Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Max Van Eyck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Max Van Eyck Empty
MessageSujet: Max Van Eyck   Max Van Eyck Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:32

b]Identité :[/b]

  • Prénom et nom : Max Van Eyck
  • Date de naissance, Age : le 28 Février 1990, 17 ans
  • Sexe : masculin

Physique :

  • Cheveux : blond
  • Yeux / regard : les yeux bleu-verts, d'une grande intensité et plutôt froid ; cela lui valut le surnom du "regard d'acier"
  • Visage / expression et couleur de peau : un visage tonique, mais aux traits fins et réguliers ; Max pouvait rendre son visage rigoureusement immobile mais lorsqu'il se sentait en confiance ou avait envie de communiquer une expression particulière il y arrivait à merveille. Il avait une peau très légèrement mate qui lui permettait d'aborder, même au plus profond de l'hiver, un bronzage certain et une belle couleur dorée
  • Taille : 1m81
  • Corpulence : solidement bâti avec notamment une carrure et des épaules plutôt impressionnantes. La pratique régulière d'exercice lui permettait d'exciber des muscles saillants et un torse très bien dessiné.
  • Signe particulier : un sourire à la tom cruise, bien qu'il soit plus mécanique que spontanné

Caractère :

  • Qualités : franc et honnête Max possède une véritable emphatie pour ceux qui l'entourent, qu'ils lui soient proches ou distants. Il lui est impossible de rester indifférent si il lui semble que quelqu'un ressent de la souffrance. Curieux et intelligent il ne rate jamais une occasion de s'instruire d'où un sens de l'aventure et une intrépédité assez prononcée.
  • Défauts : à cause d'un drame personnel il est plutôt distant et ne se lie qu'après avoir éprouvé l'honneteté de ceux qui l'abordent. Il est ainsi assez froid ; une tendance naturelle à l'orgueil, du fait de ses capacités, n'arrangent guère ce trait de caractère. Mis au défi il a parfois tendance à faire des actes stupides ou fou simplement pour "pouver" qu'il est capable de tout
  • Ce qu’il aime et ses passions : Max aime surtout les femmes. Précoce, la découverte du plaisir lui a révélé des sensations qu'il cherche à retrouver au point d'une légère adiction. Il aime ainsi séduire et se prêter à un libertinage léger en prenant garde de ne pas faire souffrir à dessein. Il abhorre la drogue et le canabis mais cultive un art du vin et de la boisson avec un plaisir certain. Il aime également certaines séries TV notamment Malcolm, Weeds et Nip/Tuck auquelle il doit son excellent anglais.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : rancunier avec ceux qu'il estime qu'ils l'ont trahi Max n'a pas le pardon faciel à tel point qu'il peut lui arriver d'organiser toute une fronde pour mettre à terre les "traitres". Il éprouve une peur constante d'être déçu par ceux à qui il s'est confié. Sa plus grande crainte est de s'attacher à une personne qui le fera souffrir trop souffir.

    Spoiler : quand il était plus jeune un membre important, et très proche, de sa famille mourrut. Il en conçut une si grande peine qu'il se ferma au monde. Les années passant il s'y réaventura, mais en restant prudent et quelque peu à part.

  • Tic : la manie de prendre des douches et des bains au moins une fois par jour. Il déteste se sentir sale.

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Max vient de Paris, où il a vécu jusque là.
  • Lieu d'habitation : le Carlyle Hotel, la moitié du 30ème étage

    • Localisation géographique : upper east side
    • Style d'habitation : résolu parisien, grand bourgeois mais pour un mobilier classique, avec plusieurs toiles de maître, pour les parties de reception. Les autres pièces sont plus modernes avec TV et outils informatiques

  • Histoire : Max a vécu toute son enfance dans le XVIème arrondissement de Paris, à Auteil ; une jeunesse dorée entouré de l'équivalent de la haute de l'upper east side. Il est le deuxième enfant de la famille ; son frère ainé, Alexandre, plus vieux de 3 ans, est mort à l'age de 15 ans. Sa jeune soeur, Elisabeth, a 4 ans de moins que lui. Choqué par la mort de son frère Max passa un an en séance intensive, avec toute sa famille, chez les meilleures psychatres de Paris. Sa forte perosnnalité et tout l'amour de sa famille lui ont permit de surmonter le choc, mais des séquelles irréversibles subsistent. Il en résulte notamment cette méfiance envers les relations trop étroites et cette crainte de trop se lier.
    Doté d'une grande intelligence et d'une beauté plutôt saisissante Max n'a jamais eu trop de problèmes à être un acteur dans le vie quotidienne des jeunes parisiens. Entouré d'une bande de copains et de quelques amis proches (2 en fait) il a l'habitude d'être un centre d'attention et d'avoir un rôle social à jouer. Adorant avoir des copines il est toujours partant pour faire la fête mais sait gérer les priorités. Sa scolarité brillante lui assurer une place de choix dans le lycé Louis le Grand où il était le 14 meilleur élève. Il se destine assez naturellement à faire les grandes écoles : polytechnique, Centrale, HEC ou peut-être l'Ecole Normale Supérieure de la rue D'Ulm. Il vient d'arriver à New York cette année et devra trouver sa place dans l'upper east side.
  • Famille : Le père est polytechnicien et appartient au très prestigieux corps des mines. Il fut DG d'une très très grande entreprise en France puis on lui proposa la présidence générale d'un très grand groupe à New York. La famille déménagea donc à New Yok. La mère est une énarque et appartient à la Cour des Comptes ; elle cessa son activité pour s'occuper de sa famille et des enfants. Femme d'une force de caractère impressionnate elle fut le pivot et le socle de la famille lors du drame. La soeur, Elisabeth, est une très jolie jeune fille qui incarne la classe et l'élégance à la française dans tout son chic. Sa jeunesse lui a épargné de trop souffir du drame bien qu'il semble qu'elle se soit d'autant plus réfugiée dans un frivolité un peu plus qu'apparente.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Le père n'a guère de problème pour se faire accepter et respecter par ses pairs, les américains. La mère en revanche peine un peu plus à trouver sa place parmi le grand nombre de femmes friboles et légères qui l'entourent. Sa culture et ses reparties la distingue un peu trop des autres femmes. Elisabeth est rapidement adopté par la communauté car "c'est un amour, elle est so cuuute"
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : max souhaite seulement rentrer en France, le pays parfait, où il pourra intégrer Polytechnique et traçait son destin parmi les plus grands. Mais dans un futur immédiat il souhaite faire son destin dans New York, parmit ous ces jeunes américains qu'ils méprisent un peu.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Google est notre ami (le référencement gagnerait peut-être un peu à être améliorer, mais bon c'et juste une suggestion angel )

[*] Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire Verry Happy je les offert à ma copine qui est devenu accro, alors il a bien fallu s'y mettre :snog:
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Max Van Eyck Empty
MessageSujet: Re: Max Van Eyck   Max Van Eyck Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:13

Rooo c'est trop mimi >< mdr désolée...

Donc je disais: bonne présentation, l'histoire est néanmoins un peu courte, mais puisque tu t'es légèrement rattrapé sur les autres catégories...

Validé. Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Van Eyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Max Van Eyck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser