Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thelma [Terminé!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon Flaherty
Out of Norm
Out of Norm
Damon Flaherty


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : NYC, woaw!
Date d'inscription : 09/03/2007

En bref :
Something to Say?: Woaw, yeah baby com'on top groovy rock'n roll!
Nobody does it better :: Membre des Benevolent Cheese And The Dope Funky Fur
Don't You Forget About... Us?:

Thelma [Terminé!] Empty
MessageSujet: Thelma [Terminé!]   Thelma [Terminé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:25

Identité :

Prénom et nom : Thelma Townshend, première du nom

Date de naissance, Age : 23 février 1989, 18 ans

Sexe : Fémin


Physique :


Cheveux : Des cheveux d'une jolie couleur chocolat, longs et épais. Ils sont toujours décoiffés et en bataille, pas pour se donner un quelquonque "genre", non, plutôt par "oubli" de la part de leur propriétaire. Une épaisse frange recouvre le front de Thelma, lui donnant un air de baby doll irrésistiblement rétro.

Yeux / regard : Que dire du regard de Thelma, sinon qu'il reflète à lui seul tous ses état d'âme et ce qu'elle est. De très grands yeux verts toujours grands ouverts et à l'affut. Plus rêveur comme regard, c'est impossible, celui de Thelma semble être définitivement perdu dans une galaxie très très lointaine. Néanmoins, malgré ce regard rêveur et lointain, il se dégage des yeux de Thelma une grande mélancolie, et même une infinie tristesse.

Visage / expression et couleur de peau : Le visage de Thelma est un poème à lui tout seul, principalement à cause de son air constant de perchée dans la lune qui fait émaner de sa personne une infinie douceur, contrasté par son attitude et son style très particulier. L'expression du visage de la jeune fille parait toujours très paisible, mais néanmoins mélancholique, comme si elle était là sans y être réellement. Sa peau est pâle, mais d'une paleur qui lui va vraiment bien, accentuant encore un peu plus son côté rêveur, et faisant ressortir ses lèvres couleur vermeil.

Taille : Une taille normale pour une jeune fille de son âge, ni naine, ni grande perche interminable.

Corpulence : Une brindille, on aurait presque l'impression de lui briser un poignet à chaque fois qu'on lui prend la main. Un coup de vent menaçerait de l'envoyer directement au dessus des nuages (en admettant qu'elle n'ait pas déjà choisi d'y élire domicile à vie)

Signe particulier : Un style vestimentaire très particulier et original, aux antipodes de celui très conventionnel et terriblement ennuyeux des autres filles de l'Upper East Side. Thelma alie avec brio style bobo, grunge destroy et glam rock... un mélange détonnant qu'on ne trouve que sur elle, bien évidemment.


Caractère :


Qualités : L'une des grandes qualité de Thelma est sans aucun doute sa sociabilité. C'est quelqu'un qui ne craint absolument pas le regard des autres, et qui n'hésitera pas à aller parler à n'importe qui (même aux vieux chiens malades qui passent dans la rue). Elle est toujours (en apparence du moins) très joyeuse, et sourit en permanence, sa compagnie est assez agréable, elle sortira toujours quelque chose pour vous interloquer ou vous faire rire (sans le vouloir bien souvent). Toujours partante pour faire la fête, elle se démarque par son enthousiasme. Un autre trait de caractère de Thelma est son côté original, décalé et déjanté. Ne comptez pas sur elle pour devenir l'un de ses clones qui peuplent la planète de nos jours.

Défauts : Bordélique à un point inimaginable, ne la laissez jamais près d'un endroit bien rangé, vous pouvez être sûr de le retrouver dans un fouilli inimaginable. A côté de la plaque, Thelma ne se rend pas bien compte des réalité. D'ailleurs, la réalité n'est pas le monde dans lequel elle vit. Elle a son propre monde et s'enferme à l'intérieur, si bien que pas une personne ne la connait réellement (mis à part peut être Pioche, son chat). Très secrète, malgré le fait qu'elle parle tout le temps, elle ne dévoile pas grand chose d'elle. Naïve, vous pouvez lui faire gober n'importe quoi, elle ne se méfiera pas... un véritable agneau. Elle dit également tout ce qui lui passe par la tête sans trop réfléchir, de manière beaucoup trop spontanée.

Ce qu’il aime et ses passions : La chanson "Space Oddity" de David Bowie, les gâteaux à la carotte, faire des constructions de lego avec des biscuits, regarder le ciel à travers un téléscope durant des heures et des heures, prendre des photos de sushis qu'elle colle dans un album consacré aux photos de sushis, le son de la harpe, les fêtes où tout le monde s'enivre et où l'on a l'impression d'être en phase avec le monde, les bulles remplies de fumée de cigarette, les jouets japonais, les films muets, trouver des formes dans les nuages, les Kaléidoscopes, les jolis garçons, collecter des bouts de verre, dire "woaw", parler aux chats, vivre.

Ce qu’il déteste et ses phobies : Son reflet dans le miroir, ceux qui ne tiennent pas leurs promesse, qu'on l'oublie, qu'on la prenne pour une imbécile, les soaps à la télé (oui, ça fait trèèèèèèès peur!), les peluches, la nourriture, son professeur d'histoire avec son horrible moustache et son air de pervers.

Tic : Dire "woaw" ou sa variante "oh woaw" à longueur de temps.


Histoire :


Origine / Nationalité : Américaine, son père est irlandais et sa mère vient de Californie.

Lieu d'habitation : New York


Localisation géographique : Upper East Side

Style d'habitation : Un loft sur la Vème avenue.


Histoire : Avant de parler de l'histoire de la jeune Thelma Townshend, il convient de parler de ses parents, Joshua et Margot Townshend. Le père de Thelma est un irlandais, il rencontre sa mère durant ses études en sciences politiques, une jeune héritière américaine un peu "marie couche toi là" en vacances à Dublin qui a vite fait de séduire cet étudiant prometteur. Le temps passe, les vancances touchent à leur fin, Margot rentre au pays de l'Uncle Sam.
Des années plus tard, Joshua achève ses études et devient ambassadeur d'Irlande aux Etats Unis. Avec beaucoup de persévérance, il retrouve la trace de la jeune américaine dont il était tombé amoureux. Il finit par l'épouser, et, histoire classique, naissent de leur union deux adorables jumeaux, répondant au nom de Thelma et Kyle.
La famille Townshend mène alors une vie de famille commune comme on en voit tous les jours dans l'Upper East Side: des parents accaparés par leurs activités, compensant en couvrant leurs gosses de cadeaux et laissant les domestiques s'en occuper plus qu'ils ne le font eux même. Les jumeaux ont une relation très fusionnelle, donnant l'impression qu'ils se suffisent à eux seul, qu'ils n'ont besoin de personne. Ils se mettent à inventer leur propre monde, le pays d'Arcadia, où ils laissent divaguer leur imagination. Ils iront même jusqu'à inventer leur propre langage, afin que les autres ne les comprennent pas. En vivant de cette façon, on peut aisément comprendre d'où Thelma à hérité de ce caractère si particulier. Un univers à part donc, en dehors de la réalité, en dehors des "autres", elle et son frère étaient très proches, itrès semblables. La fratrie ne se composait cependant pas de ces deux là, vint plus tard s'ajouter Elizabeth, ajourd'hui agée de 16 ans, ainsi que Heïdi, 14 ans.
Les deux rêveurs auraient pu passer leur vie ainsi si un évènement n'était pas venu perturber le cours des choses. Alors qu'il étaient âgés de 15 ans, Kyle se dispute très violement avec ses parents, en venant même aux mains avec son père, pour une raison que Thelma ignore aujourd'hui encore. Quoiqu'il en soit, depuis cet épisode, on ne revit plus jamais Kyle, qui fugua loin de cette famille, ne supportant plus l'atmosphère étouffante de l'Upper East Side. Evènement bien entendu tragique pour notre pauvre Thelma qui ne voit tout bonnement pas l'intérêt de la vie sans son frère. Son caractère instable de nature l'ammènera à commettre plusieurs tentatives de suicides. Les parents alarmés ammènent leur progéniture chérie chez un psy, qui, un peu déconcerté par le "cas Thelma" la met sous cachets (cachets qui pris à haute dose comme le fait Thelma agissent comme une drogue).

Famille : Son père est ambassadeur d'Irlande, il travaille donc à Washington DC et n'est que très peu présent pour sa famille. Sa mère quant à elle est le stéréotype parfait d'une mère de l'Upper: s'ennuyant à mort entre sa manucure et sa séance shopping, aiment par dessus tout jouer les langues de putes et lancer des ragots. Elle est psychologue, inutile de dire que Thelma risque de se faire psychanalyser à chaque fois qu'elle traverse le couloir (psychologue apparement incompétente vu le résultat observé sur ses enfants). Son frère ne donne toujours pas de nouvelles à ce jour, et ses soeurs vivent leur vie de futures petites pestes new yorkaises

Vie de votre personnage désormais: Thelma continue sa vie dans l'Upper East Side, espérant chaque jour secrètement que son frère jumeau adoré réapparaisse. En attendant, elle affiche chaque jour son air de "weirdo" souriante et dans la lune. Elle est toujours aussi accro aux pillules que lui ordonne son psy, et en prend beaucoup plus qu'elle ne le devrait.


Situation Familiale: Elle vit avec ses parents et ses deux soeurs

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Son mari devra porter des lunettes... tout le temps (même sous la douche) il aura les joues roses et des chaussures bien cirées. Elle voudrait aussi voyager... beaucoup, le monde est si grand woaw! Elle aimerait bien être Louise Brooks, comme ça elle vivrait dans un film muet en noir et blanc, et n'aurait pas à parler, parce que parler sans arrêt n'est pas forcément communiquer. Découvrir le sens de la vie.


Question subsidiaire :

Comment avez-vous découvert ce forum ? Par une pub sans doute Very Happy

Avez-vous lu les livres ?
Nope!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Flaherty
Out of Norm
Out of Norm
Damon Flaherty


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : NYC, woaw!
Date d'inscription : 09/03/2007

En bref :
Something to Say?: Woaw, yeah baby com'on top groovy rock'n roll!
Nobody does it better :: Membre des Benevolent Cheese And The Dope Funky Fur
Don't You Forget About... Us?:

Thelma [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Thelma [Terminé!]   Thelma [Terminé!] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:47

Voilà, c'est terminé, bien que le nombre de lignes soit tout juste respecté, faites moi savoir si il faut que j'en rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Thelma [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Thelma [Terminé!]   Thelma [Terminé!] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:10

Oooh j'adore on dirait genre une poésie. Sauf le " Marie couche toi là". J'ai jamais aimé cette expression. pourquoi pas Roseline couche toi là, ou Birgit couche toi là ou... ok c'est bon

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Thelma [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Thelma [Terminé!]   Thelma [Terminé!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:59

Je me permet de flooder. J'adoOore Thelma, comme dirait marie je suis thelma Addict xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Thelma [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Thelma [Terminé!]   Thelma [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelma [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser