Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Sixième chronique] Froid devant !

AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..

MessageSujet: [Sixième chronique] Froid devant !   Dim 5 Nov - 15:39

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !

Je me fais rare ces derniers temps...mais à qui la faute ? Et oui la psychologie inversée est une chose étonnante et dans ce cas, vous ne pouvez en vouloir qu'à vous même, c'est drole n'est-ce pas ?

Dans le même registre, on pourrait parler du climat qui régne sur l'Upper East Side...Froid ? On le sait tous, on est à New York bon sang, réveillez-vous. Je dirais plutot désert...Quoi que...On a vu pasmal de nouveaux venus recemment, on commence avec Stan. , ce guitariste super sexy..mais attendez une minute, on était pas ensemble à la maternelle ? On peut aussi citer Am. , qui est cette fille complétement déjantée ? A voir ses fringues, elle n'a jamais mis les pieds chez Barney's...Il faudrait peut être y remédier. Dans le tas, on peut aussi parler de Fred. , enfin il n'y a rien à dire en faite à part que ça se prend pour des artistes et des rebelles. On termine avec mon chouchou Vin. arrivé tout droit de France avec son accent à couper au couteau, mais il a le physique, ça compense beaucoup. Que d'arrivants non ? Pourtant,vous avez su, enfin je parle des filles en tout cas, les accueillir chaleureusement (et dans tous les sens du terme).

En parlant de chaleur, me demandez pas pourquoi, mais cela me fait penser aux couples de l'Upper East Side, lesquels me dira-t-on ? Eh bien je vous répondrais "Ser. et Xand." pour commencer, le couple le plus en vogue du moment. Cela va sans dure que la réputation de Ser. est remonté en flèche, ensuite...J'ai bien peur que les couples qui se considèrent comme exclusifs s'arrent ici, passons aux non exclusifs.On peut citer Heid. et Eth. par exemple mais le problème c'est qu'ils se savent même pas leurs prénoms respectifs mais bon, ils ont l'air d'être fait l'un pour l'autre...Il y a aussi Giul. et Anth...à moins qu'ils ne se considèrent même pas comme couple ? Aventure d'une soir ? On verra ça en temps voulu.

On aurait pu penser que certaines fêtes permettraient de faciliter les rencontres mais en faite...non. La soirée de Vit. s'est révélée être un véritable fiasco phénoménal, elle qui pensait redevenir la fille "populaire" qu'elle était (ou plus familièrement, récupérer tous ces bouche-trous), au contraire, à la grande surprise de tous, sa réputation est fichue.

Il y avait aussi ce bal d'Halloween, qui comme chaque année, fut préparé avec amour et stress par quelques uns des lycéens de Constance Billard, j cite : Ser., Heid., Gab. et Mich. Un travail peu reconnu mais je me devais d'en parler puisque sur le coup j'ai été très impressionée...Bref passons aux occupations nos chers upper sidiens.

ON A VU

Vit. raconter sa vie à Stan., oooh un nouvel ami ? Les relations sociales ne marchent pas que dans un sens ma chère. Toujours la mademoiselle Vit., accompagnée de Gab., harceler Eth., mais quand vas-tu comprendre que tu l'interesses même pas ? Stan. et Giul. trainer ensemble, tu te la joues "maneater" comme ça ? Ou t'essaye juste d'oublier Anth. ? Gab. faire le connaissance de notre petit frenchy Vin. sur le pont de Williwamsburg. Ce même jeune homme chez Manny's rencontrer Fred., comme chien et chat on dirait. Oliv. et Nat. se faire une soirée en amoureux, mais Oliv. est elle au courant que Nat. a rencontré sa version féminine en la personne de Jun. ? Non je crois pas. Eth. et Heid. au Five and Dime se faire aussi une petit sorti à deux. Et on termine avec Ser. et Xand. arriver au bal d'Halloween, attirant tous les regards...J'oubliais, le retour de Kenz. après être restée che elle pendant quelques semaines. Bon retour parmis nous.

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas

[Sixième chronique] Froid devant !
Page 1 sur 1