Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lewis, Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Lewis, Gabriel Empty
MessageSujet: Lewis, Gabriel   Lewis, Gabriel Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:46

Identité :

  • Prénom et nom : Gabriel Lewis
  • Date de naissance, Age : 07/07/1987; 19 ans
  • Sexe : Masculin

Physique :De taille moyenne, des muscles fins mais savamment dessinés,Gabriel a un corps aux proportions harmonieuses.

  • Cheveux : Gabriel a des cheveux châtains bouclés, qu’il laisse pousser ces temps-ci, qu’il n’a pas besoin de coiffer, mais il prend parfois le temps de lisser.
  • Yeux / regard : Des yeux noisettes un brin perçants, mais son regard est représentatif de sa nature bienveillante et généreuse.
  • Visage / expression et couleur de peau : Gabriel a une peau lisse et mate, un visage carré et des traits droit, pourtant souples qui peuvent exprimer tout un tas d’émotion.
  • Signe particulier : Son accent québécois est quasiment invisible.

Caractère : Gabriel à un grand goût pour l’art qui touche le regard: peinture, dessin, espression corporelle... Il est d’ailleurs un très grand danseur, la raison de son corps musclé, souple et harmonieux. Il a un regard d’esthète et sait reconnaître la beauté là où il la voit. Gédéon est aussi très renfermé sur lui-même, bien qu’il semble d’apparence plutôt ouvert. Accueillant, mais timide, il ne fait jamais le premier pas, mais volontiers le second. Il blague facilement et son très très léger accent le rend attendrissant. Pour ce qui est des moments durs, il n’est pas du tout forte tête, et a plus l’habitude de se retrancher derrière ses murailles. On ne l’a jamais vu dire du mal de quelqu’un à croire que la haine ou la colère lui sont inconnus. Comme tout ce qui est des sentiments hostiles à autrui. L’envie, la jalousie, il ne les comprends pas, il passe son temps à se réjouir pour ses amis, et il en a beaucoup. Il a malheureusement du les quitter pour aller dans ce grand conservatoire de New York. Il est terrorisé à l’idée de se faire dévorer par la Pomme Géante. Un comble !

  • Qualités : Généreux, ouvert d’esprit, il a beaucoup de qualités qui seraient très bien résumées par une seule : la bienveillance. Il a choisit le côté plein du verre, et si jamais il est vide, il s’occupe de le re-remplir. Il trouve son refuge dans la danse, seul moment où il laisse son fort intérieur s’exprimer.
  • Défauts : Très très très timide pour ce qui est de lui même. Sa petite bulle est faite d’un verre aussi solide que l’acier. Gabriel est fragile, et ça se voit. Certaines mauvaises personnes ont d’ailleurs profité de lui, ce qui lui a fait découvrir le mauvais côté de l’humain, il en a pourtant gardé de l’estime pour cet être complexe, mais s’en méfie irrémédiablement.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Sa grande passion est la danse. Il s’adonne aussi au dessin, et il a un coup de pinceauplutôt bon. Il dessine beaucoup de silhouettes. Il passe souvent des heures assis sur un banc à regarder la foule passer, voir la belle démarche de celle-ci, les épaules carrées de celui-là, la souplesse d’une autre, pour les redessiner tard le soir même.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il a vraiment très très peur de replonger dans les difficultés de son passé. Les gens parfois ne le comprennent pas et s’énervent, cette violence qu’il ne comprends pas le terrorise par moments. C’est ce penchant là de l’Homme qui l’effraie par-dessus tout, mais qu’il côtoie pourtant chaque jour.


Histoire : Son enfance très dure est la raison de son renfermement. Quand il était encore très jeune, un membre de sa famille proche est mort, mais on le lui a caché, pensant que le préserver de l’idée de la mort un peu plus longtemps lui serait bénéfique. A tort. Les enfants devinent facilement ce genre de chose, et Gabriel en avait d’autant plus peur que cela démontait ses propres parents, vus comme des dieux indestructibles à cet age de la vie. L’inconscient de Gabriel s’en est alors imprégné irrémédiablement, et le jeune enfant de cinq ans à commencé à faire des cauchemars de mort de tous les gens qu’il connaissait. Puis ses rêves se sont invités dans la réalité, et Gabriel commença à avoir des hallucinations. Son inconscient enregistrait les images des gens qu’il ne faisait que croiser dans la rue pour les faire ressortir sous forme de cadavres plus tard. Ces hallucinations morbides étaient tellement violentes et ancrées dans son esprit que Gabriel a dut passer plusieurs années en hôpital psychiatrique. Là, c’est le dessin, l’une des activités proposées aux pensionnaires, qui l’a sauvé en extériorisant petit à petit les peurs de son inconscient et en supprimant ses hallucinations. Ressortant six ans plus tard, alors qu’il était âgé de 13 ans pour sa première année de collège, il s’est adonné à la danse, seul moyen de continuer à extérioriser ses pulsions intimes. Mais la peur d’autrui est restée profondément dans son esprit. La violence de l’incompréhension des adultes face à ce que le petit Gabriel croyait comme vrai l’a traumatisé à vie, et il a très très peur de se mettre à nu psychologiquement face à qui que ce soit.

  • Origine / Nationalité : Québécoise
  • Lieu d'habitation :Appartement dont il paie le loyer à l’aide d’une bourse de son conservatoire, étant l’un des meilleurs élèves.

    • Localisation géographique : New York
    • Style d'habitation : Studio

  • Famille : Gabriel est fils unique. Voyant leur petit enfant devenir fou à 5 ans, ses parents n’ont pas voulu en avoir de second . Cette épreuve les a secoué tous les trois, et si son père rejette désormais tout ce qui a d’un rien original ou extravagant chez son fils, sa mère est très protectrice vis-à-vis de ce qui est de sa vie sentimentale. Cette peur maternelle a influencé le caractère renfermé de Gédéon. Celui-ci a perdu très jeune la protection et la confiance qu’il avait en ses parents et a perdu du même coup la confiance en le monde. S’il arrive facilement a accepter voir admirer ceux qui l’entourent, il est incapable de réellement s’attacher à eux.

Vie de votre personnage désormais:
    Ce déménagement à New York est pour lui une renaissance. La danse étant pour lui un échappatoire, il est vraiment très doué dans ce domaine et ses professeurs placent beaucoup d’espoir en lui, ce qui contribue à lui redonner un confiance en lui-même. De plus, à New York, personne ne connaît son passé, il n’y a donc plus aucun préjugé sur sa mentalité, ni aucune rumeur. Gédéon compte bien essayer de ré adopter une vie d’adolescent normal.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Gédéon tient vraiment à devenir un grand danseur. Il ne tient pas particulièrement à tomber amoureux, mais les beautés qui courent les rues de New York ne peuvent le laisser indifférent.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Pub sur un autre forum

[*] Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire Verry Happy Aucun, mais j’espère que mon personnage n’est pas trop hors norme. Je sais que l’histoire est un peu tirée par les cheveux, mais c’est juste un passé clos pour justifier son caractère timide. Hors dans toutes histoires de garces, d’amour et d’intrigues, il faut un petit timide, non ?
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Lewis, Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Lewis, Gabriel   Lewis, Gabriel Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:16

Yeeeeeeeeurk j'ai l'impression de lire mes cours de psy du premier semestre xD

Très belle présentation ^^

Et note, arrêtez de faire naitre vos persos le 7 juillet: ce jour m'appartiens! angel

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis, Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pas comme les autres... [pv Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser