Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa majesté Jay Mc Alistair [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Sa majesté Jay Mc Alistair [Admin] Empty
MessageSujet: Sa majesté Jay Mc Alistair [Admin]   Sa majesté Jay Mc Alistair [Admin] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:12

Identité :



  • Prénom et nom : Jefferson « Jay » Mc Alistair
  • Date de naissance, Age : 18 ans, 7 juillet
  • Sexe : Masculin

Physique :



  • Cheveux : Jay a des cheveux chatains foncé, relativement cours, mais pas trop non plus.
  • Yeux / regard : Le regard de Jay peut paraître relativement… Stupide. Enfin, façon de parler, n’est ce pas? Il faut aussi dire qu’il se montre souvent beaucoup plus stupide qu’il en a l’air. De manière générale, ses yeux sont d’une couleur ocre tirant légèrement sur le vert. Bien que tout dépende de la luminosité. Ainsi, parfois, il arrive que son regard soit totalement vert, ou totalement noisette. Il a donc un beau regard, et est dans l’ensemble agréable à regarder. Et a toujours une lueur dans les yeux. Tantôt provocante, tantôt agressive, tantôt... Gourmande... Son visage affiche souvent un sourire narquois, ou moqueur
  • Visage / expression et couleur de peau : Visage très masculin, assez brut, normal, me direz vous. La plupart du temps, il arbore une barbe de trois jour, autant par flemme que parce qu’il aime ça, et que de toutes manières, ça lui va bien. Sa peau est légèrement halée, due à des journées passées à faire du sport, et il arborre souvent un sourire assez narquois, à l’image de son état d’esprit général.
  • Taille : De taille moyenne, il me mesure environ 1,85m
  • Corpulence : Le jeune homm ne s’amuse évidemment pas à mesurer son tour de taille, mais l’on peut dire qu’il est assez… robuste? Non, disons qu’il a une musculature tout à fait intéressante, voilà tout.
  • Signe particulier : A un délicieux petit accent Anglais.

Caractère :



  • Qualités : Jefferson, hormi sa fortune, qualité non négligeable lorsque l’on sait que son père possède des actions dans à peu près chaque banque et entreprise commerciale placée aux quatre coins du globe (et possède d’ailleurs sa propre banque), l’on peu dire qu’il est adorable. Lorsqu’il le veut, c’est-à-dire assez rarement. Disons qu’il a des stades ou on lui donnerait le bon dieu sans confession, et d’autres ou l’on aurait plutôt envie de le fusiller sur place. Heureusement que les yeux ne sont pas encore munis d’une détente automatique.Donc, hormi sa pseudo gentillesse, et son coté riche, on peut dire qu’il sait ce qu’il veut, et qu’il est donc déterminé, quitte à se battre pour l’avoir. Car tout ne s’achète pas malheureusement.
  • Défauts : Agaçant pourrait être son défaut principal, si défaut n’aurait pas été le mot adéquat à sa personne. En effet, le jeune homme est prétentieux, narquois, moqueur, a un petit penchant pour l’alcool et les soirées arrosées, sans compter les filles qu’il se met à cœur de collectionner. Il a une personnalité très changeante, et on ne peux hélas rarement dire ce qu’il pense réellement, son attitute pouvant parfois être… Très fausse. Gare, donc à ceux et celles qui prendraient une quelconque marque d’attention de Jay pour de la pur bonté, car chacun sait au fond que tout est toujours calculé. Il est détestable à souhait, donc, et avec tout le monde, ou presque, et ne manque pas de se laisser aller en paroles désagréable si l’humeur y est. Détesté par pas mal de personnes, il adore provoquer les autres, parce que ça lui permet d’exister.
    Oh, j’oubliais, il est aussi très rancunier.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Jay aime les filles et l’alcool. C’est à peu près tout. On aurait pu aussi citer la musique et les boîtes, mais on se passera d’un trop plein d’informations. Il aime aussi, plaisir, caché, la poésie anglaise, sans doute est-ce son coté intello d’antant qui prend les devants d’ailleurs, bien que personne ne le sache.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les personnes qui sont impopulaire, et d’ailleurs, sa peur principale est de le devenir ou plutôt de le redevenir. Ce qui explique qu’il les déteste plus que les autres, et qu‘il soit aussi agaçant. Car de toutes manières, en bien ou en mal, le principal c‘est qu‘on parle de lui. .
    Il ne fréquente donc pas les «non-riches ».
  • Tic : Mord sa lèvre inférieure lorsqu’il réfléchi, regarde en l’air à chaque fois qu’il est agacé, passe une main dans ses cheveux en cas de gêne.

Histoire :



  • Origine / Nationalité : Origines Ecossaises, Nationnalité Anglaise, à grandit à N.Y.
  • Lieu d'habitation :NY

    • Localisation géographique : Upper.
    • Style d'habitation : Hotel particulier appartenant à Mc Alistair Père.


  • Histoire :

    La famille Mc Alistair, famille Ecossaise de prestige, se devellope de générations en générations au royaume uni. Le grand père du jeune homme, Sir Arthur Mc Alistair, a d’ailleurs été fait chevalier par la très noble reine d’Angletterre, pour bons et loyaux services.

    C’est donc sans peine que le père du jeune homme reprit le flambeau paternel, ainsi que la fortune familiale.

    Mais, contrairement à ce dernier, Andrew Mc Alistair est plutôt du genre discret. Il épousa Annabeth De Windsor, une proche parente du trône, et tous deux vécurent un mariage paisible et tranquille… Et surtout horriblement barbant. Qui peut donc vivre un tel calvaire au quotidien sans même s’en rendre compte? L’amour stupide et aveugle entre un crétin au sourire niais et une mijaurée née avec une cuiller en argent dans la bouche… Tel était la vision des choses offertes par la presse à scandale au peuple Anglais qui adore avoir l’exclusivité en ce qui concerne la monarchie. Grands dieux, heureusement, les Anglais ont un tel don pour conserver leur vie privée, PRIVEE, que s’en est à se demander si il n’y a pas un gène dominant qui se transmet de générations en générations… Car la vérité est totalement différente: Anna est certes issue de la monarchie, mais ça ne fait pas d’elle une sainte, et Andrew est peut-être un garçon discret et peu bavard, mais ça ne fait pas de lui un imbécile. Vous l’aurez vite compris, il y a une histoire de coucherie là-dessous…
    Mais d’abord, parlons de la naissance de Jay, alias Jeff, alias « la future tête à claque ». Grandes furent les réceptions qui suivirent sa naissance. Grand aussi le scandale qui le suivit de peu: un journaliste avait prit un cliché tout à fait explicite, montrant cette très chère Annabeth en train d’échanger des regards langoureux avec le cousin paternel du père de Jeff. Puis, d’échanger bien plus, à moins qu’un contact bucal de plus de trois minutes ne fasse partie des échanges traditionnels de politesse dans la monarchie Anglaise. Je vous rassure: ça n’est pas le cas.

    Andrew, comme dit plus tôt, est peut-être discret, mais pas idiot. Si la guillotine était encore d’actualité, et surtout si ils avaient été durant la révolution française, il aurait fait peu de cas de sa « catin » d’épouse, et de son cousin. Le jeune homme qu’il était à l’époque, était, il fallait le préciser, très séduisant. Et encore plus lorsqu’il était en colère… Difficile de croire qu’il a fallu attendre de le voir s’abimer les poings contre l’amant de sa femme, pour que cette dernière s’en rende compte.
    Mais il était évidemment trop tard; pour éviter la honte, et surtout sa femme, il prit son fils Jefferson (c’est là qu’il entre dans notre histoire), et partit pour les états-unis, ou tout le monde était anonyme, et ou seul l’argent, et non plus de vulgaires titres de noblesse, faisaient la loi.

    Jefferson grandit donc à New York, en compagnie de la jeunesse dorée. Archibald, Bass, Warldof, Gattina, et Van der Woodsen, c’est simple, il a grandit avec eux. Sauf qu’évidemment, à l’époque… C’est simple, il était tout simplement un fils à Papa: petit, portant des lunettes, et relativement douillet. Inutile de dire qu’il n’était pas vraiment apprécié, et servait plutôt de souffre douleur à la jet set, que d’ami proche. Solitaire, il était donc à l’image de son père. Mais c’est à croire que dans la famille, il ne faut pas se fier aux apparences…

    A 15 ans, sa mère vient le chercher. Ou plutôt, c’est lui qui fait le vœux de retourner en Angleterre. A quoi bon rester dans un endroit ou il est aussi invisible qu’un ceintre dans une foule de femmes lors des ventes privées de Chanel?

    Mais le revoilà, et le petit Jefferson à drôlement grandit…
  • Famille : Hé bien, Papa Mc Alistair à décidé, depuis qu’il a quitté son épouse (ce qui à fait scandale dans le royaume Anglais, d’ailleurs, le divorce, quelle idée!) de consacrer sa vie à son travail, enfin… jusqu’à ce que son ex épouse, revienne, récemment. Il refuse de le dire, mais c’est évident qu’ils sont retombés amoureux l’un de l’autre. Le jeune homme est fils unique, par contre. Mais niveau famille, c’est bien simple, elle est très nombreuse. De toutes manières, toutes les familles Anglaises bourgeoises et proches du trones sont parentes, de près ou de loin. Il est inutile de dire, par contre, que son grand cousin est totalement exclu de la table de son père.

Vie de votre personnage désormais: Jay compte bien gouter le plaisir d’être New Yorkais pleinement. Finies les nuits à étudier, l’Angleterre, l’a bien changé. Evidemment, aussi, qui pensait que les petites Anglaises étaient aussi peu conformes à l’image prude que l’on fait d’elles?



  • Situation Familiale: Vit chez ses parents, pour le moment
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Une grande fac, comme Yale, par exemple, ça lui irait tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa majesté Jay Mc Alistair [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie Stewarts [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser