Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 From Book to TV

Aller en bas 
+23
Pete James
Damon Flaherty
Hell Tyler
Emily Priestly
Miley Larsson
Shay McCartney
Eliott Jeckyll
Vanessa Abrams
Fernando Carvalho
January Dawson
Jenny Humphrey
Kenzie Stewarts
Max Van Eyck
Chadi Ramsey
Timothy Evans
Jefferson Mc Alistair
Brooke Davinson
Anna Hilton
Olivia Warldof
Woods Emerson
Gabrielle Klein
Michelle de Richelieu
Giulia Gattina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dan Hump
Invité




From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:33

Ouai, enfin le Dan il est pas super non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van
Invité




From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

J'ai vu un avant gout de gossip girl sur dailymotion et c'est eux!!!!

Séréna je la trouve pas jolie jolie comme Olivia mais Nate dans les épisodes que j'ai vu il est trop craquant c'ets lui il est trop jolie mais Dan il est pas top non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hump
Invité




From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:54

Résumé du 1e épisode

Dans ce pilote de "Gossip Girl", la voix off de la Gossip Girl qui nous narre l'histoire, parle de Manhattan et plus particulièrement de l'Upper East Side. Elle nous présente une jeune fille blonde de 17 ans qu'elle décrit comme magnifique : il s'agit de Serena Van Der Woodsen. Une autre fille de 17 ans voit Serena et se demande si c'est bien elle. En effet, il semblerait que Serena se soit absentée pendant quelques temps si bien que son retour ne passe pas inaperçu. On apprend qu'elle est partie du jour au lendemain pour une Boarding School sans dire aurevoir à quiconque. Dès lors les rumeurs sont allés bon train sur son compte notamment sur les sujets de l'alcool et du sexe. On entend se murmurer qu'elle est allée en cure de désintoxication, qu'elle a eu un bébé...

On rencontre par la suite un certain Dan qui surfe sur le site GOSSIPGIRL.COM. C'est un site Internet dédié à l'Upper East Side. Dan regarde la photo de Serena. Il commence à lire les différents posts en commentaires. Certains sont vraiment ridicules et d'autres moins mais tous la concernent. En descendant tout en bas de la page des commentaires, il peut lire ce simple mot de conclusion : "Salope !"

Mais avec la scène suivante, on a bien du mal à imaginer Serena dans ce rôle. En effet, elle se rend dans un hôpital. Une infirmière lui dit que les heures de visite sont terminées. On voit dans le fond un jeune garçon de 14 ans. Serena dit alors à l'infirmière qu'elle est de la famille, qu'il s'agit de son frère...

Et je remets le casting, je crois qu'on avait pas tout (On sait qui joue la Gossip :p) : là :p

- Leighton Meester (Blair Waldorf) - Blake Lively (Serena van der Woodsen) - Chase Crawford (Nate Archiblaid) - Penn Badgley (Dan Humphrey) - Taylor Momsen (Jenny Humphrey) - Ed Westwick (Chuck Bass) - Connor Paolo (Eric van der Woodsen) - Kelly Rutherford (Darla van der Woodsen) - Florencia Lozano (Eleanor Waldorf) - Matthew Settle (Rufus Humphrey)

- Kristen Bell La voie off (Gossip Girl)

Je confirme que Jenny Humphrey à tout ce qu'il faut où il faut (nannnnn pas un jeune perver rolalala), si l'on exclut qu'elle est blonde....(remarque, ça fait vieux cliché de la blonde avec......bon ok je connais le chemin de la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:25

Dan,espèce de pervers tongue

Vous êtes durs quand même, certes Serena est affreuse, mais je trouve que la Blair est plutôt pas mal voire même très jolie... Bon en même temps j'ai pas lu les livres, je peux pas trop m'avancer, tout cela reste très subjectif et n'engage que moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:35

Disons que le cast est bien pour ceux qui n'ont pas lu le livre. Pour ceux qui ont lui la série de livres, hum, je trouve qu'il n'y a qu'Olivia et Nate qui sont vraiment pas mal pour leurs roles (quoi que Olivia, elle a un visage trop, euh je sais pas sévère. En contraste avec NOTRE Olivia, alias Sophia Bush - qui aurait été parfaite dans le role beuheuh >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hump
Invité




From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:09

Normal, on est génial, alors notre cast' à nous est forcémment le bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Shay McCartney
Little Gossip..
Shay McCartney


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Dans l'Upper East Side
Etablissement : Constance Bilard
Date d'inscription : 20/05/2007

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:31

Salut tout le monde !!! (je passe vite fait sur le forum pour vous envoyé un lien qui montre quelque résumé des épisode de la série)

http://spoilersfrance.com/gossipgirl/home.php?page=videoba101

Regardé le video ! elle est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45

Oui déjà vu le trailer ^^ , il y a aussi la bande annonce de 5 minutes ici: http://cwtv.com/video?vid=gossipgirl

Le catsing était à la CW upfront le mois dernier:

From Book to TV - Page 3 Normal_launch01
Revenir en haut Aller en bas
Miley Larsson
Little Gossip..
Miley Larsson


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Université
Date d'inscription : 10/07/2007

En bref :
Something to Say?: Maybe I am happy, maybe not ...
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:12

Je trouve Olivia superbe, ainsi que Dan (avec un peu plus de cheveux ?). Serena, en regardant les photos ca coince, il faudrait la voir agir, bouger... Nate est mignon mais sans plus. PAr contre Chuck est vraiment craquant... miam lol
Je crois qu'il existe bien le personnage de Vanessa, mais elle a les cheveux longs -_-'
J'essairais de trouver un lien qui la montre (je l'ai vue sur une vidéo).
Voilà tout ce que j'ai dis n'engage que moi , c'est mon avis hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:05

BOn alors je vaire dire vriament mes commentaires pour une fois Razz

Alros bon j'adore Olivia, elle fait toujours aussi bitch comme je l'imaginais!
J'adore aussi Serena, après l'avoir vu dans le film quatres filles et un jeans!
Je trouve Nate carrément à ch*er! Il est vraiment affreux, pas du tout comme je l'imaginais!
Et pour moi je trouve Dan HYPER craquant!
Encore, est-ce que je suis la seule à avoir remarquer qui,il y a des trucs qui clochent?! Genre pourquoi Vanessa abrams n'Est pas là?! J'espère qu'elle va apparraître! Et ouis pourquoi Katy et isabel sont chinoise et l'aure noire?! C'était genre pour ne pas faire une série américaine non discriminatoire?! Ouais je vois le genre... Rolling Eyes


OBn voilà c'est tout! En tout cas j'ai hâte de l'écouter cette série en Automne! JE vous dirais les points culminants et surtout si d'autres personnages apparraîssent!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Little Gossip..
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

En bref :
Something to Say?: Don't look at my boobs
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:13

Chadi Ramsey a écrit:

Encore, est-ce que je suis la seule à avoir remarquer qui,il y a des trucs qui clochent?! Genre pourquoi Vanessa abrams n'Est pas là?! J'espère qu'elle va apparraître! Et ouis pourquoi Katy et isabel sont chinoise et l'aure noire?! C'était genre pour ne pas faire une série américaine non discriminatoire?! Ouais je vois le genre... Rolling Eyes

Ben oui, il faut bien un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Priestly
Mean
Mean
Emily Priestly


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

En bref :
Something to Say?: i love Audrey Hepbrun!
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:12

quelques fois ou plutôt état unis ça ce passe comme ça il faut des cuotas, c'est à dire autant de races que d'autre .mais en même tant qu'est ce que ça peut faire du momment que elle joue bien.je vois pas ce qui à de mal au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:19

Mmhhh! Oui, je viens juste faire un petit passage pour vous dire que... J'ai écouté la première de Gossip Girl en anglais! :) Et je dois dire que c'est vachement bizarre! Quand même... Erik VDW est plus jeune que Serena et il est à l'hopital car il a voulu se suicider.... EUH HELLOW?! affraid Mais bon sinon c'est pas si pire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hell Tyler
Little Gossip..
Hell Tyler


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:12

Ouai niveau personnages ils auraient pu faire mieux je pense...
Mais bon on verra bien le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Flaherty
Out of Norm
Out of Norm
Damon Flaherty


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : NYC, woaw!
Date d'inscription : 09/03/2007

En bref :
Something to Say?: Woaw, yeah baby com'on top groovy rock'n roll!
Nobody does it better :: Membre des Benevolent Cheese And The Dope Funky Fur
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:05

Chadi Ramsey a écrit:
Mmhhh! Oui, je viens juste faire un petit passage pour vous dire que... J'ai écouté la première de Gossip Girl en anglais! :) Et je dois dire que c'est vachement bizarre! Quand même... Erik VDW est plus jeune que Serena et il est à l'hopital car il a voulu se suicider.... EUH HELLOW?! affraid Mais bon sinon c'est pas si pire.... Rolling Eyes

Merci Chadi comme ça au moi tu nous racontes pas tout ce qui va se passer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:39

Euh c'Est sarcastique? sifle J'ai juste dit un mini-punch, quand même! Je suis sure que c'était pas si important que ça en plus... Verry Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete James
Little Gossip..
Pete James


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:58

Le 1er épisode est en vostfr sur Dailymotion:

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:01

Déjà regardé clown
Revenir en haut Aller en bas
Megan Calvin
Mean
Mean
Megan Calvin


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2007

En bref :
Something to Say?: Sometimes I feel the weight of the world.
Nobody does it better :: Jouer..
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:42

J'ai déjà vu pas mal d'épisodes, je dirais jusqu'au 6 et j'ai également mes commentaires à faire dessus.

Serena au début je n'ai pas vraiment aimé, mais il est vrai que j'identifiais Serena à Bridget dans les livres, pour moi physiquement c'était la perfection, les deux. Au début j'avais cru comprendre que c'était Kristen Belle qui jouait Serena et là c'était vraiment un drame. Mais avec Blake Lively j'ai eu un peu de mal au début, mais maintenant ça va.
Olivia qui je pense s'appelle également Blair dans le livre et si gossip arrive en France en série elle s'appelera Olivia (as-t-on déjà vu quelqu'un qui s'appelait Blair en France? Ca a forcément été renommé dans le livre) je trouve qu'elle n'adhère pas, on s'habitue quand même, mais pour moi ce n'est juste pas Olivia, point.
Chuck va bien au personnage.
Nate, mais Nate!! Où sont passées les boucles couleur or et ces yeux verts? VERTS! De plus, la déf*nce est inexistante.. Que devient notre petit Nate sans son joint quotidien? Wink
Dan ça va, mais je tiens à préciser qu'il a joué dans "John Tucker doit mourir" (avec le jardinier des Solis dans Deperate houswives, Sophia Bush) et qu'il avait les cheveux longs:

From Book to TV - Page 3 Penn-badgley1

C'est dire que Dan n'est pas censé être aussi sexy en vrai que ça:
From Book to TV - Page 3 Gridironprem17gf0


Mais va-t-on vraiment s'en plaindre? ^^

Imaginez le choc que j'ai eu quand j'ai vu Jenny.. Impossible de la comparer avec celle du livre, ainsi que Rufus qui est normalement un homme gras et dégoûtant qui s'attache ses cheveux sales couleur sel/poivre avec le rubans qui entourait un bocal de cornichons.

Pire que tout: Vanessa. Oui, elle arrive, elle arrive, mais vous allez vite déchanter, surtout quand je l'ai vue.

From Book to TV - Page 3 Nouveauimagebitmap2aq0



ALERTE!!

Et pour ceux qui ne voudraient pas y croire:
From Book to TV - Page 3 Nouveauimagebitmap3xr8


Et je ne pense pas que plusieurs Vanessa vivent chez leurs soeurs et sont amoureuses de Dan, surtout quand, dans la série, il l'appelle: Vanessa. Rolling Eyes


(Désolée pour la qualité médiocre des photos, mais pour voir un désastre Vanessien pareil, il en suffit peu blop )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Flaherty
Out of Norm
Out of Norm
Damon Flaherty


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : NYC, woaw!
Date d'inscription : 09/03/2007

En bref :
Something to Say?: Woaw, yeah baby com'on top groovy rock'n roll!
Nobody does it better :: Membre des Benevolent Cheese And The Dope Funky Fur
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:33

Megan Calvin a écrit:
J
From Book to TV - Page 3 Penn-badgley1

Quelle chevelure chatoyante! (oui, j'ai décidé que mes interventions seraient inutiles ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Calvin
Mean
Mean
Megan Calvin


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2007

En bref :
Something to Say?: Sometimes I feel the weight of the world.
Nobody does it better :: Jouer..
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:35

On dirait ma tignasse en vrai. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:55

Ouais moi aussi j'ai faillit faire une crise en voyant la malheureuse tête de Vanessa... Pauvre chérie! Verry Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:05

Après mainte critique je dois dire que je suis addict de la série tv.. qui aurait misé là dessus ? xD
Nate est méga.. méga.. hot au passage.. il incarne bien le nate tout compte fait hum oui

C'est vrai que ni Serena, ni Olivia ne sont franchement photogénique mais en image elle passe bien.. lls ont même réussi à faire de Chuck une bombe x__x
Par contre pour Vanessa grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Damon Flaherty
Out of Norm
Out of Norm
Damon Flaherty


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : NYC, woaw!
Date d'inscription : 09/03/2007

En bref :
Something to Say?: Woaw, yeah baby com'on top groovy rock'n roll!
Nobody does it better :: Membre des Benevolent Cheese And The Dope Funky Fur
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:13

Je proteste (et fait par la même occasion une confession... oui, j'ai regardé, mais pour ma défense, c'est parce que j'ai pas lu les livres et c'est pour me mettre dans le contexte du forum Rolling Eyes )

Je proteste donc en signalant (de par un commentaire totalement superficiel) que Vanessa a quand même des fucking beaux yeux.
Je trouve que Serena ne possède aucun charme, et Chuck ressemble à un animal mais j'arrive pas à définir lequel encore... un opossum peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:21

Vanessa avec des... Des... (Je suis encore sous le choc, excusez mes bégaillements) CHEVEUX !

(Pouah, il est vrai que mon commentaire n'a rien de très instructif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Book to TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Book to TV   From Book to TV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From Book to TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser