Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[11ème chronique] On n’ira pas tous au paradis

AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..

MessageSujet: [11ème chronique] On n’ira pas tous au paradis   Ven 16 Mar - 16:17

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !

Une nouvelle chronique, et oui, déjà ! Mais mon job est de vous tenir au courant de ce qui se trame dans l'Upper East Side. Et Dieu n'est pas le seul à savoir qu'en ce moment, la vie de certains upper sidiens est assez mouvementée. Et pas pour le meilleur, faites moi confiance.

On peut déjà noter le retour de notre enfoiré préféré, j'ai nommé Chu., bon retour parmis nous mec ! On s'ennuyait presque, j'ai bien dit presque, de toi. Bon retour aussi à Saph., une de nos trois garces préférées, qui nous revient de Los Angeles. Après les retours, je pense que je peux aborder les arrivées. En effet, j'ai pu voir de nombreux petits nouveaux. Une certaine Thel., deux nouvelles bitchies Kenn. et Cass., deux nouveaux beaux gosses avec Benj. et Fern. ainsi qu'une PPP connue sous le nom de Ell. Bienvenue en enfer à tous.

Vous êtes surement au courant, mais Nat-Oliv., c'est fini. Je sais, je sais, il fallait que ça arrive mais ce n'est jamais sympa à admettre. Tout ça à cause des infidélités de Nat... en espérant qu'Oliv. ait déjà quelques plans machiavéliques pour se venger de lui ou bien de Mit., tu vas souffrir très chère. Tu es la nouvelle cible d'Oliv. ainsi que de Giu. et leur nouvelle acolyte, Saph., le trio diaboliquement infernal. Bon courage.

ON A VU :

Sea. fidèle à sa réputation d'enfoiré en laissant la pauvre Emer. seule sur la plage. J'en connais une qui ne va s'en remettre. Nat. embrasser Christ.,une de plus ? A l'attaque les filles, Nat. est maintenant L.I.B.R.E. Giu. et Broo. faire la tournée des bar. Ken. rembarer Alc., on ne la changera jamais... Sac. et Christ. ensemble sur le point de Williamsburg. Sea. rencontrer Nor. lors de leur footing habituel, rendez-vous le soir même à l'appartement chez la jeune femme, héhé, ça promet ces deux là. Thel. faire la rencontrer de Terr. à Central Park. Sac. et Ell. discuter dans le même parc à quelques heures d'intervalle. Et plus tard dans la soirée, deux shootés coplètement défoncés, logique, j'ai nommé Anth. et Giu. se prendre un bain de minuit à Central Park en compagnie des grenouilles dans le lac. Eurk. Toujours le même jeune homme, Anth., croiser Broo. encore et toujours à Central Park. On notera aussi les retrouvailles entre Anth. et Ken. ainsi que celles entre Giu. et Chu. Rencontre au Jackson Hole entre Ary. et Fer., quelques tables plus loin, on pouvait voir Tim. et Anth. discuter et une heure plus tard, Nat. et Saph. faire connaissance. Le lendemain, on pouvait voir Fer. discuter avec Cass. à Union Square Park. Un futur coureur de jupons ? Mon très cher P.I.M.P à savoir And. se la jouer toujours aussi désagréable qu'à son habitude avec Ell. ainsi que Ken. qui n'y aller pas de main morte avec notre frenchy, Max. Sac. sauver la vie à Saph. sur la Vème Avenue. Kenn. et Cass. chez Barney's. Et pour terminer tout ça, Dam. et Giu. trainer ensemble dans notre cher New York, un jeu de piste si on m'a bien renseignée.

Voilà donc les derniers potins upper sidiens.
J'ai bien envie de fourrer mon nez dans toutes ces histoires de couples et je me pose pas mal de questions, les paris sont ouverts !

Oliv. sortira-t-elle avec Max. ou pardonnera-t-elle à Nat. ?
Est-ce que Max. compte vraiment pour Christ. ?
Ken. va-t-elle enfin trouver chaussure à son pied ?
Nor. et Sea. vont-ils finir ensemble ?
Giu. et Dam., est-ce que ça va durer longtemps ?
Gab. et Stan. sont-ils vraiment en couple ?
Ary. trouva-t-elle enfin son prince charmant en Fer. ?
Anth. va-t-il en se caser avec quelqu'un ?
Qu'en pensez vous ?

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl

PS : n'hésitez pas à me faire part de vos questions et impressions par e-mails ou directement à la suite de cette chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité

MessageSujet: Re: [11ème chronique] On n’ira pas tous au paradis   Ven 16 Mar - 19:31

De : Desperate Girl
A : Gossip Girl

Bonjour, bonjour G.G !
Tu dis que deux nouveaux mecs sont arrivés dans l'Upper East Side ? Tu pourrais nous en dire un peu plus sur eux ? On sait jamais, ça peut valoir le coup de manquer une petite séance chez Barney's pour partir à la rencontre des nouveaux, non ?
Quoi que, rien ne vaut une bonne séance shopping ! Wink
Gossip Girl

MessageSujet: Re: [11ème chronique] On n’ira pas tous au paradis   Ven 16 Mar - 19:43

De : Gossip Girl
A : Desperate Girl

Chère Desperate Girl,

Le meilleure conseil que je puisse te donner est de découvrir par toi même ces deux beaux gosses, je ne dois et veux pas faire tout le sale boulot à ta place.

GG
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient

Etablissement : St-Jude

MessageSujet: Re: [11ème chronique] On n’ira pas tous au paradis   Ven 16 Mar - 19:55

From : Lafayette en Amérique
To : Gossip Girl

Très chère langue perfide,

Toi qui semble si bien informée que penses-tu qu'il adviendra entre Chuck et Tim' ? Le vice (Chuck) sera-t-il se tenir ?

Et à ton avis que va-t-il se passer entre tous ces triangles amoureux potentiels ? Oli, Nat., Max., Mit. Christ'., une belle poudrière non ?

Et qui iras-tu acheter au toy boys ? une autre langue de vipère peut-être ? Very Happy
Gossip Girl

MessageSujet: Re: [11ème chronique] On n’ira pas tous au paradis   Ven 16 Mar - 20:09

A : Lafayette en Amérique

Cher Lafayette en Amérique,

Tu m'as l'air bien curieux décidement... mais je vais tacher de répondre à toutes tes questions quand même.

Chuck ? Se tenir ? Laisse moi rire, tu dois être arrivé il y a peu de temps dans notre Upper East Side pour prétendre cela. Chuck ne sait pas et ne saura jamais se tenir.

Comme tu le dis toi même, je ne suis qu'une langue perfide, pas une voyante. Je ne peux donc pas te répondre mais en tout cas j'espère qu'Olivia fera le bon choix.

Et pour ta dernière question, je verrais quel boy toy me tente le plus, quitte à transformer la soirée en effusion de sang.

GG
Mitsuko Soma
PPP
PPP

Etablissement : Constance

MessageSujet: Re: [11ème chronique] On n’ira pas tous au paradis   Ven 16 Mar - 21:04

De : promiscious girl

Oli. risque-t-elle d'avoir une vengeance si terrible ? Si oui enver qui ?
Voir le profil de l'utilisateur http://die-wildkatze.skyblog.com
Chuck Ba
Invité

MessageSujet: Re: [11ème chronique] On n’ira pas tous au paradis   Sam 17 Mar - 1:45

De:De Retour & pour longtemps
A:Gossip Girl

Hey GG,
Voilà je suis de retour depuis pas longtemps pour le plus grand bohneur de tous évidemment...Je vais moi aussi pouvoir récolter quelques truc croustillants sur les autres...Enfin, pas autant que toi bien sur... mais je me pose une question:

Crois-tu qu'on a quelque chose à craindre du trio Giu, Saph et Oli?Et si oui...quoi?Car tout est possible venant de leur part après tout...
Gossip Girl

MessageSujet: Re: [11ème chronique] On n’ira pas tous au paradis   Sam 17 Mar - 13:48

A : Promiscious Girl

Chère Promiscious Girl,

Si tu pensais que cette jeune Mitsuko s'en sortirait sans la moindre égratinure, et bien tu avais TOUT faux ! Tu ne sembles pas connaitre Olivia en tout cas, sa vengeance sera terrible.

GG

---------

A : De Retour & pour longtemps

Cher De Retour & pour longtemps,

Ravie de te ravoir parmis nous. Pour répondre à ta question, je dirais que oui tu as, et vous avez tous, quelque chose à craindre venant de ce trio. Elles sont connues pour être les pires garces de notre cher quartier n'est-ce pas ? Mais si tu n'es pas sur leur fameuse liste,tu ne cours pas de risque.

GG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11ème chronique] On n’ira pas tous au paradis   

[11ème chronique] On n’ira pas tous au paradis
Page 1 sur 1