Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartement de Nora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Weisberger
Little Gossip..
Nora Weisberger


Nombre de messages : 42
Age : 37
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:34

Nora était plongée dans un bain moussant. L'entraînement de cet après-midi l'avait complètement détendue. Pour elle, c'était une vraie drogue. C'était aussi relaxant qu'une bonne b***. Bon, ne soyons pas vulgaires, aussi relaxant qu'un moment intime partagé avec une personne du sexe masculin. De ce côté là, Nora était championne toute catégorie. Heureusement, elle faisait ses rencontres le plus discrètement possible et, pour le moment, elle avait encore sa réputation de petite fille sérieuse, bien à sa place, hyper santé et portée sur le sport. C'était exactement l'image voulue et, de cette façon, elle s'amusait un maximum. Sa mère lui montrait probablement l'exemple, puisque les beaux-pères pleuvaient, pour ainsi dire, semaine après semaine. Donc, version Nora, ça voulait dire collectionner les mecs qui pleuvaient jours après jours, ou presque.

Elle ne savait pourquoi Sean l'avait marqué à ce point. Certes, il était complètement craquant et horriblement sexy lorsqu'il passait sa main dans ses cheveux, mais habituellement, Nora n'en aurait pas fait tout un plat. Elle aurait attendu de le revoir dans une fête et, l'alcool aidant, se serait probablement contentée d'un peu de bon temps...Là, c'était complètement différent. C'était une des premières fois qu'elle permettait à un mec d'entrer dans son intimité. Au départ, ce matin, Nora s'était dit qu'un jour ou l'autre Sean serait définitivement un bon coup...il avait sa petite réputation, Nora le savait bien. Mais en se rappelant du jeune homme à la piscine, en se rappelant la façon dont il s'était acharné pendant sa course, Nora s'était décidée et elle l'avait invité chez elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'elle avait quelque chose en commun avec le jeune homme...quelque chose qui lui permettrait peut-être de se sentir bien avec lui, qui sait.

Nora sortit de l'eau, s'enveloppa dans une immense serviette en tissu éponge et passa dans son dressing. Elle choisit un jean D&G délavé hyper moulant et hyper sexy et un petit haut Diane Von Furstenberg tellement dos-nu que seule une mince bande de tissu carressait le bas de ses reins. Elle jeta un regard à ses orteils délicatement vernies de rose pâle et décida de demeurer pieds nus...après tout, autant avoir l'air décontractée. Elle ébourifia ses cheveux, remis son gloss Stila favorit et gagna le séjour. Elle lorgna la bouteille de vodka, songeant à s'enfiler un petit verre avant l'arrivée de Sean...s'il arrivait. Alors qu'elle se dirigeait vers le bar, le téléphone intérieur sonna :

- Oui? fit-elle.

-Mademoiselle Weisberger, vous m'aviez informé de la visite d'un certain monsieur Howell. Il est arrivé et, comme vous me l'avez demandé, je l'ai fait monter lui dit le portier.

-Je vous remercie, c'est parfait lui répondit la jeune femme.

Au moment où Nora reposait le téléphone sur son portant, elle se surprit à souhaiter que l'ascenseur eut une panne miracle et que Sean se retrouverait bloqué...Reprends-toi ma vieille...c'est juste un mec!

*Toc, toc, toc...


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:53

Allez, les mecs, c'est fini pour aujourd'hui ! On continuera cette scéance de torture demain s'écria le coach de l'équipe de lacrosse de St Jude.

Sean courut jusqu'au banc au bout du terrain où il avait laissé son uniforme, une bouteille d'eau, quelques bouquins scolaires et son portable. Tout en buvant quelques gorgées afin d'étancher sa soif, il consulta rapidement sa messagerie et remarqua peu de temps après que Nora l'avait appelé, laissant le message suivant <<Salut l'athlète, c'est la fille qui s'amuse à te cracher dessus...bon t'es probablement encore en entraînement de Lacrosse, alors je t'ai envoyé un texto avec mini plan pour te rendre à mon appart'. Si ça te dis toujours viens me faire une petite visite...>> Ah oui, c'est vrai, Nora. Oh bien sur, il ne l'avait pas oublié, comment l'aurait-il pu de toute façon, ce n'est pas tous les jours qu'une jeune et belle inconnue vous crache à la figure je crois non ? C'est juste qu'il s'était donné à fond en cours et encore plus lors de son entrainement qui venait de se terminer. Il chercha dans son répertoire le numéro de la capitaine de l'équipe de natation de Constance Billard et la rappela. Manque de chance, il tomba sur sa messagerie, elle devait surement être en plein entrainement elle aussi. Il laissa à son tour un message avant de ramasser ses affaires et de se diriger vers sa voiture qui était garé sur le parking du lycée, paking vide vu l'heure assez tardive.

Quelques minutesplus tard, il était de retour à son appartement où il se doucha rapidement et passa à l'étape "dressing room". Comme tout gosse de riche, Sean se devait d'avoir un look impeccable et ça ne lui déplaisait pas, au contraire, Sean adorait les fringues. Il opta donc pour un pull blanc et bleu Tommy Hilfiger et un jean noir Dolce & Gabbana, la classe par excellence. Enfin de toute façon, si il comptait passer une bonne soirée, la tenue vestimentaire était le point de départ.

Cette jeune Nora l'intriguait en faite. Sean s'était renseigné auprès de ses potes et avait rapidement appris que la jeune femme collectionnait les mecs mais elle se faisait très discrete et donc, n'avait pas vraiment une réputation de salope. Un bon point déjà. Ca faisait un peu comme Sean sauf que lui, il avait une réputation de dragueur sadique quand il le voulait, sa dernière victime, Emerson Woods, ne pourra pas dire le contraire. Mais tout de même, Sean savait aussi avoir du coeur, il n'était pas méchant avec tout le monde. C'est juste qu'il ne voulait pas s'attacher bien qu'en ce moment, tout cela le lasser un peu. Enfin pas vraiment, mais comme le lui rappelait Andréa, c'était vraiment bizarre qu'il trouve encore des filles à draguer alors qu'il avait déjà couché avec tout l'Upper East Side.

Sean consulta rapidement ses emails, avant de se mettre en route vers l'appartement de Nora, qui avait eu l'intelligence de lui envoyer un plan. Elle habitait sur la Vème Avenue, à deux minutes de chez Sean. Inutile de prendre sa voiture, un peu de marche ne lui ferait pas de mal. Il sorti donc de l'appartement familial et quelques minutes plus tard, il se retrouva devant le portier de l'immeuble. Après les formalités, le portier appela finalement la jeune femme qui lui donna l'accord pour le laisser monter. 51 seconds plus tard, Sean frappait à la porte de l'appartement des Weisberger. Après quelques instants d'attente, la jeune femme vint finalement lui ouvrir, vêtue d'un jean et d'un dos nu. Très sexy. Beaucoup plus sexy que le survet de ce matin, c'est logique. Sean lui souria tandis qu'il la regardait.


Salut, en effet, tu es beaucoup plus sexy habillée comme ça que ce matin...

Aaah, Sean toujours aussi direct. Le jeune homme pénétra dans le luxueux appartement de la jeune femme après que Nora se soit légèrement écartée de la porte afin de le laisser passer. Elle referma machinalement la porte, l'emmenant dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Weisberger
Little Gossip..
Nora Weisberger


Nombre de messages : 42
Age : 37
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:29

*Toc, toc, toc...

Une bonne grande respiration et voilà. Nora ouvrit la porte de l'appartement en souriant et se retrouva nez à nez avec un Sean craquant dans un jean Dolce et un pull Tommy Hilfiger qui laissait deviner sa carrure d'athlète...La soirée promettait d'être intéressante.

-Salut, en effet, tu es beaucoup plus sexy habillée comme ça que ce matin...
lui lança le jeune homme.

Wouah...pour une entrée en matière, on pouvait difficilement faire plus direct.

-Je pourrais te dire la même chose...lui renvoya-t-elle.

Nora conduisit Sean dans le séjour...elle allait lui offrir un coup à boire, mais elle se ravisa...autant se déclarer alcoolique tout de suite. Elle opta plutôt pour un sujet neutre sur lequel ils avaient des points communs :

-Si tu arrive direct de ton entraînement de lacrosse, je gage que tu n'as pas pris le temps de manger...Je crève toujours la dalle après un entraînement alors surtout te gênes pas, la cuisinière doit avoir laisser un ou deux trucs intéressants avant de partir l'informa-t-elle.

Nora se retourna pour entendre la réponse du garçon et le vit, appuyé sur le chambranle de la porte, qui la fixait. «Put**, lui je crois qu'il a trouvé trop d'info' sur moi aujourd'hui...moi qui m'attendais peut-être à une soirée relaxe pour changer je pense bien qu'il a une petite idée derrière la tête...»

-Je, euh... tu crois pas qu'on devrait mettre quelques trucs au clair parce que je sens une tension là...dit Nora en riant, un peu embarassée...elle se tourna finalement vers le bar...Vas-y, crache le morceaux, qu'est-ce que tes potes t'ont dit sur moi? demanda-t-elle en balançant ses longs cheveux bruns dans son dos pour lui jeter un regard, avec une sensualité parfaitement calculée, par-dessus son épaule...

Le jeune homme eut l'air surpris et passa la main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:01

Après les formalités, qui s'était d'ailleurs transformer en match de tennis, chacun s'envoyant des compliments telles ces fameuses balles jaunes, enfin de toute façon, il fallait mieux ça que de s'envoyer des vannes et piques bien sentis, non ? Ils se dirigèrent vers le séjour, Nora finit par interrompre le silence qui s'était abbtu sur eux deux secondes avant en lui proposant de manger, enfin grignoter, un truc fait par la cuisinière de la famille. Oui comme totues les familles richissimes de l'Upper East Side, elle avait sa cuisinière, pas vraiment impressionant vu que justement, tout le monde en avait mais très utile quand on ne voulait pas manger de la pizza congelée ou des plats chinois.

Sean s'était adossé au cadre de la porte du séjouer tandis qu'elle parlait, il avait arrêté de l'écouter mais plutot l'entendait, la fixant d'un de ses regards qui avait le don de mettre dans l'embarras qui quonque, ce genre de regard qui destabilise à tous les coups et pour terminer, ce genre de regard que Sean aimait utiliser pour tester tout le monde. Quoi que là, il la fixait sans vraiment la fixer, repensant à certains trucs que ses potes lui avaient dit plus tot dans la soirée.

La voix de la jeune le fit finalement revenir sur Terre...


"Je, euh... tu crois pas qu'on devrait mettre quelques trucs au clair parce que je sens une tension là...Vas-y, crache le morceaux, qu'est-ce que tes potes t'ont dit sur moi?"

Elle fit alors un mouvement de cheveux alors que Sean affichait un air faussement surpris tandis qu'il passait une main dans ses cheveux.

Oups, tu m'as bien eu là fit-il avec un sourire. Si tu tiens vraiment à le savoir, commença-t-il avec un sourire égnimatique. Ils n'ont pas vraiment fait dans les éloges vu que tu les as tous plaqué chacun leur tour.

Effectivement, quand Sean leur avait demandé ce qu'ils pensaient de Nora, chacun de ses potes avaient tout d'abord fait une grimace, puis avait déclaré avec agacement que c'était une fille facile etc. Il avait ensuite appris par un types qui était avec lui en philo, que Nora avait plutot plaqué tous les mecs avec qui elle était sorti et aimait s'amuser d'eux. Il lui avait même fait la comparaison "Un peu comme toi quoi, en moins salop." La remarque avait fait sourire Sean et il s'était reconcentré sur le cours. Il avait ensuite téléphoné à sa meilleure amie, Olivia Warldof et lui avait demandé quelques détails sur la jeune femme. Après quelques minutes de bavardages en tout genre, il avait eu ce qu'il voulait et avait raccroché en promettant de revoir Olivia quelques jours plus tard.

Enfin tu vois, réaction typique des mecs plaqués. Mais je suis partant pour manger un truc fit-il en changeant completement de sujet. Ah, au faite, on t'a sans doute raconté mes frasques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Weisberger
Little Gossip..
Nora Weisberger


Nombre de messages : 42
Age : 37
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:02

-Oups, tu m'as bien eu là fit-il avec un sourire,Si tu tiens vraiment à le savoir, commença-t-il avec un sourire égnimatique. Ils n'ont pas vraiment fait dans les éloges vu que tu les as tous plaqué chacun leur tour.

Nora voyait exactement de quoi il voulait parler...Elle s'était tellement amuser dernièrement qu'elle ne comptait plus le nombre de mecs qui avaient défilé. Mais bon, étant donné la réputation de Sean, c'était un peu comme son équivalent masculin. On allait voir comment les deux côtés de la balance allaient jouer à s'équilibrer ce soir. Peu importe où tout ça allait les mener, ils auraient certainement du plaisir...

-Enfin tu vois, réaction typique des mecs plaqués. Mais je suis partant pour manger un truc fit-il en changeant completement de sujet. Ah, au faite, on t'a sans doute raconté mes frasques non ? Reprit-il.

Ses frasques...humm tant qu'a être dans la voie de l'honnêteté, autant jouer franc jeu :

-Viens, la cuisine est par là fit Nora en ouvrant une porte, puis une autre. Sers-toi, j'ai déjà mangé. En fait, non, elle n'avait pas mangé, mais la balance ne mentait jamais et sauter un repas ne lui ferait pas de tord...Ouais, j'ai entendu quelques trucs...à peu près aussi élogieux que ce que tu as entendu sur moi on dirait reprit-elle. Les deux jeunes gens se jaugèrent quelques secondes en silence, puis se sourirent d'un air de connivence...Oui, la soirée allait être riche en émotion.

-Toi et moi on devait se rencontrer parce que j'ai vraiment l'impression de parler avec mon moi masculin dit Nora...Et pout tout te dire j'adore ça...la plupart des mecs sont tellement barbants...t'es différent fit-elle pendant que le jeune homme finissait de grignotter. Je t'ai vu avec ton ipod ce matin, euh, t'es fan ou c'est juste pour faire comme tout le monde demanda-t-elle pour changer de sujet...

En effet, tout arrive en temps et lieux...pas besoin de précipiter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:20

Nora ne sembla nullement étonnée par les bruits qui couraient sur elle. Bon point, Sean avait toujours trouvé qu'il fallait assumer son caractère, ses faits ou du moins ce que l'on était. Pourquoi devrait-elle avoir honte d'aimer jouer avec les mecs de toute façon, ça l'amusait non ? Et oui mais c'est là que le sexisme frappeencore. Un mec comme Sean qui sortait, que dis-je, couchait plutot, avec des dizaines et des centaines de filles était considéré comme un dieu, idolatré par tous les binoclards que Saint Jude pouvait avoir, et Dieu seul sait qu'il y en a. Etudions la situation assez similaire qu'avait Nora à Constance Billard, à une différence près, toutes les petites intellos coincées et à fond dans leurs bouquins devaient sans doute la traiter de tous les noms possible, dans le genre "garce", "trainée" et tous leurs synonymes. Aaaah, jeunesse dépravée. Affolant quand même, non ? Enfin de toute façon, tant qu'on assume sa personne, c'est le principal, soyons fier de ce que l'on est bon sang. Mais vu que Nora et Sean s'assumaient plus que tout, c'était parfait. Soirée très interessante je suppose, ça c'est certain.

Viens, la cuisine est par là fit Nora en ouvrant une porte, puis une autre. Sers-toi, j'ai déjà mangé.

Sean suivit la jeune femme jusqu'à la cuisine où il s'installa sur un des tabourets présents dans la pièce décorée typiquement dans le style "cuisine américaine", après avoir pris une pomme qui était posée dans la corbeille à fruits posée sur un des éléments carrelés de la cuisine. Sean surveillait de près son alimentation, non pas qu'il soit gros mais il voulait garder une bonne hygière alimentaire depuis qu'il était revenu d'Angleterre. De plus, manger une pizza proprement, sans s'en mettrepartout, c'est mission impossible.

Ouais, j'ai entendu quelques trucs...à peu près aussi élogieux que ce que tu as entendu sur moi on dirait reprit-elle

Sean releva les yeux vers la jeune femme, un sourire en coin.

Toi et moi on devait se rencontrer parce que j'ai vraiment l'impression de parler avec mon moi masculin dit Nora...Et pout tout te dire j'adore ça...la plupart des mecs sont tellement barbants...t'es différent

Sean hocha lentement la tête tandis qu'il jouait avec sa pomme.


Je pense la même chose, je ne vais pas te cacher que ça me fait vraiment bizarre de voir une fille comme toi qui en a rien à foutre de la réputation qu'elle se fait en jouant avec les mecs... mais ça ne me dérange pas, au contraire fit-il en croquant dans sa pomme.

Je t'ai vu avec ton ipod ce matin, euh, t'es fan ou c'est juste pour faire comme tout le monde

Le remarque, enfin question fit Sean froncer les sourcils, faire comme tout le monde ? Non jamais.

Je déteste faire comme tout le monde fit-il en riant, c'est juste que j'adore la musique et mon Ipod me suit partout. La musique c'est l'autre moitié de ma vie conclua-t-il.

Sean termina rapidement sa super pomme et les deux jeunes new yokrias retournèrent au salon. Sean se laissa tomber dans un des conformtables fauteils en cuir blanc, en face de l'endroit où s'était aussi assise la jeune femme.

Si on jouait à Action ou Vérité demanda-t-il en arquant un sourcil. Ca permettrait de mieux se connaitre tout en évitant les questions stupides genre... euh je sais pas mais tu vois ce que je veux dire..

Nora acquiesa, donnant ainsi son feu vert.

Ok, alors, action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Weisberger
Little Gossip..
Nora Weisberger


Nombre de messages : 42
Age : 37
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:50

Ahh, il était fan de musique, alors il faudrait bien qu'elle lui fasse faire une petite visite dans le bureau de son père tantôt...

Sean termina rapidement sa super pomme et les deux jeunes new yokrias retournèrent au salon. Sean se laissa tomber dans un des conformtables fauteils en cuir blanc, en face de l'endroit où s'était aussi assise la jeune femme.


Si on jouait à Action ou Vérité demanda-t-il en arquant un sourcil.Ca permettrait de mieux se connaitre tout en évitant les questions stupides genre... euh je sais pas mais tu vois ce que je veux dire..


Nora réfléchit un peu...Humm action ou vérité...ça risquait de déraper si elle ne faisait pas gaffe...Mais bon ils étaient jeunes, relativement...non carrément trop beaux, seuls dans un super appart' avec une provision d'alcool impressionnante! Nora se leva, se servit enfin la vodka-tonic dont elle rêvait, se tourna vers Sean et dit :

Action ou vérité...ouais à fond! Tu commences...

Sean sourit et lança : Action ou vérité? avec un air de défi.

Nora songea que pour les vérités croustillantes ils avaient déjà bien entammés la soirée...pourquoi pas action, histoire de mettre un peu de piquant. Si Sean commençait soft, qui sait où ça pourrait les mener en progressant...On allait bien voir...

Allons-y pour action étant donné qu'on s'est déjà dit nos quatres vérités...on va voir de quoi on est capable avant de se faire d'autres confidences lança la jeune femme avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:03

[Désolée, ça va être court mais j'ai d'autres RP à répondre et j'ai pas beaucoup de temps ce maitn -_-' ]

Nora donna donc son accord à la proposition d'occupation que Sean venait de faire :

Allons-y pour action étant donné qu'on s'est déjà dit nos quatres vérités...on va voir de quoi on est capable avant de se faire d'autres confidences

Sean hocha la tête, un large sourire de crétin sexy sur le visage, oui il faut l'avouer, Sean était le premier des crétins, des salops, des enfoirés, enfin de tout ce que vous voulez mais ça ne l'empeche pas d'avoir un tableau de chasse très garni. Et tout le monde sait qu'il arrive toujours à ses fins. Quoi que pour ce soir, il n'avait pas vraiment prévu de scène sadique. Nora l'amusait, c'était assez rare qu'une fille l'amuse autant en faite. Aucune idée sadique ne lui avait encore traversé l'esprit et pas d'idées perverses non plus. Record. Tout ce qu'il voulait c'était s'amuser un peu et à priori, Nora partageait la même idée.

Sean posa sa tête entre ses mains, tandis qu'il reflechissait à une possible action qu'il demanderait à Nora de réaliser. Il parcourut la pièce du regard cherchant une idée quand son regard se posa sur le bar des parents de Nora.

Laisse moi te préparer un cocktail explosif fit-il avec un grand sourire.

Oh bien sûr, il n'était pas sur le point de mélanger du rhum, de la vodka, du gin, tequilla, martini, du vin français en grande quantité, son attention était pas quandmême de la faire devenir ivre, il savait être un gentleman. Il mit donc son expérience en matière de barman en mélangeant quelques ingrédients. Au bout de quelques instants, il versa la mixture dans un verre. Une odeur assez forte de Vodka se dégageait tout de même du verre, mais c'était normal.


J'espère que tu tiens bien l'alcool ? demanda-t-il en lui tendant le verre. Il reprit alors sa place d'avant tandis que Nora lui demandait Action ou Vérité.

Action aussi,, tu vas pouvoir te venger.

[Désolée je n'avais pas di'dées xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Weisberger
Little Gossip..
Nora Weisberger


Nombre de messages : 42
Age : 37
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

Nora regardait Sean lui préparer un cocktail en mélangeant plusieurs ingrédients...S'il voulait la rendre ivre, il avait du pain sur la planche. M'enfin...Ça pouvait toujours devenir intéressant. Plus la soirée avançait et plus la jeune femme s'amusait. Au départ, elle avait seulement pensé que Sean serait un coup facile, mais à voir comment les choses se déroulaient, elle se disait que vu leurs points en commun, c'était peut-être bien le début d'une forme d'amitié particulière...Tandis que Sean s'activait devant le bar, Nora détailla ses épaules larges, son dos musclé et plus son regard descendait, plus elle était satisfaite de ce qu'elle voyait...Le jeune homme se retourna, un verre entre les mains, interrompant ainsi sa comtemplation.

-J'espère que tu tiens bien l'alcool ? demanda-t-il en lui tendant le verre.

Nora sentit le mélange et une forte odeur de vodka lui monta aux narines. Parfait, la vodka et elle ça remontait à loin et elle était toujours demeurée fidèle à son alcool favorit. Pour lui montrer que son cocktail soit disant «explosif» ne l'impresionnait pas vraiment, Nora descendit rapidement le verre en question. Quelques instants plus tard, un peu embrouillée par l'alcool ingérée à toute vitesse, Nora releva la tête vers Sean.

-Alors jeune homme...Action, pour puisse m'amuser un peu avec ta petite personne...ou vérité, pour savoir ce que tu chaches que je ne sais pas encore? lui demanda-t-elle

-Action aussi,, tu vas pouvoir te venger répondit le jeune homme.

Hum, action...Nora se mit à réfléchir...Quelque chose de marrant...En ce moment, après le cocktail qu'elle venait de boire, tout lui paraissait marrant. La jeune femme se dit qu'elle avait bien besoin de se rafraîchir les idées et comme Sean lui avait ouvert la voie vers la vengeance, autant en profiter pour maximiser l'effet de l'action.

-Ok, ça sera donc une action en deux partie pour toi...Bon, je sais que ce n'est pas habituel, mais j'ai vraiment envie d'un rafraîchissement...Alors, première partie de l'action, tu descends un verre, parce que sinon ça ne sera vraiment pas juste...ensuite, il y a une piscine juste en bas. Voyons voir comment tu te débrouilles avec moi dit-t-elle à Sean.

-Oh, et emporte donc la bouteille...ça va peut-être être utile ajouta-t-elle avec un clin d'oeil coquin


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:21

Sean regarda Nora descendre le contenu du verre à une vitesse hallucinante, et bien, heureusement qu'il n'avait pas énormément exagéré sur la Vodka, elle aurait filé directement aux toilettes sans doute. Leurs regards se croisèrent alors, Nora semblait en train de réfléchirà une possible à donner au jeune homme. Attention à vous, ça risquer de devenir un peu plus dangeureux qu'un simple cocktail surchargé en alcool..

"Ok, ça sera donc une action en deux partie pour toi...Bon, je sais que ce n'est pas habituel, mais j'ai vraiment envie d'un rafraîchissement...Alors, première partie de l'action, tu descends un verre, parce que sinon ça ne sera vraiment pas juste...ensuite, il y a une piscine juste en bas. Voyons voir comment tu te débrouilles avec moi... Oh, et emporte donc la bouteille...ça va peut-être être utile"

Sean hocha la tête avec une certaine apréhension tandis qu'il riait légèrement. Il se releva pour se diriger vers le bar où il attrapa un verre et se servit une rasade de Vodka. Il but le contenu de son verre d'un trait, sentant la sensation de l'alcool picotant sa gorge, ce qui le fit grimacer légèrement.

En parlant de chose "juste", je te fais remarquer que je n'ai pas de tenue adéquate pour me mesurer à toi fit-il avec un sourire en coin tandis qu'il la suivait jusqu'à la cage d'escaliers, une bouteille de Vodka à la main.

Et en plus t'es même pas en état fit-il en tirant la langue alors qu'ils entraient dans l'ascenseur. Ils descendirent jusqu'au sous-sol, enfin, "sous-sol", il avait été amménagé en une immense salle de sport avec piscine, les immeubles de la Vème Avenue, que vous-vous de classe.

Bref en attendant, action ou vérité ? lui demanda-t-il tandis qu'ils entraient dans les vestiraires de la piscine.

[Désolé c'est pas très long, encore une fois ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nora Weisberger
Little Gossip..
Nora Weisberger


Nombre de messages : 42
Age : 37
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:51

Sean se servit un verre, attrapa la bouteille comme Nora le lui avait demandé et les deux jeunes gens se dirigèrent vens la cage d'escalier.

-En parlant de chose "juste", je te fais remarquer que je n'ai pas de tenue adéquate pour me mesurer à toi dit Sean avec un sourire en coin tandis qu'il suivait Nora, une bouteille de Vodka à la main.

Un peu dans les vappes, Nora commença à descendre les escaliers à reculons, tout en regardant le jeune homme.

-Et en plus t'es même pas en état lui dit Sean en en tirant la langue, alors que la jeune femme tentait tant bien que mal de réussir à garder son équilibre tout en continuant sa descente un peu anormale.

-Pas en état...Je suis plus qu'en état, je vais te fouttre la honte répondit Nora en tirant la langue à son tour.

Nora avait envie de pimenter un peu leur soirée et elle songea que le jeune homme avait abordé la question vestimentaire.

-Voilà ce que je te propose mon mignon...On se fait une «strip-course»...On se fout de nos fringues, alors autant les fouttre à l'eau. On se fait une course et si je gagne, tu strips ; si c'est toi qui l'emporte, j'enlève une pelure.. proposa la jeune femme Vu ce qu'on porte, ça devrait prendre au moins quatres grosses confrontations ajouta-t-elle mi-sérieuse

Tandis qu'ils traversaient les vestiaires pour se rendre à la piscine, Nora sentit le regard de Sean posé sur elle...

-Bref en attendant, action ou vérité ? lui demanda-t-il

Nora se retourna, attrapa la bouteille de Vodka et but une gorgée au goulot...OuLa...Elle allait probablement sentir les effets de la soirée demain matin, mais pour l'instant, tout était permis.


-Vérité alors...Je parie que tu meurres d'envie de me demander un truc sordide... balança-t-elle à Sean.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:17

[Désolée j'écourte le sujet, vu que la soirée boytoys a commencé et j'ai un peu trop de rp avec mes deux persos, on s'en refait un dès que la soirée est finie si tu veux Wink]

Pas en état...Je suis plus qu'en état, je vais te fouttre la honte répondit Nora en tirant la langue à son tour.

Je veux bien voir ça répliqua-t-il avec un lueur de défi dans les yeux avant de se taire et d'écouter la proposition de Nora.

Voilà ce que je te propose mon mignon...On se fait une «strip-course»...On se fout de nos fringues, alors autant les fouttre à l'eau. On se fait une course et si je gagne, tu strips ; si c'est toi qui l'emporte, j'enlève une pelure.. proposa la jeune femme Vu ce qu'on porte, ça devrait prendre au moins quatres grosses confrontations

C'était hot ça, vraiment hot et ça plaisait vraiment à Sean qui hochait à présent la tête d'un air ravi.

Ok ça marche, prépare toi à finir la soirée sans aucun vête... commença-t-il avant d'être interrompu par la sonnerie de son portable "Another Brick in the Wall" de Pink Floyd. Sean sortit son téléphone de sa poche afin de répondre en voyant que c'était Olivia. Sean fit un sourire d'excuse à Nora tandis qu'Olivia lui apprenait qu'elle venait plaquer Nate et que ça n'allait pas fort. Du tout. Sean finit par raccrocher.

Désolée, c'était Olivia, je dois passer la voir. Mais vu que tu as choisi vérité... Serais-tu d'accord pour que je t'invites à diner chez moi la semaine prochaine ? Demanda-t-il avec un sourire en coin.

Bah oui, vous croyez quoi, Sean est quand même un gentleman quand il le veut, etplanter Nora comme ça parce que sa meilleure amie avait besoin de lui c'était pas sympa non plus doncpeut-être qu'en se ratrappant la semaine prochaine...

Et si tu acceptes, on se fais un strip-course cette même soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Weisberger
Little Gossip..
Nora Weisberger


Nombre de messages : 42
Age : 37
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

-Ok ça marche, prépare toi à finir la soirée sans aucun vête... commença Sean avant d'être interrompu par la sonnerie de son portable. Il répondit et Nora le vit froncer les sourcils et marmoner rapidement un «Oui, j'arrive tout de suite» dans son téléphone...Bon, la soirée était à l'eau et ce n'était pas de la façon prévue...

-Désolée, c'était Olivia, je dois passer la voir. Mais vu que tu as choisi vérité... Serais-tu d'accord pour que je t'invites à diner chez moi la semaine prochaine ? demanda le jeune homme avec un sourire en coin.

Hum...un dîner...pourquoi pas? Nora commençait à trouver Sean vraiment marrant et même si un dîner c'était un rendez-vous de plus que ce qu'elle s'accordait habituellement par mec, Nora pensa que, pour une fois, ça ne lui ferait pas de mal...

-Et si tu acceptes, on se fais un strip-course cette même soirée. ajouta-t-il convaincant.

-Dans ce cas, pas le choix d'accepter ton offre dit Nora en souriant. Tu connais mon numéro...Bon, allez, file! ajouta-t-elle en déposant un baiser sur sa joue et en le poussant amicalement vers la sortie

Nora regarda Sean partir avec un sourire...elle s'assit sur le bord de la piscine et, après avoir bu une lampée de vodka, se laissa glisser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nora   Appartement de Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits LooKs de NoRa
» appartement d'Harley
» Appartement d'Heidi
» Appartement de Dan {avec Gabrielle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser