Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:27

Messagerie de Kenzie..

Portable

"..Ici.. Kenzie..Je suis occupée.. Mais si vous avez quelques chose d'intéréssant et pertinent à me dire dans ce cas laissez un message.. sinon..laissez tomber j'y pretterais aucune attention..Biz"
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Anthony Advulsen
Waspoïde
Waspoïde
Anthony Advulsen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:54

" Kenz', c'est Antho. Non j'savais pas, tu m'a foutu un choc là. J'm'étais fait un ptit stoque donc pour le moment moi je suis pas à sec mais ça risque d'être chaud pour la suite. Faudrait en parler à Nate ! Si t'as une solution dit moi... Bis ma belle. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:01

Salut Key, C'est Gabrielle.
Juste pour te dire que je t'attendais... j'espère que tu n'est pas prises dans les embouteillages.

Bises.

(Je vais quitter bientot quitter l'ordi, probable que si tu postes, je ne te réponde pas tout de suite ^^ '')
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:13

Salut c'est Nate, on ma dit que tu 'en avait besoin'... Tony est tjs sur le marché, il ma fourni aujourd'hui. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:43

C'est encore Nate. Comme tu le sens. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Advulsen
Waspoïde
Waspoïde
Anthony Advulsen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:23

Kenz', C'est Antho. Tu sais que pour toi j'arriverais toujours à faire marcher ma messagerie ^^ ( rire). En tout cas, si Nate le dit c'est que c'est vrai mais j'espere que ça va pas nous retomber dessus, si tu vois ce que je veux dire... En tout cas, pour se voir c'est quand tu veux, c'est clair que ça fait un bout de temps. Rame tes fesses au H.S.C, y'aura du monde. BiXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:14

Hey Steward c'est Archibald. Bon, ça fait un moment que j'ai un truc qui t'appartiens... En fait je l'ai trouvé dans ma poche hier. Faudrait qu'on se voie... Pour que je te le rende...
Je pars à Aspen dans deux jours, tiens moi au courant, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:32

Nate avait changé ses plans. Bien qu'il aurait mille fois préféré de se rendre à Aspen avec ses potes, Olivia lui avait fait promettre de l'accompagner à St Barth. Aussi, après avoir fait une certaine provision d'herbe pour la route, il rappela Kenzie, qui devait être dans l'avion, ce qui expliquait que son portable soit éteint. Lui même était légèrement... Défoncé.

Ok j'ai. Eu ton message. Tu parlais bien d'un carnet noir ou Kenzie Steward est écrit à l'interieur? J'essairais de penser à le prendre. En partant...
Bye.


Avant de raccrocher, il se souvint avoir oublié quelque chose.

Au fait, je vais à St Barth aussi en fait. Demain. On se verra là bas, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:49

Hi ma Key,
Ca me fait plaisir l'intention de ton père, même si elle me fait bien marre ! Bref, sans problème, à coup sûr on va passez de super vacances, et c'est sûr que ça vos mieux que de chialer à Central Park aux coups de minuit... *Léger rire*
Par contre, ça serait pas mal si on aller faire les boutiques ensembles, tu ne trouves pas ? J'ai beau critiquer ces pauvres poufs, j'aime toujours autant faire du shopping avec toi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:07

C'est bizarre, mais ton idée de "non valise" m'inspire... *rire*
Cap ou pas cap, Key ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:11

Hey ma Ken.
Ah oui, je l'ai vu... Satanas ! *rire* En fait, je sais pas ce qu'il fou, il m'a joué son petit numéro... C'était bizarre, assez risible, mais bizarre. Surtout qu'il m'a mise en colère... J'ai l'impression qu'il a un don pour ça, enfin bon, c'est pas pour rien que je le surnom par un "Satanas!" *rire*
Avec Stan ? Je sais pas, tout ça c'est très, trop, confus, dans ma tête.
Mais c'est pas désagréable d'être avec lui... Hum et alors alors Ken ? Que se passe t'il dans la vie de l'ange déchue de l'Upper ? Au fait, j'ai appris que tu re voyais Damon... Aloooors ? Racontes à ta minipouss ! *rire*
Alala... Je sais pas ce que j'ai, je n'arrette pas de rire à tout bout de champs... Ca me donne un air très con !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:01

*Rires bizarres à répétitions*
Ce qu'il a fait ? C'est simple, il s'est complètement foutu de moi... J'ai eu l'envie imprévisible de l'étrangler... Au secours ! Tu te rends compte si j'étais majeur et que je l'avais fait ?... J'me serait encore plus éclatée *rire* Ah ça va pas dans ma tête... Je crois que je vais être bonne à être internée *rire* Et comme c'est contagieux... Tu vas être internée avec moi ! *rire* Hum non plus sérieusement. En fait il s'est amusé à me piquer mon portable et puis il a envoyé des messages du genre "Je t'aime comme une folle ! Aimons nous ! Et baisez nous !" *explosion de rire*
Et cerise sur le gateau, il m'a embrassé en partant. Ok un petit bisou, mais bon... *rire* Tu comprends, je suis tellement prude ! *rire*
Damooon ?? Tu m'étonnes là ! Je suis sûr qu'il t'a joué son numéro... Faut dire qu'il est assez charmant. Au fait, je l'ai croisé l'autre jours... Un humour toujours aussi spécial *rire* Ah oui, cette soirée, franchement, je sais pas si je vais y aller... Puis j'irai avec qui en plus... Et toi, tu penses y aller ?

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:43

Qu'est ce qui t'arrives ? Tu m'inquiètes... Dans tout les cas, saches que je serai toujours là pour toi. Si, occasionnellement, tu as besoin d'un oreille, je suis là, ne l'oublis pas. N'ai pas peur, tu vas encore recevoir le refrain habituel et tout ira bien... N'est ce pas ? *Rire anxieux* Ah ! C'est contagieux ton anxièté, tout comme mon rire d'ailleurs. Bonne chance ma chérie, n'oublis pas, je serais toujours là pour toi !
Me décevoir ? Tu tu, n'importe quoi ! *sourire*
Bises ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:15

Je sais, il est un peu tard. 2h00 du matin, mais j'avais le cerveau complètement HS, tout comme ma batterie de portable.
Tu me dis ça, j'ai encore du mal à y croire. Tu sais très bien que les parents ont des pulsions bizarres... Ils nous comprènent jamais, voilà tout. Et puis, tu sais bien qu'ils t'aiment. Ils sont tellement incohérents des fois... Je sais pas si tu pourras lire mon message, mais c'est pas grave.
N'oublies pas ; je serai toujours là pour toi.
Profiter d'un bonheur opportun.
Bises Ma Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Advulsen
Waspoïde
Waspoïde
Anthony Advulsen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:54

[ Voix enjouée, sympatique et totalement défoncée mais est-ce la peine de le préciser ? ^^]

Hey Kenz'. C'est moi Anthony. J'ai appris que t'avais été en désintox et que tu venais d'en sortir. Je suppose que tu as su que j'y avais été aussi mais en Europe, la galère quoi... En tout cas si tu le savais pas ben je te l'apprend. [ Léger rire puis petite silence typique du mec qui prend une taffe de sa cigarette ou de son joint]. Bref, j'vous savoir comment tu allais et avoir de tes nouvelles. Essaie de me rapeller. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:52

Heyy darling. Je me demandais ce que tu devenais, ton coup de tel me fais très plaisirs. Pour avoir hâte de me voir, faudrait peut être qu'on est , genre, prévu de se voir quelque part, tu penses pas ? *Rire*
C'est ton grand retour, alors ? C'est cool. Moi aussi, j'ai hâte de te revoir.
Bye ! Meeee toooo. Meeee tooo. I loove Youuu *Chante comme une demi casserole ^^ et rit en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hump
Invité




{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:36

Hey Kenzie! Ca va?
C'est Dan, j'ai un truc à te montrer. Si t'es encore à Tijuana on se donne rendez-vous?
Bon je te laisse et j't'embrasse
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Empty
MessageSujet: Re: { 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(   { 33-555-08 } |  )°.Kenzie Stewarts .°( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ 33-555-08 } | )°.Kenzie Stewarts .°(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie Stewarts [Admin]
» Kenzie.Stewarts@constance-billard.com
» *Kenzie*
» Absence de Kenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Communication :: Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser