Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andréa Nathanson

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa N
Invité




Andréa  Nathanson Empty
MessageSujet: Andréa Nathanson   Andréa  Nathanson Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:12

Identité :

Prénom et nom : Andréa Nathanson
Date de naissance, Age : 12 Décembre 1988, 18 ans
Sexe : Masculin

Physique :

Cheveux : Andrea a des cheveux brun qu’il laisse la plus part du temps en bataille, juste pour le plaisirs d’avoir une apparence non lisse.
Yeux / regard : Un regard sombre, mais qui est en parfaite concordance avec ses émotions. S’éclairant dès qu’il sourit et s’assombrissant dès qu’il a quelque chose à reprocher.
Visage / expression et couleur de peau : Un visage avec une expression plus calme. Sa couleur de peau est assez claire avec un léger bronzage qui sévit en été.
Taille : Dans les 1m80, il n’y fait pas vraiment attention.
Corpulence : Ni trop musclé no trop maigrelet, il faut bien qu’il y est un juste milieu dans ce monde de perfection.
Signe particulier : Aucun

Caractère :

Qualités : Si on lui posait directement ce genre de question, il répondrait par un sourire et dirait qu’il n’en a aucune. Andrea est de nature plutôt plaisantin, de plus, il a une capacité a juger les gens assez déconcertante, ne s’arrêtant pas au sourire de quelqu’un ou tenue vestimentaire, pour donner son opinion. Il est très franc et à du mal à mâcher ses mots, même si cela peut passer pour un défaut, quand les enjeux en sont importants, cette qualité est très utile. Le jeune homme possède un vocabulaire assez intéressant, et en général les discussions ne s’arrêtent pas à un vulgaire « Salut, ça va ? » avec lui.
Défauts : Des défauts ? Certain un nombre incalculable. Les femmes disent toujours que les hommes sont bourrés de défaut. Mais les plus voyant sur Andrea serait certainement l’égocentrisme, et oui, Andrea serait égocentrique. Pas en ce qui concerne son physique, mais en général, juste comme ça, il aime bien paraître pour quelqu’un d’égocentrique, et surtout de superficielle. C’est son petit jeu à lui, qui se rajoute à celui de faire craquer les autres de toutes manières possibles. De même, il est assez sadique, et prend un malin plaisirs à torturer les gens de façon purement mental, bien sûr.

Ce qu’il aime et ses passions : Le jeune homme n’a pas de réelle passion, sauf peut être le tennis. Il a d’ailleurs un niveau classé, mais un peu trop flemmard, même beaucoup trop, Andrea ne pratique plus vraiment depuis quelques années. Depuis en fait qu’il n’y est plus obligé par l’autorité parentale. N’oublions pas son passe temps du moment : Torturer les petites connes qui s’agglutinent devant son portillon.
Ce qu’il déteste et ses phobies : Andrea déteste tout particulièrement les filles, qui se prennent très certainement pour des femmes, qui essaye de le faire tourner en bourrique en essayant de le faire jaloux ou encore le colle. Quelque fois, il a l’impression d’être un aimant à petite conne, jusqu'à ce qu’elle arrive, il le croyait encore…
Tic : Aucun.

Histoire :

Origine / Nationalité : D’origine anglaise de part son père.
Lieu d'habitation : Appartement tout juste acheté et tout juste décoré.

Localisation géographique : Upper East Side
Style d'habitation : Appartement au 7ème étages.

Histoire : Dans une nuit de décembre, pleines de glace et de frissons, Andréa, prénommé au début Vincent, mais changé à trois reprises, voit le jour. Le pauvre petit ne sait pas encore ce qu’il l’attend. Des cheveux blonds cendré, qui fonciront par la suite, ont déjà poussé sur sa tête, les dents commence à se former avec une cuillère en or dans la bouche, Andréa n’a que 6 ans, mais là déjà « la vie d’adulte », l’école. Un peu exclu, les autres bambins ne le trouvent pas assez à leurs goûts, un peu jaloux certainement. A ce moment là, il ne fréquente pas encore une école digne de ce nom, juste un petit truc. Un déménagement est prévu, il quitte enfin cette Angleterre qu’il déteste, et va séjourner à Paris jusqu'à une date indéterminée. Enchaînant les écoles de hauts niveaux, mais de même les notes qui vont avec, Andréa n’a rien à se reprocher. Sa conscience est en pleine tranquillité, même si, il se fait appeler le mec le plus frais de Paris XVI… Il n’a alors que 15 ans, mais déjà, les petites connes se bousculent sur lui. Il est gentil, comme à leurs demande, il les chopent, même si après, en les voyant, il ne les salut pas plus. Oui, c’est un début plutôt pas mal. Le collège terminé, il est envoyé en paquet recommandé à New York, pour sois disant, terminer ses études. Le dépaysement est bref, il n’aime pas New York, voilà tout. Cette ville si superficielle. Paris lui manque, et il ne se gêne pas pour sécher quelques cours, faire des allers retour New York City- Paris, Paris -New York City. Un été il la rencontre, elle. Celle qui fait qu’il ne saute plus de petite conne, celle qui fait qu’il sait pourquoi il existe. Manon, pendant six mois un bonheur sans fin, des gens presque normaux. Six mois de bonheur ? Non, six mois de sursis. La drogue les reprend, leurs vieux démons, et Manon quitte définitivement Paris, le plaque, rompt, le laisse seul à seul avec toutes ses petites putes. L’oublie ? Oui, l’alcool. Et à nouveau un défilé de petites connes, il ne prend même pas le temps de bien le faire, il le fait, c’est tout. Entre temps, il a intégré le lycée, St Jude, et là, retrouve un vieil ami : Sean. Un truc un peu lumineux parmi tout ça.
Famille : Mallory Normansson, futur sois disant star du cinéma se retrouve dépendante de l’argent de son marie anglais, Alexander. Rien de bien particulier jusque là, sauf que cette dernière aura fait plusieurs tentatives de suicides, étalant leurs petits problèmes dans la presse ; « La conjointe du célèbre homme d’affaire à essayé de se suicider ; Aurait elle subit de mauvaise traitement physique ? ». Un frère, un peu plus vieux de trois ans, complice de tout mauvais pari, overdosé dans la plus belle ville du monde, selon Andréa. Plus un sœur, très absente, et d’ailleurs de très mauvais caractère. Très « prise de tête », selon Andréa. Il n’a pas de grand lien avec elle, et ne cherche pas vraiment à en avoir.

Vie de votre personnage désormais:

Situation Familiale: Un père, une mère, une grande sœur, un grand frère, tout parait normale jusque là. Sauf que le grand frère est mort d’une overdose à Paris dans leurs appartement avenue Montaigne, que la grande sœur vient tout juste d’être hospitalisée pour une overdose de toutes substances illicites qui doit exister sur terre, et cerise sur le gâteau au chocolat : les parents se trompent l’un l’autre, mais laissent paraître un couple parfait… Rien de moins traumatisant pour n’importe quel gamin de 18 ans.
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Aucun réel rêve ; il sait qu’il va réussir ses études et être accepté dans une bonne université, même si ce n’est pas Yale. Il a un appartement sur la 5ème avenue qui donne sur Central Park, un physique des plus correct et de l’argent. Que vouloir d’autre ? Il est beau, riche et cultivé à un seul détail près, Andrea est lucide. Le seul et unique détail qui fou tout en l’air.

Question subsidiaire :

Comment avez-vous découvert ce forum ? Par une pub.


[*] Avez-vous lu les livres ? Ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire
[/list] Oui, les livres ont été lu, sauf le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Andréa  Nathanson Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nathanson   Andréa  Nathanson Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:05

Très belle présentation^^ Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Nathanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.Nathanson@StJude.edu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser