Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood à Gogo

Aller en bas 
+29
Nathaniel Archibald
Emily Priestly
Miley Larsson
Pete James
Christianne Luce
Damon Flaherty
Jared MacFallen
Amy Williams
Gabrielle Klein
Anthony Advulsen
Jenny Humphrey
Woods Emerson
Lolita Johnson
Max Van Eyck
Scott Wayne
Eliott Jeckyll
January Dawson
Michelle de Richelieu
Olivia Warldof
Timothy Evans
Saphire O'Bryan
Yale Randall
Jefferson Mc Alistair
Kenzie Stewarts
Brooke Davinson
Vanessa Abrams
Chadi Ramsey
Fernando Carvalho
Giulia Gattina
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:39

OOOooh MY GOD!!

Elito serait donc un usurpateur.. un vulgaire gueu qui a besoin de travailler ?? Mon dieu.. mon dieu..
Mais dis moi comment tu fais pour ta French ? Ta manucure doit vraiment en prendre un coup.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:53

Moi je conseille le gant en peau de Yack: idéal pour le travail dans les champs, et ça garde les mains doooouces...


> Reviens d'une soirée Manga, organisée par un bar: c'était excellent, mais j'ai la connerie à Mooort. Sérieux, ils ressortaient des trucs dont personne ne connaissait l'existance...
Revenir en haut Aller en bas
January Dawson
Out of Norm
Out of Norm
January Dawson


Nombre de messages : 92
Age : 35
Etablissement : Constance Billard...
Date d'inscription : 12/05/2007

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:02

Kenzie Stewarts a écrit:
Je tiens à préciser que le dit sosie de Mpokora est aussi pathétique que l'original en nettement plus moche..
En tout cas je le trouve super pas terrible.. B2K for ever c'est pas mon tripe.. enfin bon pauvre garçon qui doit avoir les oreilles qui siffle. Laissons le tranquil xD

'La gueuse' est de retour ahaha..

Le pauvre, il ne s'est pas encore jeté du haut d'un pont? j'veux dire pire que Pokora c'est... Mouahaha c'qu'on peut etre méchants... Enfin vous êtes dans le même établissement avec Eliott?

De mon côté j'aurais du mal à critiquer les mecs de ma classe, il n'y en a qu'un seul Laughing comme dans toute bonne fillière littéraire qui se doit... quoique en Terminale, on en avait quand même 4! Ca s'applaudit...

Sinon bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce dimanche matin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:45

hola senorina : )

Citation :
quoique en Terminale, on en avait quand même 4!

et nous on en a 5 euh ! *tout fière*
(...du moins, si on s'en tient à leur phénotype -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:47

A wé, nous aussi on en avait cinq...

[Oooh Vanessa j'ai bientot fini la rep (fête la vie)]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

Citation :
A wé, nous aussi on en avait cinq...

quelle injustice, quand la principale activité de l'année se réduit à 5 spécimens non identifiés...


nan, vrai ?
yipi ! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:51

(Comme je suis sur que ça intéresse tout le monde les spécimens de ma classe)

Et ben nous, on est 10 (enfin 9,75) c'est un record je crois...
Revenir en haut Aller en bas
January Dawson
Out of Norm
Out of Norm
January Dawson


Nombre de messages : 92
Age : 35
Etablissement : Constance Billard...
Date d'inscription : 12/05/2007

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:52

5 ! Ca c'est la très grande classe ! Ah nous ca va ils étaient tous plus où moins masculins... T'es en TL Vanessa? Au passage j'adore ton RP à tijuana, t'écris divinement bien...

Oui c'est nettement moins marrent, même si nos profs appelent le gars de notre classe ' l'hypokhâgneux le plus chanceux de France '... pas sûre que pour un mec, se retrouver entouré de 27 filles à longueur de journée ça soit l'idéal ^^ Surtout vu certains phénomènes de ma classe.. drunken

EDIT: Eliott, le 0.75, c'est Pokora? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:54

Pokora n'est pas dans ma classe (dieu merci) en L y a que des gens bizarres aux cheveux longs, tu comprends, très peu pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:56

Citation :
Et ben nous, on est 10 (enfin 9,75) c'est un record je crois...

ô monde cruel Sad
j'aimerais pas être le 0.75...


yep chui en TL, et défends ma branche becs et ongles Laughing
merci beaucoup du compliment Very Happy (Tijuana ça inspire tout le monde héhé )

non sérieusement, t'imagines l'enfer pour ces apuvres créatures, d'être entourés à longueur de temps par des groupies de Proust et Camus ? ça doit laisser des séquels irréversibles... surtout qu'ils sont en infériorité numérique (et intellectuelle, ça va de soit drunken )

Citation :
que des gens bizarres aux cheveux longs
oh toi aussi t'as des fuck off torturés !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:00

mdr c la fatalité des TL. Quoique nous on avait un remake des feux de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
January Dawson
Out of Norm
Out of Norm
January Dawson


Nombre de messages : 92
Age : 35
Etablissement : Constance Billard...
Date d'inscription : 12/05/2007

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:00

Ahh tu en as de la chance... Oui le littéraire A les cheveux longs, l'un ne va pas sans l'autre!

C'est clair, 10 mecs c'est beaucoup... je comprends pas pourquoi on associe ça aux filles c'est bizarre ^^

Mdr Vanessa, je ne dirai pas ( litote ) que deux d'entre eux ont quitté ma prépa cette année Rolling Eyes bon y'a aussi des filles mais ca se remarque moins que les gars qui passent de 3 à 1 xD Et derien ^^

Je te comprends, les L, c'est les meilleurs What a Face

Vous avez tous les deux votre Bac alors cette année... oui oui le sujet qui fâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:01

Ben y a un peu de tout à vrai dire... des true fuckers de la life, des artistes incompris, des poseurs, et on a même un spécimen de pouffinite aiguë...

Au passage je suis entrain d'écrire la réponse, mais je vais être obligé de te dire aussi que tu écris tellement bien, que ça en devient complexant, et que je suis tout honteux de poster mes réponses après... bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:08

Citation :
Vous avez tous les deux votre Bac alors cette année... oui oui le sujet qui fâche

voit pas du tout de quoi tu parles Suspect
ah si, ça me dit vaguement quelque chose... hm, sujet suivant Laughing

Citation :
A les cheveux longs, l'un ne va pas sans l'autre!
rah ça me fait penser à cette fille dans ma classe, qui s'est coupé les cheveux pour ressemble à un auteur du 19ème siècle -__-. pathétique, jvous jure...

Citation :
des true fuckers de la life, des artistes incompris, des poseurs, et on a même un spécimen de pouffinite aiguë...

... et les huîtres qui ont lu les résumés des bouquins de Proust et se croient tout puissants, les surdoués en manque, les asociaux fumeurs, les rebelles hystériques... et en cherchant bien, évidemment quelques machins (des filles malheureusement) qui se sont retrouvées là par hasard. oh, et les futurs étudiants chéris de sciences po aussi... que la filière L est riche de personnalités drunken


ça y est, je rougi comme un crustacé cuit à la vapeur... mais c'est une jolie façon de dire que j'écris des messages bizarres qui finissent en queue de poisson auxquels il est impossible de répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:10

Hello peuple du GG show Very Happy

Petit contribution perso : en tant qu'ancien S pur sang je vous rassure, moi j'ai plutôt les cheveux longs king

D'ailleurs quand on a pu me les couper lors du stage militaire, ça a été un grand moment de solitude Sad Sad

EDIT
==> Vanessa : et si on a lu Proust au lieu des résumés, on trouve grâce à tes yeux Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:13

"CHEVEUX LONGS EN PRISON" voilà ce qu'ils disent les S chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
January Dawson
Out of Norm
Out of Norm
January Dawson


Nombre de messages : 92
Age : 35
Etablissement : Constance Billard...
Date d'inscription : 12/05/2007

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:15

Oh, ne t'en fais pas pour le Bac, c'est vraiment une formalité admisitrative ce truc... ( d'ailleurs mon prof d'histoire, M.Lambin - oui le mec qui écrit les bouquins Hachette... - nous le rapelle constemment " vous êtes le BAC CPE promotion Villepin " ) si t'as suivis plus ou moins - même moins - suivi en cours toute l'année ca passe tout seul. J'ai rien fait du tout pour le Bac - pas parce que je suis une true rebelle de la life mais pour raison perso - et j'ai eu 14.10, le délire total.

Elle s'est rasé le crâne?? Ah ca expliquerait peut-être le geste de Brtiney alors elle a sûrment voulu ressembler à un auteur Rolling Eyes

Mdr, non j'aime beaucoup, faudra qu'on se fasse un sujet à deux un de ces quatre si ca te tente ( par contre j'ai pas joué de filles depuis longtemps je suis plus sûre de savoir comment on fait Laughing )

EDIT: Salut Max ^^ tu dois te sentir seul avec tes mathématiques par ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:18

Ooh Ooh TL powaa ! ^^

On est en masse.. quand à moi ils étaient 4 en première et 5 en terminal mais vu que c'était des "hommes" des "vrai" comme ils disent on voyait qu'eux.. Suspect

January : Nan nan.. Elito & moi on est a des centaines de millier de km xD c'est juste qu'il voue un culte inavoué pour une certaine L****a dont il me parle tout le temps et celle-ci est très proche dirons-nous de Pokora.. Donc j'ai eu le droit au photo xD on comprends tous pourquoi il deteste a ce point le mister Pokora.. Tout s'explique par le biais de la mystèrieuse L****a.. mais chut.. bounce

Parlez pas de cheveux coupé.. je suis encore sous le coup de l'émotion de ma chauvité.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:21

Citation :
tant qu'ancien S pur sang je vous rassure
vade retro Sata S !
tu écris si bien et tout se perd dans des équations au deuxième degré... quel gâchis Sad
(comment ça je suis chauvine ? n'importe quoi... Rolling Eyes )

Citation :
et si on a lu Proust au lieu des résumés, on trouve grâce à tes yeux

disons qu'on y trouve déjà un intérêt moins négligeable Rolling Eyes (enfin, on peut lire des tas de bouquins poussièreux sans les comprendre, aussi... j'en ai connu des grands fans de Camus et Sartre aussi stupides et obtus que des rugbymen)

Citation :
Elle s'est rasé le crâne??
dieu merci non, elle aurait définitivement eut l'air d'un teckel. elle les a juste coupé très court en les faisant friser. résultat : une Colette en chaire et en cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

January Dawson a écrit:
" vous êtes le BAC CPE promotion Villepin "


Elle est excellente celle-là, je m'en souviendrais mdr

Si, je me sens seul parfois ; personne pour venir résoudre un bon petit problème de double équation différentielle dilinéaire, sniff Sad

Mais bon y'a des compensations ; et heureusement qu'on peut parler littérature (qui crois-tu qui a crée le topic "Livres" Very Happy )

Tu as été en prépa ? où ça ?

Maël ===> à LLG les L appelaient les S les "Sadomaso", ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas
January Dawson
Out of Norm
Out of Norm
January Dawson


Nombre de messages : 92
Age : 35
Etablissement : Constance Billard...
Date d'inscription : 12/05/2007

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

Kenzie >> Toi aussi L Laughing et tu étudies quoi maintenant?
Ah d'accord tu vis plus près de ma région que de la sienne alors Laughing Par contre je sasis l'ironie envers pokora mais moins pour cette mystérieuse L***... je suppose que ca en est également, je pense pas que tu débalerais la vie sentimentale d'Eliott sur le forum xD

Vanessa >> Ouf quand même... la pauvre vu comment tu la décris elle m'a l'air fort sympathique drunken

Max >> Méeuh pas drôle xD C'était pour nous faire comprendre que malgrès nos bac avec mention, on vaut rien. C'est l'esprit prépa cheers *vite une corde!* T'inquiète pas je suis sûre que tu es l'exception scientifique qui remonte le niveau ^^ Mmh je suis en prépa à Valenciennes, c'est tout pitit, loin des Henri IV parisiens Rolling Eyes Je finis ma première année, ne sachant pas encore si je veux être acceptée en seconde année ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Citation :
Ouf quand même... la pauvre vu comment tu la décris elle m'a l'air fort sympathique

160 de QI, une connaissance infini sur les films, les livres, les biographies de personnalités, en philosphie et dans toutes les autres matières possibles à apprendre... en théorie donc, quelqu'un de tout à fait enrichissant. dans la pratique : insuportable petite arrogante d'1 m 40 au rire suraîgue et aux manières de la vieille bourgoisie française. Insuportable...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Vanessa Abrams a écrit:
Citation :
tant qu'ancien S pur sang je vous rassure
vade retro Sata S !
tu écris si bien et tout se perd dans des équations au deuxième degré... quel gâchis Sad



Quel gentil compliment ça, je sens que je vais t'adopter Vanessa Very Happy
Mais, mes démonstrations mathématiques sont bein écrites elle aussi mdr

Au passage je te renvoie le compliment : j'aime beaucoup lire ton rpg avec Jay/Mary ; cette dernière n'arrête pas de s'extasier sur ton "génie", c'est dire la pression mais chûûût, c'est un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:30

Max > Si tu voyais les S de mon bahut, tu comprendrais ma perplexité: ils passent leur vie à jouer à la belotte xD

Et je vois vraiment pas ce que L***a vient faire ici, laissez-là à sa place, pauvre gosse

(et Kenzie des centaines de milliers de kilomètres, ça va, j'habite pas au Japon non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:34

Citation :
Quel gentil compliment ça, je sens que je vais t'adopter Vanessa
dans l'absolu ce n'était pas un compliment, mais un reproche profondément outré sur ta qualité de S... pur sang en plus...
(enfin, vais pas non plus trop développer, parce que je suis une L avec option Maths quand même... hm)
quant à m'adopter, tu ne devrais pas t'y risquer je suis vraiment insupportable et exubérante Laughing


ça aussi c'est un gentil compliment... d'autant plus que je m'extasie aussi de mon côté sur son génie à elle. Les réactions de Jay sont tout bonnement... parfaites. à croire qu'elle fait de la psycho Laughing (pardon, c'est nul -__-)

Citation :
ils passent leur vie à jouer à la belotte
Suspect
(les habitans de ton bahut sont bizarres...
choisir la belotte au lieu du poker, c'est troublant)


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à Gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à Gogo
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Flood attitude!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser