Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Empty
MessageSujet: [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours !   [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:30

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !


Je vois que tout le monde a déserté New York pour se réfugier à Saint Bart, ou du moins la plupart des jeunes upper sidiens. Pensiez-vous m'échapper en allant à l'autre bout du monde ? C'est raté en tout cas. Je sais ce que vous faites, ce que vous dites. Bref je sais ce qui se trame et pour votre plus grand bonheur, je vais partager mes connaissances avec vous. Grande preuve d'humanisme, je le sais bien..


ON A VU

A New York :
Trois petits nouveaux dont une, Har. au look plutot original, un petit tour chez Barney's ne te fera pas mal crois moi winks. Citons ensuite Mit., pas grand chose à dire mais j'ai entendu dire qu'elle arrivait tout droit du Japon et qu'elle faisait partie d'une espèce de secte qui favorisait la drogue et l'alcool pour les jeunes chrétiens, étrange non ? :)): Elle a été rejointe par son demi-frère, Mat. qui partage aussi son appartement. Drame familial ? Quoi qu'il en soit, ils ménent une vie asse paisible dans nos beaux quartiers mais ça va vite changer après le retour des vacances, à table les filles, Mat. est célibataire :sm: . Eth. aussi d'ailleurs, notamment grâce à l'ingéniosité de Vit. qui a réussi à foutre en l'air le "couple" qu'il formait avec Heid., parfois vaut mieux se taire.

A Aspen Mountains :
Habituellement, Aspen Mountains est le lieu de rendez-vous des jeunes new yorkais branchés mais à première vue, cette année n'a pas été une réussite. On y a juste vue une Vit. qui s'est pitoyablement ramassée sur les pistes de ski en se prenant un arbre Mort de rire . Ca devait rester secret mais tant pis, faut assumer ses actes. Actuellement, elle est au Dispensaire St José où elle se remet de son terrible accident. Pour l'instant,seule Gab. était au courant de sa chute mais maintenant, c'est trop tard :''':

A Saint Barthélémy :
Nous y sommes. C'est finalement ici qu'il se passe le plus de choses. On y a tout d'abord vu le beau Nat. arriver avec sa copine qui n'est qu'autre qu'Oliv. puis ils sont restés quelques temps dans leur suite. Puis, Nat. a mis fin à leur "activité" pour rejoindre notre chère Kenz., que fait-elle d'ailleurs à St Bart, elle qui déteste toute la jeunesse dorée de l'Upper ? Un cadeau de Papa sans doute. On a pu voir notre chère peste, Giu. débarquer à St Bart après quelques temps d'absence. Elle est d'ailleurs omniprésente et toujours en bonne compagnie, je pense à Stan. durant leur diner, ou à Aar. pour une soirée en tête à tête, ou bien à Gab. qui a eu l'honneur de la croiser dans le hall et les vannes se balancer à la figure. On a pu aussi la voir rencontrer un charmant junkie, Dam., très sexy en passant, pour le snobber totalement :xub: puis le revoir le soir suivant et ayant l'air de s'amuser sur un voilier 'emprunté' et vidant le stock de Vodka. Nous, enfin j'ai aussi eu l'occasion d'apercevoir une scène torride :hug2:, bon OK pas tant que ça, entre Stan. et Gab. sur la plage en train de s'embrasser. Gab. se réveille enfin et décide de passer à autre chose après l'épisode "Dan.", d'ailleurs on ne le voit plus, vivrait-il comme un exclu de la société ? En parlant d'ex, les retrouvailles Dam.-Kenz. étaient au programme, c'est y pas mignon tout ça ? :bvv: J'ai d'ailleurs oublié de parler de notre chère Ser. qui à l'air de déprimer en attendant son copain Xand. qui passe quelques temps à aider les défavorisés. Heureusement pour elle, le petit franças Vinc. est venu au secours de la princesse.


Bon et bien voilà, même si vous êtes à l'autre bout du monde, vous pouvez toujours suivre la vie mouvementée de nos chers Upper Sidiens. Ne vous demandez pas pourquoi et comment je sais tout ça. Un bon journaliste ne dévoile jamais ses sources, un point c'est tout.


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl

PS : n'hésitez pas à me faire part de vos questions et impressions par e-mails ou directement à la suite de cette chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

[7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours !   [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:47

Ah! Chère gossip girl... Quoi dire à toi qui est toujorus là pour rappeler mes fautes! :sm: Tu sais ça me déranges pas que tu dictes mon aventure avec l'arbre, pusique j'ai une très bonne excuse! Et tout cas très belle cronique et oh ouii on en appris des belles! angel Peut-être que plus de gens viendront me visiter à la suite de ton message, je te remercie en tout cas! :bvv:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours !   [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:42

Chere Vit ,

Ravie de savoir que tu m'en veux pas, je pouvais plus dormir à cause de ça.
Merci pour le compliment mais je le savais déjà... mais on se se lasse jamais de l'entendre.
En espérant que d'autres personnes viendront te tenir compagnie dans ta chambre d'hopital.


GG
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

[7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours !   [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:03

Cher Gossip, mais ou vas-tu chercher tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours !   [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:08

Chère Mit.,

Un journaliste ne dévoile jamais ses sources, aurait-on oublié de t'apprendre à lire ?
Ce sont juste des bruits qui courrent, à toi de prouver ce que tu vaux, l'Upper East Side c'est comme la jungle. En pire.


GG
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




[7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours !   [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:02

Tiens tiens tu ne nous dis pas grand choses des activités de Xander. Y aurait-il une faille à ton système d'espionnage chez GG?

S
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours !   [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:08

Chère S.,

Même si je veux garder à tout prix ma dignité, j'ai le regret de confirmer ton hypothèse. Xand. m'a échappé, du moins pour le moment.
Tout ce que je sais c'est qu'il se trouve actuellement à New York pour aider quelques associations pour les personnes dans le besoin.
Notre Xand. a du couer, il sacrifie même sa copine pour ça
Verry Happy

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours !   [7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème chronique] Vacances ou pas, ça bouge toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser