Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vanessa Abrams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:19

Identité :

  • Prénom et nom : Abrams Vanessa
  • Date de naissance, Age : 23 Septembre, 17 ans
  • Sexe : Féminin

Physique :

  • Cheveux : Leur description est plutôt nette et rapide. Il y a environ un an et demi, elle a décidé de les raser, ne donnant jamais la raison de ce brusque changement. Avant, elle avait de longs cheveux bruns bouclés qui pourtant aujourd’hui sont loin de lui manquer.
  • Yeux / regard : Ses yeux sont marron sombres, presque noirs ; rien de bien extraordinaire en somme. Son regard pourtant est assez étrange, mettant souvent les gens mal à l’aise (c’est d’ailleurs le but). Lorsque son attention est portée sur quelque chose, elle la fixe avec intensité, rien d’autre ne se lisant dans ces yeux-là qu’une curiosité quasi animale. C’est peut-être à cause de ce regard (plus mécanisme de défense qu’autre chose) que les autres n’osent pas vraiment la toucher. Un peu comme si ses yeux en amande annonçaient une morsure un tantinet douloureuse.
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage est fin, un peu squelettique. Ses pommettes saillantes et sa petite mâchoire renforce encore cette impression désagréable de chétivité un peu… maladive peut-être. Sa peau est légèrement halée. Une énigme de plus, puisqu’elle serait plutôt le genre créature nocturne et prend rarement le soleil (quoi qu’elle n’y rechigne pas non plus). Les expressions sur son visage sont plutôt rares. Elle parait souvent un peu ailleurs, les yeux grand ouverts, dans le vague. Il lui arrive de sourire, et elle ne le fera jamais avec hypocrisie (cynisme peut-être… pour montrer les dents aussi, sans aucun doute). Quand quelqu’un parvient à l’intéresser (la population originale et captivante de cette planète ayant été victime d’un véritable génocide selon elle, difficile de vraiment capter son attention), elle devient comme une gamine un peu timide, ne se privant pas de poser des questions parfois indiscrètes ou maladroites, les yeux brillants, souriant calmement.
  • Taille : 1 m 62
  • Corpulence : Tout comme son visage, son corps est frêle, squelettique. Même si elle a des formes, la maigreur de son buste ou les os saillants de ses hanches lui enlève la féminité commune. Elle ne s’en cache pourtant pas, ne s’habillant ni pour montrer ni pour cacher son corps.
  • Signe particulier : Elle a une petite étoile tatouée derrière l’oreille droite et un autre tatouage dont l’emplacement restera tut. Autre chose qui serait encore plus difficile à retirer que ses tatouages : son caméscope. Elle se balade rarement sans, et tout ce qui mérite son attention se retrouve forcément emprisonné dans la petite boîte sombre.

Caractère :

  • Qualités : Son imagination est sans doute la qualité à laquelle Vanessa tient le plus ; sa vision du monde également. Refusant de se laisser manipuler par quoi que ce soit, y compris l’argent, elle passe son temps à prendre du recul par rapport aux choses pour les comprendre et à rêver d’un monde idéal. Tout ce qu’elle regarde se trouve immédiatement transformé pour pouvoir entrer dans son petit monde bizarre. Si elle ne s’habille que de couleurs sombres, sa petite tête est bien remplie de couleurs et de lumière. Je vous l’accorde, le décalage est plutôt difficile à imaginer. Dans la même ligne conductrice, la demoiselle est une irréversible touche à tout. Même si le caméscope reste son élément de prédilection, elle a déjà essayé la photo, l’écriture, la peinture (sans être particulièrement douée, mais appréciant l’expérience) et d’autres choses encore. Lorsqu’on arrive à passer outre ses mécanismes de défense ultra perfectionner qui lui ont collé depuis longtemps l’étiquette « asociale » sur le front, on découvre quelqu’un de sensible, honnête et simple. Quand elle s’attache à quelqu’un, elle peut faire obstruction de tout le reste, concentrant toute son affection sur cette personne.
  • Défauts : La liste devient déjà plus exhaustive. Voyons… elle passe son temps à espérer des choses sans jamais chercher à les atteindre. Elle préfèrera espérer jusqu’à s’en rendre malade mais ne bougera jamais le petit doigt, en bonne pessimiste qu’elle est. Tout est perdu d’avance, alors pourquoi essayer ? Ce n’est que de l’énergie perdue… Son petit monde semble lui suffire puisqu’elle fait tout pour démontrer qu’elle n’a pas besoin des autres, et donc ne va pas vers eux. Là au moins tout est parfait, en ordre et contrôlé. Parlons-en d’ailleurs, de cette furieuse tendance à toujours vouloir tout contrôler. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle l’aime tant, sa petite boîte noire qui simplifie les choses, les cadre et les efface si elles sont désagréables. Perdre le contrôle, se laisser submerger, manipulée, troublée par quoi que ce soit, et la voilà qui se met en position porc-épic. Deuxième point important d’ailleurs, le côté « qui s’y frotte s’y pique ». Quand quelqu’un peut représenter un quelconque danger pour elle ou commence à l’agace (vous remarquerez comme une paire de talons aiguille à 300 dollars l’énerve profondément depuis quelques temps), la voilà qui devient une véritable harpie venimeuse et assassine. Non vraiment, sans exagération, évitez de pousser la barre trop loin avec elle. Imaginez qu’elle se mette à faire votre analyse psychologique (en vous dégotant tout un tas de problèmes inconscients effrayants) juste pour vous mettre les jetons. Si elle manque de courage pour beaucoup de choses, soyez certains qu’elle ne se laissera en tout cas pas marcher sur les pieds. Contrairement aux autres vipères de Park Avenue (elle se dédouane d’ailleurs à longueur de temps de ne pas leur ressembler), l’adolescente n’hésitera pas une seconde à se casser un ongle pour… vous faire entendre raison. Pourtant pourtant, croyez-le ou non mais en présence de certaines personnes, elle devient… timide ? Oui, quelque chose comme ça. Effacée plutôt. Peut-être même qu’il lui arrive de bafouiller quand on braquer les projecteurs sur elle sans prévenir.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Les films. En faire à propos de tout et de rien, voilà sa passion. Prendre des scènes de la vie courante et les rendre exceptionnelles, magiques ; les cadrer de telle façon à ce qu’elles deviennent parfaites, effacer les mauvais moments. Rendre le monde un peu moins insupportable, elle y passe le plus clair de son temps. Elle est pourtant réaliste mais que voulez-vous…
    Ses deux autres grandes passions dans la vie : la musique et les fast-foods. Comment passer une semaine sans Marilyn Manson et un double cheeseburger diablement bien saucé ? Sérieusement, ne vous risquez jamais à lui enlever un écouteur des oreilles ou l’empêcher de finir son repas…
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce qu’elle déteste ? Ça c’est la question à 2 000 points. Les vipères friquées de Park Avenue bien sûr, qu’est-ce que vous croyez. Non, en fait, ce n’est pas réellement de la haine. Elle se tient simplement le plus éloignée possible de leur monde. Vanessa et les autres filles milliardaires avant la majorité évoluent dans deux sphères différentes… et il convient parfaitement à l’adolescente que les deux sphères ne se rencontrent JAMAIS. D’ailleurs, une des raisons qui l’auraient peut-être poussé à se raser la tête serait cette envie de se démarquer. Pas se faire remarquer non, mais bien signifier à tous les autres que le but principal de sa courte vie n’était pas d’être la plus « in ». Finies les bouclettes soyeuses… bonjour au crâne rasé qui à empêché plus d’une pimbêche plein aux as de l’approcher.
    Une phobie ? Ce n’est sûrement pas le noir, ni des quelconques bestioles… l’eau. Aucun souvenir qui lui permette d’expliquer cette peur, mais se retrouver complètement immergée dans un univers où elle ne peut ni bouger correctement ni respirer la tétanise.
  • Tic : Arquer un sourcil à tort et à travers. Sortir son caméscope à tout bout de champ aussi.

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Américaine
  • Lieu d'habitation : Elle habite avec son père et sa soeur.

    • Localisation géographique : Park Avenue
    • Style d'habitation : Immense appartement et une ou deux villas par-ci par-là. Mais sur Park Avenue, seulement l’appartement.

  • Histoire : Elle a vécu avec ses deux parents à Atlanta jusqu’à l’âge de 10 ans. Une vie toute en simplicité dont la jeune fille garde encore un bon souvenir. Sa mère ne travaillait pas et son père était placeur en bourse. Dans la onzième année de la fillette, la mère est morte dans un accident de voiture, anéantissant les deux membres de la famille restants. Etant donné que les deux parents s’étaient brouillés avec leurs familles, la situation s’est révélée très délicate. Le père s’est plongé dans le travail à partir de ce moment-là, faisant tout pour oublier la perte douloureuse de sa femme et le vide qui s’était installé alors. Il a délaissé ses deux filles, sans colère mais préférant ruminer sa peine seul dans son coin. Laissées au bon vouloir de nourrices expérimentés, Vanessa a dû finir de grandir à moitié toute seule, mais se plaignant rarement. C’est pendant cette période qu’elle a développé ce côté renfermé, un peu égocentrique, et ses mécanismes de défense parfois brutaux. Il y a quatre ans et demi, alors que l’adolescente venait d’avoir 13 ans, le père a fait plusieurs coups sûrs en bourse qui lui ont beaucoup rapportés. Son acharnement dans le travail, bien que ce soit pour des raisons discutables, avait fini par payer. Il est rapidement monté en grade, continuant sur sa lancée de chance pour placer son argent et le faire fructifier à vitesse grand V. Au bout de quelques mois, il avait acquis assez d’économies (à ce stade, parler « d’économies » devenait même ridicule) pour vouloir s’installer ailleurs. Prenant ses filles avec lui, il a acheté un appartement luxueux, mais lointain. Les deux enfants ont dû quitter leur vie d’Atlanta pour partir s’installer jusqu’à Manhattan, dans l’effrayant quartier de Park Avenue. Et les ennuis ne faisaient que commencer…
  • Famille : Sa mère est morte quand elle avait 10 ans, et elle a alors connu une relation en pointillés avec son père. Elle a une sœur, Ruby, à qui elle ne ressemble pas vraiment bien que les deux aient quelques points communs, bien sûr. Elle ressent beaucoup d’affection pour sa sœur mais n’a jamais cherché à passer énormément de temps avec elle, se renfermant déjà avant même leur arrivée ici.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Sa mère étant morte, elle vit seule avec son père, ne le voyant que rarement mais entretenant pourtant de bonnes relations(toutes relatives).
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Intégrer une grande école de cinématographie pour aller au bout de sa passion, mais avec la peur que de vraies études la dégoûtent.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? On m’a très subtilement donné l’adresse (Mister Nathanson, on parle de toi ^-^)

[*] Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire Verry Happy Malheureusement non : s
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:39

Quelle délicieuse présentation!
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien :)

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [33-555-213] Vanessa Abrams
» ~*~Ruby Abrams~*~
» * Vanessa *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser