Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moment d'errance, comme un autre. {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:47

Il était dans les environs des huits heures. Peut être un peu plus, peut être légèrement moins. Des bruits de petits talons se faisaient entendre dans la nuit qui pointait son nez au large. Ses cheveux coupé récement, quelques mèches balayaient son visage qui n'avait encore prit aucune trace de bronzage. Son ipod noir à la main et ses écouteurs blancs comme collé à ses oreilles. Le son mit pratiquement à fond. Une chanson du groupe Air. Gabrielle ne souhaitait même pas profiter d'un silence, si apaisant soit il. Elle voulait du bruit. Elle avait passé une journée des plus quelconque. Mais surtout comme on l'imagine quand on aime les défis et ce genre de choses en vacances. Elle revanait de sa séance photo personnelle. Pas une séance où elle se fait photographier, mais une où elle est maitre derrière l'appareil. Elle avait mitraillé dans tout les sens, mais savait qu'elle n'en garderait quelques unes. Puis elle l'avait rangé dans un grand sac dans lequel elle avait prit un maillot de bain tout fraichement acheté parce qu'elle pensait qu'elle en aurait vraiment besoin dans les jours à venir, puis tout compte fait, elle se demandait pourquoi elle l'avait acheté. Les lampadaires s'allumerai certainement dans quelques minutes. Et elle les attendait de pieds ferment pour prendre une dernières photo, bien qu'elle l'ai déjà rangé, elle savait le sortir en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Même si elle profitait plus de la musique que du paysage pour l'instant. Et si sa mère avait été là elle lui aurait certainement dit qu'il y a des recommandation sur l'écoute à long terme à si fort volume, et qu'il faut les respecter. Ce qui la fit légèrement sourire, puis elle augmenta légèrement le volume. Elle ne souhaitait voir personne, et de toute façon, personne ne savait qu'elle était ici. Enfin, il fallait dire qu'il n'y avait personne qui lui avait demandé. Kenzie était déjà sortie elle ne savait trop où. Et la dernières personnes à qui elle avait adressé la parole, avait était cette rousse pouf de Giulia
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:18

Aprés la journée que Stan avait eu il avait décider de sortir prendre l'air entre deux compo, enfin entre deux pseudo compo, car franchement il les sentait moyenne, même si aux yeux du marketing ca aurait coller.
Bof quoi qu'il en soit se soir il était sortit avec comme seul vêtement, son Marcel blanc, sa veste grise et son pantalon noir, il n'avait aps mit longtemps a s'habiller, de tout façon il ne comptait pas sortir bien longtemps et s'en fichai bien du regard des autre.
Les mains fourrer dans ses poches Stan marchai dans la rue, rien ne le perturbaient, mis a part peut étre la noirceur du paysage, il détestait la nuit, elle et tout ses aspects, sombre et lugubre, rien de pire pour lui, il préférait 100 fois le jour a la nuit, tout simplement pour sa lumière, rien de plus beau que la lumière du soleil, qui donne des contraste a chaque paysage qui impose des limite a l'obscurité.
Quelques dizaine de mètres devant lui Stan aperçu une silhouette, mais pas n'importe laquelle, depuis se fameux baiser, il aurait put la reconnaitre entre mille, c'était Gaby, rien n'était plus sur, elle était la a marcher sans même se soucier des alentour.
Stan eu une hésitation, il se retourna pour rebrousser chemin et éviter la jeune femme, mais a quoi bon? pourquoi la fuir, elle n'avait rien fait d mal, c'était lui qui avait mal réagis, rien de plus dure que d'admettre ses erreur, mais Stan y arrivai quand il savait qu'il pouvais perdre gros, et la il pouvait y perdre Gaby.
Après quelques instant rester debout a réfléchir il se retourna a nouveau pour faire face a Gaby qui approchais maintenant, il ne savait pas quelle attitude arborer mais tan pis il se jetai a l'eau, qui ne tente rien n'as rien aprés tout comme lui avait dit son amie Giulia.

Hey salut Gaby, comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:45

Le groupe entamait son refrain, et elle fit un geste comme pour baisser le volume. Ce qu'elle préfèré dans ce genre de chanson c'était l'intro. Un léger bruit qu'on pouvait entendre de l'extérieur, et la chanson était remise à son début. Gaby monta bien sûr le son. Peut être que plus tard elle serait carrément sourde, mais tempis, elle s'en foutait. Marchant toujours, mais cette fois en sens inverse. Les yeux dans le vague, son regard atterrissait directement dans le vide de l'eau, et s'y reflétait parfaitement. Tenant son ipod à une main ferme, maladroite comme elle était, elle aurait était capable de le laisser tomber par terre devant ses yeux. Au loins une silhouète. Elle n'y fit pas attention, retourna la tête et continua cette marche si bizarre et incohérente soit elle. Enfin, si vous trouvez bizarre de marcher à reculons alors que rien ne vous l'oblige. L'envie d'une clope s'en faisait ressentir, depuis qu'elle était arrivée, ce qui fait deux jours et une nuit, elle n'avait pas fumé de clope, ne serait ce qu'une seul. Et puis, même pas le temps de s'arreter ni de réfléchir, elle avait atteint un quelque chose et lui avait foncer dedans. Enfin, en douceur, étant donné qu'elle ne courait pas comme un gamin de cinq ans, encore heureux. Gabrielle tourna la tête, à peine confuse, et était prête à s'excuser puis à rentrer à l'hotel. Mais, un visage. Et puis une voix surtout.
Il avait dû déjà l'apercevoir de loin, impressionnant qu'il ne soit pas partie en courant. Elle le regarda avec un regard ne réflétant rien de concret, et s'avança, s'éloignant de lui et oubliant de s'excuser poliment. Prit une clope. Ne l'alluma même pas, mais la tint par la main droite, et seulement là elle pensa à s'excuser.


"Bonsoir, ça me surprend toujours les endroits où on se rencontre... Je vais bien, devrais je dire très bien ?... Hum et toi, Stan ?."
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:28

Elle s'éloigna de lui alors qu'elle venait de lui rentré dedans, Stan eu un léger sourire en la regardant faire ainsi, alors comme toujours quand il est vraiment gêner, Stan porta sa main droite a sa nuque juste pour la y déposer, c'était l'un de ses seul tic.
Son regard resta alors sur la jeune femme, il baissa un instant les yeux pour prendre son souffle et alors entamer une phrase qu'il regretterai peut étre, mais peut étre si il ne l'aurait pas fait aurait il regretter plus tard.

Bien, je vais bien, mais je pense que c'est une bonne chose que l'on se rencontre ici et maintenant

Il remonta ses yeux vers la jeune fille et continua alors ne lui laissant aucunement le temps de répondre a ses premiers mots.

-J'ai mal réagis et j'en suis désolé, ma réaction était stupide, je la regrette énormément, mais ce baiser je ne le regrette pas, et je croit que si l'on peut lui reprocher c'est d'être arriver trop tôt

Fini-t-il en regardant alors la jeune fille d'un air embarrassé, maintenant la balle était dans son camp et Stan n'avait pas a se justifier plus que ca ...
La jeune fille se tenait toujours face a Stan, et lui il était toujours aussi gêner que d'habitude.

[désolé :s]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:05

Il avait l'air embarrassé tout autant qu'elle, et ça l'a fit sourire. Gabrielle baissa la tête, et baissa le volume mit auparavant au maximun. Et le rangeant dans la poche de son pantalon blanc. Ne sachant trop quoi faire de ses mains, elle les fourra dans sa poche. C'était une chose qui lui prenait quand elle était anxieuse. Se tenant toujours face à lui, elle détourna la tête pourtant. Comme une espèce de réflèxe. Peut être qu'elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Elle ne savait pas trop. Et puis de toute façon qu'est ce que ça aurait changé. Avait il vraiment réagis, c'était elle qui a dis qu'elle voulais partir. Enfin qu'elle devait, mais ça revenait au même dans ce genre de situation. Il l'avait mal comprise. Et elle avait eu peur. Peur de quoi ? Elle n'en savait pratiquement rien.
En fait, c'était peut être de sa faute. Elle n'avait pas envie de l'admettre, mais c'était possible. La tête tenu sur sa gauche, elle mintenait son regard noisette sur le sol. Remontant un peu la tête. Elle entre aparcevait l'eau du port. Le lampadaire juste au dessus émit une lumière.


"Non, c'est moi qui suis stupide. Comme pas possible d'ailleurs. J'ai l'impression d'avoir les réaction d'une gamine de douze ans."

Dit elle un sourire aux lèvres. D'être arrivé trop tôt ? peut être... C'est vrai qu'en même temps il ne se connaissaient pratiquement pas. Quand elle y réfléchissait, qu'est ce qu'elle savait de lui ? Pas grand chose justement. Même pratiquement rien. Mais malgré tout elle non plus ne le regrettait pas. Et ne jugeait pas du tout ceci comme une erreur. Et là à cet instant même, elle avait vraiment l'impression de se trouver dans une série Z américaine ou tout ce termine par un "Je t'aime". Même si elle détestait ce genre de philosophie tel que "je t'aime, moi aussi, c'est s'aime, c'est cool." Cette espèce d"happy end" l'exaspérait. Mais certainement que tout ça ne se terminerait pas par un happy end. Lachant l'eau de son regard, elle le plongea dans les yeux du jeune homme. Toujours ce sourire un peu pathétique aux lèvres, un peu triste. Elle ne savait pas trop comment réagir, et l'idée de partir lui frola plus que légèrement l'esprit. Mais lui ne l'ayant pas évitée comme elle en aurait était capable, elle se retint. Gabrielle fit un pas vers l'avant. Frolant Stanley de son épaule droite. Continuant son pas lent, elle s'adressa à lui d'une voix légèrement anxieuse.

"Je vais me balader... Tu veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:03

Elle mettais la faute sur son dos, et Stan lui fit un petit sourire rassurer, il ficha alors ,ses mains dans ses poches comme pour montrer qu'il était a l'aise, il hésita un instant et prit la parole pour mettre les chose au clair.

-Pour moi c'était quelques chose d'important ce baiser, mais si tu le veut alors je suis prés a passer au dessus et a le mettre de coté quelques temps ... enfin tout le temps qu'il te faudra ...

Il n'avait pas dit qu'il pouvait l'oublier car cela aurait été mentir, il savait très bien au fond de lui que si il était franc avec elle alors il aurait des chances de peut étre rattraper son erreur, et c'est ce qu'il voulais faire a tout prix.
Ho oui il ne l'as connaissait pas tant que ca mais au fond était ce important? il n'en savait trop rien et pour l'instant préférait laisser le choix a gaby, il préférait que se soit elle qui décide de ce qu'il devait faire.
Si elle, désirai qu'il l'ignore alors il le ferai, difficilement mais il le ferai.
Celle ci lui proposa alors d'aller se promener Stan qui n'était pas vraiment assez éveiller pour y aller accepta tout de même d'un signe de tète, ce serai une bonne occasion de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:06

Elle avait l'impression qu'il était complètement à côté de la plaque. Croyait il que pour elle ce baiser n'était qu'un jeu ? Toujours les mains dans les poches, une autre chanson s'était amorcée. Untitled. Chanson, que d'ailleurs, elle aimait par dessus tout. Il accepta de la suivre dans sa balade. Elle eu un sourire en coin. Les pas s'enchainant les uns aux autres. Il devait être dans les huits heures dix, peut être et quart. Elle n'avait pas faim, bien qu'elle n'ai déjà pas mangé l'après midi. Et n'en resentait aucun manque. Les lampadaires étaient presques tous allumés, et si ils s'étaient trouvé dans une série américaine, ils se seraient allumé sur leurs passages. Enfin c'est ce qu'elle imaginait, et dans cette jeunesse doré, elle avait quelques fois l'impression d'y être. Quoique, doré était un grand mot, plaqué or aurait mieux qualifié tout ceci. Ils étaient entrain de longer le port, longeant les bateaux et cet univers d'ombre qui était entrain de s'installer. Surtout ce silence, qui en devenait presque insupportable. Le son de ipod était très diminué, même si elle avait envie de l'écouter plus fort, elle se retint.

"Ne crois pas que pour moi ce n'était rien... Je ne sais pas ce qui te fait penser ça d'ailleurs."

Et puis non, tout compte fait elle monta le volume. C'était une chanson assez douce, elle ne cacherai pas le son de la voix de Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:48

Les deux jeunes gens marchaient cote a cote, bien sur Stan se sentait bien, il était en compagnie de l'une des seul personnes qu'il appréciai dans tout l'uper, et ici cela revenait au même ... puisque tout l'uper était la, mais lui il ne les connaissait pas, il c'était tenu loin d'eux et de leurs voitures de luxe, de leurs enfant et de leurs goûts de luxe, mais en fin de compte il avait fait la douce connaissance de Gaby, puis celle de Giulia.
Dans ses deux rencontres il avait pu voir deux personne belle et bien différente mais tout a fait appréciable, autant l'une que l'autre, mais ses deux la ne s'appréciait pas, rien de plus compliquer pour Stan, les deux personnes qu'il appréciai le plus dans son cadre d'ami déjà très restreins ne s'aimait vraiment pas, pourrions nous appeler ca de la haine?
Stan en avait marre de réfléchir sur le statut qu'occupai chacune des filles en lui, et alors qu'il marchais et qu'un silence assez doux c'était installer entre lui et Gaby, il porta ses yeux au ciel, et s'aperçut que quelques étoiles brillai mais il était difficile pour Stan de toute les voir étant donner les lumières des lampadaire qui lui faisait face.
Cela lui faisait penser a une chanson du groupe Coldplay, elle s'appelait Yellow et au début du chant, chris martin chantait "Regarde les étoiles, regarde comme elles brillent pour toi" c'est ce genre de chanson que Stan aurait écrit pour une fille comme Gaby et il le savait, c'était une stupide passion qui ne pouvait mener a rien si elle n'était pas réciproque, il avait été dure pour qu'il se l'avoue mais maintenant il l'avait compris, ce n'était peu étre pas que de la simple attirance qu'il avait pour cette jeune fille qui marchait a ses coté, peut étre était ce plus, de l'amour?
Peu importe, car aujourd'hui ce n'était pas a lui de décider...
Et alors que son regard parcourait chacune des constellation visible dans le ciel, la jeune et ravissante Gaby le sortit de ses rêves.

-Ce n'est pas tout a fait ce que je disait Gaby, mais je voulais dire que ... Enfin je voulait dire ... Que quoi tu décide aprés ca, m'ignorer ou me considérer comme un ami, je ferait tout ce que tu me demandera.

Il n'avait peut étre pas été assez clair avec elle mais tout ce que lui désirai maintenant c'est qu'elle soit clair elle aussi de son coté, qu'elle lui dise ce qu'elle voulait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:32

Alors à ce qu'elle entendait, la balle était dans son camp. Mais comment faire quand vous ne savez pas du tout dans quelle endroit l'envoyer, cette foutu balle ? Il avait l'air préoccupé par ses pensées. C'était comme elle l'avait pensé. Malgré que ce jeune homme n'en était pas moins qu'un habitant de l'Upper, il en restait assez à son écoute. Et elle se demandait qu'elle genre de personne il pouvait bien fréquenter. Quelques groupes distincs tels que les poufs du genre de Giulia, les waspoïde du genre de Nathaniel, les means du genre de Serena ou Olivia, quoique cette dernière pouvait très bien devenir une pouf en quelques secondes ou redevenir une mean... Un vrai caméléon cette fille. Et puis les artistes tels que Dan. Au fait, ce petit brun, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. L'éviterait il ? Et tout en y pensant, c'était la dernière personne qu'elle avait embrassé. Ou par qui elle embrassée, plutôt. Et puis elle se demandait quand même si ce gars n'avait pas était en manque en faisait ça la première fois. A coup sûr il pensait à Serena tout en l'embrassant. Et puis le deuxième, quand on pense que l'alcool peut vous amener à faire de tels choses. Ca c'était vraiment une erreur. Mais elle ne jugeait pas ce qui c'était passé avec Stanley comme ça. Et regrettait amèrement de ne pas avoir fait plus ample connaissance avant. Enfin, elle avait entendue dire qu'il avait eu le béguin pour Vitalie. Au collège si il lui semblait bien. C'est bizarre comment on peut aimer à même doses de même personnes bien différente. Même si aimer était un bien grand mot, elle ne pensait pas que Stanley éprouvait ça pour elle. Peut être juste un faible. Mais qu'importe, un ami lui avait dit il y avait de cela très longtemps que le plus important était ses sentiments, et que c'était ces derniers qui faisait que oui ou non une relation allait quelque part ou pas.
Si ça valait le coup ou pas de sauter dans le plat en poussant un cri, de franchir le pas entre l'amitier et l'amour. Même si au point de vue de Gabrielle, l'amitier et l'amour étaient des sentiments qui mit bout à bout se confondaient comme un ensemble. Mais si elle même doutait de ses sentiments, comment faire ? Gabrielle n'avait jamais était experte dans ce genre de chose. Ou disons le plus simplement, dans les sentiments. Mettant toujours les pieds dans le plat quand il ne le fallait pas. Elle esperait qu'avec Stanley ça ne se passerait pas comme ça. Si il se passait quelque chose, bien entendu. Ils marchaient toujours, côte à côte, leurs mains se frôlant presque. Il lui aurait fallu un mouvement de plus, et elle aurait rejoint sa main dans la sienne. Comme tout à l'heure à la plage. Pouvait on appellait ça du passé ? Déjà ? Oui, peut être, mais il ne tenait pratiquement qu'a elle que ça ne soit pas du passé et devienne un présent. Peut être effemère, mais ne dit on pas que tout est effemère, en tout cas, c'était ce qu'elle pensait.


"Tu penses sincèrement que je n'ai envie que de te garder en ami ? Si j'avais voulu ça, la scène de la plage aurait été complètement différente. Et t'ignorer ? Pourquoi je le ferais ? C'est là bien ma dernière intention."

Dit elle en lui souriant. Comme des étoiles qui se reflétaient dans ses yeux quand elle le regardait. Des choses qui brillent, mais dont juste une seul personne à le pouvoir de les allumer si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:54

Quelques part, les paroles de Gaby rassurai un peu Stanley qui se mit a sourire, il prit alors les deux mains de Gaby non pas dans l'espoir de recommencer mais dans celui de pouvoir partager juste un regard avec elle.
Cela n'irai pas plus loin, un seul baiser, ou plutôt deux n'avait fait que de gâcher une aprés midi qui avait bien commencer, alors il n'allait pas maintenant gâcher leur soirée.
Son sourire s'agrandissait alors que sa tète était légèrement baisser et que son regard se portait toujours sur Gaby.
Il ne tenait que le bout des doigt de la jeune fille, n'osant pas la prendre dans ses bras comme il aurait tant aimer, il osa simplement lui dire, avec la sensation d'avoir la gorge noué


Je ne voulait pas t'effrayer tu sait.

Il lâcha alors ses main s'apercevant que cela n'allait faire que d'empirer la situation si il continuai ainsi, il recula d'un pas, puis mit ses main devant lui paumes tourner vers la jeune femme comme pour dire

-Je ferait mieux d'arrêter la, ca ne peut qu'empirer les choses ...

Il se retourna alors sans trop savoir ou il irai aprés, mais il marcha un instant pour finalement s'arrêter se demandant a lui même ce qu'il était en train de faire, pourquoi la fuir? il n'allait pas recommencer ainsi tout de même, elle allai finir par mal le prendre a la fin.
Il se retourna donc a nouveau refaisant face a la jeune fille, sur son visage il n'y avait aucun sourire seulement de l'espoir, il se dirigea a grande enjamber vers elle et la regarda dans les yeux, tout en voulant l'attraper et l'embrasser comme quelques jour auparavant dans l'eau


-Gaby, le fait que je pense a toi tout le temps, a se baiser, a comment je réagirait la prochaine fois que je te verrai, a ton sourire, sa voix se fit alors plus douce puis plus lente il stoppa un instant puis reprit. Je croit que je suis amoureux de toi. Tu va dire que c'est stupide, je le voit bien dans tes yeux que ce n'est pas ce que tu veut mais moi c'est toi que je veut et rien d'autre, tu comprend.

Il venait de jouer le tout pour le tout et dans sa tète il se disait, "la je vais me prendre une tarte." Il la regardai toujours de son air tristounet puis baissa les yeux s'apercevant qu'il avait sûrement a nouveau fait une erreur en lui disant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:00

Elle le regard à nouveau un peu dans le vague, elle repenssait à ce qui s'était passé quelques jours auparavant, à la plage. Et s'attardant sur des détails futiles commes l'allure horrible qu'elle devait avoir en sous vetements, la chevelure mouillée se mêlant à l'eau de mer qui vous iritte les yeux si habilement. La mélodie qu'il avait joué lors de ce moment lui revenait légèrement en tête. Et complètement absobée par ce pure moment de concentration. Il lui prit les deux mains.
Tout d'abord ne réagissant pas, elle écarquilla les yeux, mais légèrement de façon à ne pas le véxer, et pour que surtout il ne prenne pas ce moment de surprise négativement, mais plutôt que toute personne normalement constiuée aurait été au moins un pouce étonné. Il ne voulait pas l'effrayer ? Il ne l'avait pas fait... Quoique, peut être un peu, mais elle était facilement un peu effrayée, pour ce genre de chose en tout cas. Et sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi, il quitta l'entrelacement de leurs mains, et recula d'un pas. Et quand il prononça ses paroles, elle sentit comme une boule dans sa gorge. Il repris ça marche... Allait il vraiment repartir et la laissant en plan comme à la plage ? Elle espérait que non, sinon, ça voulait tout dire. Et si il partait, elle avait l'impression qu'il ne reviendrait plus jamais, mais que surtout elle n'oserait plus faire aucun pas vers lui. Ni un geste. Comme si deux idées se batait au fin fond de sa tête, il avait l'air d'avoir douté de sa décision de lui fosser compagnie, et repris une direction vers elle. Lui refaisant face. Et s'ayer, il venait de tout lui lancer, cash. Sa gorge se noua encore un peu plus, elle avait comme une impression qu'aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, mais rester de marbre par rapport à ce qu'il venait de dire, comment serait ce possible ? S'attendait il à une réaction négative ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle n'avait aucune phrase juste à lui accorder. Et pour tout réponse, elle l'embrassa du bout des lèvres. Elle esperait juste que ça lui suffirait pour comprendre ce qu'elle ressentait, et qu'il n'allait pas la repousser avec un grand "Naaan". Il ne dura que quelques secondes, juste un instant d'effleurement, elle le regarda droit dans les yeux, un peu rougie par la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:26

Stan observa un instant la jeune femme, aucune réponse, juste un regard un peu surpris, il baissa un instant la tète, il devait lui laisser du temps pour se remettre de tout ca, mais au moment ou il la redressa pour lui dire qu'il était désolé, elle l'embrassa, timidement, presque un simple frôlement, puis un sourire apparu sur ses lèvres, puis ce fut a son tour d'être surpris, il la regarda un instant, elle était intimider, ses joue rougit par sa gène aprés ce nouveau baiser, le jeune homme cessa alors de sourire, a ce moment la tout c'était écrouler autour de lui, il n'y avait plus qu'elle et son regard déposer a l'intérieur du sien, la douce lueur du lampadaire au dessus d'eux, et la situation, unique, un moment qui ne se renouvellerai jamais, un moment magique.
Tout en reprenant son souffle il enlaça la jeune femme au niveau de la taille son sourire réapparut alors que son regard, lui, était toujours planté dans celui de la jeune femme.
Il prit alors le temps d'avancer ses lèvres en direction de celle de la jeune fille son regard était toujours la et son pour lui s'accélérait, sa main remonta alors pour se déposer sur la nuque de la jeune fille, puis ses lèvres se déposèrent une nouvelle fois sur celle de Gaby, cette fois plus doucement, plus lentement, et cette fois, le baiser ne se stoppa pas la, il le prolongea, espérant que la jeune fille ne le repousserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'errance, comme un autre. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moment d'errance, comme un autre. {PV}   Moment d'errance, comme un autre. {PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'errance, comme un autre. {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sort un moment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Winter 06 :: Saint Bartelemy :: Port Ovéquio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser