Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le film sur le pont..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Le film sur le pont.. Empty
MessageSujet: Le film sur le pont..   Le film sur le pont.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:54

La scène était en noir et blanc.
Déposez-moi là.. sil vous plaît.. demanda la voix rocailleuse et fluette d'une jeune fille.. une blonde tiens-donc..
Ici ? Vous en êtes certaine mademoiselle ? Il n'y a.. rien ici..! Le chauffeur du taxi paraissait perplexe. Ses sourcils étaient si froncé qu'ils se touchaient presque. Il devait certainement se demander ce qui ne tournait pas rond dans la tête de cette fille pour vouloir s'arrêter à un endroit pareille.
Comme vous-voudrez. Se sera 20 dollars pour la course.

La fille vêtue d'un magnifique ensemble très twenties descendu de la voiture avec tant de classe qu'on aurait dit qu'elle se rendait à une avant première au Knitting Factory.
Il n'y avait personne sur ce pont.. ah si au loin une ombre à la carrure imposante..


Je vois vraiment pas qu'est-ce qu'il y a d'attrayant à regarder un tel navet Key.. murmura la voix de Terence qui était lui aussi assis sur le canapé des Stewarts. Le jeune homme se passionnait quant à lui beaucoup plus pour la pomme et le livre qu'il détenait entre ses mains que par le film de Gangster des années 30 qui défilait sur le gigantesque Home Cinéma.
Le petit rire craquant de Kenzie résonna par dessus la musique très hitchcockienne.

Terence.. ! Je crois que ma vie est déjà sufisament pathétique à cette heure de la soirée.. on est samedi soir et je suis assise dans le canapé de mon vaste salon avec mon meilleur ami qui de plus préfère sa green apple à ma compagnie alors laisse-mon film - seul soupçon de vie social que je peux esperer aujourd'hui- tranquille espece de rabat-joie..!

Kenzie balança ensuite un coup de coussin dans la tête du jeune homme..
Puis c'est sur les conseils de son ami que Kenzie Stewarts décida de sortir faire un petit tour. Après tout, la nuit n'était pas encore tombé et avec un peu de chance, elle aurait le temps de pouvoir admirer le couché de soleil sur le pont Williamsburg. C'était ça qui était bien avec Kenzie, de simple chose comme un vulgaire couché de soleil pouvait la distraire. Avant seul la drogue avait cette faculté mais aujourd'hui c'était différent.
Et puis, cela lui rappellerait peut-être des souvenirs d'errer seule sur ce pont.. elle venait souvent ic avant..
Bien entendu en parfait casanier Terence préféra de loin rester à la maison finir son livre.. plutôt que de l'accompagner. S'en été presque à se demander s'il avait pas voulu se débarrasser d'elle. Terence était en effet le genre de garçon à préférer de loin la solitude et le silence (surtout!) plutôt que la compagnie d'autres individus. Enfin avec Kenzie c'était particulier, elle été une de ses rares amis et une des seule personne dont la voix ne l'exasperait pas au plus haut point. C'est pourquoi la jeune fille se doutait bien que erence lui avait dit de sortir pour son bien à elle.. et non pas égoistement pour la preservation de ses tympans. C'était certainement pour ne pas que Key reste à se morfondre de la sorte comme toute ces pouf ecervellés devant un navet passé et repassé trente six milles fois au Factory.

La silhouette mi adolescente- mi femme de Key fit son apparition sur le pont. Elle avait été contrainte de prendre un taxi, le quartier de williamsburg était à des miles de l'uppert. Ici, elle avait l'air à sa place avec son look grunge, ses cheveux long et pas coiffés.. ses jeans déchirés.. ses tee-shirt aux logos de mythique groupe de rock.. son rejet de la société de consommation et de pensés de masse.
Oui.. ici elle n'était pas très différente des autres jeunes. Mais dans l'uppert East Side Kenzie stewarts était comme un animal de foire. Il fallait dire que peu de gosse de riche rejetaient autant les moeurs de sa société qu'elle ne le faisait.

Accoudés sur la rambarde Key contemplait l'horizon.. Sans vraiment savoir pourquoi elle eut une sensation de satisfaction.
La jeune fille visiblement très ailleurs ne constata même pas que quelqu'un à quelques pas d'elle seulement était appuyés dos à la rambarde jusqu'à ce qu'il ou elle ne toussote pour marquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Alcée Ar
Invité




Le film sur le pont.. Empty
MessageSujet: Re: Le film sur le pont..   Le film sur le pont.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:41

Le soleil se couchait, colorant le ciel dégagé d'une miryade de couleurs chatoyantes. Ravissant, tout ça tout ça... Mais Alcée s'en tapais complètement. Les bâtiments grisâtres qui l'entouraient lui donnaient des frisson d'horreur, frissons qui se répétaient encore à la vue de quelques adolescents crasseux... yeurk!
Qu'est-ce qu'il faisait ici, bon sang?
Sa dernière conquête en date (une fille dont le noms s'effaçait déjà dans son esprit volage), sa dernière conquête donc, avait eu la lubie très particulière de vouloir faire un genre "d'escapade en amoureux", et n'avait (au grand malheur de notre adorable Alcée), rien trouvé de plus romantique que de passer l'après midi parmi la populace des défavorisés.
Jouer les amoureux transis était le jeu favoris d'alcée, mais... Là, là journée avait été tout simplement atroce. Avec son style sobre, mais hors de prix, son petit visage timide où s'étalait un de ses sourires les plus faux, le sois disant timide et sensible héritier Arobin avait laissé à la jeune fille l'impression d'avoir passé la plus belle après midi de sa vie.
Jésus, cette pauvre dinde était un tel fardeau...

Soupirant, le gamin s'était appuyé contre le rebord d'un pont, un pont sans grâce, sans aucune petite moulure, sans la moindre sculpture de marbre qui aurait pu détourner l'ouvrage de sa fonction bassement utilitaire... Alcée n'était pas à sa place ici. Partout, au moindre coin de rue, des hommes au visage fatigués, des femmes au traits tirés par l'anxiété... Il n'en pouvait plus, à présent, rien ne comptais plus pour lui que de retrouver les sourires hypocrites et les faces artistiquement maquillées de l'Upper. Retrouver les paillettes tant aimées, bien loin de cette répugnante bassesse.

Le petit brun referma son portable dernier cri, satisfait. Son chauffeur personnel ne tarderait pas à arriver, l'ôtant de cet endroit glauquissime et...
Huh, pas trop mal... dommage qu'elle soit sapée telle l'étudiante intellectuelle des années 70... ou 80? bof, Alcée n'avait jamais été très doué pour différencier le différents niveau de lamentable dans la vêture des pauvres. Ils étaient simplement indigne de son attention. La jeune fille vint s'appuyer sur la rambarde à son tour, envahissant l'espace personnel d'alcée de son outrageuse présence. Bon encore, c'était supportable, elle n'était pas trop trop moche. Le plus horripilant sans doute était ses longs cheveux blonds : bon sang, était-il possible de sortir en public avec les cheveux dans cet état? On était loin du style "décoiffé" qui résultait de longues heures chez un visagiste, comme l'on en croisait dans l'Upper. Non, là c'était juste pas coiffé. Holy shit, si ça ne tenait qu'a lui, Alcée aurait attrapé un peigne et aurait démêlé ces longues mèches jusqu'à ce que mort s'en suive...

huh!

Alcée baissa les yeux dans une fausse attitude de timidité, et porta sa main fermée à sa bouche, toussotant discrètement pour cacher le fou-rire qui le gagnait alors qu'il essayait d'imaginer la réaction de cette pauvre junkie si elle se faisait agresser par un ado armé d'un peigne...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Le film sur le pont.. Empty
MessageSujet: Re: Le film sur le pont..   Le film sur le pont.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:58

Key qui venait d'être perturbée dans l'un de ses doux et ô combien rare moment d'apaisement tourna le visage en direction de ce "toussotement". Autant dire que son sourire avait rapidement déchanté laissant place à une mine lassé. Qu'est-ce que c'était que ce truc encore ? Pourquoi le monde s'était-il liguer contre elle ce soir ? Après ça on osait se demander pourquoi elle était une fille antipathique.. Rolling Eyes

A sa droite.. un gnome à peine plus grand qu'elle, était visiblement entrain de tenter d'éteindre un fou rire.. La jeune fille ne ferait pas preuve d'une paranoïa excessive si elle s'imaginait que ce type était entrain de se fiche ouvertement d'elle. Bon retour à New-York ma chérie.. Bien sur l'ancienne Kenzie lui aurait balancé une remarque cynique au visage et si l'ancienne Kenzie avait eut Térence sous la main à ce moment précis.. on peut vous dire qu'elle lui aurait volontiers fait avaler ses green apple..
La nouvelle Kenzie se contenta de le regarder perplexe attendant patiemment que le gnome sur patte au piercing sous la lèvre ait fini de faire mumuse..
Par chance les thérapie de cette secte de barré avide de joie et de sourire du centre de desintox n'avait pas modifier l'aspect le plus important de la personnalité de notre belle Kenzie Stewarts à savoir son éternelle air blasé et je menfoutisme..


Un problème peut-être ?
demanda enfin Key.. Un peu dedeigneuse sur les bords..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Alcée Ar
Invité




Le film sur le pont.. Empty
MessageSujet: Re: Le film sur le pont..   Le film sur le pont.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:19

*Oops, grillé...*
La main toujours devant les lèvres, Alcée releva ses yeux clairs, fixant la jeune junkie avec une parfaite innocence.... et croisa un regard des plus dédaigneux. huh! Comment? Lui, Alcée Arobin, se faire snober par une sale junk des bas quartiers? Alors que pour une fois, il n'avais RIEN fait?!

Sa main glissa de son visage et ses doigts se refermèrent sur le bord de sa manche, volontairement trop longue. Il baissa à nouveau les yeux, fixant ses propres chaussures pour éviter de tomber nez à pied avec les choses immonde que pouvait porter cette blondasse dédaigneuse. L'air gêné, il se mordilla la lèvre inférieure, et répondit d'une petite voix timide:
"Euh... j... non, je suis désolé mademoiselle..."

Bon, il fallait à présent trouver une excuse valable pour expliquer ce ricanement intempestif, un truc, n'importe quoi de vaguement drôle, en évitant de raconter la vérité (et de repenser à sa propre image, les yeux exorbités, brandissant un peigne comme l'autre blaireau brandissait un poignard, dans Psychose. Pourquoi il pensait à ça?! merde...

"Je... J'étais en train de penser que je m'était perdu..."
*bien joué Alcée, maintenant, elle va en plus penser que tu est total névrosé à ricaner tout seul pour un sujet stupide...*
Il releva légèrement le visage, affichant à présent un sourire timide:
" Encore pardon, si cela vous a dérangé..." La phrase resta en suspens, parce qu'Alcée avait déjà perdu le fil de son petit speech, profondément agacé que cette sale teigne soit, en plus, bien plus grande que lui. D'accord, lui même n'était pas très grand, mais ce n'était pas une raison pour le regarder de haut! huh... ne pas se remettre à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Le film sur le pont.. Empty
MessageSujet: Re: Le film sur le pont..   Le film sur le pont.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:56

Ce pauvre type faisait preuve d'une telle maladresse que la jeune fille avait presque pitié de lui. Ne nous emballons pas.. j'ai dit "presque". Ce n'est pas parce qu'elle ne se drogue plus que Kenzie donne pour autant dans le social.
Sans vraiment accorder plus d'attention que cela au toussoteur Key se tourna de nouveau vers le pont.. Il y avait vraiment de ces débiles qui peuplé New-York, c'était fou à croire que tout les débiles de la planète avait décidé de se réunir dans cette ville. Et quelqu'un qui ne l'aimait machinalement pas avait décidé de leurs faire tous croisé son chemin.
En plus c'était bien sa vaine de tomber sur quelqu'un de l'Uppert en plein Williamsburg. La jeune fille aurait pu reconnaître les gens de l'uppert East Side à des kilomètres à la ronde. Et croyez-le.. un débile de l'Upper East Side équivaut au moins à cinq débile de n'importe quel autre parcelle du monde.. Large soupire de la part de la jeune fille qui venait de rabaisser ses lunettes de soleil 60's sur son nez. Peut-être que l'autre gnome serait imperceptible au travers des verres teintés..

" Encore pardon, si cela vous a dérangé..."

Visiblement le son était audible lui.. Kenzie qui n'avait jamais pu comprendre pourquoi Térence préférait se terrer dans le silence commençait à peu près à savoir pourquoi à présent. La jeune fille releva les lunettes sur sa tête avant de reprendre la parole. Elle ne voulait pas non plus paraître prétentieuse. Elle était Sarcastique.. Cynique.. Ironique .. Antipathique.. Barré.. Dérangé.. Impulsive.. mais en aucun cas Prétentieuse.

Oh.. Ne t'excuse pas auprès de moi. C'est plus envers toi que tu devrais t'excuser.. C'est toi qui passe pour un crétin fini. Mais je t'en veux pas comme tout habitant de l'uppert East Side je suppose que tu as dû être lobotomisé à la naissance.. murmura t-elle sur un ton plein de sarcasme. Key le regarda faussement désolé avec un mouvement d'épaule enfantin. Dans le genre de "prends-toi ça"..

Elle était dure c'est vrai. Mais en même temps ce type l'avait bien cherché. Il se foutait d'elle ouvertement et qui plus est la prenait pour une idiote. Il ne fallait tout simplement pas trop titiller notre chère Kenzie Stewarts voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Alcée Ar
Invité




Le film sur le pont.. Empty
MessageSujet: Re: Le film sur le pont..   Le film sur le pont.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:42

Huh? qu'est ce que...?
C'était rare qu'il s'en prenne plein la tête après même pas deux minutes de conversation. Non mais, pour qui elle se prenait celle là? Lobotomisé?! non mais oooh! Elle se permettait d'insulter aussi directement l'adorable Alcée Arobin, le gentil petit garçon qui faisait de mal à personne, alors que, justement IL NE FAISAIT DE MAL A PERSONNE? Bon, d'accord, Alcée n'avais pas la moindre idée de ce que signifiait le mot lobotomisé, mais le ton sifflant de la blondasse hautaine laissait largement deviner que ce n'était pas quelque chose de particulièrement aimable... (hj: quel débile, alcée -_-)

Le gosse était du genre patient, et, bien que susceptible, il ne montrait que rarement le moindre signe d'énervement. A cet instant précis, par exemple, il affichais un étonnement poli, mais rein de plus, bouillant intérieurement contre le club des asociaux qui ne prenaient même pas la peine d'observer les règles les plus élémentaire de l'hypocrisie. Non mais vraiment...

Ce ne fut qu'un moment après qu'Alcée réalisa que, si elle avait repéré la marque de fabrique "made in Upper", c'était qu'elle même devait venir de là bas... l'horreur, les handicapés du peigne se lançaient à l'assaut de l'upper?! Bon, en tout cas, elle était du genre "tien toi là ou t'es, et joue pas ce petit jeu avec moi". A croire que cette gamine était le concentré de tout ce qu'Alcée supportait le moins. Inutile donc, de jouer la carte du gosse timide.
*supposons qu'elle vienne de l'upper...*

Haussant un sourcil, le petit brun répondit donc d'un ton affable, léger sourire aux lèvres:
"C'est inutile, je ne suis pas particulièrement en conflit avec moi même, passer pour un crétin fini n'étant pas une raison suffisante pour que je me doive des excuses. Ravi néanmoins de vous rencontrer, jeune échappée du nid de lobotomisés..." Termina-t-il, une note dans sa voix indiquant qu'il s'amusait follement. Il en avait presque oublié son chauffeur... non quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Le film sur le pont.. Empty
MessageSujet: Re: Le film sur le pont..   Le film sur le pont.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:21

Le gnome était plus coriace qu'elle ne l'aurait imaginée.. Il haussa un sourcil.. un ton plein d'égocentrisme et de sarcasme

"C'est inutile, je ne suis pas particulièrement en conflit avec moi même, passer pour un crétin fini n'étant pas une raison suffisante pour que je me doive des excuses. Ravi néanmoins de vous rencontrer, jeune échappée du nid de lobotomisés..."

Voilà une partie qui allait s'avérer amusante. D'ailleurs sans réellement savoir pour quelle raison -mais mettons ça sur le coup des herbes médicinal prescrite par le centre- Key ne put se retenir d'afficher un sourire à l'entente de la dernière phrase du jeune homme. C'est sur ce ton amusée d'ailleurs qu'elle replica toujours aussi distante toujours entrain de contempler l'horizon.

Oups.. *elle adorait utiliser ce mot, ampli d'ironie chez elle bien entendu* loupée .. pas aussi crétin que je ne le pensais, tu connais bien ton dictionnaire..

Elle se tourna alors vers lui afin de le regarder dans les yeux avant de continuer. Bien qu'elle ne s'attendait pas tomber sur un tel regard elle ne broncha pas
Qu'est-ce qui te fais penser que je viens de là bas ?

C'est vrai après tout, à moins qu'il ne la connaisse déjà où qu'il est était susceptible de la croiser à un gala de charité il n'y avait aucune raison qui puisse lui faire penser qu'elle venait de l'upper east side. Quoi que si réflexion faite Kenzie avait sûrement trop de classe pour habiter à Williamsburg et bien qu'elle porte des vêtements au look destroy ceux-ci était griffé.
Sans attendre la réponse du jeune homme elle reprit la parole.

Nan rien oublis.. Que dirais-tu plutôt de faire une lecture exhaustive de ton dictionnaire et d'aller voir à la page 338 ce que l'expressions "du balai" veux bien pouvoir dire ?

C'est vrai après tout, elle était venue là pour être seule non ? C'était SON pont.. Bien entendu avec la repartie que venait d'afficher le jeune homme, elle se doutait bien qu'elle ne s'en tirerait pas comme cela. Hélas..


[dsl pas fameux]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Alcée Ar
Invité




Le film sur le pont.. Empty
MessageSujet: Re: Le film sur le pont..   Le film sur le pont.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

Comment il avait deviné son statut d'upper east sidienne? Mais c'était enfantin et d'ailleurs...
huh, trop tard, elle était déjà passé à la suite. Vexé de ne pas avoir pu sortir les milles et unes bonne raisons qu'il avait de croire qu'elle venait de son monde, Alcée ne put se retenir d'afficher un air boudeur qui lui donnait encore plus l'air d'un gamin que d'habitude...

"Du balais... Cela signifie simplement la déplorable absence d'originalité d'une jeune fille dont je pensais pouvoir attendre un peu plus qu'une expression aussi ringarde..."

Oh mon dieu, Alcée...! C'était d'une bassesse à couper le souffle, à la limite du "na! vilaine méchante!". Il ne lui restait plus qu'à tirer la langue et le tableau serait parfait...
Vexé comme un pou (pou deluxe, cela va de soi), le petit gosse des hautes sphères se renfrogna dans un silence boudeur, tournant le dos à la grande blonde pour appuyer ses coudes sur la rambarde. Non mais, il méritait un peu plus que ça! Au moins un effort de perfidie made-in-upper! Au moins une petite pique suffisamment travaillée pour qu'il n'ai pas l'impression d'être platement snobé par une sale teigne qui se prenait pour un remake d'oliver twist en jouant la môme des rues...! Non mais! humpf!

Fulminant, il jeta un coup d'oeil à son portable, à présent impatient que le taxi vienne le chercher, pour l'éloigner de ce lieu de laideur grisâtre peuplé de shootés arôme accro du dictionnaire. rah! Il allait mettre longtemps à la digérer celle là!
[huh, nope ça allait... dsl c'est moi qui fait du post courtissime, sorry...]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Le film sur le pont.. Empty
MessageSujet: Re: Le film sur le pont..   Le film sur le pont.. Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:21

grr.. ciel que ce type pouvait être E-NER-VAAAAAAAAAAAAAANT ! Du jamais vu, heureusement pour lui que Key ne se droguait plus mais SURTOUT heureusement pour LUI qu'elle venait de passer un mois de rééducation dans le but de contrôler ses pulsions assassine envers toute sortes de gnome arrogant et prétentieux !
Oui ça.. il en avait de la chance qu'elle soit plutôt de bonne humeur. D'après Randa l'une des animatrice du centre le meilleur moyen de contrôler ses pulsions dévastatrice était tout bêtement de les réaliser..
Du moins de les réaliser psychiquement, c'est à dire dans notre esprit. Kenzie n'avait jamais réellement tester sa méthode, à vrai dire elle se foutait de leur méthode. D'ailleurs elle avait été enfermée dans cette endroit pour de mauvaise raison, elle allait très bien et pouvait parfaitement cesser de se droguer sans leur aide.. Rolling Eyes Ses parents et leurs sales idées..
Enfin bon pour la conservation de ce gnome elle décida de tenter la méthode de cette Randa..

C'est pourquoi après avoir afficher un sourire si craquant, presque Sadique la jeune Kenzie Stewarts attrapa le corps du Gnome et plaqua son visage de côté contre la rambarde.. Décidément, les prises de kick Boxing que lui avait enseignée Sacha était parfaitement comprise..
C'est toujours aussi souriante, un sourire digne d'une pub de make-up que Kenzie repris la parole :

Pardon, pour l'absence d'originalité dont j'ai fais usage tout à l'heure.. tu m'excuse ? Maintenant, suis-je suffisamment original pour vous Monsieur ? Sa voix-était calme enfin jusque là.. La jeune fille, fit semblant de reflechir quelques milième de seconde puis elle reprit d'un ton un petit peu plus agitée
Ah.. moins que cela soit toujours trop ringard pour toi, dans ce cas je peux.. je sais pas te balancer de l'autre côté de la rambarde ?? dit-elle en écarquillant les yeux telle une pin-up ingénue..
*.. ESPECE DE CRETIN DEGENERE .. *

Oups.. "il faut que cela reste une expérience du subconscient.. " "quelque chose de psychique".. "de l'esprit" avait dit Randa.. Tanpis pour cette fois.. mais Kenzie y penserait pour la prochaine fois.. promis.
Le pauvre garçon avait sérieusement dû se demander ce que c'était que cette fille.. Après l'avoir relâchée, elle le nargua ironiquement et sarcastiquement d'un mouvement d'épaule taquin et se cassa.. Le soleil était à présent couché, cela ne servait plus à rien de rester sur ce pont. Autant rentrer, d'ailleurs son téléphone avait sonné. C'était Gaby, elles avaient rendez-vous au Five & Dime dans moins de dix minutes..

[désolé d'écourter mais comme le début de la soirée Boy Toy à commencé.. c'était histoire de pas trop s'éparpiller =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Alcée Ar
Invité




Le film sur le pont.. Empty
MessageSujet: Re: Le film sur le pont..   Le film sur le pont.. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:02

YRAAAAAAHHHHHHHRG!
houlahoulahoula... Alcée n'avait rien vu venir. Mais il l'avait bien sentit passer en revanche. La tête penchée au dessus du vide, out mouvement bloqués... Ses jolis yeux bleus était à présent écarquillés de frayeur, et la seule chose qui l'empêcha de hurler telle la jeune fille en détresse, c'est qu'il avait été si surpris que sa propre voix s'était bloqué dans sa gorge.
La Dingue qui le maintenait ainsi lui susurra quelque chose, mais dans l'était de panique totale où il se trouvait, Alcée était bien incapable d'écouter quoi que ce soit, son petit cerveau patinant gravement sur la phrase "jveux pas creverrrrr!".

Ah. Le sol. C'est bon. ses jambes touchaient le sol. Est-ce qu'il était debout depuis le début? La malade lui tournait le dos, et il était presque sur qu'elle s'éloignait... Sau-vé?!

Alcée pu enfin songer à respirer, ses doigts aux articulations blanchies par la tension encore agrippés au rebord du pont, ses jambes tremblantes, le coeur à mille battements/seconde...

Ce n'est que plus tard que le chauffeur privé arriva, ramenant chez lui un Alcée qui n'était plus que l'ombre (tremblante) de lui même, et qui fut accueilli par une série de "mon pauvre petit, mon pauvre tout petit" et une tasse de chocolat chaud. Brave garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film sur le pont.. Empty
MessageSujet: Re: Le film sur le pont..   Le film sur le pont.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film sur le pont..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Winter 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser