Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alcée Arobin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcée Ar
Invité




Alcée Arobin Empty
MessageSujet: Alcée Arobin   Alcée Arobin Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:07

Identité :

  • Prénom et nom : Alcée Aarobin
  • Date de naissance, Age : 13 Oct 1988. Signe : balance ascendant vierge. (Comment ça on s’en fout ! c’est important pour la suite, je vous signale !)
  • Sexe : masculin

Physique :

  • Cheveux : mi-long, raide tendance « style décoiffé artistiquement par le dernier styliste en vue de New York ». Brun (varie selon l’humeur de « noir profond » à « noir envoutant »)
  • Yeux / regard : Bleu. Non, non, pas bleu humide et pleurnichard. Ni bleu tropique (c’est dépassé voyons !). Rien de tout ça : un beau bleu clair, qu’on à tendance à prendre pour du gris et à oublier. Oui, le gris, ça s’oublie (copyright alcée).
  • Visage / expression et couleur de peau : Visage pâle (haha)… (euh oups, pardon…). Plus sérieusement, Alcée à la peau claire et fine de ceux qui n’ont jamais eu le besoin quelconque de s’exposer aux rayons impurs du soleil, la peau parfaite du jeune fils de bonne famille qui est resté bien sagement dans sa chambre. Inutile de préciser ce qu’il se passe dans la dite chambre, après tout.). Son visage rond, au sourire timide lui donne un perpétuel air enfantin, dont il a dore faire usage pour tromper la plèbe. Ses lèvres tendres sont transpercées de deux atrooooces piercings, dont le but de départ était d’accentuer son côté fragile de triste enfant torturé. Inutile de dire qu’il est encore plus mignon depuis qu’il les a.
  • Taille : Moyenne. Voire, plutôt petit. Non, qui à dit « court sur pattes » ? Pas du tout, il dépasse aisément en taille la majorité des jeunes filles en fleur qu’il à l’habitude de côtoyer. Cependant, si un homme lui faisait la moindre remarque sur sa carence en centimètre requis pour passer mannequin, Alcée en serait atrocement vexé. Mais personne ne songerait à lui dire une chose pareille, il est teeeelement mignon !
  • Corpulence : Plutôt fin, dans la tendance « adepte du moindre effort », il a des proportions harmonieuse, s’il on garde en tête qu’il est loin d’être immense. Musclé ? boaf, un peu sans doute. Lui-même considère l’abus de muscle comme une sorte de maladie, et prend bien garde à ne pas dépasser le stade où deux femmes peuvent poser leur tête sur la même épaule. Beurk !
  • Signe particulier : est absolument adorable

Caractère :

  • Qualités : qualité ? Mais, voyons, ce gosse n’a QUE des qualités. Serviable, enjoué, bien qu’un peu timide, toujours tendre et aimant, un vrai gentleman comme on en fait peu. Enfin, tout ça, c’est quand on ne le connait pas vraiment. En qualité réelle, on peut noter sa facilité à manipuler autrui, et le fait qu’il ne laisse rien entraver son chemin. Lorsqu’il s’est fixé un but (comprendre : une nouvelle femme à conquérir), Alcée est prêt à tout pour y parvenir. Qualité aussi, la maitrise qu’il à de lui-même et de ses expressions. Ce type peut vous verser un torrent de larme à la seule force de sa volonté.
  • Défauts : Profiteur, manipulateur… ah bon, ce n’étaient pas des qualités ? Pourtant, qui a-t-il de plus appréciable qu’un véritable hypocrite, toujours prêt à trouver le compliment que vous n’avez jamais reçu, celui qui vous ira droit au cœur ? Oui, bon… côté défaut aussi, son absence de compassion pour qui que ce soit. Conquérir, jeter, passer à la suivante, c’est du Alcée tout craché. Mais craché avec grâce et dignité, bien entendu. Il adore utiliser son côté soi-disant fragile pour obtenir un peu tout et n’importe quoi. Souvent n’importe quoi d’ailleurs. A noter aussi, c’est un effroyable fainéant, et il ne supporterait pas d’user sa peau de pêche pour le moindre travail, de même qu’il n’userait jamais de ses précieuses et distinguées neurones pour quoi que ce soit qui ne lui apporterait pas une satisfaction direct et immédiate. Chacun pour sa peau (de nectarine).
  • Ce qu’il aime et ses passions : Les grands compositeurs, Shakespeare et autres poètes qui ne nécessitent pas d’être lu pour être connus. En gros, il aime tout, et il sera toujours de votre avis (si vous êtes une femme). En réalité… hum, il aime les femmes, surtout quand il ne les a pas pour lui, les endroits silencieux qui lui donnent une aura d’intellectualité (ahem), et, par-dessus tout, les choses sucrées (mais ça il ne l’avouera jamais, le coquinou -_-). Il aime travailler son apparence, et donner à son visage toutes les expressions du petit garçon timide et adorable. Il aime se foutre de la tronche de tout un chacun (une), cela va de soi. Son hymne? "L'homme riche est un grand homme et le pauvre un misérable sans aucune valeur." [Alcée de Mytilène]
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste… se trouver en compétition avec un mec du type « tout dans les muscles, rien dans la tête), il déteste perdre, a horreur des reproches. Il n’aime pas non plus le soleil, le sport et toutes les activités communes en général, cela nuit gravement à ses dehors de gosse introverti. Il ne supporte pas la stupidité, surtout quand elle se remarque, et déteste avoir à expliquer quoi que ce soit (surtout qu’il en est usuellement incapable). Enfin, et c’est sans surprise, Alcée est un irrécupérable petit snob. Je vous avais dit qu’il était adorable ^^.
  • Tic : Arbore, selon la situation, une petite mine boudeuse ou un adorable demi sourire tout timide. Tout deux ont été élaboré pendant de longues heures devant un des 7 miroirs du mur sud-est de sa chambre.

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Né en Louisiane, à la Nouvelle Orléans, pour être précis. Citoyen des Etats-Unis d’Amérique, bien entendu.
  • Lieu d'habitation : (chui dsl, comme je ne connais pas le livre, je sais pas trop ce que je suis sensé mettre ici O_o)

    • Localisation géographique :
    • Style d'habitation : Manoir pur French-style, parce que. Pourquoi ? Parce que.

  • Histoire : Comme il a été dit plus tôt, le petit Alcée est né dans la jolie ville de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Comme de juste, il a donc intégré les forte racines du pur « French style » façon créole huppé. Non, ne cherchez pas son accent français, Alcée n’a pas la moindre idée de l’endroit ou peut se trouver la France, selon lui réduite à « un pays de pecnos, ou tout ce que les gens savent faire c’est du foie gras ». La nouvelle Orléans donc, charmante cité du crime à l’administration la plus véreuse de touts les états unis, où chacun peut visiter de magnifiques et gigantesques… cimetières. Ne parlez pas de Jazz à un Arobin, ils détestent ça. Quel est le rapport ? Nous y venons.
    Un beau vendredi d’octobre, un charmant petit garçon naquit dans la famille Arobin, premier fils d’une famille de 3 enfants. Accueilli avec joie et bonne humeur par l’ensemble de la famille, et plus particulièrement par son père (comprendre : chouette une nouvelle raison de se faire la nourrice !). Le patriarche, donc, fier de son premier descendant mâle, décida de laisser sa femme le nommer, d’abord parce qu’il n’avait pas d’idée, et ensuite parce qu’il avait autre chose à faire, comme, par exemple, calmer ses deux aînées, Euphrénise et Nicaise. Quoi qu’il en soit, Sa mère le nomma Alcée, en souvenir de son grand père, du même nom (Et oui, aucun rapport avec Alcée de Mytilène, on ne peut pas tout avoir dans la vie).
    Alcée vécu donc ses premières années à la nouvelle Orléans, dont il gardera toute sa vie des souvenirs impérissables (…)
    Ce fut vers l’années de ses 10 ans,… non peut être plus tôt ? En tout cas, à peu près après le premier lifting de sa mère, qu’Alcée déménagea de sa Louisiane natale pour découvrir la vie mouvementée de la Jet-set New-Yorkaise. La cause de ce changement géographique ? Toute simple, ses géniteurs s’étaient lassé des bords du Mississippi, et surtout, lassé de voir toute cette misère pulluler au bas de leur porte de bois précieux… non mais c’est vrai quoi, c’est dégoûtant !
    S’abandonnant enfin aux joies de la côte est, Ils vécurent heureux. Rien d’autre à signaler, je crois.
  • Famille : Papa Arobin « bosse » à la NYSE -New York Stock Exchange- emmagasinant au passage une fortune qui s’ajoute à l’héritage familial de départ, déjà trop immense pour être dépensé en une seule vie, même si c’est une vie à New York. D’un autre côté Maman Arobin est une accro de la haute couture (non elle n’y comprend rien, mais elle aime, c’est tout) et entre deux opérations de chirurgie, elle aime se faire importer une robe directement de France, par Jet privé évidemment. Euphrénise, l’aînée de la famille (5 ans plus âgée qu’Alcée) est à présent entrée à l’université Columbia, à Manhattan évidemment. Chose surprenante, la demoiselle est arrivée là grâce à ses compétences intellectuelles, et non grâce à son argent. En dépit de son prénom (qui aurait du la conduire à un comportement vaguement maniacodépressif), Euphrénise semble être la seule personne sensée et moralement stable de la famille. Sa seconde sœur, Nicaise, à décrété que ‘le monde était trop injuste’ et fait à présent partie intégrante de n’importe quelle association caritative, du moment que l’association en question n’est pas « un truc pour les pauvres » (hummm….).
    Note, on pourrait croire le contraire, mais les Arobin s’entendent plutôt bien entre eux, et les quelques infidélités du père ne sont en aucun cas une ombre au tableau.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Vit toujours avec sa famille, bien que l’aînée ne soit là que les week-end à cause de ses études.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Son rêve ? ¨Rencontrer une femme aussi géniale que lui-même, la séduire, puis la larguer… Huuuuu ce serait telllllement drôle !

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par le bouche à n’oreille, ou plutôt par le clavier à n’œil, si on veux être plus précis. Qui à fait le coup ? C’est un secret ! (jdénonce pas huhuhu)

[*] Avez-vous lu les livres ? Ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire Verry Happy
[/list] Non, du tout ! J’avoue que je n’avais même pas la plus petite idée de ce que c’était avant d’arriver ici (roh, la honte u_u). Note, si vous voyez des fautes, des oublis, dite le moi vite, que je modifie avant que tout le monde s’écorche les zieux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Alcée Arobin Empty
MessageSujet: Re: Alcée Arobin   Alcée Arobin Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:19

Bienvenue très cher. Validé. On se demande bien qui a oséééééé?!!! :xub:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcée Arobin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser