Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait

AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..

MessageSujet: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Jeu 25 Jan - 15:10

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !

Vous voici tous de retour à New York. Pour le meilleur et pour le pire, c'est ma devise, vous le savez très bien. J'espère que vos vacances ont été agréables mais à priori votre séjour à Saint Barth restera inoubliable grâce aux évennements qui se sont passés là bas, du moins, d'après ce que j'ai pu voir. Il est donc temps de faire une mise au point et je vous dirai ensuite ce qu'il se trame dans l'Upper East Side actuellement. Chaud devant !

Je voudrais d'abord commencer avec notre chère Gab., nous la voyons enfin au bras du beau Stan., enfin casés ces deux là, il était temps ! Après un début incertain, tout s'est finalement arrangé.
Du côté du couple parfait, je parle évidemment de Oliv. & Nat., une tempête est à prévoir. N'est-ce pas capitaine Nat. ? Si tu pouvais m'expliquer personnelement ce qui t'a poussé à embrasser l'ange déchu de l'Upper East Side, prénommée Ken., ce serait bien sympa. Oups, j'ai peut-être parlé un peu trop vite. Bon courage Nat., tu vas devoir affronter la tornade appelée Oliv., il faut assumer tes actes maintenant..
J'en ai terminé avec Saint Barth mais je tiens à préciser que ces deux évennements risquent fort de chambouler le quotidien de certains. Direction New York à présent !

ON A VU

Oliv. et Giu. faire les boutiques avec une bande de 6 lycéens de St Jude, rien que pour elles, ça va de soi. Elles ne perdent pas leur temps ces deux là. Continuons avec Giu., après avoir fait les yeux doux au nouveau tout droit débarqué de France, j'ai nommé Max., elle s'est offert une escapade nocture avec ce très cher Dam., à bord d'une calèche volée et ils sont entrés par effraction à Dreamland. Rendez-vous très romantique, le meilleur étant peut-être la fin. Mais avant ce rendez-vous, nous avons pu les voir au Knitting Factory, mais oui, vous savez ce bar rempli de petits junkies et autres types complètement tarés. A cause de leurs paris stupides, Giu. a été obligée d'embrasser un fan de BD tandis que Dam., heumh, a dû revoir ses préférences sexuelles quelques minutes. Et oui, Giu. a encore frappé, nouvelle victime Dam. mais peut-être que c'est sérieux cette fois -ci? On verra ça dans quelques jours. En parlant de Dam., on l'a vu se rendre chez Ken., on dirait bien que ça se rabiboche.. A espérer que Giu. ne soit pas trop jalouse. A la page des retrouvailles, pas forcément bonnes d'ailleurs, nous avons pu voir Gab. et Dan. ensemble au Jackson Hole. Trop tard mon vieux, la petite Gab. a refait sa vie. Et sans toi. Toujours à la même page, le couple Xand./Ser. s'est enfin retrouver, pour notre plus grand bonheur. Que ça fait du bien de les voir ensemble.

Le petit résumé de la vie de nos héros est enfin terminé. Vous devez trouver ça agréable de vivre une vie par procuration non ? Vous, qui restez derrière vos écrans à baver à la vue de toutes leurs aventures. Attendez attendez, je n'ai pas fini.
Vous avez peut-être vu ce reportage mythique sur la campagne d’aide aux jeunes défavorisés ? Bien que le sujet ne m'interesse pas je doisl'avouer, mon attention a été vite attirée par l'intervention surprise de quelques élèves de Saint Jude. En effet la bande de Nat., excepté Charl. (qui d'après ce que j'ai entendu était bien trop défoncé pour rester éveiller dans le métro), a débarqué à Harlem dans leurs uniformes. D'après ce que j'ai compris en me renseignant auprès de la secrétaire du directeur de Saint Jude, Nat., Max Anth. et Charl. auraient vraiment deshonoré leur prestigieux lycée. Rappelons les faits : ils ont commencé par créer une émeute dans le métro, dégradé un batiment religieux et proféré des propos injurieux aux membres de cette église, ils ont ensuite mis leur vie en danger dans le quartier d'Harlem, balancer des liasses de billets dans ce même bourg. Pour terminer en beauté, ils ont volé un bateau et ont été arrêtés près d'un entrepot quelque part dans le New Jersey.
Waho, je n'avais jamais vu ça jusqu'à présent. On peut dire que Max. s'est fait une réputation et que Nat., Charl. ainsi qu'Anth. ont embelli les leur. Chapeau les mecs, vraiment.

Pour conclure cette chronique en beauté, je vais finir sur le triangle, ou rectangle, amoureux de l'Upper East Side. Je parle bien sûr de Giu., Ary., Max. et Dam. qui se sont offerts en spectacle au Harrisson Club Street lors d'une soirée donnée par Marc., je vous en dis plus dans ma prochaine mise à jour...

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl

PS : n'hésitez pas à me faire part de vos questions et impressions par e-mails ou directement à la suite de cette chronique.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP

Etablissement : Constance

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Jeu 25 Jan - 20:04

Je dois etre discrete.
Voir le profil de l'utilisateur http://die-wildkatze.skyblog.com
Gossip Girl

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Jeu 25 Jan - 20:29

Cher Anonyme (notez la subtilité),

Discrete ou impopulaire, telle est la question.

Adieu

Mitsuko Soma
PPP
PPP

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Jeu 25 Jan - 22:42

Pourtant j'aurais cru que tu aimais bien critiquer les impopulaires...
Tu me deçois, t'es finalement pas si méchante.

Shiba.
Gossip Girl

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Jeu 25 Jan - 22:48

Cher Anonyme Bis,

J'aime critiquer les impopulaires. Mais les impopulaires qui se font remarquer, ce qui doit être loin de ton cas si tu réagis de cette manière.

Je te déçois ? Et alors ? Je n'ai rien à te prouver à ce que je sache.

A bientot (quand tu auras fait quelque chose de ta petite vie), GG

Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -

Etablissement : Yale.

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Jeu 25 Jan - 23:34

De : Suicides001
A : GossipGirl

Chère GossipGirl,

Tu m'étonnes... La vie de Xander et Serena n'aurait rien de plus à dire sur elle même ? Serait ce vraiment l'amour avec un grand A ? Ou alors les informations ont eu un problème pour arriver jusqu'à toi ?
Serena V
Invité

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Ven 26 Jan - 11:41

De: l'ange déchu
A: Suicides001

Je me demande bien pourquoi tu te poses des questions sur mon couple. Aurais-tu des vues sur mon copain?
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -

Etablissement : Yale.

En bref :
Something to Say?:

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Ven 26 Jan - 13:14

De : Suicides001
A : L'ange déchu

Très chère S., ta question est plutot amusante, et je me permet d'y laisser le doute.
Serena V
Invité

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Ven 26 Jan - 13:32

De: l'ange déchu
A: Suicides001

Quant à moi, je ne te laisserai aucun doute. Laisse tomber, c'est perdu d'avance.
Gossip Girl

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Ven 26 Jan - 14:03

Chères Ange déchu et Suicides001,

Je voudrais d'abord dire à Suicides001 que j'ai déjà abordé les problèmes relationels de Ser. & Xand. dans ma précédente chronique, pourquoi revenir dessus, tout a été dit. De plus, on les a vu ensemble dans le quartier de Williamsburg et tout semblait aller pour le mieuxdans le meilleur des mondes.
De plus l'Ange déchu t'as directement répondu, tu n'as plus de toutes à avoir.

GG

Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Dim 28 Jan - 1:03

De : Foli@ Furieuse
A : Gossip Girl

Cher GG, je me demandais c'est quoi ce délire Nate tromper Olivia ? Vraiment ce n'est pas digne d'un garçon de son rang.. que penses-tu qu'il se soit passé. Et se serait qui cette fille ??

Disturb'
Disturb'

En bref :
Something to Say?:

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Dim 28 Jan - 1:10

De: altérophile498
A: Gossip Girl

Tu crois pas que c'est dangereux de laisser Gui. sévir? A ce qu'il parait, elle aurait chopé de l'herpès en embrassant le mec à lunette au knitting factory...
Mitsuko Soma
PPP
PPP

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Dim 28 Jan - 1:15

De : Dogkiller

Personne n'aurait vu un rat voler d'une fenetre ?
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Dim 28 Jan - 1:17

De Foli@ Furieuse
A : Alterophile498

Je crois plutôt que le plus gros risque qu'elle a encourue c'est en embrassant l'autre demeuré.. Rolling Eyes

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Dim 28 Jan - 1:23

Chère Foli@ Furieuse,

Tu qualifies de "délire" le fait que Nat. ait trompé Oliv. ? Tu as tout à fait raison ! Comment Nat. a-t-il pu oser faire ça ?
Ce que je pense de cela ? Nat. devait être coplètement défoncé et que la fille en question, je parle de Ken., a du profiter de son état pour arriver à sa fin. On peut dire qu'elle cache bien son jeu. Tu dois surement l'avoir déjà vu quelque part. C'est l'ange déchue de notre cher Upper East Side.

GG

Cher Altérophile498

Que veux-tu que je réponde à ça à part : "Va voir par toi même" ?
De plus, penser que l'on peut arrêter Giu., c'est mal la connaitre. Cette fille est pire que diabolique. Je le suis souhaite d'ailleurs un peu de stabilité, ça lui fera du bien. Et pourquoi pas avec le type à lunettes ? Ou un certain junkie...

GG

Chère Dogkiller,

Non désolée, je ne m'interesse pas aux rats volants. D'autres sujets sont beaucoup plus interessants.

GG

Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'

En bref :
Something to Say?:

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Dim 28 Jan - 1:39

De: Alterophile498
A: Foli@ Furieuse

Tu as raison, à bien y réfléchir, ce français n'avait pas l'air d'avoir le palais très frais...
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -

Etablissement : Constance Billard

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Dim 28 Jan - 18:09

De : Lovely-Bitch
A : Alterophile498

Etant la principale consernée, je peux t'affirmer que je n'ai pas chopé d'herpès, tu serais au courant sinon Rolling Eyes

Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -

Etablissement : Y.A.L.E

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   Dim 28 Jan - 23:21

De: Noway
A : GossipGirl
Chère GG,
Aurais-tu envisagé l'hypothèse que Nat et Ken étaient peut-être, genre, en train de faire autre chose? Genre, personne était sur le bateau avec eux après tout...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait   

[8ème chronique]A NY, rien n'est jamais comme il y parait
Page 1 sur 1