Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[9ème chronique] Rien de plus sale que l'amour-propre

AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..

MessageSujet: [9ème chronique] Rien de plus sale que l'amour-propre   Lun 12 Fév - 18:25

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !

Je me fais rare ces derniers temps, je sais, je sais. Mais j'étais à la recherche de mon Valentin pour la soirée Coeur&Chocolat du 14 Février organisée par trois filles de choc, j'ai nommé Mich., Giu. et Ser. J'ai finalement trouvé ce que je cherchais, vous ne comprenez peut-être pas, mais quand on a une dizaine de prétendants, il faut les tester un à un. Résultat, ça m'a pris tout mon temps libre. En plus de ce premier point, il a fallu que je me dégote une robe magnifique (que j'ai finalement trouvé, ça va de soi). Je vous annonce donc que je serais vêtue d'un robe rouge resplendissante en ce jour de Saint Valentin. Comme beaucoup de filles. Mais ça vaut peut-être le coup de chercher non ? C'est la première fois que je vous donne l'occasion de me voir. Ne la ratez pas.

ON A VU
* Ken. faire ses valises pour partir en vacances. Ou ça ? Au Centre privé de rééinsertion à la vie sociale. Pauvre Ken., te voilà parmis les drogués et alcooliques. Oups, tu es dans ton environnement après tout. Mais la demoiselle n'a pas perdu son temps pour faire la connaissance de Sac.
* Sac., ce brave garçon interné depuis plus d'un an, à quant à lui fait la connaissance du beau Tim.
* Ca faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu d'ailleurs notre cher Tim., Chu. ou Nat. lui prenaient sans doute tout son temps. Tim. a donc été aperçu à la Churchill Library en compagnie de Giu. si mes sources sont fiables.
* J'ai aussi eu l'occasion de voir Dam., Gab. et Mit. en plein délire sur le Pont de Williamsburg. Ca fait assez peur à voir en faite.
* Chez Manny's, Dan. a eu une bonne occasion de se ridiculier devant Key., on ne te changera jamais Dan.
* Après leur petite aventure à Saint Barth, Gab. et Stan. ont eu une nouvelle occasion de se voir à Central Park. Bon, il serait peut-être temps de se considérer comme un couple exclusif maintenant ?
* Xand. à Central Park en train de distribuer des cafés aux sans abris. Dont une au long cheveux bruns, une certaine Christ.
* Giu. et Oliv. se prendre un café au Jackson Hole. Discussion entre copines apparement. A propos d'un certain Sea. peut etre ? Je suis persuadée qu'Oliv. a certaines choses à se reprocher. N'est-ce pas Nat.
* Toujours au Jackson Hole, on a pu voir And. se faire aborder par une brunette, Erik., toujours aussi aimable le petit And. mais c'est pour ça que toutes les filles l'adorent.
* Dans la catégorie sex symbols, parlons un peu de Dam., suite à un pari avec une de ses potes, il aurait convenu de faire preuve de chasteté durant 40 jours. Il se prend certainement pour le héros du film "40 jours et 40 nuits", je ne vois pas d'autres raisons.
* Suis-je obligée de préciser que la nouvelle n'a pas eu l'air d'avoir fait Giu. sauter au plafond ? Elle qui ne connait sans doute même plus la signification du mot "chasteté". On l'a tout de même vue sortir de l'immeuble de Dam. sur la Vème Avenue, s'engouffrant aussitot dans un taxi mais pas dans le même état qu'elle y était entrée.
* Une petite Mat. inconnue au bataillon faisant connaissance avec Dam., encore lui, au Jackson Hole grâce à un livre. Elle y serait d'ailleurs serveuse. Je ne savais pas qu'on pouvait y travailler, si ?
* Nat. et Oliv. faire un peu de shopping chez Barney's
* Mich. discuter avec Mit. devant Constance Billard avant de se faire choper par la concierge de l'établissement.
* Max. aborder Christ. en pleine séance de leche-vitrine puis repartir ensemble vers un endroit où viverait les Flaherty, pourquoi ? Bonne question. Plusieurs hypotheses sont possibles mais toutes mettent en cause Giu.
* Max aurait-il fini par découvrir que Dam. et Giu. avaient une après-midi à faire certaines galipettes ensemble ? Heumh, maintenant oui.

En effet, la guerre est déclarée entre les deux jeunes hommes depuis cette fameuse soirée au Harrisson Street Club. Je suis sure et certaine que vous voulez savoir ce qu'il s'est passé, je me trompe ? Tout à commencer avec un énorme quiproquo mettant en scene le triangle "amoureux" Max.-Giu.-Dam. La soirée a tourné au drame quand les deux prétendants en sont venus aux mains. Après cet incident, nous avons eu le droit à un strip-tease de la part de Ken. qui n'était pas totalement sobre d'après ce que j'ai vu. Pas le temps de voir ce qu'il s'est passé ensuite, les agents de sécurité sont arrivés, avec des policiers en renfort et ont embarqués Nat., Max., Stan., Ken., Gab., Giu. et Oliv. pour des raisons assez variées dont je n'ai pas connaissance. Mais certainement mise en danger de la vie d'autrui, exhibitionnisme ou encore consommation de stupéfiants dans un lieu public.

J'espère que la soirée Coeur&Chocolat ne se tranformera pas en foire. J'espère aussi que Gab. et Stan. ont pour projet de former un couple. Que Ken. se remettra vite de son séjour au Centre. Que Oliv. et Nat. réussiront à régler leur problème. Ainsi que Dam. et Giu. et que cette dernière n'a pas pour projet d'aller se consoler dans les bras de Max., pas tous les mecs pour toi quand même. Oulala, la Saint Valentin me rend trop gentille. Enfin je vous souhaite le meilleur. Ainsi que le pire. Vos vies me font tellement rire que ça serait triste que cela s'arrête.

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl

PS : n'hésitez pas à me faire part de vos questions et impressions par e-mails ou directement à la suite de cette chronique.

Revenir en haut Aller en bas
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient

Etablissement : St-Jude

MessageSujet: Re: [9ème chronique] Rien de plus sale que l'amour-propre   Mar 13 Fév - 17:40

De : The French Touche
A : Gossip Girl

Chère langue assassine,

"On" m'a affirmé avoir vu Max. s'entrainer sur un champs de tir avec un bonne quantité d'armes à feu et faire mouche à chaque fois.
Il paraîtrait qu'il tirait sur une photo ??

J'ai aussi entendu dire qu'il avait demandé les composants d'un explosif aux profs de chimie de St-Jude.

Un commentaire acide là-dessus ?
Mitsuko Soma
PPP
PPP

Etablissement : Constance

MessageSujet: Re: [9ème chronique] Rien de plus sale que l'amour-propre   Mar 13 Fév - 21:12

De Kou

Sur le pont de Williamsbourg, on a vu Mit, Dam et Gab ?
Tu ne t'es pas trompé dans les prénoms ?
Voir le profil de l'utilisateur http://die-wildkatze.skyblog.com
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: [9ème chronique] Rien de plus sale que l'amour-propre   Mar 13 Fév - 21:15

De: Takeawalkonthewildside
A: Gossip Girl

Comment connais-tu ( sans vouloir t'offenser ô reine de languedep*te-land) les activités de Gui. & Dam.? Après tout, ils ont peut être fait une partie de monopoly!
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..

MessageSujet: Re: [9ème chronique] Rien de plus sale que l'amour-propre   Mar 13 Fév - 21:22

Cher French Touche,

Merci de l'interet que tu portes à mon site, ça me touche, vraiment. Malheureusement, je n'ai pas eu connaissance de ces faits. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Mais, je peux dire de ces informations : ça ne m'étonnerais pas, une guerre de Don Juan est sur le point de commencer. A l'attaque !

Gossip Girl

----------------------------------------

Chère Kou

Physiquement parlant, c'était bien eux. C'est tout ce que je peux dire.

Gossip Girl

----------------------------------------

Cher Takeawalkonthewildside

Je suppose que si je te réponds "parce que je le sais", cela ne te satisfera pas le moins du monde. Tachons de voir les choses d'un angle différent : que ferais-tu si tu te retrouvais coincé avec cette certaine Giu. dans son appartement pendant quelques heures ? Et voyons même plus loin, pourquoi cette même jeune fille aurait-elle réagi de la sorte après avoir appris le voeu de chasteté de son "plus au moins" amant ? Tu peux surement me répondre.

Gossip Girl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [9ème chronique] Rien de plus sale que l'amour-propre   

[9ème chronique] Rien de plus sale que l'amour-propre
Page 1 sur 1