Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Olivia Waldorf #Validée#

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia
Invité




Olivia Waldorf #Validée# Empty
MessageSujet: Olivia Waldorf #Validée#   Olivia Waldorf #Validée# Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:01

Identité :

  • Prénom et nom : Olivia Waldorf
  • Date de naissance, Age : 27 novembre 1988, 17 ans
  • Sexe : Une fille.. cela ne se voit-il pas Rolling Eyes

Physique :

  • Cheveux : La jeune fille à une longue chevelure brune chocolat.. ses cheveux sont parfaitement soyeux.. elle en prends d'ailleurs le plus grand fois. Mais ils leurs arrivent parfois d'onduler par temps humide.. elle deteste cela.. tout simplement parce qu'elle deteste de ne pas pouvoir tout contrôler.
    Olivia change très régulièrement de couleur et de coupe de cheveux.. il faut savoir se plier aux caprices des tendances.. la classe cela ne s'achète pas !
  • Yeux / regard : Elle possède un regard très ténébreux. De magnifique yeux en amande qu'elle souligne souvent par du crayon noir.. son regard peu être à la fois parfaitement angélique ce qui la rend tout a faire mignonne, ou alors très mystérieux.. et terriblement captivant. Elle est sexy, elle le sait ! C'est pour cela d'ailleurs qu' elle use et abuse même parfois d'oeillade appuyé face à ses interlocuteurs ou avec de parfait inconnus même..
    Si elle est en colère mieux ne vaut pas croiser son regard.. rien qu'en regardant ses yeux vous vous trouvez transporté à l'interieur de son âme et de ses sentiments.. mais rare sont ceux à oser s'attarder sur son regard beaucoup trop déstabilisant..
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage est parfaitement dessiné.. très fin et harmonieux. Sa peau est blanche mais elle bronze facilement.. de toute manière entre UV et maquillage sa couleur de peau peut varier
  • Taille & Corpulence: Olivia est plutôt grande pour une fille 1m73.. son allure est féline et longiligne.. Elle est mince et très bien proportionné même si elle ne s'en rend pas assez compte.. car bien évidemment elle n'est ni aussi grande ni aussi mince que Serena.. ce qui lui attribue de nombreux complexe..

    Remarque : Olivia est une jeune fille qui attire facilement le regard. D'un charme fou et d'une élégance parfaite. La jeune fille sait se différencier des autres filles de l’Upper East Side.. Elle n'est pas très grande, mais, malgré tout, elle sait se jouer de son allure féline.. Complexée par sa trop petite taille a son goût, elle porte souvent des hauts talons. Son sourire est parfait, on ne voit aucune imperfection chez elle.



  • Signe particulier : Olivia possède deux petite fossette au creux des joues.. cet infime détail la rend extrêmement claquante lorsqu'elle sourie

Caractère :

  • Qualités : A première vue, il serait dure de déceler des qualités chez Olivia et pourtant il s'agit d'une fille terriblement attachante et Romantique lorsqu'elle met de côté son image de petit garce pourrie gâté.. Elle sait se montrer très attentive avec ses amis et peut également être parfois très drôle et amusante. Au fond elle est comme toute les ados de son âge.. une demoiselle qui tente de sortir indemne de cette période difficile et qui veut peut être grandir plus vite qu'elle ne le devrait.
    Olivia est très pétillante lorsqu'elle baisse sa garde et se montre un peu plus naturelle.

  • Défauts : A tendance Obsessionnelle, elle réécrit sa vie à l’image d’un scénario de l'un des films de la mythique actrice qu’elle idolâtre plus que tout, si bien qu’elle passe souvent à côté des véritables ressentiments que pourrait lui offrir la vie.
    Garce jusqu’au bout des ongles, elle l’assume entièrement et est incontestablement populaire grâce à cette renommée. Son avis, sa vie privée intéresse tout le monde, et l’on redoute son jugement comme la dernier jugement de Dieu. D’une humeur massacrante la plupart du temps, son cynisme perpétuel en émèche plus d’un. Ses caprices étant des ordres, elle trouvera toujours la moindre faille à votre travaille, autrement dit, la bonne raison de se scandaliser et de se mettre en scène par le même occasion. Car ne l’oublions pas, la protagoniste du film de sa vie, c’est elle.
    Elle est beaucoup trop perfectionniste et dans la continuité totalement insatisfaite..
    Elle peut être très chiante parfois lorsqu'elle a une idée en tête.. c'est une jeune fille terriblement têtue à qui nous avons affaire.
  • Ce qu’il aime et ses passions :
    Très penchée sur ses études, son objectif dans le vie est d’entrer à Yale. Université ayant reçu son père il y a de cela une vingtaine d’année. Elle s’élève au premier rang de chaque discipline et cultive cet attitude d’élève modèle, en accumulant les activités extra-scolaires. Présidente de nombreux clubs, et organisatrices de chaque soirées mondaines à titre caritatif, épaulée tout de même par ses bras droit Isabel Coates et Kati Farkas, il lui reste très peu de temps à s’accorder. Néanmoins, elle trouve toujours le moyen de concilier son emploi du temps overbooké avec ses après-midi shopping, ses soins du visage chez Elizabeth Arden, ou encore ces folles soirées new-yorkaises où la traîne sans cesse Serena. Cependant, une passion surplombe toutes les autres et de loin : Audrey Hepburn. Sa vie lui est dictée par le look, l’état d’esprit, l’allure, bref, la vie d’Audrey.
    Olivia est également un véritable fanatique de chaussure.. elle doit bien avoir deux cents paires différentes et toute de grands créateurs cela va de soi.. son père lui offre souvent des modèles limités venant d'Europe.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : La plus horrible angoisse qu'à Olivia c'est de ne pas être parfaite.. que le film dont elle est l'actrice principal se casse la figure et soit un véritable navet.. D'ailleurs elle veut tellement bien faire que parfois elle va virer dans la ridicule.. la preuve lors de son entretient raté à Yale dans lequel elle a embrassé le responsable des inscriptions.. enfin un baiser sur la joue.. mais ce n'est pas des choses qu'on fait en état normal. Elle deteste voir Nate défoncer à la marijuana et ne supporte pas de lui parler dans ses circonstances.. Elle à une folle phobie de la nourriture et passe son temps à aller se faire vomir pour x ou Y raison..

  • Tic : Vouloir toujours avoir le dernier mot..aller se faire vomir perpétuellement.. On constate également qu'elle a des manières très BCBG lorsqu'elle parle. Ses gestes et ses mimiques sont pour la plupart très adorable et amusante


Histoire :

  • Origine / Nationalité : Américaine, Un pure produit New-Yorkais
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Usa. New-York
    • Style d'habitation : Un grand appartements qu'elle partage avec sa mère, son frère.. son chat seul être qu'elle apprécie vraiment dans cette maison.. ah oui maintenant son beau père dégoûtant.. et son demi frère fan de cigarette aux plantes vivent avec eux.


  • Histoire
  • & Famille :


Eleanor Waldorf donna naissance à son premier enfant, la machiavélique Olivia, dans une clinique hupée de la métropole américaine. Pourrie gâtée, la première grande difficulté de la petite fille fût sûrement la naissance de son frère, Tyler, quelques mois plus tard. Car on le sait tous, un deuxième enfant, c’est déjà moins d’attention que le peu que l’on nous accordait déjà. En particulier quand nos parents sont quasiment toujours absents de notre vie et que la personne que l’on côtoie le plus au cours des six premières années de sa vie est une nourrice qu’on s’amuse à faire tourner en bourrique à longueur de journée, enfermée dans notre bel appartement de l’Upper, au dernier étage. Oh non, ne vous attendrissez pas sur son cas, elle ne le mérite pas. Chaque journée de sa triste existence est tournée dans l’objectif de faire de votre vie un enfer. N’y voyez rien de personnel, juste une petite vengeance contre son mal-être.

A partir de la 6ème, elle intègre la fameuse Billard School, l’établissement scolaire le plus recommandable de tout New-York. A partir du moment où vous êtes une fille à papa du de l’Upper East Side, vous pouvez y entrez aussi facilement que ces mêmes personnes regagnent le soir venu les boîtes les plus branchées et bourrées d’alcool et stupéfiants en tout genre. Son amitié avec Serena s’intensifie et les deux insupportables s’imposent comme les reines de la superficialité et de la popularité. Respectées de tous, elles iront même jusqu’à finir leurs nuit au Tribeca, à sauter sur les lits et vider des bouteilles de champagnes hors de prix, tout en dansant en compagnie de leurs fidèles amis, Nate, Chuck et bien d’autres encore. Elles partagent tout et ne cessent d’amplifier leurs renommées au fil des années.

De drame en drame, ces parents divorcent et sa meilleure amie quitte définitivement la Grosse Pomme en vue d’un pensionnat peu affriolant. Lorsque Harold Waldorf dévoile à se femme son homosexualité, le divorce n’est rien comparé à l’humiliation que celui-ci lui inflige en s’unissant avec son petit ami, son amant en quelque sorte. Les tourtereaux s’évadent dans le sud de la France , où ils cultivent l’art et le bon goût français pour le vin. Heureusement –si on peut dire çà comme çà- sa mère se remet vite de ces sournois évènements et trouve un remplaçant à son ex mari : l’infâme Cyrus Rose. Se mariant au plus vite avec Eleanor, en plus d’écoper d’un demi frère complètement à côté de la plaque, accompagné de son spécimen de chien et de ses cigarettes aux herbes, totale contrebande des véritables, ayant juste le rôle de donner bonne consciences aux gosses de riches de son genre, selon sa demi-sœur, cette dernière se voit annoncer lors de ces vacances à St Barth qu’un nouveau demi-frère devrait se pointer d’ici neuf mois, l’horreur absolu ! Quant au drame concernant Serena, ce n’en fût pas réellement un, car pendant que celle-ci fût absente de la jet set new-yorkaise, Olivia se retrouva propulsée comme la seule et unique figure emblématique de l’Upper. Chose qui ne dura pas éternellement, puisque Miss Van der Woodsen revint un plus tard, ramenant avec elle toutes sortes de rumeurs des plus étranges. Après lui avoir faire vivre un enfer pendant un temps, Serena et elle vaincront une nouvelle fois leur malaise et leur amitié légendaire refit aussitôt surface.





Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Sort avec Nate ou pas.. meilleure amie de Serena ou pas.. la jeune fille est si instable qu'il est impossible d'affirmer quoi que se soi
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Entrer à Yale, vivre dans un appart' sur le campus avec Nate et bien sur passer à l'acte avec un homme qui l'aime!

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? mystère & boulle de gum

[*] Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire Verry Happy [/list] Lires les livres ? Voyons les livres c'est MOI ! :xub: :xub:
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Waldorf #Validée#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser