Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa N
Invité




De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:53

Le week end, enfin. C'est deux jours de tranquilité qui pour nos chère Upperiens ne sont jamais ennueux. La vie est belle, les oiseaux chantent, ou plutot le CD de Blink 182. Qui poussant un peu la voix, encore plus, résonne dans la 5ème avenue. Le soleil est à son apogé, il est midi, et Andréa et atteint d'une flemmardise aigue. Une non envie qui se réfléchit sur toutes les activités. Que faire alors ?
Les parents sont absents, comme d'habitudes. Un message de la grande soeur, celui du mois, sur le répondeur. Il a même eu la flemme de répondre au Dring Dring incessant. "Bonjour maman, papa... Je me demandais si vous alliez bien... Et le petit ? Andy ? Je dois vous laisser... Je vous aimes. Embrassez le petit Andy pour moi."
Oh, avait elle bien osé ? Andréa avait il bien entendue ? Miséricorde, le téléphone se retrouvait en mille morceau par terre. Andy ? Cette, pseudo soeur mais à moitié nympho à moitié catin, l'avait bien appellé "Andy" ?
Elle devait très certainement appeller du centre... Un petit message pour la vieille soeur, ça lui ferait plaisirs non ? Andréa adore faire plaisirs.
Il s'assoit sur le canapé en cuir, une bière à la main, et une cigarette dans l'autre.
"Bonjour, Andréa Nathanson ; je voudrais laisser un message à ma soeur, sous le nom de Nathasson aussi... Merci... Bien sûr, je parlerai après le bip, comme dans une réelle messagerie... BIP... Soeurette ? C'est "Andy", oui, voilà, le "petit Andy"... T'as vie se passe bien ? Oui, voilà, tu sais, celle de catin, pile le mot qu'il faut. Et dis moi, combien en as tu choper depuis que tu es là bas ? MOi aussi je dois te laisser, pas que j'ai vraiment quelque chose de prévu, mais comprends tu... Au fait, laisse tomber pour l'argent, si tu veux de la cam, fait appel à un dealer. Je dis ça, mais tu le sais certainement."
Il repose le combiné, termine sa bière en quelques petites gorgées, et se demande qu'elle est la petite nature qui à crée ces bières.
Blink 182 se tait pour laisser place à Nina Simone. Un besoin de fraicheur, une douche. Un pantalon noirs classique, une chemise blanche, puis la veste noirs, un ensemble classique certes, mais qui ne perd jamais de sa classe. Un petit coup de main dans les cheveux, juste pour les ébourifés. Il n'est que 8 heures, et il est déjà en route pour appeller un taxi qui le ménera au Harrisson Street Club.
La lumière des projecteurs en pleins visage. Une coupe de champagne, il s'assoit à une table, ce n'est qu'un habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: Re: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:18

D'habitude le samedi Michelle se leve vers midi, et ce samedi n'echappa pas a la regle. Elle traina donc un peu dans son lit en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire de la journee puisque pour une fois, elle n'avait rien d'organise. Elle se dit qu'elle pourrait travailler un peu, mais travailler le week-end, tres peu pour elle. De plus, elle avait un affreux mal de crane, surement du aux bieres et aux autres boissons alcoolisees qu'elle avait ingurgite avant de dormir, car on pouvait encore voir les bouteilles vides tout autour du lit.

Ne resistant plus au mal de tete, qui la saisissait de plus en plus, elle se leva pour aller chercher une aspirine, ou toute autre remede qui pourrait l'aider. Apres une bonne demi-heure, Michelle etait de nouveau sur pied. Elle decida d'aller prendre un bon bain, puis enfila un jean Seven, un pull en cachemire gris, des ballerines Louboutain noir. Apres s'etre habille, elle sortit faire un tour dans les magasins de la 5eme avenue. Elle rentra chez elle, au bout d'une heure et demi de marche dans la rue, sans avoir l'envie de rentrer dans les magasins, alors que tous arboraient leurs nouvelles collections, qu'elle avait deja dans son placard. En arrivant chez elle, elle decouvrit un message de ses parents sur le repondeur de la ligne familiale :
Michelle ? Comme je vois que tu n'es pas la. Je suis en droit de me demander ou tu es et avec qui. Et ne pouvant etre pres de toi a longueur de temps, je me suis permise d'engager un garde du corps qui te suivra jour et nuit, et qui t'empechera de secher les cours. Mais ce garde du corps n'est pas encore engage. Donc, ca te laisse encore une chance pour te rattrapper. A toi de la saisir. Au fait, appelle-nous si tu as des nouvelles d'Alexandre.


Elle ecouta ce message sans trop faire attention au contenu, alors que cela la concernait de tres pres. Mais, elle avait l'habitude des menaces a repetitions de sa mere. Quant au fait que Michelle allait les rapeller pour leur donner des nouvelles de son frere, elle se dit que s'ils voulaient reellement des nouvelles de lui, ils pourraient eux-memes. En fait, elle n'avait aucune envie de rendre service a ses parents, autant le dire franchement.

Sans faire attention, il etait deja pres vingt heures, quand elle chercha quelque chose a grignoter a manger dans la cuisine, la cuisiniere etant de conge ce jour-la. C'est a ce moment la qu'elle eut l'idee d'aller faire un tour au Harrisson Street Club, elle avait envie de savoir comment etait le club apres la bagarre de la derniere fois qui s'etait fini au commissariat pour certains.

Elle decida donc de ressortir de chez elle. Elle prit donc son petit sac Hermes noir, et enfila un manteau de meme couleur avant de claquer la porte de son appartement. Une fois dans la rue, elle hela rapidemment un taxi, et arriva devant le HSC en moins d'un quart d'heure. Pendant le trajet, elle avait pris le temps d'allumer un cigarette.

C'est donc en tirant quelques taffes sur sa cigarette qu'elle entra au HSC en passant devant tout le monde. Normal, c'est une habituee. Une fois a l'interieur, elle apercut Andrea, qui avait la lumiere des projecteurs en plein sur le visage, et qui etait egalement un ami de longue date. Ils s'etaient connus en France, et avaient garde contact meme apres les nombreux demenagements de Michelle.

Elle alla donc s'installer a la table du beau jeune homme, et commanda egalement une coupe de champagne. Elle lui adressa la parole comme s'il avait deja entamer la conversation. C'etait un des tics de Michelle, commence une conversation sans des salutations, ou filer a l'anglaise.


- Dis tu fetes quoi avec ta coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa N
Invité




De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: Re: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:55

Avachit sur un fauteuil où la lumière des projecteurs se déposaient autre part que sur son visage. Une coupe de champagne à la main qui n'avait éffleurer ses lèvres que deux fois, il toucha de ses doigts en tatant sa poche de pantalon, histoire de vérifier si il n'avait pas oublié son paquet de cigarrette. En effet, il était bien là. Levant son regard sur la piste de danse, une belle blonde. Elle possédait de long cheveux d'un blond angélique qui descendaient en cascade le long de son dos jusqu'a ses omoplates. Dansant gracieusement, il la toisait quelque peu du regard.
Elle s'approcha un peu plus de lui, elle avait des airs innoncents. Une petite lolita, certainement.

La jeune blonde se glissa sur la canapé, une place juste à côté de lui. Lui sourit vènement. Puis dans un bond, pas assez réfléchis à l'avis d'Andréa, elle se rapprocha de lui, posa sa main gauche sur un de ses genoues, lui descinant une légère trace de rouge à lèvres sur le début de leurs comissures. Puis un petit bout de papier écrit à la va vite, elle reprit sa place sur la piste de danse, sous les projecteurs. Où certainement, elle se croyait à sa place.

Andréa prit la bout de papier du bout des doigts... Elle s'appellait Anna. Interessant, non en fait pas du tout. Qu'est qu'il en avait à faire de son numéro ? Carrément rien. Il chiffona le bout de papier, et le laissa sur la table, en proie à d'autres "jeunes hommes". Il s'apprétait à terminer cette coupe de champagne et partir de là, mais une silhouète familière fit son apparition. Une amie d'enfance de Paris, avec qui il avait gardé contact pour le plus grand des mystères. Michelle s'installa sans aucune gêne, à peine consciente de la présence d'Andréa et commanda une autre coupe de champagne. Puis, elle décida enfin qu'il était peut être temps de saluer son ami.


"Je fête la folie de ma soeur qui ne fait que croître... Je suppose que tu me dispense du salut habituel, tant mieux."

Dit il en terminant enfin sa coupe de champagne, ne laissant qu'un léger fond. Tout compte fait, il allait peut être rester un peu plus longtemps que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: Re: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:06

Elle venait de s'installer tranquillement sur un fauteuil placé face a celui de son ami d'enfance, quand elle se decida a le saluer. Mais pas de maniere conventionnelle comme tout le monde, mais a sa facon, c'est-a-dire en lui demandant ce qu'il faisait avec une coupe de champgne en main. Ce a quoi, il repondit :

- Je fête la folie de ma soeur qui ne fait que croître... Je suppose que tu me dispense du salut habituel, tant mieux.

Michelle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour emettre ne serait-ce qu'un infime son, histoire de lui repondre, qu'une jeune femme d'une vingtaine d'annees s'approcha d'eux, ou plutot d'Andrea.

Cette jeune femme ressemblait a une de ses jeunes filles vulgaires qui voulaient ressembler aux filles de l'Upper avec leurs classes, et tout ce qui suit. Mais, cette vulgaire demoiselle semblait etre persuadee de ressembler aux filles de l'Upper, voir meme de faire partie de l'Upper East Side.


Elle commenca donc a se tremousser de facon provocante devant Andrea. Au bout de quelques longues minutes, elle cessa tout tremoussement, plus grand plaisir de Michelle, qui semblait exasperer par ce type de comportement. Et elle dut laisser tranquille les deux amis d’enfance, sans pour autant lacher le morceau ( Andrea ), car une jeune homme beau, et qui de surcroit riche, ca ne court pas les rues a ses yeux, car elle etait appele par le patron dela boite. Pendant ce temps, elle avait eu sa coupe de champagne, et en avait bue deux autres, ainsi que de finir sa cigarette.

C'est a ce moment, la que Michelle put enfin placer quelques mots, ce qu'elle fit, en faisant comme s'il n'y avait pas eu une coupure dans leur debut de conversation.

- Eh, bien dans ce cas, trinquons ensemble. Mais pas pour les memes raisons. Moi, je bois aux menaces de ma mere. Quant au salut, tu sais tres bien que je suis parfois tete en l'air et qu'il m'arrive d'oublier, ce qui est tant mieux, avec toi. Au fait, t’aurais pas une clope.

La politesse aussi, Michelle s’emblait l’avoir oubliee, mais on peut mettre ca sur le compte des emotions.

Puis, apres ce court instant de tranquilite, la jeune femme revint a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa N
Invité




De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: Re: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:37

Michelle regardait d'un air menacant la jeune femme qui était sous le nom de... Quel nom déjà ? Ah, oui, Anna. Sans aucune importance. A bien la regarder, elle avait quelques airs de Serena Van Der Woodsen, vous savez, cette fille qui fait bâver tout l'Upper masculin et trésaillir de jalousie l'Upper féminin. L'air menacant de Michelle vit sourire Andréa. Ce jeune homme trouvait très amusant ce genre de réaction, même si, il savait très bien que Michelle n'était pas une de ces petites connes, qu'il aimait tant.

Sa coupe terminée, le jeune homme sortie une cigarrette. Certes, il était conscient que fumer dans les lieux commun, le droit de fumer une cigarrette était interdit, surtout au Etats-Unis. Mais ne dit ont pas que les lois et les règlements ont étaient inventé pour être non respecté ? C'était en tout cas ce que pensait Andréa, d'ailleurs, c'étair devenu une de ses devises, avec "Toujours remettre au lendemain ce que l'ont peut faire aujourd'hui."

Enfin, Michelle lui lacha quelques mots Au fait, t’aurais pas une clope. Bien spur que oui, il en avait toujours un paquet sur lui. Et plus en particulier des malboros. Le jeune homme ressorti son paquet, sortie légèrement une cigarrette, et tendit le paquet à la jeune femme.


"Avec plaisir."

Andréa tandit sa coupe de champagne, tout juste reservie, vers celle de Michelle. Tête en l'air, Michelle ? Exactement comme dans ses souvenirs.
Après ce court instant de répit, la jeune blonde reprit de la fougue, et revint à l'attaque. Mais que lui avait il fait ? Miséricorde, elle avait dû voir son si beau papier tout déchirer, que c'est triste.

"Anna" s'approcha des deux jeunes gens. Elle dût croire que Michelle était la petite amie d'Andréa étant donné son regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: Re: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:44

La vulgaire demoiselle avait un nom apparemment, elle s'apelait Anna, enfin, d'apres ce qu'elle avait entendu. Cette meme Anna s'approcha a nouveau des deux jeunes gens, et voulu s'assoir sur les genoux d'Andrea, Michelle les soupconna alors de se connaitre, puis lanca un regard assasin vers Anna, qui par defi s'assit sur un des accoudoirs du fauteuil d'Andrea.

Michelle vit alors qu'Andrea souriait en la regardant lancer un regard menacant a l'attention d'Anna. Puis, elle se dit qu'il n'avait vraiment pas changer depuis toutes ces annees, toujours cet air impassible quoiqu'il arrive. Il etait fidele a ses souvenirs.

Puis, il lui tendit un paquet de malboros avec une cigarette legerement sortie, et lui dit :


- Avec plaisir.

- Merci.

Tiens, pour une fois, elle n'avait pas oublie la formule de politesse de remerciement. C'etait quelque chose rare. Il fallait feter ca. Pour la peine, elle allait encore commander deux coupes, et oui, Michelle etait quelque peu egoiste parfois, surtout lorsqu'il s'agissait de personne qu'elle ne pouvait supporter, en l'occurence Anna.

Elle attendit donc, qu'un serveur s'approcha d'eux, pour leur commander deux coupes. Puis Anna, la corrigea, et en demanda trois, comme si elle pouvait s'incruster comme elle le faisait en etant insouciante.

Ayant deja bu plusieurs verres d'alcool, Michelle commencait a ne plus trop se controler. Cependant, elle avait encore un peu l'esprit clair. Elle envoya donc un sms a Andrea, bien qu'il soit juste en face d'elle, pour lui proposer un jouer un petit tour a cette Anna, qu'elle suportait de moins en moisn, alors qu'elle ne lui avait concretement rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa N
Invité




De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: Re: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:00

Un merci murmuré, Michelle adopterait elle une attitude de plus en plus polie ? A voir son regard qui laisser entrevoir la haine qui ne faisait que croître en elle, Michelle ne faisait rien pour cacher que la présence de la jeune femme blonde n’était pas des plus souhaitée. Un vrai pot de colle, cette Anna n’avait pas l’air de vouloir si facilement lâcher l’affaire, et cela embêtait quelque peu le jeune Andréa. Pas que la penser de l’embrasser fougueusement puis de la laisser tomber par terre en l’aspergeant de son champagne ne l’intéressait pas, juste vaguement, mais, oui, voilà, il n’avait pas vraiment… L’envie ? Cela ne valait, tout simplement, pas le coup. Gâcher une coupe de champagne si excellente n’était pas un des intérêts premiers d’Andréa.

Il laissait apparaître un regard vide de toute réelle expression quand son téléphone portable se mit à émettre une sonnerie. Le jeune homme se demanda tout d’abord qui cela pouvait être et fourra sa main dans sa poche avec une certaine difficulté, dût certainement à la place que prenait la jeune femme sur lui-même. Il leva les yeux vers le plafond, signe d’exaspération ; ne pouvait elle pas comprendre qu’elle le gênait, toute seule ?

Andréa posa ses mains doucement sur la taille de la jeune blonde, et lui susurra deux mots. Pour la chance de la jeune femme, Andréa était d’humeur assez bonne. Et se dispensait donc de la bousculer de façon vulgaire, mais qu’il ne se serait pas gêné de faire si Michelle n’avait pas été là. A ses souvenirs, il était assez bon ami. Enfin, bon ami dans le vocabulaire de Andréa n’engageait pas à grand-chose. Anna se leva donc sans aucune gêne, et posa sa silhouette entre lui-même et Michelle. Enfin il pouvait lire ce message, avec un léger intérêt, certes, mais c’était mieux que rien. Andréa fut assez surprit quand il vit le nom de Michelle apparaître sur son écran de portable.

Le jeune homme esquissa un sourire amusé. Michelle venait de commander deux autres coupes de champagnes quand elle fut corrigée par Anna. Finalement, elle s’avérerait pire qu’un pot de colle. Certainement un croisé entre de la glu et du miel et des cheveux blonds.

Pour montrer à la jeune fille qu’il avait bien reçu son message, il vit un « V », représentant la victoire. Certes ce geste pouvait paraître enfantin, mais c’était exactement le but recherché. S’amuser comme un gamin de collège, mais pas avec les mêmes moyens, voila tout.

Les coupes de champagnes arrivaient, et accessoirement le serveur aussi. Il se planta devant les trois jeunes personnes, faisant mine d’attendre quelque chose. Puis fut vite découragé en voyant qu’aucune des trois personnes ne daigné lui accordé un minimum d’attention. Autre que accompagnateur à ces chères coupes de champagnes, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: Re: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:15

Andrea avait reussi a " deplace " Anna de l'un des accoudoirs de son fauteuil. Il pouvait donc lire le message que venait de lui envoyer Michelle, message auquel il repondit par un " V " qui representait certainement le V de victoire.

C'est a ce moment la, que les coupes de champagnes arriverent, et le serveur qui les apporta, semblait attendre quelque chose, mais puisqu'aucune des trois personnes presentes, ne lui accordit de l'atention, il s'en alla, en marmomant dans sa barbe (meme s'il n'en avait pas).

Michelle decida de mettre son plan a execution. Mais quel plan ? Elle n'en avait aucune idee, elle savait juste que son operation se baptisait " Destruction Anna ", ou peut-etre " Operation humiliation d'Anna ". Et oui, tous ces plans avaient un rapport avec cette chere Anna. Mais, que lui avait-elle fait au fond, pour que Michelle ait l'idee de de se debarasser ou d'humilier cette jeune femme blonde ? Ca, personne ne peut le savoir, puisque la principale interessee ne le savait pas elle-meme. Mais, elle savait ( eh oui, c'est ce qu'on appelle l'instinct feminin ) que cette Anna avait quelque chose de louche.

Elle hesita tout d'abord entre verser sa coupe de champagne ou essayer de bruler Anna avec les cendres de sa cigarette, en faisant croire qu'elle le faisait par inadvertance. Puis, elle decida de ne pas gacher sa coupe, ni sa cigarette pour cette fille qui n'en valait pas la peine.

Elle demanda donc au serveur de lui apporter un seau rempli de glace, celui-ci le regarda d'un air etonne, mais executa sa demande le plus rapidemment possible.

Une fois le seau arrivee, elle prit un ou deux glacons qu'elle fit mine de mettre dans son champgne, alors qu'elle savait pertinamment que mettre des glacons dans du champagne etait infecte. Mais en realite, elle s'en servit pour les laisser tomber sur la robe d'Anna. Les glacons tomberent comme prevus dessus, et laisserent place a une grosse tache d'eau, et oui, car cette chere Anna, n'avait meme pas eu le reflexe de se debarrasser rapidemment des glacons avant qu'ils ne fondent entierement.


Elle alla ensuite dans les toilettes pour essayer de nettoyer cette tache, en prenant soin de n'avertir que Andrea de son depart pour les cabinets. C'est a ce moment-la que Michelle choisit de se rapprocher d'Andrea, et s'installa a cote de lui.

Quand Anna revint, elle cru voir Michelle en train d'embrasser Andrea, mais en fait, Michelle etait simplement en train de dire quelques betises a Andrea, mais comme Anna ne les distinguait que de dos, tout portait a croire ce qu'elle voyait.

Ce n'est pas pour autant, qu'elle decida d'abandonner. Elle se reinstalla a la table avec Michelle et Andrea. Coriace, et extrement collante, cette fille, se dit Michelle.


[ Je manque cruellement d'idee.... Mais, j'adore ton avatar ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Andréa N
Invité




De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: Re: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:17

Les filles peuvent vraiment être diabolique, quand elles le veulent. Il parait qu’il n’y a qu’une femme pour manger le fruit interdit en toute connaissance de cause. Tout a fait, le fruit défendu qui met en scène Adam et Eve. Michelle n’avait pas l’air d’avoir un plan d’extermination, pour la blonde, bien ancré dans sa tête, ou en tout cas, pas encore. Cependant, Andréa se demande quand même se qu’avait bien pu faire la jeune fille, bien que certes, elle était exaspérante à ce coller à lui. De plus, elle lui susurrait des mots dégoulinant de romantisme. De romantisme parlé avec un esprit mal placé.

Michelle huma un serveur, qui malgré la demande assez spécial, lui apporta son seau de glace avec une vitesse digne d’un bon service. Le seau arrivé, elle fit mine d’utiliser tout cela pour sa boisson. Puis glissa quelques uns de ces glaçons sur la robe de la blonde. Elle, trop occupée à parler à notre jeune homme ne s’en rendit nullement compte, jusqu'à ce qu’elle sente une certaine froideur. Anna se leva d’un bon et cria : « Ooooh my god ! » Puis partie avec élan vers les toilettes luxueux du Harrisson Street Club. La pauvre.

Sautant sur l’occasion, Michelle s’assit au coté d’Andréa avec satisfaction. La jeune fille lui parlait des péripéties qui lui étaient arrivé avec sa légendaire chance, quand Anna, bien décidée à reprendre sa place fit son come back.
La jeune blonde regarda Michelle avec un méprit que seule les femmes arrivaient à faire paraître pour de si simple chose. Puis elle la montra du doigt et dit : « Tu n’es qu’une petit allumeuse ! Je sais que c’est toi qui as fait ça ! Espèce de… ! » Dit elle, trouvant à peine ses mots sous la colère rougissante. Tout compte fait, elle n’était peut être pas si sotte que ça. Quoique.

(Merci, pourtant il est cruellement simple Rolling Eyes ... Désolé, je manque d'inspiration Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: Re: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:22

A peine etait-elle sortie des toilettes qu'Anna se precipita vers nos deux amis d'enfance, pour vociferer les mots suivants :

- " Tu n'es qu'une petite allumeuse ! Je sais que c'est toi qui as fait ca ! Espece de... ! "

Andrea l'a coupa a ce moment sachant que si elle prononcait un mot de plus, cette chere Anna finirait par pleurer sur son sort, et ne plus pourrait plus entrer dans aucunes boites de New York. Aurait-il de la pitie pour cette pauvre blonde ?

Malgre le retour d'Anna et ses propos, Michelle ne se deplaca pas, et resta a cote d'Andrea, ce qui eut pour effet d'agacer au plus au point Anna. Elle sembla vouloir se controler dans les premiers temps, mais rapidemment, elle ne sut maitriser la haine qu'elle avait en elle.

Elle accusa donc Michelle de lui voler son petit ami, en la personne d'Andrea, puis de la faire passer pour une nevrosee.

Michelle ne put s'empecher de sourire face a ce comportement quelque peu decale, et se dit que de un, elle ne sortirait en aucun cas avec Andrea, car ils n'etaient pas faits pour etre ensemble tel un couple, et qu'elle n'est pas du gout de son ami de longue date. Et de deux, oui, elle devait l'admettre, cette fille etait vraiment nevrosee. Elle n'avait pas besoin de la faire passer pour telle, puisqu'elle en etait rellement une.

Soudain, une idee traversa l'esprit de notre Eurasienne, et eut pour consequences de faire croire a Anna qu'elle lui volait son " petit ami " alors que d'apres Andrea, ils ne se connaissaient meme pas. C'etait une histoire a dormir debout. Peut-etre que c'etait une folle qui s'etait echappee de son asile...

Elle decida donc de dire ses quatre verites a Anna, en modifiant quelques petits details :


- Ecoutes moi bien petite garce ! Je ne suis pas en train de voler ton boyfriend, c'est plutot le contraire. Ce serait plutot a moi de m'enerver contre toi, a te voir, on dirait que tu n'as pas vu la gente masculine depuis des siecles ! C'est vraiment repugnant. Tu connais la porte de sortie ?

Sur ce, elle laissa une Anna un peu bouche bee, surement parce qu'elle ne s'attendait pas a une telle reaction de la part de notre Michelle. Mais, Anna n'allait certainement pas se laisser faire de la sorte...

[Esperons que ca t'inspire un peu... Desolee pour le temps que j'ai mis a repondre, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration Rolling Eyes ]


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa N
Invité




De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: Re: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:45

Les habitués du Harisson Street Club ne faisaient pas attention au crêpage de chignon qui s’engendrait petit à petit avec haine et cruauté. La jeune blondinette l’avait traitée d’allumeuse, et, à bien connaître Michelle, Andréa n’avait aucun doute qu’elle se défendrait avec habilité. C’est donc pour cela, qu’il préféra arrêter Anna avant qu’elle prononce les mots fatidiques, qui signeraient pratiquement son arrêt de mort. Et la pauvre, après ça, elle se demanderai pertinemment pourquoi est ce qu’elle ne peut plus mettre un pied dans les boites… Intéressantes. C'est-à-dire celle où il n’y a pas que des loosers.

Michelle termina avec un « C'est vraiment répugnant. Tu connais la porte de sortie ? » Tiens, peut être que comme cela, elle allait quitter la boite –en pleur si possible-, se casser un talon de ses Manolo Blahnik –acheté sur Ebay-. Mais que d’illusion. Comme si cette blondinette, d’apparence si gentille, allait laisser nos chers –vrais- upperiens en paix. Elle ne tourna donc pas ses talons… Quel dommage, Andréa n’attendait que cela.

Le jeune homme aperçu la lèvre inférieur de la jeune blonde qui tremblait, comme si elle était aux bords des larmes. Et même si il avait sentie une once de pitié jaillir –ce qui était peut être le cas- il n’aurait pas bouger. En même temps, il fallait dire qu’il était très confortablement assit, il aurait, d’ailleurs, bien voulu une autre coup de champagne.

Puis Anna se ressaisit, fronça ses sourcils puis posa ses mains sur ses hanches.

« Ecoute miss, je suis peut être un garce, mais j’ai jamais dit le contraire ! D’ailleurs, je vais te prouver que je suis fière d’être une garce ! » Après ces paroles, Anna se jeta sur le serveur le plus proche, et empoigna une coupe de champagne. Andréa failli lui dire « Darling, tu m’en donne une ? » Mais il se retint quand il vit, les yeux écarquillés, ce qu’elle fit avec ce champagne. Fière, elle regarda Michelle, toute tachée de champagne.

« Pas très inventive, celle là. » Murmura Andréa. C’était vu et revu dans les films, mais bon, tout cela avait quand même suscité son attention pendant une seconde. On se demande où les femmes apprennent à être des chieuses professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: Re: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:18

Ne sachant quoi dire d'intelligent face a l'attaque de Michelle, Anna decida de prendre une coupe de champagne et de la verser sur le nouveau jean Seven que Michelle venait de s'acheter apres avoir dit qu'elle assumait le fait d'etre une garce, bien qu'elle ne sache surement pas ce que le mot garce voulait dire.

La premiere reaction de Michelle fut de se dire, mais quel gachis ! Renverser volontairement une coupe d'un si bon cru de champagne. Decidement, cette fille n'y connaissait vraiment rien a rien de la vie des Uppers East Siders, c'etait manifestemment une intruse, qui essayait de se noyer dans le bain pour les autres.

Anna, quant a elle, fut extremement fiere de son geste, qu'elle n'allait pas tarder a regretter. Non pas que Michelle soit rancuniere, mais elle n'etait pas du genre a se laisser faire sans rien dire.

Sans se soucier que son jean etait fichu, Michelle demanda aux personnes de la securite du club, de bien vouloir faire sortir Anna, qui devait s'estimer heureuse que Michelle ne lui demande pas de dedommagement pour son jean, car elle etait presque sure, qu'Anna n'aurait certainement pas pu le lui rembourser, a moins de finir en serveuse pendant un bon moment... Etant une habituee, elle pouvait se permettre d'avoir quelques exigences.

Elle tenait absolument a finir une bonne soiree, meme si son nouveau jean allait rapidement partir a la poubelle par la faute d'Anna. Donc, elle fit tout son possible pour faire la faire sortir de la boite.

Quand les vigiles arriverent, Michelle les laissa en compagnie d'Anna. Mais, elle eut tort, car Anna ne tenait absolument pas a partir sans avoir arrachee un baiser a Andrea. Elle essaya donc de leur faire du charme, ce qui avait a peu pres reussi, parce qu’elle etait toujours la. En revanche, les vigiles avaient disparus. Michelle se dit que decidement cette boite baissait dans son estime. De un, elle laissait entrer les personnes comme Anna qui gachait les soirees des habitues, et de deux, les habitues perdaient rapidement leurs privleges des que les garces du genre "Anna" leur faisaient des yeux doux, et leur montraient leurs seins grossis par les implants mamaires, bien qu'ils devraient et s'etaient toujours contentes jusque la d'admirer les corps des magnifiques jeunes habituees, qui risquaient de ne plus y venir aussi souvent, si cette situation continuait...

Quant a Anna, elle revint a l’attaque dans le but de voler un baiser a Andrea…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Empty
MessageSujet: Re: De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}   De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la vie, je ne veux que la Dolce Vita. {Pv}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule mais pas pour longtemps [Pv Vita et Tim']
» Andreas Dolce - Sexy Italian. [ Finiiiiiish ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser