Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Derek Johnston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Johnston
Out of Norm
Out of Norm
Derek Johnston


Nombre de messages : 27
Age : 33
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 23/03/2007

Derek Johnston Empty
MessageSujet: Derek Johnston   Derek Johnston Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

Identité :

  • Prénom et nom : Derek Johnston
  • Date de naissance, Age : 02/07/89, 17 ans
  • Sexe : Mâle ^^

Physique :

  • Cheveux : Derek a les cheveux légèrement longs et châtains, rarement bien coiffés.
  • Yeux / regard : Derek possède un regard doux laissant facilement transparaître ses émotions. Ses yeux sont verts.
  • Visage / expression et couleur de peau : Tout comme son regard, le visage de Derek s’adapte en permanence aux sentiments qu’il éprouve. Son visage est un peu rond, son sourire est tout simplement…craquant.
  • Taille : Ce jeune loser est de taille moyenne.
  • Corpulence : Même s’il ne pratique aucun sport, Derek reste mince mais pas spécialement bien musclé.
  • Signe particulier : Végétarien

Caractère :

  • Qualités : Derek est avant tout un jeune homme très romantique. Il n’a jamais eu aucune relation avec qui que ce soit mais rêve d’offrir un bouquet de roses à celle qu’il aime, de l’emmener sur une plage pour l’enlacer en regardant le coucher de soleil et de lui murmurer des mots doux sans arrêt. Il est énormément doux et attentionné et n’hésite pas à venir en aide à ceux qu’il aime, même s’il doit prendre des risques pour cela. Il possède une culture impressionnante, quelque soit le domaine et son intelligence pourrait en impressionner plus d’un s’il osait un peu s’ouvrir aux autres. Rêveur, il imagine sans arrêt ce que serait sa vie si il était un garçon aussi populaire que Nate et si il sortait avec Olivia, la fille de ses rêves.

  • Défauts : Derek est un jeune homme renfermé et solitaire de nature. Son arrivée à St Jude n’a rien changé à sa façon d’être. Être toujours premier de la classe, toujours aimé des professeurs, toujours nul en sport, ne l’a jamais aidé à être apprécié de ses camarades. Sa maladresse et sa timidité maladive l’ont toujours empêché d’aller séduire des filles qui depuis un certain moment, comme les garçons, le considèrent comme un vrai looser. Et étant donné qu’il méprise profondément tout ce qui est Diesel and co, Derek a plutôt du mal à se fondre dans la masse. De toute façon il ne fait rien pour. Il n’y a pas que les grandes marques qu’il méprise, mais aussi la façon d’être de tout ces fils de riches. Bon, son autre défaut est de ne pas prendre le temps de connaître les autres et de juger aux premier regard. Il les méprise tous sauf Olivia bien sûr. En parlant d’elle, son admiration pour elle n’a aucune limite. Il est totalement accro alors qu’il ne lui a jamais adressé la parole et il perd tout ses moyens lorsque le regard de la belle brune se pose - sûrement involontairement - sur lui. Encore une cause de sa grande timidité.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Olivia, Olivia, Olivia. Si on la met de côté, Derek est un excellent joueur de guitare. Il en possède deux éléctriques, une classique et deux folk. Voilà à quoi lui sert l’argent de ses parents. La musique lui permet de s’évader et de rêver comme il l’aime. Il compose des chansons qu’il n’a encore montré à personne même s’il a un véritable don. Derek adore écouter du rock, pop rock, ou même de la musique classique sans arrêt. Dans les couloirs alors que tous les élèves se racontent les derniers potins, il préfère s’asseoir dans un coin durant la récréation pour écouter un bon morceau des Perishers et s’évader avant un cours de maths.
    La lecture est sa deuxième passion. Le cours de littérature est d’ailleurs son favoris. Il apprécie autant les classiques que les œuvres contemporaines et lit au moins 2 livres par semaine.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Derek déteste ses camarades d’école -même si il rêve de ressembler aux plus populaires- et, plus généralement, les jeunes de son âge. Il n’arrive tout simplement pas à comprendre leur intérêt pour l’alcool, le cannabis, les fêtes, et les fringues. Choses qu’il déteste aussi, bien évidemment. A part ça, il déteste des choses assez banales du genre : les mathématiques -même s’il obtient d’excellents résultats, les araignées, et surtout, mais SURTOUT, la viande. Dégueulasse.

  • Tic : Derek rougit en permanence lorsqu’une fille canon lui adresse la parole, même si c’est uniquement une phrase du genre « Bouge de là looser, t’es devant mon casier ».

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Américaine, origines anglaises
  • Lieu d'habitation : N-Y

    • Localisation géographique : Un appartement donnant sur Central Park.
    • Style d'habitation : Derek et sa famille vivent dans un de ses appartements luxueux à la décoration ancienne. Ceci est évidemment dû au côté vieux jeu de ses parents adorés.


  • Histoire : Derek est né par un beau jour de juillet, il y a 17 ans de cela, dans une clinique de New-York. Premier enfant de ses deux parents, il restera fils unique. En effet Mr et Mrs Johnston -grands adorateurs de Dieu- ont attendu d’être mariés pour se décider à enfin passer à l’étape sexuelle. Inutile de préciser à cause de qui Derek est devenu aussi spécial. C’est donc à 36 ans que la mère de Derek se fit à la fois dépuceler et engrosser. Par la suite elle se sentit beaucoup trop vieille pour élevé un autre enfant.
    Derek devint rapidement un enfant adorable, éduqué principalement par une nourrice à laquelle il tient d’ailleurs énormément. C’est d’ailleurs grâce au côté beaucoup moins coincé que ses parents que Derek ne sombra pas dans l’adoration de dieu et l’envie de rester vierge jusqu’au mariage. Merci à elle. En primaire il était déjà un petit garçon bon élève et solitaire, préférant lire des BD assis dans un coin de la cours plutôt que de jouer au foot. Cette façon d’être le suivit durant toute sa scolarité. Grandir fut pour lui une étape assez difficile. Le passage à l’adolescence lui déplut plus que tout. Il préférait sa petite primaire, où les enfants ne se préoccupaient pas des habits qu’il portait ou encore de ses goûts musicaux. Arrivé à St Jude, sa vie changea totalement. On le laissait tranquille en primaire, mais plus par la suite. Les moqueries permanentes sur son look vestimentaire légèrement démodé ou la jalousie cachée des autres sous des « lèche cul » à cause de ses bonnes notes le rendirent plus réservé, solitaire et renfermé que jamais.
    A 16 ans, alors que le soleil régnait sur New-York, Derek croisa par hasard Olivia dans la rue. Bon évidemment ils ne s’adressèrent pas la parole. Cependant Derek tomba totalement sous le charme de ses jambes parfaites, de ses cheveux parfaits rayonnants au soleil, de ses yeux parfaits, de sa bouche parfaite, de ses oreilles parfaitement symétriques, … Le coup de foudre quoi. Olivia devint ce jour-là la première passion de Derek.
    Un an plus tard, Derek ne lui a toujours pas adressé la parole. Cependant il a décidé de changer et d’essayer d’adorer tout ce qu’il déteste. Ouais, il va enfin devenir un Nate bis et essayer de la séduire. Il va même aller s’acheter un polo Lacoste et Olivia tombera sous son charme…Comment ça il rêve ?

  • Famille : Les parents de Derek sont deux catholiques parfaits et leur adoration pour Dieu est à la limite de l’obsession. Des croix trônent même un peu partout dans leur appartement. Ils connaissent la bible par cœur et n’hésite pas à ressortir leurs passages favoris à Derek pour le sermonner. Ceux-ci croient d’ailleurs que leur fils est exactement comme eux, ce qui est loin d’être le cas. Même s’il dit le contraire à ses deux dégénérés de parents, il ne compte pas rester vierge jusqu’au mariage et souffre d’ailleurs du fait d’être encore puceau. Les Johnston sont les héritiers d’une famille de riches aristocrates anglais, installés depuis peu à New-York.
    Derek considère sa nourrice comme sa soeur, ou un truc dans le genre. Même s’il a atteint les 17 ans, ses parents continuent de la payer pour qu’elle vienne le chercher à St Jude ou des choses assez humiliantes du même style. Elle est sa confidente et est totalement contre les principes des parents de Derek. Mais elle doit bien gagner sa vie.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Derek vit toujours chez ses parents qu’il méprise de plus en plus même si il ne leur montre pas.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Derek ne sait absolument pas ce qu’il souhaite faire plus tard, à part vivre sur une île déserte avec Olivia. Accro, vous avez dit accro ?

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Wikipedia =D

[*] Avez-vous lu les livres ? J’en suis au 7ème

Désolée pour la présentation, j'ai jamais été douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Derek Johnston Empty
MessageSujet: Re: Derek Johnston   Derek Johnston Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:01

Pas besoin de t'excuser, c'est plutot à moi, désolé pour le temps de validation. Note: j'adoooore ta présentation ><. Même si chacun sait que Nate est inégalable... Bienvenue parmis nous, cher rival

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Johnston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser