Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ella Clarkson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Clarkson
Little Gossip..
Ella Clarkson


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Upper East Side (on a la classe ou on l'a pas)
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 10/03/2007

Ella Clarkson Empty
MessageSujet: Ella Clarkson   Ella Clarkson Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:56

Identité :

  • Prénom et nom : Ella Clarkson
  • Date de naissance, Age : 18 Mai 1989
  • Sexe : Féminin

Physique :

  • Cheveux : Ella a les cheveux blonds, plus foncés à la racine. Lâchés, ils lui arrivent juste en dessous des épaules. Mais vous ne vous en rendrez même pas compte : elle change quasiment tous les jours de coiffure (et non pas de coupe ^^). Un jour, elle les lâchera, un autre, elle les tirera en arrière, et encore un autre, elle se les bouclera. Bref, tous les jours, c’est une Ella différente que vous avez devant vous. Ses cheveux ne sont ni totalement raides, ni complètement frisés : ils font un peu n’importe quoi en fait. C’est pour cela qu’elle passe du temps à les coiffer, pour essayer de leur faire ressembler à quelque chose.
  • Yeux / regard : Les yeux d’ Ella sont, de couleur, comme les autres. Entre le marron clair et le vert, ils pourraient même paraître quelconques. Légèrement en amandes, elle ne sort jamais sans les avoir maquillés. Mais elle a cette étincelle en plus. Celle qui vous fait comprendre tout ce à quoi elle pense en moins de temps qu’il ne faille pour le dire, et qui, par la même occasion, fait que vous vous rappellerez ce regard si particulier.
  • Visage / expression et couleur de peau : Ella a la peau plutôt claire, ce genre de peau qui ne la rend pas très jolie, trop bronzée, et qui risque de brûler au soleil. Mais cela ne l’empêche pas de se dorer la pilule au soleil, histoire d’avoir un hâle léger. Son visage a une forme entre l’ovale et le triangulaire. Ses pommettes sont bien prononcées, mais son visage reste bien proportionné. Elle n’a aucun signe particulier, aucune tâche de rousseur, ni rien de ce genre.
  • Taille : Ella est « petite » comme elle se caractérise elle-même. En effet, avec son 1m57, elle a abandonné l’idée depuis longtemps de dépasser le mètre 60. Alors, ne lui dites pas que les hommes aiment les grandes, elle risquerait de vous crever un œil.
  • Corpulence : Ella a un corps bien proportionné : ni trop mince, ni trop grosse. Elle fait un peu de sport, et fait attention à ce qu’elle mange pour garder la ligne (du moins, en principe, car il en est tout autrement dans la réalité), sans pour autant se priver. Avec ses 48 kilos, elle peut en effet se permettre quelques abus.
  • Style vestimentaire : Ella s’habille selon ses goûts. Sans suivre à la lettre la mode, elle aime s’acheter les vêtements qu’elle voit sur les gens qu’elle croise dans la rue. Toujours avec un sac, des lunettes ou un autre accessoire que tout le monde s’arrache, elle aime être bien habillée, peu importe si ce n’est que pour aller acheter du pain. Ainsi, elle a une collection innombrable de jeans, hauts, lunettes/sac/ceintures, et tout ce qui fait qu’elle peut se créer des centaines de tenues, juste en changeant un petit quelque chose.

Caractère :

  • Qualités : Ella est une jeune femme enjouée. Toujours avec le sourire aux lèvres, elle est de celle qui a l’air de s’amuser de la vie, de la prendre du bon côté. Disons qu’elle aime voir des solutions partout. C’est son côté qui voit le verre d’eau toujours plein. En fait, elle n’est même pas sûre d’avoir ressenti du stress un jour. Mais cela ne l’empêche pas de savoir être sérieuse quand il le faut. Il est très facile d’avoir une vraie discussion avec elle, et alors elle sera de très bon conseil. De même, tout ce que vous lui direz sera bien gardé. C’est une personne digne de confiance (elle considère que ce que vous dîtes n’a pas besoin d’être répété, encore moins par elle). Cette confiance est aussi due au fait qu’elle sait se mettre à votre place : elle n’aimerait pas qu’une personne qu’elle croyait de confiance la poignarde dans le dos. En bref, Ella est la personne même à aller chercher en cas de problème. Elle est du genre à tout lâcher pour vous écouter, même si vous n’êtes pas une de ses meilleures amies (j’entends par-là une personne qui ne l’apprécie pas et le lui fait savoir). Ella est également généreuse. De son temps, de son argent, de tout ce qu’elle possède, elle est prête à s’en débarrasser sur une simple demande. Là encore, suffit de demander gentiment. Tous ces traits de caractère font d’elle une personne attachante. Surtout avec ses rêveries. Quelques fois, vous la verrez en train de regarder quelque part sans réellement voir l’endroit, la joue appuyée contre sa main, les yeux dans le vague. Ce sont ses moments bizarres, où elle se met à penser à tout et n’importe quoi. Un simple retour à la réalité de votre part et c’est reparti ! Mais Ella est aussi très déterminée (nan nan, j’ai pas dit trop). Elle sait ce qu’elle veut et est prête à tout pour l’avoir. Elle se battra jusqu’au bout pour. Sa dernière qualité (qui pourrait être un défaut, ça dépend sous quel angle on le voit) est sa franchise. Elle dira ce qu’elle pense en toute circonstance. Avec modération, bien sûr, mais elle déteste les hypocrites, prisonniers de leurs mensonges, et ne veut en aucun cas basculer du côté obscur de la force.
  • Défauts : Au niveau de ses qualités, on pourra retrouver bon nombre de ses défauts, qui le deviennent parfois. Par exemple, sa franchise, pas toujours appréciée, et souvent huée. Même si elle en use avec beaucoup de modération, son côté « je dis tout à tout le monde de ce que je pense » n’est pas toujours bien vu. Ou encore son stress, ou plutôt son manque de stress. Alors que vous, vous êtes en train de vous ronger les ongles (pardon, les doigts, vu que les ongles, vous en avez plus), elle, elle est tout à fait tranquille. A croire que ça lui passe en dessous de la jambe. Alors que pas du tout. Elle préfère juste voir les choses du bon côté. Ce surplus d’optimiste, justement, lui fait souvent de mauvaises illusions. Alors qu’elle pense pouvoir réussir quelque chose, elle se rend compte qu’elle avait visé trop haut. Et là, c’est la déprime. Mais heureusement, jamais pour longtemps. Son insouciance et sa rêverie hors normes (qu’on peut également placer dans la catégories des défauts, si trop employés) font qu’elle est toujours sur un petit nuage. Dans les défauts, on peut encore placer son côté « bornée ». Prête à tout pour avoir ce qu’elle désire, cela peut souvent être considéré comme quelque chose de mauvais. De plus, dans ces moments où elle désire quelque chose, elle se trouve impatiente et pressée, ce qui a le don d’énerver nombre de personnes, ainsi que nerveuse. D’un autre côté, elle est souvent mal à l’aise, pas sûre d’elle du tout, et doute. Doute d’elle, de ce qui l’entoure. Elle a sans cesse besoin de se rassurer. Mais cela, seules quelques personnes la connaissent sous cet angle, car elle se garde bien de vous montrer cet aspect de sa personnalité. De même, son insouciance et sa légèreté font d’elle une personne naïve. Jusqu’à un certain point, elle se montre influençable. Il suffit juste que la bonne personne lui ouvre les yeux et elle s’en rendra compte. Mais n’espérez pas qu’elle admette ses torts, elle le fait bien peu souvent. Ella est également très secrète. Si elle sait écouter, elle a du mal à parler. Du mal à exprimer ce qu’elle ressent, du mal à raconter sa vie. Bien sûr, vous connaîtrez les broutilles mais ne pensez pas savoir ce qui se passe dans sa tête. De même, elle a énormément de mal à témoigner de ses sentiments (d’ailleurs, l’a-t-elle déjà fait ?). Quelque chose qui n’a rien en commun avec tout ceci, mais qui est tout de même un défaut important : Ella est une personne adepte du « jveux rien faire ». Moins elle en fait, mieux elle se porte. En fait, ce côté feignasse est assez spéciale : elle n’aime pas travailler, ou alors seulement dans quelques matières. Autant quelques fois elle sera motivée et bûchera comme une folle, autant d’autres fois elle lâchera complètement. De même, elle n’aime pas faire les corvées habituelles. Et dans certains cas, le sport est son pire ennemi. Mais avec la musique, tout ceci passe parfaitement et elle devient sportive comme pas deux.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Comme dit plus haut, Ella aime s’amuser, rire, bref, profiter de la vie. Et les simples plaisirs de la vie la contentent. Un repas avec des amis, un film, tout cela la rend heureuse. A une autre échelle, elle aime aller se balader, peu importe ou. Ce qui est étonnant étant donné qu’elle n’est pas adepte du sport, mais marcher, cela ne lui déplait pas. Seule avec ses écouteurs, ou avec des gens, elle trouve toujours le moyen d’aller quelque part. Autant elle aime le calme des endroits peu fréquentés, autant elle aime les discothèques et autres endroits assourdissants, où tout le monde se déhanche. Et elle n’est jamais la dernière sur les pistes. Bien qu’elle ne traîne pas plus avec des jet-setteurs qu’avec des marginaux, elle se trouve avec autant de facilité dans un endroit peuplé des premiers ou des deuxièmes. Elle se fond dans la masse, curieuse et touche-à-tout, aimant changer de milieu comme d’habits.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce qu’elle déteste, Ella le définit ainsi : « pleurnicheurs, ennuyeux et débiles ». Vous l’aurez compris, elle n’aime pas les gens qui parlent pour ne rien dire. Pleurnicheurs, par contre, englobe aussi bien ceux qui se plaignent tout le temps que ceux qui font des déclarations stupides à l’amour de leur vie qu’ils n’ont vu qu’une fois. Même si elle se délecte des histoires d’amour (alors qu’elle prenait un malin plaisir à critiquer les gens qui regardaient ou lisaient de telles histoires il y a de cela à peine quelques années), elle trouve cela ridicule les déclarations trop appuyées. Parmi ce qu’elle n’aime pas, on trouve sa famille. Ella n’est pas vraiment proche d’elle. Elle sait qu’au fond d’elle, elle y est attachée, mais elle ne peut s’empêcher de redouter le moment où elle se retrouvera avec eux, quand ils feront encore une de ses soirées stupides « en famille ».
  • Tic : Se passer la langue sur les lèvres, se tripoter les doigts quand elle s’impatiente, possession de la « bougeotte », Ella a énormément de tics.


Histoire :


  • Origine / Nationalité : Née d’un mère américain et d’un père moitié américain, moitié espagnol, Ella est née en Amérique.
  • Lieu d'habitation :
  • Localisation géographique : Upper East Side
  • Style d'habitation : Un appartement qui semble directement tiré d’un magasine Ikéa, à la page « moderne et pop ».


  • Famille : Elle a une cousine, restée en Espagne, de 6 ans plus jeune qu’elle. Malgré tout, elles s’entendent très bien. Elle a une sœur, qu’elle n’a jamais connu, qui était du premier mariage à son père. Ses grands parents sont morts, et les parents de sa mère, elle ne les voit jamais. La sœur à sa mère a 4 filles, dont une de l’âge à Ella, avec qui elle s’entend d’ailleurs très bien. Plus proche, Ella a 3 frères, dont les relations sont comme chiens et chats mais cela lui plait ainsi. Elle est restée à peu près proche de sa mère, mais a peur de son père, et l’évite le plus possible.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Vit sans ses parents, fait des allers-retours en Espagne durant les vacances, proche de ses frères et de sa mère, mais évite son père.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle ne sait pas encore ce qu’elle souhaite. Pour le moment, elle se contente d'aller à Constance et de faire un petit boulot pour aider ses finances. Elle vit un peu au jour le jour quoi.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un membre ^^

  • Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire : Euh… non ^^ Mais je compte bien le faire Very Happy


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Clarkson
Little Gossip..
Ella Clarkson


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Upper East Side (on a la classe ou on l'a pas)
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 10/03/2007

Ella Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Ella Clarkson   Ella Clarkson Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:56

  • Histoire : A première vue, l’histoire d’Ella semble sans encombres. En surface, tout du moins, elle semble lisse comme de l’eau. Mais, plus en profondeur, elle est beaucoup plus compliquée qu’elle n’y paraît.
    Son grand-père arriva d’Espagne durant la guerre civile. Se cachant sous des étiquettes de « réfugié en désaccord avec les politiques du pays », Ella l’a toujours soupçonné de n’être en réalité qu’une « flipette » comme elle le dit elle-même. Deux ans après son arrivée, il rencontra une jeune femme, avec laquelle il eut 6 enfants (3 filles 3 garçons). N’ayant pas des revenus incroyables, le père d’Ella grandit dans un quartier défavorisé, sans pour autant pouvant être comparé au bronx. D’après Ella, il a même eut une enfance heureuse. D’ailleurs, petite, elle se délectait de ses histoires, autant de celle où il a étranglé un professeur en s’agrippant à sa cravate, que celle où il a fugué pendant 3 jours parce qu’il avait cassé le cendrier à son père et redoutait sa réaction. Ce grand-père qui n’apprit à Ella que des insultes (qu’elle retenait lorsqu’il s’énervait), et qui pouvait se montrer brutal durant l’enfance du père d’ Ella, mais qui, avec elle, se montrait extrêmement doux et patient. Mais cela, Ella ne s’en rappelle pas. En réalité, elle a très peu de souvenirs de ses années passées.
    Elle est née il y a bientôt 18 ans dans un quartier pas très riche de New York. Petite dernière de 3 garçons et d’une sœur qu’elle ne connut pas, elle eut une enfance heureuse. Dans un appartement trop petit, dormant dans la même chambre que son frère, son père travaillent de nuit à travers tout le pays, elle ne peut pourtant pas dire qu’elle était malheureuse. Cependant, elle sait qu’elle aurait pu avoir mieux. Ses parents ayant tout de même les moyens de lui payer une école privée (ne voulant pas la mettre dans une école du coin, mal fréquentée selon eux), elle pu s’épanouir à merveille. Bonne élève (très même), on lui proposa souvent de passer au niveau supérieur. Mais rien à faire, ses parents refusèrent. C’est sans doute la chose dont elle ne sait pas si elle doit les en remercier ou les en blâmer. Ils voulaient la laisser grandir avec des enfants de son âge, ce qui lui réussit.
    Durant toute son enfance, sa famille paternelle la comparait sans cesse à Marie Do. Marie Do qui était si belle. Marie Do qui était si gentille. Ella se demanda bon nombre de fois ce que Marie Do avait de plus qu’elle. Mais, quand elle tomba sur une photo d’elle, elle réalisé qu’elle n’avait rien de moins que cette tante qu’elle ne connut jamais. En réalité, elle était son portrait craché. Après deux trois questions posées discrètement, elle apprit que Marie Do était morte à vingt ans d’une maladie grave. Et elle apprit aussi qu’elle avait le même caractère de cochon qu’elle. Ca, c’était quand elle était enfant. Se faisant toujours tout céder, car la seule fille (et la petite dernière), son père fit d’elle une pourrie gâtée, malgré leurs manques de moyens. Pourtant, plus tard, elle se rattrapa et forgea elle-même son caractère, plus doux, plus patient.
    Au collège, surtout lors de sa première année, les notes d’Ella chûterent. Ses parents se posèrent souvent la question du pourquoi, du comment. La réponse était simple : Benjamin. Non, ce n’était pas son amoureux. Mais son meilleur ami. Le même âge. Le même caractère. La même classe. Les mêmes envies. Bref, un destin commun. Mis à part que Benjamin allait mourir. C’était écrit quelque part qu’il devait mourir. Un sale coup du destin, ça aussi. Une leucémie. Un jour, il était apparu au collège avec sa tête des mauvais jours. A cette époque, personne ne savait qu’il avait cette forme de cancer. Mais quand il découvrit sa tête, tout le monde rigola. En fait, il avait la boule à zéro. Et tout le monde du comprendre la réalité. A partir de ce jours, Ella fit n’importe quoi. A 11 ans, elle n’allait plus en cours, ou très peu, sortait tous les jours avec Benjamin, bref, essayait de lui faire profiter de ses derniers jours. Puis, à 12 ans, elle déménagea. Ses parents l’envoyèrent à l’autre bout du monde. Ayant un oncle très riche en Espagne, son père décida qu’il serait bon pour elle de retourner au sources, et quand elle reviendrait, deux ans plus tard, elle serait redevenue studieuse. Il ne se douta pas ce jour-là qu’il allait s’attirer sa haine jusqu’ à la fin de sa vie.
    En arrivant en Espagne, Ella ne se doutait pas le moins du monde qu’elle pouvait être heureuse. En effet, son oncle était riche. Très même. Il avait une fille, six ans plus jeune qu’ Ella. D’ailleurs, c’est cette peste qui la fit changer de comportement. Voyant ce qu’elle pourrait devenir, c’est-à-dire une fille que même sa nourrice rêve d’étouffer dans son sommeil, elle changea du jour au lendemain, pour devenir la Ella de maintenant. Elle resta là-bas deux longues années, durant lesquelles elle se rapprocha incroyablement de sa cousine, malgré son jeune âge, et de son oncle, très gentil (le contraire de sa fille).
    A son retour aux Etats-Unis, elle apprit qu’elle n’avait pu accompagner Benjamin comme elle l’avait souhaiter jusqu’à la fin. A partir de ce moment, elle se mit à détester au plus haut point son père. Jusqu’à être dégoûté de lui, de ce qu’il représentait, de le détester et de souhaiter plus que tout sa perte. Mais elle se mit également à profiter de la vie le plus possible, pour ne rien regretter, et en hommage à lui, sans doute, d’un certain côté.
    En fait, sa décision n’était pas le seul déclencheur de cette haine. Il devenait violent et incroyablement colérique. Il lui faisait peur, en réalité. Tellement peur qu’elle avait mal au ventre en rentrant chez elle, le soir. Tellement peur qu’elle hésitait entre retourner en Espagne, partir en courant ou tourner la clé dans la serrure. Malgré tout, tous les soirs, elle entendait le clic de la poignée.
    Alors qu’elle allait sur ses 17 ans, son oncle mourut. Sa cousine, alors agée de 11 ans, ne se calma pas pour autant. Elle reçut une grande part de l’héritage, qui lui permit de ne plus vivre que dessus. Ella, elle, hérita de l’autre partie. Qui était assez grande pour qu’elle ait le même destin que sa cousine. C’est-à-dire s’arrêter de travailler. Son oncle vivant seul avec sa fille, il n’avait qu’elle deux pour partager sa fortune. Bien évidemment, elles devaient attendre leurs 18 ans pour toucher cet argent.
    C’est un an plus tard qu’elle reçut une maison. Le terme est assez étrange pour décrire une telle opération. Alors que son oncle s’amusait à énerver à nièce en critiquant son pays, il avait un appartement là-bas. Qu’il lui légua. En plein cœur de l’Upper East Side. Ses parents lui laissèrent le choix : rester ici, avec ses deux frères (qui habitaient encore chez leurs parents, un étant parti) ou habiter dans ce luxueux appartement. Le choix ne fut pas très difficile à prendre.
    Cela fait un mois qu’ Ella a emménager dans le coin. Elle ne connaît personne, vit seule, et pourtant, sa nouvelle liberté lui plaît. Elle a revendu les vieux meubles extrêmement chers qui appartenaient à son oncle et a pu s’offrir une nouvelle décoration, ainsi que de l’argent de côté, qui devrait pouvoir lui permettre d’attendre jusqu’à ses 18 ans (en plus de l’argent d’un petit boulot qu’elle compte bien trouver le plus vite possible).
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Ella Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Ella Clarkson   Ella Clarkson Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:16

Excellente présentation!
Bienvenue parmi nous
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Ella Clarkson   Ella Clarkson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Clarkson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella.Clarkson@Constance-Billard.com
» Quand Emerson rencontre une autre blonde...[PV Ella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser