Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:21


Ainsi, le jeune et surtout le pauvre Archibald avait eu à payer pour la première fois de sa vie son physique ... Parfait. Qui déjà disait que si on avait la beauté, on devenait invincible? Celui là ne devait pas connaître Kenzie Steward et ses plans foireux. Enfin, il n’avait rien à se reprocher, il avait le passe, à présent.

Mais il lui faudrait se venger: il avait passé pas moins d’une demi heure en compagnie des deux vieilles, dont un quart d’heure à les écouter se disputer pour savoir a qui il serait en premier. Il avait profité de ce temps pour réfléchir à comment récupérer le passe sans se faire choper, de l’horrible sac jaune Chanel de la vieille. Aucun goût, avec ça. Le but n’était pas tout d’avoir un sac griffé de l’une des plus prestigieuse marques du monde. Il fallait aussi qu’il ait un minimum de classe. Or, celui là, elle avait du l’avoir au rabais...
Bref, de toutes manières, il avait réussi à l’avoir, le passe... Et ce, grâce à Olivia. Sauf qu’elle ne savait évidemment pas qu’elle l’avait aidé. Mais bon.

Il l’avait entendu sonner, son portable, mais ne pouvait décidemment pas répondre en sachant très bien qui était à l’appareil. Surtout qu’il se trouvait dans la suite que partageaient les deux vielles. Et qu’on pouvait sentir leur parfum répugnant partout dans la pièce. Et que l’une d’entre elle avait déjà posé la main sur sa cuisse, ce qui l’avait tellement surpris qu’il avait fait un bond, avant de s’excuser en disant qu’il avait souvent des spasmes... Nerveux. Tu parles. Il avait surtout eu la peur de sa vie...
Mais bon, il avait vu Kenzie sourire. Lorsque Olivia lui souriait, ça ne lui faisait pas du tout cette effet... Alors que c’était Ollie qu’il était supposé aimer depuis toujours. D’ailleurs, il l’aimait. Vraiment. Mais il ne serait pas allé s’enfermer avec deux vieilles miteuses pour l’impressionner. De toutes manières, il n’avait jamais eu besoin de l’impressionner. Et il n’avait jamais eu besoin d’impressionner aucune fille d’ailleurs... Ce qui rendait la chose beaucoup plus intrigante. Et c’était d’ailleurs la raison pour laquelle il s’était retrouvé enfermé avec ça.
Mais il en était sorti. Sain. Et après une bonne douche et le passe en poche, ainsi que le fameux carnet, il était passé à la réception pour laisser un message à Steward. Avant de retrouver Olivia à la plage, et n’était d’ailleurs pas passé dans sa chambre entre temps, toujours vêtu de son jean D&G et de sa chemise blanche Ralph Lauren. Peut-être avait-elle décliné?

Le message disait ceci:

« RDV ce soir minuit à la suite présidentielle numéro 4. J’ai le passe... Admets que j’ai le droit à une petite vengeance. Tu devras entrer sans mon aide... A toi de voir, Steward... Surtout si tu veux le carnet. »

Nate était donc dans ladite suite, faisant les cents pas, se demandant si oui ou non elle viendra... Il avait peut-être été un peu loin en lui demandant de venir dans la suite sans le passe...


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:20

Kenzie avait planté Nate dans le Hall avec ces deux vieilles femmes beaucoup trop en chaleur pour leur âge.. Rien que de penser à ce qu'elles avaient toutes deux en têtes la jeune fille fut frappée d'un frisson qui lui parcourra la totalité de sa colonne vertébrale.. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de sa chambre pour aller se balader le long de la plage, le téléphone de la suite se mit à sonner..
Key n'avait nullement l'intention de répondre, de toute manière, elle ne voyait absolument pas qui pouvait bien vouloir la joindre elle ou Gaby ici.. à St barth ?
Elle tenait la poignée de la porte prête à franchir le seuil mais soudain, elle eut un doute et si c'était Archibald qui avait finalement tenté son "défi" ?.. Non.. cela ne pouvait pas être ça.. La jeune fille avait balancée cette histoire comme un pavais dans la marre, d'ailleurs elle n'avait même pas l'intention de retourner le voir puisqu'elle était persuadée qu'il se serait contenté de déposer son carnet à l'accueil. Après tout il n'était pas venu seul à St Barth et avait certainement d'autre priorité pour passer ses vacances que de s'adonner à un jeu idiot avec une fille étrange et antipathique qu'il connaissait à peine..

"Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnng" une énième sonnerie du téléphone la sortie de ses pensées. Sans plus attendre elle courra à travers la vaste suite et bondit sur le lit le plus proche pour attraper le téléphone qui se trouvait alors de l'autre côté..

Le type de l'accueil lui signalait qu'un jeune homme était venu déposer un message à son intention..

« RDV ce soir minuit à la suite présidentielle numéro 4. J’ai le passe... Admets que j’ai le droit à une petite vengeance. Tu devras entrer sans mon aide... A toi de voir, Steward... Surtout si tu veux le carnet. »

Elle plaqua ses deux mains sur ses yeux.. puis rabaissa ses mains sur ses joue. Key resta quelques secondes pensive.. Ce garçon était encore plus fou qu'elle .. Pour qui se prenait-il pour agir de la sorte ?? c'était elle qui dictait les règles pas le contraire!.. enfin d'habitude..
Elle soupira et se laissa tomber sur le lit.. boudeuse d'avoir était mise en échec..
Et si elle faisait comme si elle ne l'avait pas eut.. non.. ce n'était pas digne d'elle..Elle n'avait pas dit son dernier mots.. ok.

Maintenant il fallait parvenir à entrer dans cette chambre mais comment..

Kenzie fila à la salle de bain pour prendre une douche.. elle avait opté pour la bonne vieille méthode, pas très original mais elle n'avait pas le choix, ni temps de trop réfléchir.. Mince.. elle avait zappé ce petit détail... elle n'avait pas de maillot de bain, elle n'en avait pas prise puisqu'elle n'avait amenée ici aucune valise..!! argg
Tanpis, elle se contenterait des sous vêtement qu'elle s'était achetée dans l'avion.. Tout les produits achetés en vol sont hors taxe et Gabrielle avait craqué sur un ensemble qu'elle avait également convainque Kenzie d'acheter..
Un soutien gorge et Boxer noir unis en dentelle La perla..par dessus Key enfila une serviette de bain blanche de l'hotel qu'elle prit grand soin de bien accrocher.. Ses cheveux était encore plein de savon.. parfait!
Elle descendu pieds nue jusqu'à l'accueil.. décidément mais cette fois-ci elle avait prise l'ascenseur.
Une fois arrivé dans le hall, elle se dirigea un air agacée sur son visage.

Jeune homme.. dit-elle à un type du Room service
Bonjour.. Je dois vous confier que je suis "EXTREMEMENT" déçue ! Regardez un peu quel humiliation je suis obligée de subir.. pardon qu'était-ce donc là sous ses yeux ? Des larmes.. Les cours de théâtre du lycée avait bien servie..
J'étais dans ma.. ma quand.. sanglota t-elle le jeune homme paniqué lui tendit un mouchoir
Mademoiselle que vous arrive t-il ??
La.. la douche.. elle c'est subitement éteinte et je suis sortie pour voir s'il n'y avait personne dans le couloir susceptible de m'aider.. mais c'est là que la porte c'est claquée.. et.. maintenant je suis.. elle sanglota de nouveau.. regardant le jeune homme (plutôt craquant d'ailleurs) avec un regard de chien battu..

"Venez avec moi.. je vais arranger ça, quel est votre chambre"

Je suis avec mes parents dans la suite présidentielle numéro.. 4 mentie t-elle..

"Ooh.. Monsieur Rochester ?"
Elle aquiessa d'un signe de tête alors qu'il gravitait les étages à l'aide de l'ascenseur.

Après quelque minutes de blabla sur Brown et ses futurs ses études qui était d'ailleurs la cause de son travail vacancier "Jeremia" lui ouvrit LA fameuse porte.
Kenzie se retourna avant d'entrer.. une pose de pin-up qui ne lui ressemblait définitivement pas mais qui lui allait pourtant si bien et remercia la jeune homme en lui adressant un clin d'oeil..

Une fois la porte refermée elle resta coller contre elle..les yeux fermé.. Il fallait laisser le temps à l'adrénaline de redescendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:57


Nate faisait toujours les cent pas, lorsqu'il entendit des bruits de voix. Enfin, il les entendit parce qu'il n'était pas loin de l'entrée, car il était évident que dans une suite présidentielle, il fallait vraiment en vouloir pour entendre quoi que ce soit venant de l'extérieur...

Bref, il flippait a mort. Genre si une femme de ménage avait une envie de passer l'aspirateur... Et qu'il se faisait choper... Mais en fait, il n'avait pas beaucoup d'inquiétudes à se faire, il était le fils Archibald, après tout, son père avait même des actions sur le port de Saint Barth...
Il se planqua donc dans la chambre la plus proche, au cas ou... Mais pas de pas.

Intrigué, Archibald se dirigea vers l’entrée, qu’il ne voyait hélas pas du lieu ou il était... Et aperçu... Kenzie.
A moitié nue. Ou plutôt, une serviette nouée autour de son corps magni... Heu mince...
On aurai dit qu’elle sortait de la douche...
Nate tenta de recouvrer ses esprits. Que faisait-elle dans cette tenue? Mais... Elle avait réussi à rentrer.

- « Heu.. Qu’est ce que tu fais habillée comme ça? »

La seule chose qu’il avait pu dire... De cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:14

Qu'est-ce que je fais habillée comme... Hurla presque la jeune fille mais Nate plaqua sa main contre sa bouche et la traîna dans une pièce avoisinante..
C'est vrai, il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer.. où il serrait dans de beau drap, de toute manière Key n'avait pas envie de rester dans cette suite, elle détestait plus que tout être enfermée.. et puis, elle avait tellement vue de suite durant ses dix-sept dernière année que la jeune fille n'était pas grandement impressionnée.. C'était qu'une simple prison de verre de plus pour elle..

A présent, elle se sentait ridicule dans cette minuscule serviette de bain.. Étrange qu'elle se sente ridicule alors qu'elle n'était que face à Nate et que pourtant il y à a peine dix minutes il devait y avoir au moins une centaine de personne dans ce hall..
Mais là Key était gênée par cette situation de quasi intimité..

Il a bien fallu que je trouve un moyen pour m'introduire dans la suite.. la faute à qui on se le demande.. murmura t-elle tout en détournant les yeux comme soudainement prise de pudeur..
Bon, on fait quoi maintenant.. je trouve ça malsains de rester dans cette suite.. enfin en général ce sont les couples qui partagent ce genre d'endroit et enfin..
On fais quoi ?


demanda t-elle toujours sans le regarder.. Elle était entrain de fouiller dans les placard afin de trouver un truc à se mettre sur le dos.. mais rien.. nada, ils étaient tous aussi vide..
Elle aurait pu demander à Nate de lui prêter son tee short, il devait bien avoir un autre truc en dessous.. enfin un garçon sans tee short ça passait encore.. mais elle n'en fit rien.. Elle se contenta de refermer la porte du dernier placard, en attente d'une réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:51


Le réflexe avait été de plaquer sa main sur la bouche de Kenzie, lorsque cette dernière avait failli les faire repérer, et de l‘entraîner dans la pièce d‘à coté. On aurait pu penser qu’ils étaient en mission secrète, ou un truc du genre, sauf que la jeune fille n’était pas sensée être vêtue d’une serviette de bain. C’est d’ailleurs en se rendant compte de sa tenue qu’il la relâcha. Heureusement qu’il ne rougissait pas facilement...

Kenzie évitait aussi son regard, comme si elle était gênée. D’ailleurs, elle voulait à présent quitter la suite. Pour faire quelque chose avec lui... De toutes manières, il s’en fichait, lui. Le principal était qu’il passe du temps avec elle... Enfin, pas parce qu’il préférait être avec elle, mais parce qu’il... Voulait... Juste... S’amuser. Voilà. C’était vrai après tout, qu’ils n’étaient pas en couple.
D’ailleurs, c’était assez gênant de la voir fringuée comme ça. Devant lui.

Il passa une main dans ses cheveux, et réfléchit, tandis que la jeune fille fouillait dans les tiroirs.
Ils ne pouvaient pas rester à l’hôtel, au risque de croiser Olivia, qui ne manquerait pas de faire une scène. D’ailleurs, il ne pouvait pas courir le risque de se faire voir, par n’importe qui le connaissant.

Et c’est alors qu’il eut une idée.
Il se retourna vers Kenzie, et sourit, ayant soudain oublié sa gène.

- «
On pourrait aller... Au port? »

Le regard interloqué que Kenzie posa sur lui rappela sa tenue. Il entreprit alors de déboutonner sa chemise blanche Ralf Lauren, et de la lui tendre. Elle était très longues, et cacherait beaucoup plus que... Sa serviette.

- «
Tu peux pas sortir comme ça » Donna t-il comme explication
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:20

Bien qu'elle ne le regardait pas elle sentait une certaine tension se dégager dans la pièce.. une sensation étrange.. bizarre même.. Il était tout aussi déstabilisé qu'elle par cette situation, un peu conne il fallait l'avouer.
Nate se mit soudain à parler.. le port ?.. Pourquoi pas.. même si elle ne voyait pas vraiment qu'est-ce qu'il pourrait y faire enfin..

Ok, ca me va, du moment qu'on sort de là ! Annonça t-elle, en regardant le plafond toujours aussi blasé que la jeune fille pouvait l'être..

Peut être cherchait-elle un moyen de s'enfuir par la bouche d'aération..

« Tu peux pas sortir comme ça »

Ah.. enfin il avait remarqué ce "léger petit détail "

Key leva les yeux au ciel.. "Assurément non.."

Elle commença à décrocher sa serviette, qu'elle tenait à présent à l'aide de ses deux mains.. mais voyant que Nate ne réagissait toujours pas, elle le regarda les yeux écarquillé


Alors.. Tu comptes me la donner un jour cette chemise Archibald ?

Son comportement était plus qu'étrange à celui là..


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:21

Il se demanda un instant ce que Kenzie faisait... Elle détachait sa serviette pour... Argh, c'était vrai; tendre la chemise... Il ne pouvait pas rester dans la même pièce qu'elle; c'était impossible.
Non qu'il soit sensible à... Son physique. ça n'était pas la première fois qu'il voyait une fille à moitié nue. Et même presque nue.
Mais c'était Steward... Pas n'importe qui...

Il la lui donna, et quitta la pièce, se mettant à coté de la porte. Il était lui même à présent seulement vêtu de son jean noir et de ses baskets. Blanches.

Quiconque serait entré à ce moment là ce serait demandé ce qui se passait. Ou plutot ce qui venait de se passer... C'était dingue comme il était simple de provoquer un malentendu...

Et la perspective d'admirer les bateaux; voire d'en faire, le réjouissait assez... Si seulement il n'y avait pas eu ce quelque chose dans l'air qui le fasse se comporter comme un gamin de quatorze ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:21

Nate lui tendit enfin la chemise puis s'en alla dans la pièce avoisinante.. Visiblement il ne la regardait pas.. puisqu' il était retourné dos à elle.. Bien sur il y avait ce miroir.. mais ce détail lui échappa..
Kenzie détacha donc enfin la serviette et se dépêcha d'enfiler la chemise blanche.. Une Ralf Lauren très bien taillée qui lui arrivé sur le haut des cuisses.. Elle était un peu trop large pour elle et pour ne pas que les gens se posent trop de question quant à sa tenue lorsqu'elle quitterait l'hotel, la jeune fille choppa l'un des rubans de soi blanche qui servait à accrocher les rideaux et le noua autour de ses hanches..
Avant de rejoindre Nate, elle enroula ses cheveux dans un chignon destructuré, quelques mèches retombaient sur sa nuque
Elle était terriblement Sexy.. Sa tenue était digne des défilés so chic' Dolce & Gabana..

On peut y aller.. cria t-elle suffisamment fort pour que Nate puisse l'entendre.
C'est seulement à ce moment qu'elle remarqua que l'odeur du parfum de Nate se dégageait de sa chemise..

Mince, elle avait zappé.. elle était toujours pieds nus.. Tanpis après tout le port était tout près en passant par derrière..

On passe par la porte de service, suis-moi dit-elle avant d'ouvrir la porte..

Archibald était toujours aussi.. inerte.. pensif.. étrange.. Kenzie se demandait bien à quoi il pouvait penser..

Après avoir couru à travers les couloirs et dévalés les escalier de secour en prenant grand soin de scruter à droite et à gauche pour voir s'il n'allait croiser personne soit dix minutes au total.
Kenzie et Nate arrivèrent enfin sur le ponton du port.. des dizaine de bateau était amarrés..
Leurs escapade pour sortir de l'hôtel avait tout d'un mission d'espionnage mené par deux gamins sortant tout droit d'un téléfilm Disney.. Cependant La tension présente dans la chambre était retombée et Kenzie n'avait jamais autant rigolé qu'en ce moment..!

Key s'arrêta au milieu du ponton puis plaça une main sur son front

Mission accomplie Agent Nathaniel archibald cria t-elle avec l'intonation d'un Commandant de l'armé..

Était-elle bourrée ?? En manque de drogue ?? Ou tout simplement givrée..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:58


Nate était venait donc que quitter la pièce ou se changeait Kenzie, et, appuyé contre le mur, il avait la tête baissée, dans un « Qu’est ce qu’il t’arrive, Archibald? » intérieur. Il ne comprenait pas pourquoi il était dans cet état, alors qu’il n’avait même pas atteint ce stade lorsqu’il était avec Olivia, tout à l’heure.
Le jeune homme releva la tête, et aperçu un miroir placé en face de la porte.
Qui avait eu l’idée de placer un miroir à cet endroit, on se le demande... Mais c’est alors que.. Nate rougit.. Vraiment. Dans le miroir se reflétait Kenzie Steward en sous vêtements. Elle avait enlevé la serviette qui protégeait son corps des regards indiscrets... Et qui ne cachait certes pas grand chose. Mais la voir se changer avec tant de...
Il détourna la tête. Si elle se rendait compte qu’il l’observait, elle lui en voudrait à mort.

Elle quitta enfin la chambre, et Nate évita de la regarder, angoissé à l’idée de la considérer comme autre chose qu’une... Camarade. Enfin, une fille avec laquelle il traînait à saint Barth en pleine nuit. Et non pas comme un être au magnétisme déstabilisant . Surtout que le jeune homme n’était pas du genre à être bouleversé pour rien. Habituellement, c’était lui qui tourmentait l’esprit des filles et non le contraire...

Il la suivit, et là seulement, il commença à s’amuser, oubliant un instant les pensées qui l’envahissaient. Ils se seraient crus dans un polar.
Arrivés sur le port, Kenzie joyeuse s’arrêta en un « Mission accomplie Agent Nathaniel Archibald ». Nate, qui était décidemment d’humeur, répondit alors:

« Parfait, Moussaillon! A l’abordage à présent! »

Le sourire aux lèvres, il était bien décidé à faire de la voile. Et il savait parfaitement naviguer. Évoluant sur le pont, il scrutait les bateaux dans l’espoir de trouver le sien. Non qu’il n’ait un bateau privé; mais il l’avait réservé pour la semaine, s’étant dit qu’il pourrait toujours s’échapper des griffes d’Olivia de temps en temps. Et fumer un joint en pleine mer.
Enfin, il l’aperçu. Le Nautilus était un Cat-boat, à savoir un voilier d’une seule voile, situé à l’avant du bateau et pouvant être manoeuvré par une personne. Il grimpa à l’intérieur, et, tendit la main à sa camarade pour l’aider à grimper à son tour.

«
J’espère que tu n’as pas peur de la mer » Dit-il plus sérieusement. Olivia, par exemple, détestait la voile, et avait... Le mal de mer, souvent. Elle ne pouvait donc pas l’accompagner partout, préférant le plancher des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:37

Que se passait-il donc ? Tout était beaucoup trop.. simple fluide. Kenzie était comme déconnectée de la réalité. Elle n'était plus vraiment elle enfin.. si mais d'ordinaire elle se montrait beaucoup plus dure.. Une carapace infranchissable, mais là.. elle ne faisait que rire et balancer des plaisanteries stupides.. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle commençait sérieusement à apprécier la compagnie de ce Nate.. Jamais elle ne l'aurait avouer mais c'était pourtant vrai.. Elle passait un bon moment.
Le jeune homme grimpa sur le bateau avec tellement d'aisance qu'on aurait dit qu'il avait fait cela des milliers de fois.. Kenzie ne pu s'empêcher de l'observer discrètement en tachant de dissimuler au maximum la sensation étrange qu'elle éprouvait à ce moment.. Elle ne savait même pas qu'elle était cette sensation.. Mais c'était n'importe quoi elle avait du rester beaucoup trop longtemps au soleil.. En plus vu qu'elle était encore pieds nus et que le ponton était brûlant, elle cuisait sur place.. Assez de chose pour expliquer son délires de ces dix dernières secondes..
De toute manière tout était bizarre.. cette île.. cette journée.. et elle qui était avec Archibald.. le petit blondinet condescendant

A ce moment, il se pencha et lui tendit la main en l'appelant Moussaillon..
Kay cacha ses yeux de sa main gauche en souriant.. elle se demandait vraiment qu'est-ce qu'elle était entrain de faire mais elle avait un tel goût de l'aventure et de l'inconnu que le jeune fille était aux anges.. Comme quoi elle n'était peut être pas venue à St Barth pour rien. Elle donna sa main, ainsi Nate put l'aider à monter sur le voilier.

Tu n'as pas peur de faire monter une fille sur ton Bateau ? A une époque ça portait malheur tu sais ?

Il se contenta de lui adresser un regard complice et terriblement ténébreux alors qu'il était entrain de décrocher le noeud qui leurs rendraient leurs libertés..

Kenzie n'aimait pas vraiment rester inactive mais cette fois ci, elle n'avait pas vraiment le choix.. Elle avait déjà navigué un ou deux été avec ses parents mais cela remontait à il y a longtemps et puis pour être honnête, elle avait juste envie de l'observer agir et de profiter du moment présent..
Kay ferma les yeux.. le vent caressant sa peau et ses cheveux,L'air marin fit resurgir l'aftershave sur la chemise.. Elle caressa son épaule de sa joue..
Une sensation de liberté comme cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas ressentie.. peut être même ne s'était-elle jamais sentie aussi libre dans sa vie qu'à ce moment là..
D'autant plus que depuis son arrivé sur l'île, elle n'avait consommée aucune substance..
Peut être bien Archibald avait-il des vertus insoupçonné..

Bien qu'il ne s'était échangé aucun mots depuis l'amarage du voilier, c'est à dire au moins un bon quart d'heure, elle le sentait proche d'elle.. presque en communion..
Attendez.. ?? c'était l'air de la mer qui la faisait délirer de la sorte ou quoi...
*La ferme* pensa t-elle à l'égard de sa conscience.. C'est à ce moment qu'elle décida de ne plus écouter sa raison et de faire ce que jamais elle n'aurait fait auparavant..

"Hey Archibald !"
cria t-elle.. Nate était à l'autre bout du bateau.. pas très grand il est vrai mais avec le bruit des vagues il fallait qu'elle parle suffisamment fort.. "merci.." continua t-elle.. un sourir mi gênée mi timide aux lèvres..

Kenzie remerciait rarement voir jamais les gens.. mais là elle en avait envie parce qu'elle se sentait bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:42

Dans le bateau, après avoir aidé Kenzie à grimper, le jeune homme se mit à s'activer. Il avait grimpé sur le petit nuage dans lequel il était chaque fois qu'il pouvait grimper sur un bateau, la voile étant sa passion... Et le fait d'être avec la jeune fille, avec laquelle il avait oublié d'être le Nate de l'upper. Dans son bateau, on aurait dit un enfant dans un magasin de jouet. Il allait venait, mettant tout en place, pour que, enfin, ils prennent le large.
Les deux jeunes gens faisaient vraiment vacanciers, de loin; l'une avec une longue chemise, appuyée nonchalemment, resplendissant, tandis que l'autre était torse nu, en jean, certes, mais l'air si concentré qu'on aurait pu penser qu'il avait fait ça toute sa vie.

Et enfin, ils avaient pris la mer, quittant lentement le port, le bateau étant guidé par le jeune homme qui retrouvait d'instinct les gestes adorés. Le plaisir de naviguer qu'il ressentait à chaque fois était multiplié par deux, en raison de la présence de la jeune fille sur le bateau. Il n'était pas peu fier de savoir naviguer, ne serais ce parce que ça avait des chances de l'impressionner, chose que l'argent ne pouvait pas faire. Car dans l'upper, ils avaient tous de l'argent. Pour certains, ça suffisait, pour d'autres, ça lassait.
C'était banal de faire du shopping, banal d'avoir tout ce qu'on désirait. Seul l'herbe était divertissante. Mais le fait d'être dépendant de quelque chose ne signifiait pas qu'on en avait marre. Fumer était devenu une routine comme une autre.
Peut-être qu'il faudrait qu'il arrete de fumer... Il n'avait pas touché un joint depuis son arrivée à Saint Barth: étrange, lorsqu'on pensait qu'à New York, il ne pouvait passer une heure sans ceder à la tentation...
Mais peut-être qu'il s'était trouvé une nouvelle drogue... De vacances. Lorsqu'ils reviendraient à New York, cette espèce de magie vécue disparaitrait pour ne rester qu'un léger souvenir.

Plongé dans ses pensées, il en fut tiré par la voix de la jeune fille. Relevant la tête, il entendit le mot "Merci"
Il ne répondit pas, comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire par là.Le fait que Kenzie Stewarts le remercie montrait parfaitement l'aspect mirifique. Ils étaient comme dans un passage hors du temps. Et les legères secousses de la mer étaient comme de petits rappels à la réalité.

Il passa la main dans ses cheveux. Il ne pouvait pas répondre sérieusement, et un " C'est un plaisir", aurait fait vieux film, du genre que regardait Olivia, lorsque le Héros regardait l'héroïne en souriant, et prenant ensuite ses lèvres à pleine bouche.
Ce qu'il ne ferat pas.
A la penser d'un baiser avec Kenzie, le jeune homme se sentit comme géné. Il pouvait rompre la magie, et savait bien que Kenzie le voyait comme... Ce qu'il était. Un opportuniste de l'upper.
Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il l'avait fait venir sur le bateau uniquement parce qu'il voulait la séduire, et ainsi qu'elle se remette à le détester. Il fallait parfois faire des concessions...

Il répondit dont, avec un grand sourire aux lèvres:

-"Mais de rien, Moussaillone..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:50

Elle qui contrairement aux autres filles de cette planète n'avait jamais trouvée Nate "sexy" était entrain de faire taire la règle..
Il fallait qu'elle se reprenne.. pourquoi parce que ce n'était pas possible c'était archibald à la fin ! Et que....? qu'elle n'avait pas le droit.. pourquoi ? mais parce qu'elle ne l'aimait pas..! sûre ? Certaine..!

Kenzie c'était enfin levée de la poutre en bois sur laquelle elle était assise

Capitaine .. vous apprenez au moussaillon comment on fait ?

Elle en avait assez de rester inactive.. non.. elle voulait simplement se sentir plus proche de lui.. elle ne l'aimait pas bien sur, c'est juste qu'elle voulait apprendre comment on manier une barre de navigation et elle ne voulait pas se sentir proche de lui..! Sa tête allait exploser.. Ses deux hémisphère passion et raison se battait en duel.. Qui que se soit qui serait entrait à l'interieur de son esprit à ce moment là l'aurait pris sans grand mal pour une schyzo..
Elle en avait assez.. Elle voulait l'embrasser. D'ordinaire elle l'aurai fait sans se poser trente six milles question.. Ce genre de comportement n'était absolument pas digne d'elle Rolling Eyes
Nate était à présent à ses côtés entrain de lui expliquer un truc au sujet des bateaux à trois mats.. Key était bien sur intéressée par son discours mais la vérité était qu'elle pensait à autre chose.. Le jeune homme avait l'air de réellement être passionné cela se voyait à sa manière de s'activer dans tout les sens : tirant toute sortes de cordes de pars et d'autre.
Ce qu'il était sexy sans sa chemise et avec les rayons du soleil
Quoi ? Nan.. elle voulait plutôt dire qu'il était intéressant à écouté.. Il était communicatif et elle avait toujours appréciée les gens passionné par autre chose que par leur nombril et par leur carte de crédit voilà ce qu'elle voulait dire..

Archibald ?
Nate qui avait continué de parler de.. elle ne savait même pas. Etre attentive était beaucoup trop difficile avec cette chaleur. La regarda sans trop comprendre
La ferme !

Schyzo vous avez dit ? Sans vraiment savoir ce qu'elle était entrain de faire Kenzie se rapprocha du jeune homme.. Son coeur c'était mis à battre.. elle l'entendait.. A présent son visage était tout près de celui du jeune homme.. Un moment qui d'ordinaire aurait duré une fraction de seconde sembla lui paraître une éternité.. Elle le regarda dans les yeux avec une émotion particulière et toujours sans savoir pourquoi ni comment elle l'embrassa.. Un doux baiser simple et court mais extrêmement intense..

Mince pourquoi avait-elle fait cela.. elle se sentait ridicule maintenant.. Si ça se trouve il devait sûrement la prendre pour une folle..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:35


Tandis que Nate tentait de se remettre de ses émotions, Kenzie quitta son poste pour lui demander de lui parler de la voile et de lui montrer comment faire. Un « Ne t’approche pas! » Aurait été nécessaire, pour empêcher le pauvre Nate de se sentir totalement dépassé. Heureusement qu’il était sur un terrain connu.
La voile, c’était tout sa vie. Il serait mort pour un bateau, et comprenait tout à fait les capitaines qui préféraient mourir sur leur bateau plutôt que de le quitter avant qu’il ne soit trop tard.
Il se mit donc à parler, tout en continuant à faire ce qu’il fallait pour guider le bateau:

« ...
Tu vois, un trois-mâts est un navire à voile comportant trois mâts ; le beaupré n'est pas considéré comme un mât dans ce cas. Il s'agit du gréement courant pour les navires avant l'arrivée de la propulsion à la vapeur. Bien sur, on est loin d‘être sur un trois mât, et d‘ailleurs, c‘est beaucoup moins répandu... perso, j‘aurait adoré en diriger un. Enfin tu vois, c‘est tellement large qu‘il faut... »

Il fut coupé par Kenzie, alors qu’il était justement bien parti pour disserter sur les voiliers à travers les ages. Il lui jeta un regard interrogateur. Elle avait une question à poser? Si elle voulait, il pouvait recommencer du début, tout ce qui comptait, c’était qu’elle garde les yeux posés sur lui...

« La ferme ! » Avant qu’il n’ait pu réagir elle se dressait sur la pointe des pieds, et posait ses lèvres sur les siennes, lèvres que le jeune homme aurait bien gardé contre les siennes pendant beaucoup plus longtemps... Elle rompit le baiser, mais c’était beaucoup trop tard: elle avait allumé quelque chose que Nate essayait de contrôler depuis qu’ils étaient dans a chambre. Et elle était si belle, dans sa chemise...

Tendant la main, il la glissa dans le dos de Kenzie pour l’approcher de lui, et lui rendit un baiser beaucoup plus long, et beaucoup plus passionné que le premier. Il avait eu envie de l’embrasser tout l’après midi, et, c’était comme tant de choses interdites: lorsqu’on y goûtait, on ne pouvait pas s’en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}   Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite présidentielle... et un after. {pv Kenzie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Kenzie*
» Absence de Kenzie
» Ravitaillement surprise [Kenzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Winter 06 :: Saint Bartelemy :: Hotel Carl Gustaf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser