Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[12ème chronique] Un Faible pour les Scandales

AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..

MessageSujet: [12ème chronique] Un Faible pour les Scandales   Mer 18 Avr - 18:46

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !

Waho, trop de changements d'un coup. Hallucinant, je n'avais jamais vu autant de départ en si peu de temps. Que va devenir notre Upper East Side sans quelques habitants clés ? N'allez tout de même pas penser que vous m'êtes vitales. C'est juste que l'Upper East Side se fait vide sans vous. Mais vous ne savez pas ce que vous ratez bande de lacheurs, Tijuana nous attend ce week end ! Et oui, comme tous les ans à cette époque, il est temps d'emprunter le jet privé de papa et sa carte de crédit pour s'envoler à la frontière mexicaine. Alcool, sexe et drogue à volonté. On se retrouve là bas comme chaque année, je compte bien en profiter avant de savoir quelles universités m'ont acceptée, croyez moi.

Reparlons un peu de cette bande de lacheurs accomplis, vous vous demandez tous ce qu'ils deviennent n'est-ce pas ? Commençons par Sacha. Selon ce que j'ai pu constater, ce jeune homme n'a pas supporté notre belle ville et a filé en direction de l'Europe. A moins qu'un miracle se produise, ce n'est pas demain qu'on va le revoir. En revanche, vous risquez de voir le visage de Damon et de Matiss dans tous les magazines qui ont pour sujet le rock. Effectivement, les deux compères sont partis en tournée à travers les Etats Unis ensemble. On vous attend sur la scène du Hard Rock Coffe vous deux. Dans la même catégorie, on ne voit plus Saphire et Anthony. Les deux se seraient-ils enfuis ensemble vers des terres inconnues ? Et cette chère Brooke ? Ou est-elle passée ? Dernier porté disparu, il s'agit de Nate. Celui qu'on ne voulait absolument pas voir disparaitre. A-t-il pensé aux conséquences de ses actes ? Il laisse des centaines de fans derrière lui, pleurant corps et âmes. Peut-être était-il trop défoncé pour le remarquer ? C'est fort possible, ses parents l'ont envoyé en cure de désintoxication peu de temps après que Nate ait appris qu'Olivia et Max sortaient plus ou moins ensemble. Paix à son âme.

Cependant, le proverbe "Un de perdu, dix de retrouvés" fonctionne très bien dans notre cas. Certains habitants sortent de l'ombre et ont enfin leur place sur mon site. Un vrai exploit. Je félicite donc Eliott, qui m'a tout l'air d'être un jeune névrosé, ainsi que Lyssa, visage d'ange mais mauvais caractère et pour finir Anna, une Mean qui a déjà une réputation de blonde sans cervelle parmis les habitants de la ville.

Toujours dans les changements, on peut constater que Giulia est redevenue égale à elle même, la sale garce qu'on connaissait tous. Si elle est vraiment attristée par le départ de Damon, je peux vous dire que ça ne se voit pas. Ou sinon, son état mental a pu être fragilisée. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête pour emmener Dan chez elle ? Elle est si en manque que ça ? A croire que oui. Scoop de dernière minute : une vidéo des ébats entre Dan et Giulia seraient sur le point d'être publiée ! Je croyais qu'il était toujours puceau ?

ON A VU

Ary. et Fer. toujours aussi amoureux, ça me rend malade.
An. réparer miraculesement l'Ipod de Fer., trop douée la fille.
Em. et An. faire du shopping.
Fer. se prendre la tête avec Lys.
Ser. et Fer. être participer à un shooting ensemble.
An. et Isa. fumer devant le MET.
Giu. et Oli. filer vers Tijuana après une après midi au J Sister Center.
Isa. et Giu. à Central Park en trainde discuter, sourires hypocrites affichés.
Fer. et Giu. passer quelques heures ensemble, fais gaffe Ary. !
Dan tomber (dans tous les sensdu terme) sur Ken. à Central Park.
Prise de tête entre El., Fer. et Giu. toujours à Central Park.
Une grande amitié se nouer entre Max et Sea. qui a commencé en saccageant Manny's.

Je pense avoir fait le tour. Je vous donne rendez-vous à Tijuana, tout y sera permis. Avec les excès et les scandales qui vont avec !

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl

PS : n'hésitez pas à me faire part de vos questions et impressions par e-mails ou directement à la suite de cette chronique.
Revenir en haut Aller en bas

[12ème chronique] Un Faible pour les Scandales
Page 1 sur 1