Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fille.. [Anthony?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Une nouvelle fille.. [Anthony?] Empty
MessageSujet: Une nouvelle fille.. [Anthony?]   Une nouvelle fille.. [Anthony?] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Nous étions Samedi.. enfin un week end de libre hors de ce satané centre où Kenzie pourrait vaquer à ses occupations..
La jeune fille était bien matinale pour une fois, en générale elle était beaucoup trop défoncer par des substances au nom bien trop illicite pour en citer les noms ou alors bien trop défoncer à cause d'une énième soirée organisé par on ne sait qui pour se lever.. Le résultat était quoi qu'il en soit le même soit que notre Kenzie était TROP light pour se lever sur les coups de six heures préférant de loin passer ses mâtinés sous ses couettes Cacharel.. plus occupée à rêvasser qu'à se lever. Cepndant puisque qu'hier soir il n'y avait aucune soirée.. mais que surtout elle ne se droguait plus.. la jeune fille s'était donc levée au aurore..
Térence l'un de ses meilleurs amis qu'elle connaissait depuis l'enfance et qui habitait à présent chez elle était quand à lui toujours au royaume des songes. Kenzie avait passée sa tête dans l'entrebâillement de la porte de la chambre d'invité.. C'est fou ce que Térence était chou. La jeune fille referma la porte souriante.

Elle était vêtue d'un jean noire cheap munday et d'un tee-shurt blanc très grunge et rock'n roll..On ne la changerait définitivement pas. Comme à son habitude la jeune fille avait prise sa paire de doc marteens et un sautoir de perle ainsi que ses nombreux bracelet.
Un rapide coup d'oeil à la salle de bain.. comme à l'acoûtumé Kenzie n'avait pas peignée ses cheveux.. elle ne le faisait jamais..
Tout ceci était bien mystérieux, pourquoi c'était-elle préparée ? Ou plutôt où devait-elle aller à une telle heure..

Elle marcha quelques minutes.. il était tôt mais pourtant la ville était active. Vous le croirez ou non, c'était la première fois que Kenzie mettait les pieds dehors aussi tôt.. mais c'était plutôt sympa de voir la ville s'activer de la sorte. En réalité, elle n'avait pas vraiment de destination.. Elle était sortie pour le plaisir de sortir.. Pour le plaisir de respirer cette odeur de liberté qui lui avait été retiré bien trop longtemps.
De toute manière peu importait la destination.. Nous étions à NY!. Sans vraiment savoir comment, ni pourquoi elle se trouvait à présent assise sur un banc de Central Park entrain de fumer une clope.. un gobelet de café à la main. Kenzie rêvassait en regardant au loin quelques touristes égarée..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Anthony Advulsen
Waspoïde
Waspoïde
Anthony Advulsen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle fille.. [Anthony?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fille.. [Anthony?]   Une nouvelle fille.. [Anthony?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:05

Kenz’ ! Je sais vraiment pas pourquoi je me suis levé aussi tôt rien que pour toi.

Fit une voix enjouée et sympathique bien qu’on y perçoive tout de même un pointe de fatigue. Cette voix appartenait au charmant et au combien dragueur Anthony Advulsen. Ce grand brun aux yeux magnifiques et aux cheveux en bataille dans un style coiffé/décoiffé qui lui allait à merveille marchait en direction de Kenzie avec son éternel petit sourire aux lèvres ayant lui aussi un café à la main. Le matin même le jeune homme avait reçu un coup de fil de Kenzie lui demanda de la rejoindre au parc. Ce coup de fil avait été passé à un heure vachement matinale genre 9 heure de matin ce qui était super tôt pour le jeune homme. D’habitude il n’aurait pas répondu à ce coup de fil et après s’être fait réveillé par la sonnerie, aurait était énervé un moment mais il se serait endormi genre 2 minutes plus tard mais ce ne fut pas le cas cette fois ci. Pourquoi ? Tout simplement car un jour où il attendait dans la sorte de salle d’attente devant le bureau de son proviseur qui l’avait convoqué on ne se demande même pas pourquoi tellement les raisons sont multiples^^, Anthony s’était amusé à programmé une sonnerie différente pour chaque personnes de sont répertoire. Bon ok pas toutes parce qu’Anthony avait tellement de contacts qu’il aurait dut genre y passer une journée entière mais il l’avait fait pour les personnes importantes. Bref, il avait donc programmer une sonnerie pour Kenzie –et oui on arrête plus le progrès et dire que 10 ans auparavant les portables n’étaient qu’au stade de prototypes- et s’était cette sonnerie là qu’il venait de le réveiller on se demande vraiment comment le jeune homme avait fait pour se rappeler quelle sonnerie il avait attribué à quelle personne mais bon, Anthony ne cessera jamais de nous étonner^^.

Hésitant une micro seconde entre se rendormir ou aller décrocher et sans doute voir Kenzie, son choix fut vite fait et quelques secondes plus tard il était entrain de répondre. En quelques mots, ils décidèrent de se voir à Central Parc, Le lieu que skouaté tout le temps Anthony. Frottant ses petits yeux encore tous endormis comme un petit garçon tout mignon, Anthony alla prendre une douche pour se réveiller et de toute façon il en prenait une tous les matins comme c’était genre logique. Après sa douche, il se rendit dans son dressing -et oui même s’il n’était pas un fou de fringues il en avait tellement qu’il devait avoir un pièce spécialement pour les mettre- et attrapa un pantalon de treillis, un haut noir sans manche Levis et une veste en cuir. Il sortit enfin de sa chambre et se dirigea vers la porte d’entrée ne s’arrêtant même pas pour prendre un café ou un pancake que lui préparait chaque matin la cuisinière. Il prendrait un café et un muffin en allant au Parc.

C’est ce qu’il fit et après avoir acheté un semblant de petit déjeuner il entra dans Central Park de sa démarche cool et nonchalante du mec qui se sait parfait. Il vit alors un silhouette familière assise sur un banc un café dans une main et ayant un sourire joyeux il avait donc dit cette phrase. Il se rapprocha de la jeune femme et se laissa tomber sur le banc à ses côtés. Les yeux pétillants il dit simplement


Ca fait plaisir de te voir…

[ J'ai décidé que Kenzie l'avait appelé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Une nouvelle fille.. [Anthony?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fille.. [Anthony?]   Une nouvelle fille.. [Anthony?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:21

Le moment de silence et de méditation du jour fut rapidement écourté. Quoi qu'il serait un réel euphémisme que de qualifier un quelconque moment de "silencieux" en plein Manathan.

La voix familière d'Advulsen résonna de derrière le banc. La jeune fille un peu surprise de voir son ami débarquer aussi rapidement, ou plutôt pour dire vrai"de voir son ami débarquer tout court" ne se leva même pas pour l'accueillir.
Il s'agissait de son vieux pote Advulsen après tout.. pas la peine de faire trente-six milles baratin, si ? Ils étaient pote rien de plus. Combien de fois ils avaient traîné tous sur ces bancs de Central Park après les cours..à fumer de l'herbe ou toute autre trucs trouvé on ne sait où.
Anthony et sa bande de joyeux lurons passaient leurs vies dans ce park. Stewarts était l'une des rares filles à venir leurs tenir compagnie. D'ailleurs Key était l'une des rares Upper East Sidienne à afficher sans honte son côté junkie et garçon manqué. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de chose avait évoluer.. Et aujourd'hui pour la première fois, ils ne se retrouvaient certainement pas ici pour fumer. Juste pour se voir.

Le jeune homme qui venait visiblement à peine demerger du sommeil étant donné l'état de ses yeux était déjà assis à ses côté sur le banc. Kenzie ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire sincère de satisfaction..

Mais que vois-je ? demanda-t-elle d'un ton amusée Ne serais-ce pas le beau Anthony Advulsen tombeur de ses dames qui serait assis à mes côtés à une heure si matinal ?

Il était vrai que pour être tôt, il était tôt. Un bref coup d'oeil à son portable. L'horloge indiquait à peine 10 heures du matin. D'un ton un peu moins moqueur elle reprit.

Ravie de te voir, je pensais pas que tu serais venu..
Après un bref silence.. elle rajoutât la phrase suivante
Dis-moi, que me vaut cette honneur ?

C'est vrai que les waspoïde moyens n'avaient pas la réputation d'être des lèves tôt. D'ailleurs si elle n'avait pas prise l'habitude de se lever aux aurore en desintox Kenzie n'aurait elle même jamais mis un pieds de sa vie à central Park de si bon matin.
Il fallait avouer qu'elle était contente de le voir, ça fesait un baille qu'elle n'avait pas rencontrée du monde. Un mois, vous-vous rendez-compte ? Un mois qu'elle n'avait fréquentée personne à part son nouvel ami Sasha rencontré en desintox. Elle qui se sentait associable remarqua bien vite que la sociabilité avait parfois du bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Anthony Advulsen
Waspoïde
Waspoïde
Anthony Advulsen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle fille.. [Anthony?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fille.. [Anthony?]   Une nouvelle fille.. [Anthony?] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:34

Anthony observa Kenzie pendant un moment, le moment qu’elle mit pour constater que c’était bien lui, le célèbre Anthony Advulsen, un des mecs les plus en vu de New York et défoncé genre 20 heures sur 24 et franchement on peut comprendre son étonnement car voir Anthony aussi tôt dans n’importe quel endroit qu’il soit était genre surréaliste et ce moment historique ne devait encore jamais avoir eut lieux a part aujourd’hui bien évidemment. Bref, Anthony profita du temps que son amie se remette de ses émotions^^ pour la détailler car il ne l’avait pas vu depuis dès mois et il voulait voir si la jeune femme avait changé en cure de désintox ce qui arrivait la plus part du temps. Bon ok, lui il devait être l’exception qui confirmait la règle car il n’avait pas du tout mais alors pas du tout changé, il était toujours aussi je-m’en-foutiste et était toujours autant accro à toute les substances illicites possibles et inimaginables si ce n’est pas plus accro qu’à son départ.

Bref, il constata que c’était bien le cas, Kenz’ avait changé. Il ne savait pas vraiment d’où lui venait cette impression mais elle semblait avoir le visage plus serein et plus détendu et rien que le fait qu’elle l’ai appelé à 9 heures du mat’ était déjà un signe qu’elle avait changé. Le fait était donc là : elle était différente. Anthony espérait qu’elle n’avait pas genre changé du tout au tout il avait déjà entendu parler de ces lavages de cerveaux que faisaient certains centre de désintoxication et il paraîtrait que les pauvres jeunes ressortaient complètement fous genre leur seul préoccupation était de faire plaisir à leurs vieux ou un truc aussi chiant du genre. Mais il fut vite rassurait quand il entendit la voix de Kenzie qui elle n’avait pas vraiment changé s’étonnait avec amusement de le voir ici.

Un sourire content et sympathique s’afficha sur le visage du jeune homme et il répondit de sa voix enjouée et amusée donc en gros le même ton que la new-yorkaise.


Et oui miss, tu ne rêves pas bien que je doit apparaître dans nombreux de tes plus beaux rêves comme dans ceux de nombreuses jeunes femmes, je suis bien là devant tes yeux…

Il rit de son rire sympathique car bien sur il était ironique quand il disait cela car il ne le pensait pas, d’accord il était prétentieux mais à ce point là tout de même. La jeune femme poursuivit d’un ton plus sérieux cette fois ci et dit qu’il lui avait manqué il eut un sourire content car d’une certaine manière il était content de lui avoir manqué mais de toute façon à qui Anthony ne manquerait pas ? A personne tout simplement car il était genre indispensable^^. La jeune fille lui demanda alors que lui valait cette honneur et Antho répondit simplement et sincèrement.

Toi aussi tu m’a manqué et c’est la raison de ma présence à cette heure absolument inimaginable ici. Tu es une amie voilà tout…

Quelque chose qu’on ne pourrait jamais enlever à Anthony Advulsen : il était toujours présent pour ses amis n’importe où, n’importe quand pour n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fille.. [Anthony?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fille.. [Anthony?]   Une nouvelle fille.. [Anthony?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fille.. [Anthony?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle complicite? [ Termine ]
» Personnages du Livre (Fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser