Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Térence Van Tissel

Aller en bas 
AuteurMessage
Terence
Invité




Térence Van Tissel Empty
MessageSujet: Térence Van Tissel   Térence Van Tissel Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:02



Identité :

  • Prénom et nom : Térence Van Tissel
  • Date de naissance, Age : 12.01.88
  • Sexe : Masculin

Physique :

  • Cheveux : il a les cheveux blonds cendré, ses cheveux étant légèrement bouclés et mi-long: ils lui arrivent en bas de la nuque, et sur le front. Le jeune homme n’a pas choisi cette coiffure pour le coté ‘in’, mais tout simplement parce qu’il déteste aller chez le coiffeur. Et qu’il s’est dit qu’il les laisserait pousser jusqu’à ce qu’il ne puisse plus voir les lignes de ses livres...
  • Yeux / regard : Des yeux bleus verts, hérités de sa mère, un regard assez... Abstrait, souvent ailleurs. Mais observez son regard, et vous pourrez peut-être apercevoir une lueur amusée, ses yeux se colorant étrangement de paillettes ocrées.
  • Visage / expression et couleur de peau : Un nez à bout rond (si, si ça existe) complètent le visage au front assez généreux, aux lèvres fines et au menton légèrement fendu. Étrangement, le tout lui donne une apparence angélique, aux airs de premiers de classe et dont le sourire ne manquerait pas d’être véritablement charmeur si... Il lui arrivait de sourire.
  • Taille : De taille moyenne, il mesure un mètre 87 environ.
  • Corpulence : un poids qui lui est inconnu, n’étant pas du genre à se jeter sur un pèse personne. Mais disons que, d’un point de vue extérieur, il est assez mince, et pas vraiment musclé, n’étant pas un amateur de sports, et ne consommant en majorité que des... Pommes.
  • Signe particulier :Ne sourit que très rarement. Aussi bavard qu'une huître. Son état peu bavard s’est aggravé lorsqu’il est arrivé aux États-unis. Depuis son arrivée, il déteste ce pays. Pourquoi? Parce qu’il a vraiment eu du mal à apprendre parfaitement l’anglais, et que, même si il ne l’avouera jamais, il a développé un complexe assez grand sur son accent allemand qui pourtant n’est pas aussi exagéré qu’il l’aurait pu l’être. Mais on ne peut pas modifier l’esprit humain...

Caractère :

  • Qualités : Ainsi, le jeune homme n’a pas une vie sociale très étendue, et se consacre pour combler ce manque, à la lecture. Il lit tout ce qui est à sa portée, romans, poèmes, manuels, presse... Et dispose d’une mémoire assez remarquable: il retient la majorité des connaissances accumulées.
    Une autre de ses qualités: il est très perspicace. Dit comme ça, ça peut paraître, ironique, mais il dispose d’un sens des déductions vraiment très aiguisé, sans doute obtenu à force d’observer les gens...
  • Défauts :
    Térence peut aussi se montrer très lunatique. Bon, au premier abord, ça ne se voit pas toujours, puisqu’il ne parle pas beaucoup, mais il a la maîtrise totale des regards, qui parlent beaucoup plus que lui. Antipathiques, amusés, ou compatissants, ses yeux sont... Comme un livre ouvert.
    Le jeune Van Tissel est de nature extrêmement renfermée. Déjà, lorsqu'il était petit, il s'est mis à parler bien après tout le reste, ce qui étonnait ses parents, qui avaient un instant pensé qu'il était muet. Mais pas du tout, juste peu bavard. Il peut très bien vivre avec quelqu'un pendant très longtemps sans lui adresser la parole. Mais il peut aussi arriver le contraire... Enfin, relativement, car, bien sur, Térence ne se mettra jamais à déblatérer tel le moulin à parole. Mais lorsqu'il est, en famille, le seul territoire ou il se sent relativement bien, il peut avoir une discussion relativement pleine de mots.
    Ainsi, il parle depuis toujours avec une voix très basse, un peu comme un murmure, tintée d’un léger accent germanique.


  • Ce qu’il aime et ses passions : Il lit tout ce qui est à sa portée, romans, poèmes, manuels, presse... Et dispose d’une mémoire assez remarquable: il retient la majorité des connaissances accumulées. Bref, il est un Bookaholic, sans aucun doute. On pourrait d’ailleurs noter une légère ressemblance avec un certain habitant de l’upper...
    Fume beaucoup, et adore avoir une pomme verte à croquer durant sa lecture.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Térence ne déteste en réalité pas grand chose. Le fait est qu’il n’est pas vraiment compliqué, juste un livre, une pomme, une cigarette, et il reste tranquille pendant des heures. Évidemment, nous avons tous nos petits secrets, et il faut avouer que le jeune homme a un assez grand mal à supporter son accent germanique, ce qui explique qu’il parle si bas et si peu.
  • Tic : Passe la main dans ses cheveux lorsqu’il est nerveux

Histoire :

  • Origine / Nationalité : De Nationalité Hollandaise, il a vécu en Allemagne une bonne partie de sa vie.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : NY
    • Style d'habitation : Il est en séjour dans l’appartement de Kenzie Stewart, qui est, comme qui dirait, sa meilleure (et sans doute sa seule) amie.

  • Histoire : La famille Van Tissel, établie sur le sol hollandais depuis toujours, est une famille d’origine bourgeoise, établie sous le règne de Louis premier, dont la fortune initiale était initialement assez modeste. Installée à la Haye depuis des générations, elle a prospéré dans le commerce et l’économie de la région. Ainsi, le père de Térence, Tiele Van Tissel, a hérité de la fortune familiale, et lui même voyage à travers le monde en tant que golden boy. Bref, boursier, accro du CAC 40 et autres Dow Jones. Et c’est un jour que, sur le vol 43657 de KLM Royal Dutch Airlines, le jeune Tiele, bel homme, dont le but dans la vie était d’acheter des actions sur les oranges sanguines de Madrid, rencontra Tania Rasmussen, jeune assistante de direction qui se rendait en Norvège pour voir sa grand mère. La jeune femme était placée à coté de lui dans l’avoir, et les deux jeunes gens ont tout de suite sympathisés... Pour se marier deux mois plus tard, en grandes noces.
    Tania voulait avoir pleins d’enfants, et devenir une hôtesse parfaite, adorant le luxe, les verres de chez Tiffany’s et les réceptions. Et Tiele voulait Tania: ils étaient donc faits pour s’entendre...
    Ainsi, le couple heureux et dont la prestance et la classe dégageaient des ondes de bonheur à en dégoûter une bonne soeur, et le sourire toujours aux lèvres.
    Cinq ans après ce bonheur idyllique, naquis leur premier enfant, Térence Van Tissel, qui, après avoir ravi ses parents, ne manqua pas de les inquiéter: a deux ans, il n’avait prononcé aucun mot. Mais il s’avéra que le petit garçon avait juste un léger problème pour extérioriser ses pensées... Et qu’il n’aimait pas parler.
    La famille Van Tissel s’établit alors en Allemagne, et le petit Térence grandit, blondissant de plus en plus, et prenant les traits de sa mère, et les yeux de son père. Le petit garçon étant peu actif, il grandi néanmoins adoré par ses parents. Lorsqu’il eut trois ans, naquit sa petite soeur, Elena.
    Ainsi, les deux jeunes Van Tissel grandirent dans une ambiance chaleureuse, n’ayant rien de notable et dramatique à signaler dans leur vie, absolument banale.
    Térence grandi en Allemagne, à Hambourg, et même asocial comme il l’était, il réussi à se faire des amis. De vrais amis. Encore jeune, il devait avoir dans les six ou sept ans, il se fit la meilleure amie qu'il n'avait jamais eue. Car, bien sur, pour les enfants de cet age, l'amitié fait partie des choses les plus importantes du monde. Même pour Térence, qui pourtant était si... Introverti. Ainsi, un jour d'Automne, dans sa cour de récréation, il aperçu une petite fille qui ne parlait à personne. Et, chose étrange, ressentit le besoin d'aller lui parler. Ils ne se quittèrent plus pendant les deux ans qu'elle passa en Allemagne, la jeune fille passant le plus clair de son temps chez le petit garçon, ou ils pouvaient rester des heures sans rien dire, sans bruit, communiquant uniquement avec leur propre langage. Le petit garçon, toujours aussi ouvert à la lecture, se passionnait à l'époque pour les dessins tribaux. Il s'amusait à en dessiner partout, et en offrit un a son amie le jour de son départ.
    Il s’agissait de Kenzie Stewart, avec laquelle il garda des liens, pendant toutes ces années, et qui connaissait d’ailleurs toute sa vie, tout comme lui connaissait la sienne. Bref, ils étaient un peu comme frère et soeur.
    Lorsqu'il eut seize ans, ses parents décidèrent d’emménager aux USA, son père voulant... Changer d’air.
    Térence ne parlait de l’anglais que ce qu’il en avait appris à l’école et dans les bouquins, bref, en arrivant, il avait un accent pitoyablement germanique, une grammaire très limitée, et surtout plus aucun point de repère. Il dû se mettre à travailler avec acharnement pour réussir à comprendre les cours, et; dans son premier lycée, reçu l’aide d’une jeune fille populaire... Assez Jolie. Même très jolie. Américaine de souche, qui, le voyant si renfermé, entreprit de le harceler, étant de nature très... Ouverte.
    Un an passa, durant lequel il fut assez heureux, ayant fini par tomber amoureux, et à échanger avec elle autre chose que des livres de bio...
    Mais voilà, une certaine tension régnait toujours, certains n’appréciant pas que le nouveau sorte avec la jeune fille, qui faisait partie des chearleaders de l’école... Et un certain type en particulier, nommé William. Qui le détestait assez, trouvant qu’il prenait des airs beaucoup trop supérieurs à son goût.
    Heureusement, ou malheureusement, selon le point de vue dans lequel on se place, un jour, Térence surpris William en train d’être un peu trop... Proche de sa petite amie, il lui murmurait en effet des mots à l’oreille, tout en passant la main dans ses cheveux.
    Peut-être avait-il passé une mauvaise journée, en tous les cas, Térence eut une réaction dont il ne se serait pas cru capable: se jetant sur le type, il se mit à le battre de toutes ses forces, mettant dans les coups toute la haine qu‘il ressentait: le fait d‘être trahi par la fille qu‘il aimait, et celle qui lui inspirait le visage au début moqueur, puis désespéré de sa victime, qui lui avait dit ‘Alors, le Bosch, on dirait que j‘ai gagné?’: résultat, l’individu eut le nez cassé, une côte fêlée, et Van Tissel, le poing abîmé, et un renvoi immédiat de l’établissement.
    Étrangement, et peu de temps après cet épisode, les parents de Kenzie l’appelèrent. Celon eux, il était le seul à pouvoir aider la jeune fille, internée depuis puis dans un centre de désintoxication, et qui, en sortant, aurait besoin de lui. Ce qui explique, d’ailleurs, sa présence dans l’upper.


  • Famille : Térence a la chance d’avoir une famille heureuse et unie. Son père, Tiele, voyage certes beaucoup, mais fait de son mieux pour rester auprès de sa famille. Sa mère, Tania, a la fâcheuse tendance à collectionner tout ce qui vient de chez Tiffany’s, mais s’avère être extrêmement compréhensive, ne voulant que le bien de ses enfants, et de son foyer. Sa soeur, quand à elle, est du genre ultra populaire, malgré ses quinze ans. Ils vivent tous en Californie, d’ailleurs, mais comprennent que Térence reste auprès de Key, qu’ils ont toujours acceptée comme l’une des leurs.
    Ce que Térence ignore (comme le reste de sa famille, d’ailleurs,) c’est qu’à New York vit un certain Sacha, fils de la soeur de Tania, à savoir de la famille Rasmussen, vit sur les lieux. Il ne le connaît pas, et ignore jusqu’à son existence. Néanmoins, une certaine ressemblance physique est tout à fait intéressante chez ces deux jeunes gens.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Il vit chez Kenzie, mais tout ce qu’il y a de plus platonique, tout deux étant décidemment beaucoup trop proches pour envisager
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il ne sait pas très bien ce qu’il veut faire plus tard, et n’y pense même pas.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Kenzie


  • Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire Verry Happy
Oui quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Térence Van Tissel Empty
MessageSujet: Re: Térence Van Tissel   Térence Van Tissel Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:49

Sans aucun favoritisme bien sur je valide la fiche. angel
Bon retour parmis nous Terence !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
 
Térence Van Tissel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser