Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée De Nate & Olivia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Arrivée De Nate & Olivia Empty
MessageSujet: Arrivée De Nate & Olivia   Arrivée De Nate & Olivia Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:16

Olivia était allongée dans sa chambre de princesse ornée de tapisserie rose fushia recouverte d'une centaine de photos, d'invitations...Il était 17h, elle avait déjà préparée sa valise pour son départ à St Barth mais n'avait toujours pas choisie sa tenue...pour Nate,elle devait absolument trouvée une tenue sexy et classe à la fois.Olivia se leva et rentra dans son grand dressing,toute sa garde-robe automne hiver y était.Elle choisit un pull marron avec un petit décolté Chloé et un jean Diesel pour accompagnée cet ensemble elle prit un sautoir noir à perles Deborah et une ceinture Agnès B. marron.Olivia se dirigea vers sa salle de bain et entoura ses yeux d'un trait de crayon noir M.A.C et rajouta un peu de mascara.Olivia retourna à nouveau dans son dressing et vérifia qu'elle avait bien prit des trois maillots de bains préférées...c'était Ok,elle les avait bien pris.

La gouvernante de la maison,Myrtle vint chercher les deux valises d'Olivia,elle remarqua à qu'elle point elle étaient lourdes mais les tira sur le sol.Olivia fit un tour d'horizon dans la chambre pour regarder si elle avait oubliée quelque chose.Elle caressa Kitty Minky qui était allongée sur son lit puis sortit de la chambre en laissant la porte entrouverte pour que son chat puisse sortir.Olivia alla dans la cuisine et fit un bref au revoir avec la main envers sa mère,son petit frère et son beau-père, Aaron était déjà partit ou bien il devait être dans sa chambre.Bref, elle le croiserait de toute façon à St Barthélémy.Olivia sortit de l'immense et luxueux immeuble où sa famille et elle possédaient un magnifique appartement.

Olivia rentra dans la Mercedes noire qui contenait déjà ses deux grosse valises dans le coffre.Elle indiqua le chemin au conducteur au cas où il se perdrait ce qui serait très grave.Olivia s'installa et regarda la pluie frapper violemment les fenêtres de la voiture,elle se dit qu'une fois arrivée à St Barth elle pourrait enfin se balader dans son nouveau maillot édition limitée de chez Gucci et peut-être perdre sa virginité avec Nate, son Natie...Olivia fit tourner son rubis autour de son majeur et remarqua que le conducteur venait à peine se de garer.Elle sortit de la voiture suivit de son conducteur qui allait s'occuper de la mise des bagages en soute, Olivia rentra dans la grande salle de L'aéroport cherchant Nate du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Arrivée De Nate & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Nate & Olivia   Arrivée De Nate & Olivia Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:20


Parfois, avoir une petite amie n'était pas le must pour s'amuser. En effet, Nate avait prévu de passer ses vacances à Aspen, dans le chalet de son père, avec ses meilleurs potes, Charlie et Antony, de se vider des bières, de s’éclater sur les pistes de ski et surtout de fumer des joints sans aucune limite. Et là, Liv l’avait appelé pour lui demander de venir avec elle à St Barth. Quel idée de vouloir du soleil en plein hiver... Lui préférait de mille fois les sports d’hiver. Même si il avait compté passer plus de temps à l’intérieur que sur les pistes, l’esprit était là.

Mais passons. Donc, Nate s’était retrouvé obligé de changer tous ses plans au dernier moment. Et acheter des billets pour St Barth. Et évidemment, il n’avait pas de fringues pour l’été. De toutes manières, l’été, c’était pas son truc... Dans sa chambre, à quinze heure, il n’avait toujours pas fait sa valise, et Olivia l’attendait à l’aéroport pour 18 heures. Restons calme, et allumons un joint.

Il entassa dans un sac de voyage griffé des tee-shirts, caleçons et jeans. Et un maillot de bain. Et bien sur, son petit sachet d’herbe qu’il était allé cherché dans l’après midi. Enfin petit... Disons qu’il était assez large pour tenir toute la semaine...

Il se fuma son joint, histoire de calmer un peu ses nerfs. L’idée de passer deux semaines avec Olivia le réjouissait et l’angoissait en même temps. Elle savait se montrer si... elle. Inchangeable. Il lui fallait un autre joint. Histoire de se faire à l’idée. Mais après tout, peut-être qu’ils allaient
enfin pieuter ensemble... Même si il fallait pas rêver. Liv trouvait toujours quelque chose qui les empêchaient de le faire
Sa valise était prête à présent, et il lui fallait se préparer. Après une bonne douche, il enfila un jean Ralph Lauren ainsi que le Pull Vert que Liv lui avait offert. Il savait que ça lui faisait toujours plaisir, de le voir avec. Il était à présent seize heures. Bon, il avait du temps devant lui, et il était près... Donc, il pouvait se permettre de fumer encore un joint...
Une heure plus tard, le majordome familial vint le prévenir que son taxi était là. Ok...

Il se redressa difficilement, et, tandis que William prenait son sac, il regarda autour de lui pour voir si il n’avait rien oublié. Et un carnet noir posé sur la table de nuit attira son attention.
Celui de Kenzie Steward, qui l’avait oublié à la fête d’Halloween. Nate l’avait laissé dans ses affaires, sans y penser, et l’avait retrouvé il y a deux jours de ça.
Il le glissa dans sa poche, attrapa son phone, et grimpa dans le taxi.

Pas besoin de s’en faire pour les parents, sa mère était en Thalasso, et son père en conférence importante quelque part dans le monde.

Lorsqu’il arriva à l’aéroport, il était déjà 18 heure et quinze minutes. Et il était défoncé. Mais pas trop, il avait résisté à un énième joint, mais en avait tout de même pris un dans le taxi, pour se détendre.

Il quitta le véhicule, donna un billet au chauffeur et attrapa son sac. Puis pénétra à l’intérieur. Les embarquements commençaient à 18H30.
Et Olivia devait être furieuse...

Il la chercha parmi la foule, et la trouva assise sur une des chaises d’attente de l’aéroport. Se dirigeant vers elle, il lui posa un baiser sur la joue:

- « Désolé, Y’avais foule, sur la route »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Arrivée De Nate & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Nate & Olivia   Arrivée De Nate & Olivia Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:07

Olivia poirautait depuis bientôt 20 minutes et elle commencait à s'impatienter lorsqu'elle vit Nate arriver, encore défoncé comme à son habitude mais là elle en avait de la chance sa se voyait moins.De plus, elle sentit l'odeur de la fumée de son dernier joint et son après-rasage mélangée -quand il vint lui faire un bisou sur la joue- qui d'un côté l'exaspérait mais l'excitait encore plus.Olivia se sentait vraiment prête à perdre sa virginité pendant les vacances, dans sa chambre d'hôtel dans une ambiance romantique et à la fois torride et sensuelle, rien que d'y pensait cela l'excitait.Elle contempla Nate, son Natie et lui fit un grand sourire avant de se passer la langue sur les lèvres pour se les humecter.

-Mouai pas grave... dit-elle pas convaincue mais souriante

Olivia n'en pensait pas moins mais ce n'était que le début des vacances,elle n'allait pas faire une scène en plein milieu de la grande salle de l'aéroport, cela aurait servit à rien et puis elle n'en n'avait pas envie.Elle avait plutôt envie d'embrasser Nate et c'est ce qu'elle fit, elle joignit ses lèvres à celles de Nate et l'embrassa tendrement et avec envie.Olivia lui sourit et lui dit dans l'oreille, tu m'adores ne dit pas le contraire...elle le prit par le bras et l'emmena au terminal pour embarquer dans l'avion, car si ils ne se dépêchaient pas, ils rateraient l'avion et ça serait con même très con.Olivia était assez rêveuse en ce moment car elle pensait beaucoup à comment allait se passer sa première fois, pour elle s'était énormément important qu'elle se passe dans une atmosphère très romantique et avec le petit ami des ses rêves.Espérons que son rêve ce réalise.

-Dépèches toi, sinon on vas rater le vol et puis sa serais con lui dit-elle d'une voix que Nate conaissait très bien,celle d'une Olivia préssée et excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Arrivée De Nate & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Nate & Olivia   Arrivée De Nate & Olivia Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:12


Bon, Olivia lui avait sourit, donc elle ne voulait pas le tuer. Point positif.
Il adorait le sourire de sa petite amie, c’était d’ailleurs la première chose qu’il avait vraiment aimé chez elle. Ils se connaissaient depuis des années, mais Nate se rappelait toujours du moment où il l’avait vu pour la première fois. Bon, ils étaient petits alors, mais elle souriait déjà beaucoup, et elle se faisait beaucoup moins de films que maintenant. D’ailleurs, tout était moins compliqué, et si elle lui avait demandé de l’emmener au Pérou il l’aurait fait. Ce qui était bien lorsqu’on était riche à foison, c’était que ce genre d’exemple n’était même pas ironique. Sauf qu’il n’aurait jamais eu à l’emmener au Pérou, sauf si les bonnets péruviens devenaient à la mode, et alors, elle attendrait qu’ils soient fait chez Gucci, ce qui résolvait définitivement le problème.

Et le fait de la voir passer sa langue sur ses lèvres le rendait dingue. On aurait dit qu’elle faisait tout pour l’exciter. Si il avait pu, il l’aurait prise ici, ou du moins dans les toilettes de l’aéroport. Ce qui était impossible étant donné qu’Olivia voulait que sa première fois soit parfait bla, bla, bla.
D’autant plus que ce baiser lui donna encore plus envie d’elle. Mais de toutes manières, il avait toujours envie d’elle. Et dire que ses potes pensaient qu’ils s’envoyaient en l’air depuis tout ce temps...

Il était sur que Serena ne faisait pas attendre les mecs, comme ça.
Il était bien placé pour le savoir d’ailleurs, puisqu’ils avaient couchés ensemble. Ce qu’Olivia ignorait toujours, d’ailleurs... Et qu’elle ne devait pas savoir, du moins, pas avant qu’ils aient couchés ensemble.

Elle lui attrapa la main, et ils se glissèrent vers la salle d’embarquement. Après avoir présenté les papiers formels, etc., ils se retrouvèrent embarqués en première classe, l’un à coté de l’autre.
Nate appuya sa tête sur le dossier de son fauteuil, et pris la main de sa petite amie. Ce qui était bien lorsqu’il était défoncé, c’était qu’il pensait à agir de manière plus tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Arrivée De Nate & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Nate & Olivia   Arrivée De Nate & Olivia Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:08

Olivia était heureuse,heureuse d'être assise aux côtés de Nate, cela faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus,ou ils s'évitaient ou ils inventaient des excuses débiles pour ne pas se voir et aussi bien l'un que l'autre, c'était comme un jeu.Lorsque Nate attrapa la main d'Olivia,elle fut parcourut d'un frisson, un frisson surprenant qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant,pas qu'elle se souvienne en tout cas.
Olivia écouta pendant tout le voyage de la musique dont une de ses chansons préférée "I Don't Want To Be" de Gavin DeGraw et resta main dans la main avec Nate,pendant qu'il dormait surement complétement fatigué et défoncé aussi,en tout cas ça n'aurait pas du tout étonné Olivia mais d'un certain côté,elle l'aimait bien comme cela,puisque il était plus tendre,plus romantique et ça plaisait énormément à Olivia.D'ailleurs, elle n'en restait pas indifférente.

Une fois l'avion prêt à atterir,Olivia réveilla Nate par un tendre baiser sur ses lèvres rosées.Elle le laissa analyser la situation,avec un peu de chance il était un peu moins défoncé mais toujours aussi tendre,Olivia rangea ses affaires dans son sac marron Dolce & Gabbana qu'elle avait emmenée pour mettre toutes sortes de bricoles comme...des préservatifs [petite coquine...].Olivia recroisa ses jambes et posa une main sur la cuisse de Nate de façon à ce qu'il soit surprit mais du bon côté.Elle rajusta la bretelle de son soutien-gorge Victoria's Secret qui descendait maintenant sur son épaule.L'avion atterit et l'hôtesse de l'air autorisa les passagers de l'avion à détacher leurs ceintures,Olivia sortit de l'avion suivit de Nate qui était toujours un peu dans les vapes comme elle le remarqua.

Une fois sortit de l'avion,Olivia remarqua le temps,un magnifique soleil et un ciel bleu sans aucun nuages à l'horizon.Une voiture les attendaient à la sortie de l'aéroport,leurs bagages étaient déjà dans le coffre et tout les papiers avaient étés complétés,etc...
La voiture devaient les emmenés à l'hôtel le plus grand,classe et luxueux de toute l'île et Olivia était préssée d'arriver à l'hôtel, de sauter dans son maillot de bain Gucci noir et rose et d'aller se dorer la pilule sur la plage privée de l'hôtel c'était bien mieux que de faire des scéances d'UV à répétition comme le faisait sa mère.En plus,au lieu d'en ressortir bronzée simplement,elle en ressortait toute orange,non pas partout on pouvait voir sur les lèvres encore un peu de rose.Bref, les scéances d'UV ne réussirait pas de toute façon à Olivia.Ils arrivèrent...elle regarda Nate:


-Sava mon coeur..?
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Arrivée De Nate & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Nate & Olivia   Arrivée De Nate & Olivia Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:36


Car Nate était effectivement endormi, plongé dans les bras de Morphée, mais pas totalement. Comme à chaque fois dans un avion, il somnolait à moitié, ce qu’il détestait assez, car les secousses produites par le vol, mêlées aux conversations des passagers et des hôtesses s’imbriquaient dans le rêve pour donner un résultat assez... Stressant.
Sa main était toujours dans celle d’Olivia lorsque qu’elle le réveilla par un baiser.
Elle semblait être adorable ses temps-ci, si bien que Nate se demanda si peut-être il n’aurait pas du penser à Saint Barth plus tôt...

Il ouvrit donc les yeux, plongeant son regard vert dans le sien, son visage se fendant d’un sourire. Il était tout de suite plus joyeux: Et il ne quitta pas Olivia des yeux lorsqu’elle fit son mouvement de jambes... Puis lorsqu’elle posa une main sur sa cuisse.

Regard intrigué en direction de la jeune fille, qui semblait avoir envie de jouer avec ses émotions. En tous les cas, elle semblait prête à... Non, pas de pensées lubriques. D’autant plus que Nate connaissait Olivia. Elle n’allait jamais jusqu’au bout.
Mais bon, ça ne l’empêcha pas de sourire bêtement comme il savait si bien le faire, sans qu’il ne perde une miette de son physique parfait.

Il fallait dire aussi qu’il était encore ensommeillé, et qu’il avait genre, encore un peu d’herbe dans le sang.
Le soleil, lorsqu’ils quittèrent l’aéroport, lui agressa les yeux. Il avait pris l’habitude du soleil froid de New York, et non de ce magnifique soleil d’été. Si chaud d’ailleurs que Nate fut forcé de retirer le pull vert qu’Olivia lui avait offert, pour se retrouver en tee-shirt blanc Armani.
Ils grimpèrent dans la voiture avec chauffeur affrétée rien que pour eux, et une fois à l’intérieur, Olivia lui demandait si ça allait.

La partie défoncée de sa personne aurait été tentée de répondre que Oui, mais qu’il irait beaucoup mieux si il pouvait la prendre ici et maintenant d’autant-plus-qu’il-y-avait-30-minutes-de-trajet-jusqu’à-l’hôtel d’autant plus qu’elle semblait prête à se donner immédiatement. Mais l’autre partie, le Nate qui connaissait Olivia presque mieux qu’il se connaissait lui même, savait très bien que si il voulait avoir une chance de coucher avec elle cette semaine, il ferai mieux de se la fermer.

Il répondit donc avec un sourire:

- «
Bien sur que ça va... » Avant de l’embrasser avec tendresse. Le baiser qui était au début tendre, se fit un peu plus passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Arrivée De Nate & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Nate & Olivia   Arrivée De Nate & Olivia Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:04

Lorsqu'Olivia demanda à Nate comment il allait,il affirma avec enthousiasme et répondit en même temps par un baiser tendre au départ mais devenu langoureux par la suite.Ils entrèrent tout deux main dans la main dans le hall de l'hôtel suivit par le bagagiste de l'hôtel,et allèrent se présenter à la réception de l'hôtel pour qu'on leurs attribuent le numéro de leurs chambres.

-Alors le numéro de votre chambre est la 102, dit la réceptionniste.

Olivia la remercia d'un sourire faussement gentil comme à son habitude lorsqu'elle ne connaissait pas les personnes.Elle chuchota à l'oreille de Nate par une voix douce: on a une chambre pour deux sa ne te déranges pas,au moins...?,elle se mordit la lèvre d'une façon assez sexy dont elle avait le grand secret et emmena Nate au numéro de la chambre donnée.Olivia se sentait vraiment à l'aise et sexy dans les bras de Nate,s'était -on va dire- son seul et unique amour et en ce moment celui-ci n'allait pas pour le mieux mais elle faisait avec car Nate et elle avaient vécus des moments vraiment forts et elle ne voulait pas tout gâcher...
Trois étages plus haut,ils arrivèrent dans la chambre,les bagages déjà montés.La vue de la terasse -qui elle était gigantesque- donnait sur la plage privée de l'hôtel, celle-ci était recouverte de sable jaune doré et peu de gens étaient dans l'eau, les gens venaient en particuliers pour revenir à New York avec un bronzage magnifique,tout comme elle. La chambre était classe et luxueuse, un lit à baldaquin beige était installée en face de la fenêtre qui elle était ornée de grands rideaux couleurs sables transparents.La salle de bain était elle aussi très jolie,il y avait un jaccuzi,une douche et deux lavabos tous peint couleur or.

Olivia s'allongea sur le lit où des pétales de fleurs étaient éparpillés,et regarda Nate faire le tour de la chambre et commenté tour à tour les différentes pièces bien qu'il y en ait peu.Olivia le regarda et lui dit de façon tout naturel:


-Tu ne vas pas faire le tour de la chambre pendant toutes les vacances,on à bien mieux à faire, elle arqua un de ses sourcils parfaitemment épilé et se passa la langue sur les lèvres avant de s'étirée sur le lit.Olivia faisait vraiment tout pour le chauffé, de toute façon elle en avait envie et elle adorait jouer à ce petit jeu avec son Natie,qui lui avait l'air de vouloir approfondir ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Arrivée De Nate & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Nate & Olivia   Arrivée De Nate & Olivia Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:28


Après ce baiser langoureux, le trajet se passa relativement paisiblement. Le paysage était magnifique, mais Nate avait non seulement envie d’une clope (ou plutôt d’un joint) mais en plus l’idée de s’ennuyer à Saint Barth était prédominante.
Bon, il y avait Olivia, et c’était clair qu’ils passeraient du bon temps ensemble. Du moins, si elle le voulait bien. Mais il y avait aussi le fait qu’en ce moment précis, ses potes étaient dans un chalet à des centaines de kilomètres d’ici, et qu’eux étaient sur de vraiment s’amuser. Car regarder Diamants sur canapé n’était pas ce qu’il appelait un loisir.

Car il connaissait Olivia. N’avaient-ils pas grandis ensembles? Certes, elle pouvait s’avérer être imprévisible mais, elle n’allait jamais plus loin.

La voiture s’arrêta devant l’hôtel. Bel endroit, mais qui ressemblait tant aux dizaines d’hôtels dans lesquels il avait déjà dormi autour du globe, qu’il n’en fut même pas émerveillé un quart de secondes. Être un gosse de riche vous rendais blasé à beaucoup de choses...

Main dans la main, ils devaient avoir l’air d’un vrai petit couple, lorsqu’ils pénétrèrent à l’intérieur. Le hall était immense, et l’on pouvait y trouver des grandes enseignes, telles que Marc Jacobs ou Fendi. Question à dix milles dollars, pourquoi y avait-il de ci grandes enseignes en plein milieu de nul part? Parce que c’était certes, un paradis fiscal, et qu’au cas ou l’on aurait oublié son maillot de bain, on pourrait toujours s’en acheter un griffé Armani pour huit cents dollars.

A la réception, Nate eut la surprise d’apprendre qu’ils partageraient la même chambre. Non que ça le dérangeait: après tout, ils avaient déjà dormi ensemble plein de fois. Dont de nombreuses ou Nate avait pensé que c’était la bonne, d’ailleurs. Mais bon.
Il ne put s’empêcher de jeter un regard étonné à Liv., qui elle ne semblait pas du tout surprise.
Et qui semblait vraiment chaude, cette fois.

Elle attrapa les clés et le mena vers ladite chambre. Leurs bagages étaient montés, bien entendu, et Nate, comme pour retarder le moment ou Olivia la regarderai d’un air implorant, fit le tour des pièces, les commentant tour à tour. Il y avait même un petit salon. Et de l’alcool, dans le bar. Intéressante découverte...

Et la voix d’Olivia se fit entendre. Elle s’était allongée sur le lit, en une position plus que lascive.
Un sourire apparu sur les lèvres de Nate. Peut-être pourrait-il en profiter, cette fois..

- « J’arrive! »

Toujours dans la pièce d’à coté, il pensa à rallumer son portable. Ils devaient être toujours disponibles, même en vacance. Il le posa sur la petite table de chevet à coté du lit, et posa un genoux sur le matelas, ses bras de chaque coté de la tête d’Olivia, penché à présent au dessus d’elle.
Il se pencha alors pour l’embrasser avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Arrivée De Nate & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Nate & Olivia   Arrivée De Nate & Olivia Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:22

Olivia était très relaxée,Nate était en train de l'embrasser fougueusement et elle était vraiment excitée et prête à tout.Olivia se dit que la plage et l'eau de l'île de St Barthélémy pouvait bien attendre et qu'elle avait plutôt envie de rester avec Nate dans cette gigantesque et magnifique chambre d'hôtel et de profiter un maximum à ce qu'elle et Nate étaient en train de faire.Olivia l'aimait.Nate aussi.Pourquoi ne pas se laissés aller,après tout ils en avaient envie tout les deux et ce fichaient bien de ce que pensaient leurs amis si ils ne les voyaient pas arriver sur la plage.Olivia laissa trainer ses mains sur le torse musclé de Nate et se laissa embrasser avec fougue.Le péché de la gourmandise les décrivaient vraiment bien.

-Je t'aime, dit-elle avec envie entre deux baisers fougueux...

Ils cessèrent de s'embrasser juste un instant,remplissant ce vide par des regards remplis de chose indescriptibles à décrire car elles étaient trop coquines pour que vous en sachiez le contenu.Olivia ce mordit la lèvre inférieure et embrassa à nouveau Nate,commencant à remonter son tee shirt blanc Armani,elle plia une jambe de sorte que Nate puisse la caresser puisqu'elle était découverte et qu'elle puisse être dans un position confortable et sexy en même temps.Olivia passa une main dans les cheveux de Nate et les ébouriffa d'un geste bref et fougueux,elle avait vraiment envie de lui et voulait rester là, à l'embrasser et bien d'autres choses encore...Olivia fit basculer Nate sur lit et se mit sur lui,toujours l'embrassant passionnément et en train d'enlever son tee shirt,laissant Nate la caresser là où il en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Arrivée De Nate & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Nate & Olivia   Arrivée De Nate & Olivia Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:25



Il semblait que, peut-être, le jeune Nate était encore défoncé car, il n'arrivait pas à croire qu'Olivia ait vraiment envie de faire ça maintenant tout de suite. Surtout qu'elle n'avait rien préparé à l'avance, comme les autres fois ou ils avaient tentés de le faire, et qu'elle n'avait pas non plus pris la peine d'allumer des dizaines de bougies et de mettre de la musique barbante.

Peut-être était-il encore défoncé parce qu'il n'y avait pas d'autres explications au fait que sa petite amie veuille se donner à lui. Mais en tous cas, il comptait en profiter.
Elle cessa un instant de l'embrasser, lui murmurant ce 'Je t'aime' qu'elle disait si souvent.

-"Je t'aime aussi" Répondit-il alors, pressé de poursuivre.
Ainsi, après cet échange de regards fougueux, Nate put sentir les doigts d'Olivia se glisser sous son tee-shirt, tandis que lui même laissait glisser sa main sur la cuisse offerte de la jeune fille. Elle le fit basculer, pour se retrouver au dessus de lui, continuant toujours à l'embrasser. Les mains de Nate se glissaient à présent sous le tee-shirt d'Olivia, caressant son dos, et cherchant à dégrafer la barrette de son soutien-gorge. Le fait de la voir au dessus de lui l'existait totalement.

Il se retrouvait à présent torse nu et elle aussi. Du moins, elle avait toujours son soutien-gorge, qu'il allait enfin parvenir à dégrafer lorsque...

Son portable se mit à vibrer. Il jeta un regard à Olivia, qui semblait souhaiter qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin, mais il ne put s'empêcher d'y penser. Il fit basculer sa petite amie à coté de lui, pour s'emparer de l'engin, et vit qu'il s'agissait d'un message sur son répondeur. Forcément, les téléphones vous prévenaient toujours trop tard que vous aviez un message, lorsque vous étiez dans un pays étranger. Du coup, on avait très rarement un message au moment ou il était émis.

Laissant Olivia sur le lit, il alla l'écouter dans la pièce à coté, plus intéressé par ce qu’il pouvait y avoir sur sa messagerie que par Liv, brusquement.

"Allô.. Archibald, on se retrouve dans le Hall de l'hôtel dans une demie heure..."

Fit la voix légèrement rauque de Kenzie Stewart à son oreille. Et d’après l’opératrice, le message datait d’il y avait plus d’un quart d’heure. Il ferait mieux d’y aller.

Il revint vers Olivia, et dit alors en attrapant son tee-shirt:

- « Faut que j’aille faire quelque chose en bas... Désolé bébé. »

Il ne pouvait pas dire à Olivia qu’il allait voir une autre fille. Même si c’était purement platonique, il pourrait dire adieu à ce qu’ils allaient faire.
Mais la question qu’il fallait se poser, c’était pourquoi il préférait aller rendre un vulgaire carnet à une fille presque inconnue, plutôt que de coucher avec sa petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Arrivée De Nate & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Nate & Olivia   Arrivée De Nate & Olivia Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:55

Olivia et Nate était presque en train de Le faire lorsque le portable de Nate se mit à vibrer lui laissant un message surement important car il quitta la pièce en vitesse.Olivia fut déçue,quand ce n'était pas elle c'était lui,on pouvait vraiment dire qu'ils avaient tout les deux des points communs.Elle fit un sourire forcé à Nate quand il sortit de la pièce après s'être excuser pour qu'il ne se sente pas fautif.Olivia remit son caraco en satin blanc Miu-Miu et alla s'asseoir sur un des sièges en osier sur la giganstesque terasse.Elle prit son portable et remarqua qu'on lui avait laissé un message,elle appela sa messagerie vocale et entendit la voix stridente et cristalline de sa mère:

<<Coucou,ma puce.Comment ça va?Je voulais savoir si tu étais bien arrivée à St Barthélémy [moment d'hésitation] Euuh...Quand tu rentreras j'aurais quelque chose à t'annoncer.>>

Olivia supprima le message et se dit qu'elle ne rapellerais pas sa mère car,après tout elle était en vacances et qui disait vacances voulait dire: sea,sex & sun et non parents,boulot & problèmes.Elle ferma un instant ses yeux et s'endormit sans doute une petite heure car le soleil avait maintenant tourné et était en train de chauffer ses magnifiques jambes qui commencaient peu à peu à commencer à bronzées.Olivia se leva et retourna dans sa suite,pour prendre la direction de la salle de bain,elle prit une douche froide et y resta pendant un petit moment.Elle se décida enfin à sortir et enfila son maillot de bain édition limité Gucci noir et rose et un paréo noir D & G monogrammé,elle y ajouta des tongs -du même rose que son maillot de bain- Jimmy Choo.
Olivia sortit de la suite er se dirigea vers la plage,elle n'y était pas encore allée depuis qu'elle était arrivée...même si cela faisait seulement 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée De Nate & Olivia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Nate & Olivia   Arrivée De Nate & Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Nate & Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Waldorf
» Moi lire? [Olivia]
» Olivia Warldof
» Les cavaliers de la mer [PV Olivia]
» Un Rp avec...Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Winter 06 :: Saint Bartelemy :: Aéroport régional de Saint Barthélémy.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser