Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[10ème Chronique] Que la fête commence !

AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..

MessageSujet: [10ème Chronique] Que la fête commence !   Mar 6 Mar - 21:02

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !

Je n'ai pas pu résister à l'appel de faire une nouvelle chronique. Pourquoi ? Mais bon sang, vous ne sortez pas de chez vous et passez votre temps à réviser vos examens de fin de trismestre ? Bon d'accord, j'avoue que j'ai bossé un peu mais comme vous allez le voir, je suis toujours au courant de tout. De plus, les nouvelles collections sont sortis chez Barney's donc il est vraiment temps de fermer vos bouquins. De plus, le moment d'envoyer vos demandes d'inscription anticipées est arrivé. Vous avez donc besoin d'une préparation psychologique efficace. Conseil n°1, prenez du bon temps. Sortez avec vos amis, faites la tournéee des bars et des boites de nuit. Faites chauffer la carte de crédit de vos parents, du moins pour ceux qui yont encore accès. Conseil n°2, ne stressez pas, installez vous devant votre pc portable seulement quand vous vous sentez pret. Conseil n°3, évitez d'être défoncé, d'être trop euphorique, d'être pressé et surtout, je le répète, ne pas être stressé.

ON A VU
* Evenement important, Ken. et Sac. sont sortis de leur centre. Contente de vous revoir (...)
* Sac. se rendre chez Tim. et en ressortir quelques temps plus tard. Arf, ça ne signifie rien de bon pour Tim.
* Christ. attendre Max. devant St Jude. Dans legenre pot de colle, on ne fait pas mieux je crois. Mais au faite, ils sont ensemble ou pas ?
* Nouvelle escapade insensée pour Max., mais cette fois, en compagnie de Tim. et Dam., il va y avoir des blessés, les jeux sont ouverts !
* Oliv. et Nat. faire du shopping chez Barney's en amoureux. Un peu d'amour dans ce triste monde.
* Quand deux accros du shopping se rencontrent, des liens se tissent vite, Tim. et Giu. ne pourront pas me contredire.
* Après leur parfaite soirée de la St Valentin, la relation entre Max. et Giu. est au plus bas, ça chauffe pour eux d'après ce que j'ai pu voir sur les marches du MET. Ont-ils encore des sentiments l'un pour l'autre ? En tout cas, chaqun est passé à autre chose, du moins c'est que je vois.
* Sac. et Key. trainer ensemble sur la Vème Avenue, je prends aussi les paris, sortiront-ils ensemle ?
* Rencontre étonnante entre Broo. et Christ. sur la Vème Avenue. Broo. a même convaincu Christ. de devenir blonde. Ca promet pour la suite... Mais que vous est-il passé par la tête ??
* Anth. a fait son come-back, au plus grand bonheur de ces dames. On l'a vu en compagnie de Max. et Nat. à Central Park ainsi qu'au Harrison Street Club avec Giu.
* And. discuter avec Mich. au Harrison Street Club, il y a du progès, il ne l'a même pas rembaré ! Il a aussi été aperçu sur Coney Island avec Mat., toujours aussi courreur n'est-ce pas ?
* Anth. et Tim. discuter eux aussi au Jackson Hole.
* Dam. et Giu. se rencontrer dans l'Union Square Park, retrouvailles, retrouvailles. Ils ont ensuite filé en direction du théatre du père du jeune homme. Personne ne sait ce qu'il s'y est passé. Dam. aurait-il brisé son pacte de chasteté ? Personne ne peut le savoir à part les deux principaux interessés.
* Rencontre entre Nat. et Tim., ce qui ravive une nouvelle fois les rumeurs, est-ce qu'il se passe quelque chose entre les deux garçons ? Est-ce que Oliv. le sait ? Surtout que Tim. et Oliv. sont cousins. Interessant, non ?
* Toujours dans la rubrique nouvelle rencontre, je peux citer Sac. et Christ., décidement...
* Nos deux P.I.M.P.S, j'ai nommé Sea. et And. au Five and Dime, aborder deux filles, ah mon Dieu, on les changera jamais ces deux là. Ils ne sontpas meilleurs amis pour rien.
* Si il croyait que ça ne se sauraitpas, il avait tort. Max. a bel et bien embrassé Oliv. sur la plage de Coney Island. Tu n'as pas honte de toi ? Oliv. est déjà prise par un de tes meilleurs amis mon chou. C'est Nat. qui va être content.

Maintenant que j'ai fait le tour de la vie de nos upper sidiens préférés, je peux revenir sur certains évenements marquants. Tout d'abord, comment Ken. a-t-elle pu sortir si vite de son centre ? Peut-être que Sac. l'a aidé à se sortir de là, je ne vois pas d'autres explications, une curede desintox n'est pas aussi courte. Ou sinon, elle a subi unlavage de cerveau. C'est impossible.

Je voulais aussi parler de cette chose que certains appellent vengence après maintes tromperies et cocufiages. Qui aurait cru que ça deviendrait une chose tellement banale ? C'est effrayant. En tout cas, protégez vos arrières, ça peut faire mal à tout moment. Regardez donc Dam., c'est un bel exemple dans le genre.

J'ai aussi l'impression que les couples de l'Upper East Side passent leur temps à se faire et se défaire. Enfin je ne me plains pas, au contraire, c'est tellement amusant. Mais il faut avouer que c'est assez triste, la vie de couple est tellement agréable que je ne vous comprends absolument pas.

Dernier point important. Au début de ma chronique, je vous conseillais de vous amusez un peu. Oh, ne vous inquiétez pas, je ne reviens jamais sur ce que j'ai dit. Au contraire, je vous informe que prochainement, une soirée "Garçons aux Enchères" aura lieu chez Tim., allez les filles, c'est le moment pour passer une soirée de rêve avec le garçon de vos rêves (et pas de triche les filles ! Je vous ai à l'oeil). En plus de cette soirée très spéciale, quelques bruits courrent sur la possibilité qu'une fête se déroulera bientot chez les Van Eyck. Oui ça promet. Réglements de compte et prises de tête sont au programme. Pour mon plus grand bonheur !

En attendant la vente aux enchères, avez-vous des idées sur "qui-prendra-qui" ? Et selon vous, on aura le droit à un strip-tease ?

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Gossip Girl

PS : n'hésitez pas à me faire part de vos questions et impressions par e-mails ou directement à la suite de cette chronique.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean

Etablissement : Constance Billard

MessageSujet: Re: [10ème Chronique] Que la fête commence !   Mar 6 Mar - 21:54

De : Frenchie

Aurais tu des vues sur certains mecs de la soirée de Tim' ??
Donne nous des infos sur la fête Van Eyck ...
Et on se verra probablement chez Tim' non ???
Gossip Girl

MessageSujet: Re: [10ème Chronique] Que la fête commence !   Mar 6 Mar - 22:29

Chère Frenchie,

Voici une question bien indiscrète. Mais comme toute question, tu as le droit à une réponse : oui, bien sûr que j'ai quelqu'un en vue.
Mais, la question n'est pas là. Ai-je vraiment besoin de débourser je ne sais combien de dollars pour passer une soirée dite "de rêve" avec le mec que je veux ? Non même pas, ils viennent tout seul dans mes filets. Haha.

La fête chez les Van Eyck.. Je dois t'avouer que je n'en sais pas plus. Affaire à suivre donc.

On se verra peut être chez Tim. Ou pas.

GG

Woods Emerson
Mean
Mean

Etablissement : Constance billard

MessageSujet: ...   Mer 7 Mar - 13:33

De: Délaissée

Hey Gossip, j'ai de plus en plus de doute sur toi...t'es sure de ne pas être qu'un de ces gars défoncé de l'Upper E.S ? Chui sure que t'es celui qui traine avec cette brunasse qui se prend pour Audray Hepbourne ! Tu t'es bien marré, hein !?
Gossip Girl

MessageSujet: Re: [10ème Chronique] Que la fête commence !   Mer 7 Mar - 13:52

Chère Délaissée,

Te rends-tu compte que ma féminité est maintenant bafouée ? Qu'est-ce qui te fais penser que je suis CE mec ? Quoi qu'il en soit, je peux t'affirmer que je suis bien une fille. Mais pour préciser qui, tu te mets le doigt dans l'oeil.

GG
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde

Etablissement : St Jude

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: [10ème Chronique] Que la fête commence !   Mer 7 Mar - 14:24

De : Pimp-Boy
A : Gossip Girl

Salut GG, tu as l'air assez informée sur mes dernières conquêtes, serais tu l'une d'elle ? J'avais aussi une question, et je crois que tu es la mieux placée pour y répondre : j'ai rencontré une certaine Nora lors d'un footing mais je n'avais jamais entendu parlé d'elle, peux-tu m'en dire plus ?

@+, en espérant que tu puisses, une fois de plus, te rendre utile.
Gossip Girl

MessageSujet: Re: [10ème Chronique] Que la fête commence !   Mer 7 Mar - 15:30

Cher Pimp-Boy,

Une de tes conquètes ? Tu veux rire j'espère ? Mais en effet, c'est possible. Parcontre, ne compte pas sur moi pour m'étendre sur le sujet. Nous deux c'est fini, même si je suis sure que tu serais heureux de me revoir. Tu m'adores, ne dis pas le contraire.

Nora ? Encore inconnue au bataillon excepté une réputation de fêtarde. Et je crois bien qu'elle est capitaine de l'équipe de natation de son lycée. Tout pour le sport.

GG
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::

MessageSujet: Re: [10ème Chronique] Que la fête commence !   Mer 7 Mar - 16:14

DE : Futur-crane-rasé-c'est-la-mode-il-parait-regardez-britney-
A : Gossip Girl

Très chère GG,
je viens d'avoir une information de la plus haute IMPORTANCE !
Il paraitrait que dans le centre de desintoxication dont tu parles ils fileraient des cachés pour les chevaux aux internés.. tu te rends compte ?!
Si ce n'est pas un scoop abominable. Faudrait peut être appelé Greenpeace. Pauvre chevaux destitués de leurs médicaments !
OU VA LE MONDE !

Au fait, c'est qui cette nouvelle fille vu à coney Island avec ce riche jeune premier ? Il ne me semble pas la connaître.. Bizarre je connais pourtant TOUT le monde darliing..

ah oui, pour la soirée.. tu n'aurais pas des infos. Genre pour soudoyer un membre de la fondation. C'est que je ne voudrais pas repartir avec n'importe qui.

Mean
Mean

MessageSujet: Re: [10ème Chronique] Que la fête commence !   Mer 7 Mar - 16:17

Une faille dans ton système, pas d'infos sur certaines personnes ??? Etonnant ...

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:42, édité 1 fois
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::

MessageSujet: Re: [10ème Chronique] Que la fête commence !   Mer 7 Mar - 16:19

De: Le-crâne-rasé-c'est-trop-groovy-yeah-les-coiffeurs-ne-s'en-remettent-toujours-pas
A: Gossip Girl

Pour ma part, j'ai vu Dam. entrain de vendre des disques pirates de Francis Lalanne (un type du même pays que ce cher Max apparement) juste devant le Met... ça doit pas aller fort pour lui pour qu'il en soit arrivé là tout de même... terrible, pire que la prostitution...
Gossip Girl

MessageSujet: Re: [10ème Chronique] Que la fête commence !   Mer 7 Mar - 16:36

Chère Futur-crane-rasé-c'est-la-mode-il-parait-regardez-britney
Merci pour ce scoop, malheureusement, il ne nous sera pas d'une grande utilité puisque le centre ne détient plus aucun de nos chers Upper Sidiens. Mais ça pourrait expliquer le nouveau comportement de Ken., faut voir dans son sac à main, ça doit être la caverne d'Ali Baba, je te le dis.

Pour la fille sur Coney Island, tu dois sans doute parler de Mat., une jeune fille qui n'a pas sa place dans l'Upper East Side je crois bien.

Pour la soirée, je n'ai entendu que des rumeurs, quelle fille compte enchérir sur qui. Je n'en sais pas plus, mais je suis ouverte à tous les potins, vous me connaissez.

GG

Chère Lovely,
Oui j'ai vu ça. Je sens que cette histoire va se terminer en effusion de sang. Attention les yeux !
GG

Cher Le-crâne-rasé-c'est-trop-groovy-yeah-les-coiffeurs-ne-s'en-remettent-toujours-pas
Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il est tombé bien bas. En espérant que son niveau de vie remonte. Ca commence vraiment à craindre pour lui en tout cas. Quoi que, tu sais la prostituion, vu sa gueule d'ange, ça pourrait rapporter gros, à tester donc.
GG
Nora Weisberger
Little Gossip..

MessageSujet: Re: [10ème Chronique] Que la fête commence !   Mer 7 Mar - 23:40

De : Une parmi tant d'autres?

Chère GG,
J'ai rencontré un mec en faisant mon jogging ce matin (je sais, pour la première impression on repassera), Sean Howell...Craquant comme tout, mais son nom me dit quelque chose et je crois que ça fait quelques filles que j'entends parler de lui...Ça m'a l'air d'un sacré dragueur. Est-ce que je perds mon temps, ou est-ce qu'il y a de l'espoir qu'un Don Juan se change en Prince charmant??
Gossip Girl

MessageSujet: Re: [10ème Chronique] Que la fête commence !   Jeu 8 Mar - 21:11

Chère Une parmi tant d'autres?

Sean Howell. Un vrai Don Juan ce mec la. Mais pour répondre à ta question, peut-être que tu perds ton temps. Ou pas. Il n'est jamais trop tard pour le faire changer non ? Qu'en penses-tu ?

GG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10ème Chronique] Que la fête commence !   

[10ème Chronique] Que la fête commence !
Page 1 sur 1