Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une commotion cérébrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Une commotion cérébrale Empty
MessageSujet: Une commotion cérébrale   Une commotion cérébrale Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:11

" Nous allons devoir la transféré à St-Bartelemy"... C'était les derniers mots que Vitalie avait entendut avant de sombrer dans un profond sommeil.
Elle ne voyait rien, mais elle entandait tout ce qui se passait autour d'elle. Du moins presque tout. Elle avait entendut, ce qui semblait être le moteur d'une avion. Ensuite se fut les sirènes des ambulances. Elle avait aussi entendut une femme lui dire à l'oreille: " vos parents ne peuvent pas quitter leurs hotel en raison d'un ouragan. Ne vous inquiètez pas, ce n'est rien de très grave. à ce qu'il parait, il ont déjà appelé une de vos amie qui est en vacances ici, à St-barthelemy..." Vitalie par la suite, entandait de vagues reponses de se qui semblait être des médecins et des infirmières... Puis elle fut installé dans un lit et branché à d'innombrable machines.



Edit 27 Dec:

Vitalie récuparait maintenant d'heures en heures. ELle se reveilla 3 heures après son arrivée à l'hopital. Elle attandait là, écoutant la télé ou en se disant qu'elle était bien trop gaffeuse. Ses parents l'avait appelé et Vitalie les avaient rassuré de ne pas se déplacer. Hayden rassura sa fille que Gabrielle qui se trouvait elle aussi à St-bart allait venir la voir surement bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Une commotion cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Une commotion cérébrale   Une commotion cérébrale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:24

Gabrielle venait d'entendre le message de Madame Donatello il y a de cela deux heures. Et bien sûr, de suite, elle avait sauté dans un taxi. Enfin pas tout de suite, tout de suite, car il fallait quand même qu'elle enlève ce fichu peinoire de bain. Heureusement qu'il y avait des taxi ici, mais vu leurs état, on avait vraiment envie de prendre un transport en commun. Ils étaient tellement dans un piteuse état qu'on se demandait comment il pouvait y avoir pire. Et puis bref, pas le temps de chipoter. Gabrielle avait crié d'une voix pas du tout habituel "Au Dispensaire St José, et en course !" Le conducteur avait hoché la tête, puis accordé un regard au rétro viseur, histoire de voir si sa cliente n'était pas blessée. Mais la cas ne fut pas.

Arrivée enfin, Gabrielle demanda calmement à l'acceuil où se trouvait la chambre de mlle Donatello. Et on lui avait indiqué très gentiment.
Les couleurs blanc lui donnait la chair de poule, cette odeur, et puis tout ces toussements... Beurk ! Elle en avait plus qu'horreur. Et puis enfin, la chambre 105. Gabrielle tocca discrètement et réalisa qu'elle n'avait même pas pensé à un bouquet de fleurs. Puis voyant son amie qui avait, à priorie, bien récupéré, elle sourit légèrement.


"Alors, Vitalie, je croyais que tu étais à Aspen !"
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Une commotion cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Une commotion cérébrale   Une commotion cérébrale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:00

Vitalie se sentait tout de même relativement bien, mais passée 2 jours dans un hotpital sions que ça vous enlève un peu votre beau teint. Elle souriait et riait quand elle regardait la télé masi la nuit , elle souffrait encore beaucoup. En avant midi- le docteur lui avait dit qu'elle pourrait sortir du dispensaire, le lendemain si tout se passait aussi bien.

Dans l'après-midi, Vitalie écoutait une fois de plus la Télé quand quelqu'un vint lui rendre visite. Gaby... Vitalie éteindis la télé pour pouvoir parler à son amie. Vitalie était très heureuse de la voir, ça changeait beaucoup des infirmières et des docteurs, tous en bleu ou blanc...

" Je croyais que tu étais à Aspen!" Ouais... Elle y serait bien rester si elle n'aurait pas foncer tête première dans un arbre...


- Ah! Salut Gaby je suis heureuse d'avoir enfin de la visite! Bien à vrai dire je suis rentré tête première dans un arbre... Et la médecine 'est pas disons bien évolué, du point de vu de mes parents alors ils m'ont envoyés ici... Merci d'avaoir pris du temps de tes vacances pour venir me voir... Dis comment tes vacances ce passent? Ça fera changement des émissions barbante à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Une commotion cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Une commotion cérébrale   Une commotion cérébrale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:24

Foncer dans un arbre ? Gabrielle avait cru qu'elle allait exploser de rire. Non mais foncer dans un arbre, c'est franchement la meilleurs que lui avait fait son amie. Elle l'a voyait bien, d'ailleurs, avec une combinaison Dior, des skis Dior, des lunettes Dior, enfin bref l'ensemble. Et puis, du haut de ses... Quatres étoiles ? Oui, ça devait être un peu près ça son niveau, foncer dans un arbre. Gabrielle se retourna quelques secondes, histoires de pouvoir bien rigoler sans montrer ce visage à son amie qui n'était pas en piteuse état, loin de là, mais disons que foncer dans un arbre, ça ne vous fait jamais un grand bien.

"Hé bien, elles viennent juste de commencer, et j'espère qu'il va encore se passer pleins de chose... Je suis avec Kenzie, il faudrait penser à te réserver une chambre, à moins que ça ne soit déjà fait."

Pensant que le moment qu'elle avait passé avec Stanley n'avait pas besoin d'être dit, elle ne le fit pas. pas que ça n'avait pas était agréable, mais plutôt qu'elle savait que Vitalie lui poserait pleins de questions, et elle n'avait pas vraiment envie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Une commotion cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Une commotion cérébrale   Une commotion cérébrale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:42

Après avoir dis à Gaby qu'elle avait foncé dans un arbre, Vitale rearqua que son amie se retenait pour rire. Vitalie haussa un sourcil et annonca d'un air sérieux:

-Hey arrêtes de rire de moi! C'était qu'un instant d'innatention!

Vitalie ne put se retenir et éclata de rire. Elle continua tout de même sa êtite histoire...

-Je pensais à plein de trucs, ma descente se passait bien mais un fou furieux est passé à côté de moi à vive allure... Je n'est même pas eu le emps de le regarder que je me suis retrouver évanouie à cause ce cet arbre... Ça m'apprendra à ne pas porter mon casque...


Bon maintenant tu sais tout et je te verrais toi faire du ski! Je suis sure que je te batterais à la course! Vitalie regardait Gaby moqueuse.

Oui, c'était vrai, les vacances ne faisaient que commencer ils aurait alors le temps de s'amuser ensemble.


- Oui, mes parents m'ont déjà réservé une chambre... Mais bon le docteur à dit que je pourrait surement sortir demain... Alors on pourra s'amuser!


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Une commotion cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Une commotion cérébrale   Une commotion cérébrale Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:46

Heuresement que Vitalie ne se vexait pas pour si peu, sinon elle aurait passé un sale quart d'heure. Enfin c'est vrai que foncer dans un arbre, c'est comique, du point de vue de Gabrielle en tous cas. C'est typiquement ce qu'on voie dans les séries quand le méchant se prend un arbre en pleines poire pendant la poursuites avec le gentils, en dessins animés, bien sûr.

"Oui, c'est ce qu'on dit toujours... Mais je te crois !."

Dit Gabrielle avec un sourire parfaitement hypocrite, on aurait même dit qu'il sortait d'une des poufs de l'Upper, enfin, il n'était peut pas aussi bien réussi, puis après elle re pouffa de rire, ne pouvant vraiment pas se retenir. Ses épaules tremblait, et ses sourcils noirs montaient vers la haut.
Gabrielle jeta un coup d'oeil à la pièce. Etant très peu fournie de décoration ou autres, elle se demanda comme Vitalie avait pu tenir dans une chambre comme ça. Son regard s'arretant sur une petite chaise blanche, elle y prit place même si elle n'était que de cours passage.
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Une commotion cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Une commotion cérébrale   Une commotion cérébrale Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:22

Vitalie était dans une chabre solo, heureusement. Elle n'aurait pas voulue d'une personne du sexe opposé, ou plus que quinquagénaire qui lui casserait les oreilles en ronflant comme un camion.
Elle n'était vêtu que d'un habit en coton. Elle avait insisté aux medecins pour se changer. Rester dans l'habit bleu de l'hopital n'était vraiment pas parfait pour elle. Son ensemble, un chanel noir avec des lignes blanches sur le côté. Vitalie se sentait définitivement mieux dans ses marques qui lui rappellait "son" New York.

Elle restait là à savourer le petit instant qu'elle pouvait partager seule et calme avec son amie Gabrielle. Ellle ajouta alors qu'elle la croyait. Enfin qu'elle croyait à l'histoire de Vitalie qui était pour une fois, totalement véridique. Ne pouvant plus, se retenir, Gaby éclata de rire une fois de plus, mais cette fois-ci elle n'esseya pas de cacher son fou rire. Vitalie n'eut donc pas eu le choix de se mettre à pouffer comme le faisait son amie. Ses moments étaient très précieux aux yeux de Vitalie. Ce moment en venait presque à faire oublier l'endroit ou ils se trouvaient...

Vitalie se pris donc en mains en se convainca de parler de sa dernière aventure... Avec Ehtan...

- Tu sais le gars qu'on avaient rencontré à Coney Isaland... Bien je l'ai revu à Central Parc et tu sais pas ce que j'ai fait... JE me sens encore tellemnt idiote... Je lui ai dit que je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Une commotion cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Une commotion cérébrale   Une commotion cérébrale Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:59

Si elle lui disait comme ça, avec cette petite mîne sans aucun sourire, c'est qu'elle avait eu comme réponse un flop. Et ça lui rappellait à Coney Island, quand elle l'avait vu. Il avait l'air assez calme dans son genre à jouer de la guitare seul le matin à côté du port, mais peut être sympathique. Non, à priorie, Gabrielle s'était trompée. Enfin c'est vrai que comme quand elle lui parlais il avait l'air de complètement s'en foutre, mais est ce certainement son discours qui n'était pas assez pertinant. Et puis quand même, lui déclarer sa flamme, quelle mauvaise idée. Ca lui rappellait son "erreur" avec Stanley, mais bref, elle n'avait pas du tout, mais pas du tout envie d'y penser.

"T'as pas relu tes contes de fée avant d'aller le voir ? C'est toujours le garçon qui doit déclarer sa flamme avant, non mais !"

Dit elle en souriant, peut etre pour ne pas être trop méchante avec son amie, et pour surtout lui épargner un "Je te l'avais dit". Chose à ne jamais dire à une amie quand elle à fait une bêtise. Gabrielle croisa ses jambes, cette chambre l'engoissait un peu. Elle jetta un léger coup d'oeil à sa montre, ne voulant pas être trop impolie elle le fit en un geste très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Une commotion cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Une commotion cérébrale   Une commotion cérébrale Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:11

Ouchhh... Vitalie sesentait vriament nulle maintenant. Surtout que Gaby ne vint pas tout arranger quand elle parla de ses conte de fées... Elle aurait voulu lui sortir une réplique cinglante du genre: "Et toi t'as attendu que Dan vienne te parler? T'aurais attendue longtemps puisqu'il n'est pas venu t'avouer se flemme je crois hein?!" Mais bon , elle ne pouvait pas lui dire ça, surtout pas à Gaby. Vitalie qui la considérait comme ça meilleure amie ne pouvait pas lui faire ça. Bon d'accord elle en avait envie mais cette rage n'était pas à cause d'elle mais plutôt à cause de l'échec que Ethan lui avait vivre.

Elle essaya de tout oublier ça, mais la demande qu'Ethan lui avait faite lui avait encore plus brisé le coeur... Enfin peut-être pas puisque si ils devenaient amis, au moins, Vitalie pourrait passer son temps avec lui. Pourquoi est-ce qu'un seul regard lui avait suffit à devenir amoureuse de lui. Vitalie se sentait de plus en plus idiote, et anéentie. Mais, jamais elle ne montrerais une trop grande faiblesse même à sa meilleure amie.

Vitalie se tourna alors vers Gaby et lui souffla:

- En plus, il m'a fait la proposition de rester amis... J'ai accepté... Je suis pathétique non?

Elle essayait de dire ses mots avec une touche d'hystérie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une commotion cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Une commotion cérébrale   Une commotion cérébrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commotion cérébrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Winter 06 :: Saint Bartelemy :: Dispensaire St José-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser