Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur la plage... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Sur la plage... [libre] Empty
MessageSujet: Sur la plage... [libre]   Sur la plage... [libre] Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:22

Alors qu'elle venait tout juste d'arriver a Saint-Barth, Michelle se precipita directement vers la plage privee 'HighPloof', cette plage qu'elle connaissait si bien pour y avoir passe tant de vacances la-bas.

Cependant, il y avait un hic, dans ce voyage, car elle etait parti dans la precipitation, et donc n'avait prevenu, ni invite aucun de ses amis, puisqu'elle preferait encore feter Noel, et les fetes de fin d'annee seule a la plage, que dans son appartement de l'Upper East Side, car ses parents avaient decides de faire bande a part, chacun allant batifoler avec son amant, ou sa maitresse, mais donnant une fausse excuse, et son frere, qui auparavant, etait toujours la pour elle, meme lui, l'avait "abandonne" pour faire la fete avec la famille de sa nouvelle conquete.

Pendant, qu'elle s'installait sur la plage, elle se rememora tous les bons moments qu'elle avait passe ici en famille, quand elle etait plus jeune, ce qui lui mit les larmes aux yeux. Soudain, elle commenca a sentir une presence pres d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Sur la plage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [libre]   Sur la plage... [libre] Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:47

Mitsuko était arrivé à St Bart', la veille plutot tard.
En effet, elle était partit sur un coup de tete et depuis son départ de N-Y, son American Express avait un peu chauffée...
Elle s'était payé un chambre dans un hotel très luxueux et désormais elle voulait etre tranquille en vancances sans son abominable demi-frere...
Quel endroit plus tranquil qu'une plage privée?
Mitsuko avait acheté un Deux pieces marron dans un petit magasin à côté de la plage et le mettait pour la premiere fois.
Elle était partit nagé depuis 1h déja car elle aimait beaucoup les vagues.
Et elle marchait sur la plage pour retourner à l'hotel quand elle vit un jeune asiatique assise sur la plage et qui semblait perdue dans ses pensées...
Elle ne voulait pas la dérangée mais d'un aute côté elle avait vraiment envie de fumer...
Elle s'approcha d'elle et dit d'un ton neutre.


"Excuse moi...t'as pas une cigarette ?"

*C'est bon je vais passée pour une taxeuse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Sur la plage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [libre]   Sur la plage... [libre] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:35

Le fait de sentir une presence pres d'elle, la fit ravaler ses larmes le plus vite possible. Puis, elle se tourna a l'endroit ou elle avait sentit cette presence, et vit une jeune asiatique qui devait avoir a peu pres le meme age qu'elle. La jeune fille portait un maillot de bain deux pieces marron, que Michelle avait vu a la vitrine d'une des boutiques pres de la plage. Cette jeune fille etait trempee. Michelle eut peur que cette jeune fille vienne mouiller son nouveau maillot de bain deux pieces bleu-vert Emilio Pucci, puis se demanda alors que pouvait bien faire cette fille trempee a cote d'elle, alors qu'elle prenait tranquilement un bain de soleil.

Puis cette meme jeune fille s'approcha de Michelle, et lui demanda d'un ton neutre, si celle-ci n'avait pas une cigarette, comme si c'etait la chose la plus evidente du monde, comme quand on demande l'heure. Quoique pour les gens comme Michelle, c'est-a-dire, les gens de l'Upper, sortir sans cigarettes ou autres drogues etait inimaginable.

Sortant un paquet de cigarettes de sa pochette Gucci, elle en tendit une a la jeune asiatique, et dit :


- Bien sur ! Attends... ( fouille dans sa pochette, et sort son paquet de cigarettes, et lui en tend une ) Tiens..

Ayant detaillee la tenue de la jeune fille qui maintenant fumait une cigarette a cote d'elle, Michelle se ditque cette fille n'avait pas l'air de pretendre etre riche mais l'etait reellement. Elle voulut donc en savoir plus. ( On dit toujours que la curiosite est un vilain defaut, mais ca depend pour qui... )

- C'est la premiere fois que tu viens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Sur la plage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [libre]   Sur la plage... [libre] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:26

Alors que la jeune fille lui donnait sa cigarette, Mitsuko la détailla un court instant : pochette Gucci, Maillot de Bain probablement très cher, cheveux parfaitx... Sans aucun doute cette fille était friquée.
Mitsuko prit la cigarette et l'alluma avec le briquet que lui tendait cette fille.
Quand l'asiatique lui dit, au grand etonnement de Mitsuko :


"C'est la premiere fois que tu viens ici ?"

Mitsuko réfléchit un instant.

"Oué, mais j'avoue que pour l'instant j'aime pas trop...
Euh...Et toi c'est la premiere fois ?
"

*Es-ce qu'elle veut qu'on entamme une discussion là ?*

"Tu habite ou en temps normal ?"

Mitsuko s'assit alors à coté de la fille, en fesant attention de ne pas mettre de sable ou d'eau sur ses affaires...


*J'espere que je la dérange pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Sur la plage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [libre]   Sur la plage... [libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:44

Apres avoir tiree quelques taffes sur la cigarette, la jeune fille repondit a la question de Michelle, qui etait la suivante : " C'est la premiere fois que tu viens ? ". Elle lui dit : " Oue, mais j'avoue que pour l'instant j'aime pas trop... ", ce a quoi Michelle repliqua :

- Pourquoi t'aimes pas trop ? St- Barth, c'est genial ( insistant bien sur ce mot ).
Mais avant qu'elle ne puisse entendre sa reponse, la jeune asiatique avait deja pose une question : " Euh...Et toi c'est la premiere fois ? ". Michelle repondit donc :

- Non, je viens depuis que je suis toute petite.

Puis, commencant a ressentir les effets de manque de la nicotine, elle prit une cigarette et l'alluma avec le nouveau briquet Mont Blanc monogramme a son nom. Soudain, elle entendit a nouveau la vois de la jeune fille, qui lui posait a nouveau une question, elle se disait que cette Asiatique etait bien curieuse, mais qui ne l'etait pas dans ce monde, ou tout n'est qu'illusion. Elle repondit :

- Quelques part, pas loin d'ici, mais assez pour devoir prendre l'avion... Enfin, si tu vois ce que je veux dire ( rire)

Elle avait repondu par une sorte d'enigme car elle aimait avoir une pointe de mystere dans ce qu'elle disait.

Tirant quelques taffes sur sa cigarette, elle se dit qu'elle pourrait bien avoir envie d'en apprendre plus sur cette jeune fille, qui ne semblait pas etre " pauvre ". Elle la questionna donc :


- Et toi, tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Sur la plage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [libre]   Sur la plage... [libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:57

"- Pourquoi t'aimes pas trop ? St- Barth, c'est genial "

Mitsuko regarda la jeune fille avec une mou...

*Pour dit-elle Géniiiiaaall, elle pourrait juste dire génial...pas besoin d'insister non plus...*

"Euh, non c'est nul enfin je connais personne et il y a trop de...gens pas comme moi ici...Enfin bref, je rentre demain."

*C'est pas très cler ce que j'ai dis...tant pis...*

Quand Mitsuko posa sa question, cette fille lui répondit par :

"Quelques part, pas loin d'ici, mais assez pour devoir prendre l'avion... Enfin, si tu vois ce que je veux dire "

*C'est pas une réponse ça...*

"Moi je viens de New-York ou j'étidue à Constance, je sais pas si tu connais..."

*D'ailleur elle ne sais meme pas comment je m'appelle...*

"Et pour infos je m'appelle Mitsuko..."

Mitsuko regarda la mer en face d'elle... c'était beau la mer...
Ca lui rappelait...rien non ça ne lui rappelait rien du tout mais c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Sur la plage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [libre]   Sur la plage... [libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:09

Apres avoir ecoute parler Mitsuko, Michelle prit la parole. La jeune fille avait pose une question a laquelle Mitsuko avait repondu :

- " Euh, non c'est nul enfin je connais personne et il y a trop de... gens pas comme moi ici... Enfin bref, je rentre demain. "

Ce a quoi Michelle repondit :

- Comment ca " pas de gens comme toi " ? Suspect Desolee, mais j'ai pas bien saisi ta reponse.

Puis, Mitsuko repondit a son tour a la question de Michelle, qui etait :

- " Et toi, tu viens d'ou ? "

Ce a quoi Mitsuko repondit :

- " Moi je viens de New-York ou j'etudie a Constance, je sais pas si tu connais... "

Comme Michelle n'avait pas bien precisersa reponse quand Mitsuko lui avait demande d'ou elle venait, Mitsuko ne put alors savoir que Michelle venait egalement de New-York, et qu'elle etudiait egalement a Constance. Donc, Michelle s'empressa d'ajouter :

- Oh ! Moi aussi, je suis a Constance. En faite, j'habite aussi a New-York. [ rire ]

Puis, la jeune asiatique se presenta enfin. Elle s'appelait Mitsuko. Tiens, c'est un prenom japonais se dit Michelle. Ensuite, cette derniere entreprit de faire la meme chose.

- Joli prenom. C'est d'origine japonais, non ? Moi, c'est Michelle.

Attendant, que Mitsuko reagisse, puisqu'elle semblait absorber par ce qu'elle voyait en face d'elle. Elle observait la mer avec tant d'insistance, que Michelle se demanda ce qu'elle trouvait a la mer. Puis, tout a coup Michelle se souvint qu'elle avait rendez-vous avec.... mince alors, elle ne s'en souvenait plus, malheureusement. Elle se dit alors, qu'elle s'en souviendrait surement au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... [libre]   Sur la plage... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the morning [Libre]
» C'est un retour [libre]
» Fume [libre...]
» In a bad mood [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Winter 06 :: Saint Bartelemy :: Plage Privée ' HighPloof'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser