donc on va en rester là Laughing
Mais comme le dit Kenzie, j'ai été surprise de te voir connectée si tôt Rolling Eyes
Hephephep, nous fait pas une overdose d' anxiolitiques, ça serait bête de ne pas pouvoir profiter de ces vacances après le bac, avoir fait tout ça pour..rien, attends au moins septembre/octobre ^^

Sinon, je vais très bien merci, t'en fais pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:38

mdr c'est mon fantôme qui est venu hanter ce forum pendant que mon squelette était encore vissé sur sa chaise devant une copi blanche XD

Ah ça, nous on doit être une bande de lamentables larves vu qu'on est presque tous sortis à 11 h. Par contre là ça doit être universel... la prof de philo qui nous attend à la sortie pour receuillir les "fraîches impressions".

"Alors, comment vous avez ressenti la chose ?"
"Hphrff... mal aux fesses"
"Hécatombe de neurones"
"Je vous hais madame"
"Besoin d'un pétard"
"Où sont les toilettes ?"
"C'est qui Aristote ?"
"Boom badaboom, je savais plus faire une intro"

Ou quelque chose du style Laughing
Pour ma part je me suis carapaté jusqu'aux toilettes histoire d'échapper aux traditionnels : "J'ai réussi" "Je suis plombé comme une autruche" "J'ai trop réussi punaise" "... let me die"

T'as tout à fait raison miss Italia, je ne vais pas ployer face au système éducatif, je résisterai au moins jusqu'en septembre ! Mourir la peau bronzée, y a pas plus beau Rolling Eyes

Alors les deux sujets de disset étaient magnifiques (hm) :
Petit 1, Toute prise de conscience est-elle libératrice ? (youhou, je viens de prendre conscience que le tadjiquistan est un merveilleux pays où s'extrader)
Petit 2, Les oeuvres d'art sont-elles d'une autre réalité ? (pensé à Kenzie en voyant ça, me suis dis que ça t'aurait plu ^^)
Sachant que juste avant on avait prié comme dans une secte : "Pas sur l'art ! pas sur la liberté ! Aheummmmmmmmm...."

Oh et le commentaire j'allais oublier, un truc d'Aristote sur la culpabilité et l'intention il me semble... ou c'était ptet Platon scratch

Un massacre donc cette première épreuve, me demande comment Eliott de son côté l'a vécu au plus profond de son moi intérieur et subjectif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:09

Uh, heureusement que j'ai encore 2 ans de répit avant ce fichu bac, je sais pas comment tu as pu en ressortir vivante avec des sujets pareils Suspect

Mourir la peau bronzée, sur une plage à Tahiti lors du coucher du soleil, avec un bikini suuublime, voilà une mort parfaite Laughing ça compense pour le reste muhaha

A part toi et Eliott, qui était les malheureux élus qui passaient leurs bacs sinon ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Little Gossip..
Amy Williams


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:13

M'incruste -.-'
Ayaah ma pov'...Chez nous, après le bac y'a des copains qu'ont balancé un pot de yahourt et un verre d'eau sur le CPE en le traitant "d'emmerdeur". Laughing J'ai été scilée dès que j'ai vu ça...Moi qu'ose à peine lui dire bonjour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:14

Je ne sais pas si c'est très rassurant, mais avec 8 h de philo par semaine pendant un an tu verras que ces trucs ne te sembleront plus si difficiles Laughing (ce qui est relativement effrayant quand on y pense Suspect)

... avec les orteils dans le sable et une odeur d'huile bronzante à la vanille sur les épaules (et un beau suédois masseur accessoirement), là on peut mourir avec le sourire drunken

Hm scratch
Je sais plus trop... voyons voir s'ils se manifestent Laughing

EDIT : hey amy, est-ce qu'ils étaient dans leur état normal ? En général les notres font ça avec quelques grammes dans le sang Suspect
Pov CPE, z'ont pas un métier facile -__-
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Little Gossip..
Amy Williams


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:17

'Sont JAMAIS dans leur étata normal -.-'. N'empêche j'les comprends, 6 ans à le supporter, zont droit à une ptite récompense, nah ? XD La dernière fois que je les ai vus le frère d'une de mes amies avait du yahourt sur la tête...C'est encore limite si y vont pas noyer la principale dans de la mayonnaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:20

Pauvre petit CPE, il doit plus sortir de son bureau xD
Amy je réponds à notre RP dans l'après midi Wink

Laughing Laughing Bizarrement ça me rassure qu'à moitié xD je me suis toujours demandée où ils allaient chercher ces questions hyper philosophiques, tu es peut-être ma sauveuse si t'as la réponse à cette question Laughing .

Ah oui la masseur suédois, je l'avais oublié, quoi d'autre ? Tu veux choisir ta tomber Laughing ? Quel style, plutot classique, moderne, funky ?

Hum réfléchissons Anth/Saph est en 1ère ES je crois donc elle avait le français et l'svt mais après, je seche sur les autres personnes. Aaah oui il y avait Nate je crois, mais depuis le scandale du plagiat on l'a pas revu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Little Gossip..
Amy Williams


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:23

Beh non y continue à faire chier le monde xD A mon avis, il est juste content qu'ils se cassent dans quelques jours à Pékin. Dans l'après-midi ? Ok. Moi je serais en train de dormir étant donné que j'habite dans une contrée éloignée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:28

OOOooh putiiin !!!

Jsuis deg ! o_O

Bon dja.. le premier sujet j'été entrain de crier à l'injustice. Tomber sur la conscience et sur la liberté j'aurais vraiment kiffé mais là.. le sujet sur l'art.. my god ce que le ciel est cruel.
Est-il util de préciser que pour un même style de sujet "Les artistes sont-ils util à la société" j'avais eu 16.. tss

Bon.. j'vais pas me plaindre parce que si on avait pas eu de bol en philo pour le reste la chance était avec nous.
Me demande également comment à vécu notre petite Elito cette douce épreuve qu'est la philosophie. Peut-ête que l'art ça l'a inspiré
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:33

Eh bien en fait rien de plus simple : tu prend des mots compliqués ou à la c** (genre conscience, universalité, liberté), le genre de truc qui va faire gentiment froncer les sourcils au pauvre élève qui lira ça. Ensuite tu met le tout en question et ça donne : La conscience peut-elle envisager une universalité de la liberté ? Ouh tiens c'est marrant en fait, on peut faire avec n'importe quoi Laughing

Oh j'imaginerait bien un truc énorme en granit rose, avec des sculpture de moi, moi et re-moi partout... le vote pour le funky Very Happy Un petit truc smouth en plus genre... une citation bien mégalo sur la devanture : "Elle était au dessus de vous tous, pauvres larves, et maintenant elle est sous terre" Laughing

Ah oui tiens, Nate... un peu fantôme ces temps-ci. Ceci, si je déclenchais la colère de Kenzie je crois que je m'extraderais du fo aussi pale
Attends on est quand même pas les seuls à avoir le vrai bac... manifestez vous les gens punaise de punaise

C'est drôle nous notre CPE on l'adore parce qu'elle a un nom imprononçable et est toute gentille : ) (ah non j'ai rien dis, elle m'a engueulé un jour que je me trouvais dans "le couloir interdit" -__-)

EDIT : mdr Kenzie j'aurais dû te mentir Laughing
Aucun d'entre nous n'a pris l'art n'empêche. Il fait vraiment être imergé pour y arriver, parce qu'on se plante facilement sur ça, c'est comme pour la beauté -_-
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:51

O___o effectivement, tu peux en faire n'importe quoi. N'empeche les mecs qui choisissent les sujets pour les examens doivent s'éclater quand ils font ça Laughing "Alors Richard, quels mots pour cette année ? On se fait ça avec un pendu ?"

Muhaha bon choix, et pour l'achat du tombe funky, bénéficiez de quelques promotions*
*Conditions en magasin

Pauvre Natie, en même temps il peut s'en vouloir qu'à soi même -__-' faire du plagiait, c'est parce qu'on le veut bien.
A croire que si, vous êtes les personnes ayant le moins de chance ette année je crois bien aah non il y a aussi Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:32

mdr au hasard tu sais : "oh Robert regarde, c'est tombé sur la liberté cette fois, t'as quoi toi ?" "les koalas..." ouh, ça va être dur scratch

Avec les magasins U, béféiciez de 3 offres de prix : la tombe faux granit rose en marchmalot, les guirlandes fushia en plus pour le prix moyen et, bonheur suprême, une bouche d'aération droit au nord si vous mettez le paquet. Mon dieu, c'est que ça deviendrait presque glauquounet Rolling Eyes

Il manquait peut-être d'inspi, ou alors était persuadé que c'était pas le copyright du forum... ouais non, en fait ça m'étonnerait ><
ahhhhhhh Christianne reviens et soutiens nous dans not déprime de bachoteurs Sad
N'empêche, pas de nouvelles d'Eliot... finalement c'est lui qu'est mouru, dévoré par sa dissert de philo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:43

"Ouh, dur" "Allez on tente le tout pour le tout Robert... que pensez-vous de la condition libérialiste des koalas ?" "Non laisse tomber, le sujet est trop simple".

Offre exclusive : Pour une tombe achetée, la deuxième vous est offerte !
"Ne passez pas votre seconde vie tout seul... Emmenez quelqu'un avec vous !"

Hum, hum effectivement, enfin de, toute façon, il va pas repointer le bout de son nez je crois Laughing pauvre petit.
Quant à Christiane, je l'ai croisé sur un autre forum elle devrait pas tarder à revenir sur GG
Je partage la même idée, ce pauvre petit schizo a rendu l'ame devant sa copie...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:55

"attend attend, j'ai pioché le coupon taxidermiste" "oh ! La condition libéraliste des koalas face aux taxidermistes ?!" "j'aime !"

"Dans le troisième rayon vous pouvez d'hors et déjà essayer une tombe deux places ainsi qu'un cerceuil spécial caniche moyen. Vous pouvez également observer notre superbe prototype tout en caramel ainsi que celui en forme de navette spaciale. Promotion sur les costumes à louer pour votre dernière demeure, allée 4 : Vous avez le choix entre Elvis presley et Céline Dion"

Ah, alors je ne serai plus la seule à me plaindre de ces fichus épreuves cette semaine, ça me rassure : )))
Ou pire encore, il va nous revenir à moitié mort en répétant "Kant is my life, marrie me Sartre, Kant is my life, oh marrie me Sartre... and I love te universality if the koalas !" (ça pourrait être encore pire ceci dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:04

"La condition libéraliste des koalas face aux taxidermistes une fois ! Deux fois ! Trois fois, adjugée, vendue !" "Ooh Robert, j'aime être sadique avec ces futurs bacheliers... Tu te rappelles cette époque ?" "On a pas notre bac ducon".

Attends, on a oublié la petite musique, comme pour la tombe d'Edith Piaf ! Je crois qu'on pourrait le proposer dans la formule avec les guirlandes. FASHIOOOON. "Moi je veux Toxic de Briiiiitney".

Muhaha, tout le monde aime Kaaant Laughing encore là tu es optimiste, peut-être qu'il a eu une attaque en voyant le sujet.. Pauvre petit.. Paix à son âme (tu veux quel formule ? le graniiit rose ? avec des guirlandes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:25

Holà todos!
Bon j'ai vu que vous aviez vachement floodé alors j'ai la flemme de tout lire hum miles excuses, je suis pas trop en état ^^
Merci Guilia même si je l'ai lu que maintenant scratch

Et Vaness (Vaness... plus j'y pense plus je trouve que ça fait pouf ^^) t'as autant kiffé que moi ce matin >__<
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

Hey Eliot xD
Il est vivant, il est vivant !
Ooooh t'as vu Vanessa, notre cher Eliott est bel et bien vivant Laughing
(on a compris je crois maintenant xD)

Citation :
Merci Guilia même si je l'ai lu que maintenant
Hum parcontre là j'ai pas bien compris O___o
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:38

Yeaaaaaaaaaaah I'm aliiiiive cheers
En plus, et ben je vais passer à la télé ehehe la classe!
Dès que je suis descendu du bus (dans la tentative d'échapper le plus rapidement possible à la gamine qui essayer de me souhaiter le plus de bonne chance possible alors que j'essayait vainement de comprendre la signification de "L'homme n'est pas un empire dans un empire" (d'ailleurs, si quelqu'un sait au passage, j'ai ma petite idée sur la question mais bon, on sait jamais). Et donc là, un mec avec une caméra qui arrive, et qui commence à me poser des questions, j'avais tout ahuri j'ai dit que de la merde c'était drôle je devais avoir l'air vachement sérieux ^^

Ben en fait... je te remerciait pour le bonne chance (qui m'était j'espère en partie adressé) et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:44

Vivant, mais encore en bon état ? Les sujets proposés ne t'ont pas traumatisé ?
Haha, ce jour si merveilleux que tu as l'air d'avoir tant aimé restera gravé à jamais sur une pellicule Laughing t'as de la chance tu sais. Tu tiens quand même le coup Suspect , tu as pris quel sujet en passant (ouh trop de question tue les questions T___T)

Ha, je vois mieux, hum oui il était destiné à toi et Vanessa en particulier, et aux autres malchanceux qui passent leur bac cette semaine.

Oh tu as manqué la saga boulet du jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

Il est vivant ! Il est vivant !
Mince alors, Kant n'a pas eut sa peau finalement Rolling Eyes
Et pourtant on t'avait préparé des tas d'offres promos sur les tombes avec Miss Italia, eliott : )

Vaness, c'était pas la blonde des Minikeums ?
(mélissa, wow wow wow... mélissa...)

Ouh graaaaaave c'était prodigieusement emmerdant... pris le sujet 1 et toi ? (Kenzie a parié que tu prendrais le 2 ^^)

Oh oui parlons chromosome B, tu peux féliciter notre italienne Eliott, elle a été trèèèès gentille avec l'un d'eux today : ))
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:55

Ouaaaais je vais passer à la télé, on remarquera sans doute ma grande intervention philosophique:
Journaliste: et c'est quoi ton truc pour déstresser
Moi: euh ben... je lis mes... fiches?
Journaliste: Et ça sert à quoi?
Moi: A rien

Non ça va, très soulagé que ça soit passé après on verra les résultats...

Melissa non ne pleure pas wouwowouwow... les Minikeums c'est toute mon enfance Laughing

J'ai pris le 2... il était dur le 1, mais comment t'as fait Shocked
Après le texte, j'ai vu Aristote, je me suis bon ok, j'ai même pas pris la peine de le lire Laughing

Oh mince j'ai loupé! Non mais juste après j'ai passé l'après-midi à glander comme un vieille loque au café et à discuter de trucs peu philosophique (juste un exemple: les gens qui ont des poils qui poussent sous la peau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à Gogo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à Gogo
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Flood attitude!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser