Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez Stanley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:46

Giulia suivit silencieusement Stanley, toujours ce sourire sur les lèvres après avoir fait rougir le jeune homme. Pendant tout le trajet aucun ne dit mot, ce qui créer un climat à la fois tendu et relaxant. Ils arrivèrent alors devant un immeuble, Giulia y jeta un coup d'oeil rapide, résidence d'étudiants, elle n'avait rien contre et c'est vrai qu'on était pas loin de NYU et Columbia. Stanley lui fit alors signe de rentrer ce qu'elle fit et avant de poser la question qu'elle était prete à dire, elle fut interrompue par une vieille femme qu'elle regarda d'un air déguénieux qui avait l'air de s'occuper de la vie de tout le monde, unpeu comme Giulia mais en pire en faite. Les deux jeunes gens entrèrent alors dans l'ascenseur et Stanley lui annonça que c'était la concierge, la jeune new yorkaise eut un sourire amusé :

Je m'en serais doutée..


Tandis que l'ascenseur les conduisait à l'étage voulu, Giulia ne pu s'empecher de lui demander :

Tu es étudiant non ? A Columbia ?

Ils arrièvrent alors devant la porte de son appartement, qu'il ouvra et ils entèrent à l'intérieur, c'était petit mais ça avait un côté acceuillant, bien sur ça changeait du loft de Giulia situé sur la Vème Avenue.

C'est sympa ici.

Il la quitta alors pour aller on ne sait où, Giulia se retrouva donc seule, elle se dirigea vers la sofa le plus proche et s'y installa. Elle ramena ses cheveux dans un chignon rapidement fait et se pencha sur la table basse où trainait un magazine, le dernier numéro de Rolling Stone, elle le feuilleta tandis que son hote revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:02

La jeune fille croyait que Stan étudiait encore, ce n'était pas le cas, mais il était normale qu'elle croit ça le jeune homme n'avait que 18 ans, il prit donc la parole avec une voix un peu amuser

-Et bien non, il se trouve que je travaille dans un restaurant en tant que serveur, et que j'arrondis mes fin de moi en jouant dans des bars, en fait oui j'étudie mais la musique, au conservatoire internationale

Stan revint quelques minute plus tard avec deux verre dans la main droite et une petite boite dans la main gauche, il posa le tout sur la table et prit s'assoit a même le sol face a la jeune fille. Stan ouvrit la boite dans laquelle était poser des feuille et du tabac, il la poussa vers la jeune fille et lui demanda d'un air gentil et interrogateur

-Tu le roule ou je m'en charge?

Il se leva ensuite rapidement et se dirigea vers un petit meuble en bois, il s'abaissa devant et y prit une bouteille de cocktail alcoolise mais plutôt doux, Stan n'aurai pas du boire a 5heure du matin mais bon, de tout façon aujourd'hui ils n'aurai rien a faire

-Tu veut boire quoi?

Demanda-t-il gentiment a la jeune femme qui lisait toujours le magazine
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:23

Giulia hocha la tete un demi sourire aux lèvres, consciente de son erreur, elle l'écouta attentivement et fut surprise par sa dernière révélation. Il alla donc cherchait quelque chose et elle l'attendit. C'était étrange qu'il étudie au Conservatoire internationale de la ville sans que Giulia l'ai vu, elle qui y étudie depuis plus de cinq ans.

On va se croiser souvent alors...ça fait cinq ans que j'y étudie. Tu viens de t'installer à New York ou t'es ici depuis un certain temps ?

Elle lui souria avide de savoir, elle se trouva un peu bête de poser autant de question à un homme qu'elle connait depuis une heure à peine, pour se justifier, elle leva les yeux vers lui en déclarant :

Désolée pour toutes ces questions, mais bon c'est de famille et je veux devenir journaliste.

Elle déposa son magazine et regarda la boite, elle l'attrapa et se mit au travail :

Je m'en charge, et oui je veux bien si t'as quelque chose...enfin j'ai déjà bien bu toute la soirée...mais bon on a qu'une vie !

Après quelques minutes sans rien dire, elle tendit à Stanley un des joint puis sortit son briquet, alluma le sien et le fit glisser jusqu'au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:16

La jeune fille bombardait Stan de question, et elle l'informait sur sa vie en même temps, c'est pratique elle faisait le travaille pour deux, le jeune homme prit donc un air surpris lorsque celle ci lui apprit qu'elle étudiai au conservatoire depuis plus de cinq ans, le jeune homme lui répondis donc

-J'y suis inscrit depuis peut en fait, c'est sûrement pour ça que nous nous sommes jamais croisé

Stan prit un air rassurant lorsque celle ci s'excusa pour les question il eu un petit rire comme il en avait souvent puis il prit la parole

-Ça fait rien ... Ho journaliste? c'est un joli métier.

La jeune fille s'occuperait donc de rouler pendant que lui les servirait, le jeune homme se releva de devant le petit meuble la bouteille de cocktail a la main, il s'avança vers la petit table pour en verser dans chacun des verres, a peine eu-t-il fini que la jeune fille lui tendait un des deux joins, stanley l'observa avant de le coincer entre ses lèvres, la jeune fille fit ensuite glisser son briquet sur la table, Stan le saisit et alluma a son tour sa cigarette magique [lol], il tira une première latte pour la recracher lentement

-tu sait tu as raison on as qu'une envie alors autant se faire plaisir, j'en ai eu marre de tout le temps réfléchir sur mon avenir alors j'ai lâcher pour rester dans ce que j'aimais et regarde maintenant, j'ai un apart, je mange a ma faim, j'ai mémé un chien, je croit pas que ce soit une erreur que j'ai fait en choisissant la musique, et toi tu veut vraiment faire journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:18

Tandis que Stanley remplissait chacun des deux verres, Giulia tira une fois sur son joint et le regarda faire tout en l'écoutant parler.

Oui joli métier comme tu dis...moins quand tu dois absolument suivre l'exemple de ton père...mais ça reste un travail honorable.

Giulia se tut, pour lui laisser la parole, après quoi, avec un hochement de tete énergique, elle répliqua :

Tu as tout à fait raison ! La société nous met trop de pression et on se sent obliger de faire tout comme tout le monde, d'avoir un bon métier, d'acheter une grande maison, d'avoir de beaux enfants et ne consacrer sa vie qu'au travail...


Giulia s'arreta, s'apercevant que ses paroles étaient un peu trop philosophique sortant de sa bouche, c'est vrai quoi, elle était considéré comme la première des trainées et des garces de l'Upper East Side.

...et en plus de tout ça, tu es catalogué direct, quoi que tu fasses, quoi que tu dises...c'est d'ailleurs pour ça que personne ne sait que je pratique la danse et la musique, vu qu'on me voit plutot comme la "fille qui m'a piqué mon copain" ou la fille "qui couche avec tout le monde".

Avec un sourire forcé, bien qu'elle était sous les effets de la coke, Giulia avait dit ce qu'elle pensait réelement, ce qu'elle n'avait jamais eu l'occasio de le dire, avec un secouement de tête, elle porta son joint à ses lèvres et tira quelques taffes dessus. Son regard se posa alors sur la petit boule de poils qu'elle avait aperçu en rentrant et se pencha pour la caressse

Male ou femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:37

Stan eu quelques sourire en coin lors du discours de la jeune fille, non parce qu'il trouvai ses propos amusant, mais parce qu'elle s'égarait dans ses penser sans même s'en rendre compte.
Lorsque celle ci eu fini il la regarda dans les yeux et tira deux ou trois latte qu'il recracha longuement, il lui souri alors et prend la parole


-Je ne connaissait pas ta réputation, et si tu veut savoir je ne m'y fierai pas, pour moi tu sera seulement la fille avec qui j'ai ... fumer un join

Un sourire apparu sur ses lèvres

-Non tout ça pour dire que, je ne te voit pas comme une traîner et que je suis prêt a m'intéresser a ce que les gens ne voit pas en toi, je n'ai pas peur d'en apprendre plus sur toi, tu sait les rumeurs tout ça j'y écoute pas, peut étre que c'est pour ça que l'autre garce de concierge me déteste, mais bon ...

Fini-t-il en soupir, il regarda alors Squik qui était a coté de Giulia, celle ci se mit a le caresser et Stan eu un petit sourire alors qu'il tirai sur son join.
Il se pencha en arrière en se servant de sa main gauche pour s'appuyer sur le sol, il tira encore une latte et la jeune femme s'adressa alors a lui


-C'est un Male
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:53

Après avoir terminer son petit speech, Giulia aurait cru que Stanley la prendrait pour une parfaite conne mais il n'avait pas l'air de réagir comme ça puisqu'il lui sourait franchement. Elle attrapa un des deux verres posait sur la table et en but quelques gorgées tout en l'écoutant parler. Elle haussa légèrement les épaules tout en continuant de boire puis elle reposa le verre, à moitié rempli.

Peut-être...ça dépend du point de vue...si je suis considérée comme telle c'est à cause de certaines erreurs que j'ai pu faire...enfin bref parlons d'autre chose, les problèmes de réputations, ça sera fini dans moins de cinq mois..

Giulia caressait toujours le chien, tout en pensant à l'année prochaine, elle revait de pouvoir à Princeton ou à Yale mais pour cela, il fallait qu'elle revoit ses priorités...Elle arreta avec le chien et reprit son verre qu'elle termina.


Tu étudies quoi alors au Conservatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:08

La jeune femme voulait changer de conversation et c'était son droit, Stan ne voulait pas la forcer de parler de ce qu'elle ne voulais pas. Il prit son verre a une main et en bu quelques gorgé, il le reposa ensuite sur la table et porta a nouveau un sourire a la jeune fille qui n'hésite pas alors a relancer une conversation pour combler le blanc qui commençai a apparaitre

-La guitare et le chant, car en fait si je travaille si dur ses dernier temps, plus dur que d'habitude en fait, c'est parce que je suis en train de me demander si il serai pas temps pour moi de commencer a tenter ma chance en studio

Stan n'avait pas a réfléchir sur ça, ses professeur lui disais bien que musicalement il en était capable, mais est ce qu'au fond de lui il le voulait, c'était la musique qui l'intéressais et pas toute cette foutue gloire qui avait descendu son groupe préférer, Nirvana, il savait ce que la gloire faisait alors que certain la voulait, lui il en avait peur, c'était un peu prétentieux peut étre, mais les personne qui sorte un CD doive a un moment ou a un autre faire face a ce problème.

-Mais je me dit que peut étre ce n'est pas fait pour moi alors je réfléchis encore un peu ... Et toi tu étudie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:26

Giulia souria intérieurement quand Stanley, un peu forcé il faut l'avouer, changea de sujet de conversation. Elle l'écouta attentivement, enfin autant qu'elle le pouvait puisuque la drogue n'aide pas vraiment. Il lui parla alors de tenter sa chance en studio. C'était le reve de tous les chanteurs et chanteuses, sains d'esprit en tout cas. Pas forcément devenu numéro des charts mais pouvoir partager ainsi sa musique, c'est une chance qu'on ne refuse pas...enfin normalement, elle allait donner son avis mais décida de ne pas lui couper la parole et tira une dernière taffe de son joint, qu'elle écrasa dans le cendrier présent sur la table de salon. Elle hocha gravement la tête se disant que ce n'est pas son affaire mais elle ne put s'empecher de lui doner son avis.

Mais peu etre aussi, c'est une chance qui ne se produit qu'une fois...Ce que j'étudie ? Eh bien le chant et la danse..

Giulia lui souria croisa ses jambes, son regard se posa sur l'horloge murale, il était déjà 7h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:43

Stan bu une autre gorgé de son verre pour le poser vide sur la table, il tira les quelques dernière taffe de son joint et l'écrasa a son tour dans le cendrier, il recracha ensuite doucement la fumer devant lui, sa vision était trouble mais il disait seulement ce qu'il pensait dans cette état, souvent il fumait lorsqu'il écrivait des chant, mais cela les rendait triste et morne, alors que lui voulait véhiculait une image joyeuse de la musique.
Stan se mit a caresser Squik qui c'était avancer vers lui, la jeune fille lui apprit qu'elle étudiait la danse et le chant


-Et tu chante quelle genre de chose?

Stan ne s'intéressait pas a la danse mais au chant et c'est certainement pour ça que son intention se retint sur se sujet la et non sur celui de la danse, il se resservit alors un verre qu'il commença a boire dés qu'il eu fini, il s'adressa a Giulia d'un air endormi

-Si tu en reveut sert toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:21

Giulia joua un instant avec une des mèches qui s'était échappé de son chignon et le replaça derrière son oreille. Il lui demanda alors ce qu'elle chantait..Difficile à dire en faite, elle haussa légèrement les épaules, cherchant sa réponse.

Un peu de tout à vrai dire, je suis capable de tout sauf me déchirer la voix à brayer sur une musique qui va plus sur le métal. J'ai quand même une préférence pour la musique pop rock, j'adore ce que fait Bethany Joy Lenz et Christina Aguilera dans son dernier album par exemple, un mélange de pop et de jazz des années 30, d'ailleurs en ce moment je travaille sur "Hurt"...bref toi tu es dans quel domaine musical ?

Avant de lui répondre, il se resservit et dit à Giulia de se resservir si elle le voulait, "le dernier verre avant de tomber raide morte" se dit elle à elle même, plaisantant à moitié. Elle versa alors un peu d'alcool dans son verre, reposa la bouteille et but le liquide, petite gorgée par petite gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:54

La question lui était revenu comme un boomerangue, Stan non plus ne "brayai" pas sur du métal comme l'avait souligner la joli Giulia, Il souris même lorsqu'elle dit cela, il riait souvent le petit Stan, sûrement était ce du a l'explosive mélange, alcool, drogue, il prit donc son souffle après avoir bu la dernière gorgé de son verre, sentant que son estomac ne prendrai pas plus et il répondit a la jeune fille

-Et bien, je suis plus sur le style rock, Roling stones, Red Hot et tout ce style la, j'arrive même parfois a chanter grunge mais je crois que ma voix n'est pas asses ... il hésitât un instant sur les mot a employé. Cassé .. ouai on peut dire ça. Enfin quoi qu'il en soit je me concentre plus sur mes texte et sur ma guitare.

Le jeune homme reposa alors son verre sur la table en le lâchant comme si il ne devait plus le toucher, il mit alors ses main sur son ventre et s'allongea en arriere, a même le sol, en poussant un soupir de soulagement. Son chien vint alors lui lécher le visage et Stan grimaça en disant d'une voix amusé

-Lâche moi Squik
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:12

Giulia termina son deuxième verre et l'écouta plus ou moins, ce verre était peut etre celui de trop en faite, espérant que les hauts le coeur ne rejoindrer pas son mal de tête, elle acquiesa la tête après ce qu'ait dit Stan.

Quand on sera un peu plus...heum...clean ? Tu me montreras ça, j'adorais te voir chanter enfin si ça te dérange pas...

Elle regarda Stanley et son chien, Squik donc et ria à son tour. Elle passa un main dans ses cheveux. Erreur, pusique ses cheveux étaient très fin, tout se détacha.

Je devrais peut etre de quitter, il est bientot 8h et j'ai pas envie que tu me vois avec une gueule de bois !..Enfin si j'arrive à me lever et marcher jusqu'en bas..et lever le bras pour héler un taxi...

Elle se mit à rire malgrè elle, les effets de l'alcool et de la drogue combiné ne mettait en valeur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:34

Stan se redressa et Squik s'en alla en courant, il alla plus loin et revint ensuite comme en sautant comme pour demander a Stan de jouer avec lui, le jeune homme rit et reporte son regard sur Giulia pour lui dire oui d'un hochement de tète

-Bien sur, il n'y as aucun souci.

Stan se leva lorsque la jeune fille lui dit qu'elle devrait mieux partir, il comprit vite qu'elle ne ferait pas dix mètres en bas, il éclata de rire suite aux phrases qu'elle avait prononcer, elles était a peine compréhensible, la jeune fille était vraiment défoncer pour rentrer chez elle intact, Stan avança donc un peu dan l'appartement pour attraper un jouer de Squik et se remit face a Giulia

-Tu peut aussi dormir ici, moi je dormirai dans le sofa

Il jeta le jouet a Squik qui s'empressa d'aller le chercher, Stan eu un petit sourire amuser, il reporta son regard sur Giulia, puis bafouilla quelques mots

-T'inquiète pas je tenterai rien, je croit même que la j'aurai du mal

Dit il sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:47

Giulia se prit de passion pour le chien et rit à tour voyant sa réaction. Giulia suivit des yeux Stanely réfléchissant à la réaction de ses parents si elle rentrait deonfée autant qu'elle l'était. Inutile se stresser, elle venait de se rappeler que ses parents revenaient que dans deux semaines.

Giulia suivit des yeux le chien qui courrait à travers la pièce, tout en écoutant le jeune homme lui proposer de dormir ici, de toute façon, elle n'avait pas le choix, on ne sait jamais qui on peut rencontrer dans la rue ^^.


Elle hocha la tete à son tour et mit à rire après la remarque de Stanley.

Soi pas bete je vais pas te manger, il y a de la place pour deux. Et oui ça m'étonnerai aussi, on est complétement défoncés, on est incapable de quoi que se soit. Et t'inquiète pas, je compte pas te violer non plus..

Giulia se leva pour enlever ses escarpins et s'affala sur le clic clac [on va dire ça hein ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:02

Stan comprit alors que la jeune fille se fichai qu'il dorme avec elle, d'après elle aussi il ne pourrait rien faire dans cette état de tout façon, il éclata de rire lorsque celle ci lui dit qu'elle n'allai pas le violer. Il se dirigea alors vers le clic clac (ouai on va dire ca ^^) et s'allongea a coté de la ravissante Giulia.
Il prit alors la parole pour lui répondre, un peu en retard certes, mais mieux vaut tard que jamais


-je t'imaginai pas cannibale de tout façon, puis je te voit aussi très mal en violeuse ... un petit silence eu lieu et le jeune homme reprit alors, le brisant d'un coup .. j'espère que tu ronfle pas ...

Il se mit a rire et se mit de dos a Giulia, Squik vint vite se mettre a coté de lui, Stan se mit a le caresser. puis retira ses chaussure qu'il jeta au loin, l'une d'elle frappa dans le mur qui donnai chez le voisin, très vite on pu entendre le locataire d'à coté crier

-c'est pas bientôt fini se rafus?

Stan ne répondit rien et ferma les yeux dans l'espoir de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:10

Giulia s'allongea quelques secondes avant Stanley sur le clic clac donc, elle se mit à rire, elle cannibale ?

Qu'est-ce que t'en sais, ça se trouve, tu vas te réveiller avec un doigt en moins et j'aurais abusé de toi pendant ton sommeil ! Et là tu seras sur que je ne ronfle pas...enfin de toute façon je ronfle pas, y a pas de soucis à se faire..enfin si un peu mais pas pour cette raison.


Elle se mit à rire et regarda une chaussure voler dans toute la pièce puis entendit le voisin raler à cause du bruit qu'avait fait la chassure contre le mur.

Y en a qui s'excite pour un rien.

Giulia ferma à son tour les yeux quelques instants avant de les rouvrir mais finit par s'endormir quelques minutes plus tard. De la rue on pouvait ententre la ville se réveillait, les voitures klaxonant sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:25

-Ouai, surtout lui

le silence prit ensuite vite possession de la pièce, Stan s'endormit avec la main poser sur le dos de Squik et Giulia elle c'était endormi de dos a Stan.
Le chien lui aussi dormais, tout était calme et deux jeune gens dormais d'un sommeil de plomb, rien n'aurai pu les réveiller, quelques fois Stan se retournait ou se réveillait pour se rendormir aussitôt.

.. Quelques heures plus tard .. 14heures

le sommeil d'un jeune homme fut briser lorsque son téléphone portable qui se trouvait dans sa poche se mit a vibrer, Stan s'empressa de s'en emparer pour que les vibration ne réveille pas Giulia qui elle dormait toujours.
Stan décrocha alors, il se dirigea vers la cuisine, pour ne pas réveillé la jeune femme qui dormait la, en même temps qu'il parlait a sa mère a l'autre bout du file il mit en route la cafetière pour faire passer la gueule de bois.

-Oui maman ... écoute je te rappellerai ... oui ... parce que je ne suis pas seul et que Giulia dort ... non je n'ai pas de petit ami ... c'est une amie tout court .. oui .. au revoir

Stan soupira alors en se dirigeant vers la salle de bain, la cafetière continuant de tourner. Il avait grandement besoin d'une douche et il allai de ce pas en prendre une.
Le jeune homme pénétra alors sous la douche pour se laver de cette longue nuit qui venait de passer, il avait a peine dormir et sa mère l'avait réveiller, cette douche le réveillerai sûrement mieux que n'importe quoi, il n'hésita donc pas a prendre une douche presque froide pour récupérer son manque de sommeil

[J'ai accélérer un peu, tu m'en voudra pas hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:35

[Non t'inquiète, de toute façon on va pas faire minute par minute ^^]

Giulia tomba alors dans un sommeil profond, un sommeil parsemé de rêves où s'enchainait des vêtements, des mecs, le lycée, de portables qui vibraient et un chien. Un chien ? Giulia ouvrit les yeux en sentant une sensation humide sur le visage. Elle se trouva nez à nez avec Squik. Elle se leva rapidement, se demandant où elle était mais tout lui revint, la fete, le pont, un homme et le chien.

Elle chercha des yeux une pendule et finit par en trouver une sur le mur opposé, il était 14h30. Stanley avait disparu mais cependant, Giulia entendit un bruit d'eau et elle en conclua qu'il devait prendre sa douche. Elle s'asseya sur le clic clac cherchant ce qu'elle allait faire en l'attendant mais prit d'une envie de boire, elle se leva finalement, pieds nus et erra dans l'appartement à la recherche de la cuisine. Elle faillit ouvrir une porte mais renonça après avoir vu la cuisine qui se trouvait en face. Elle chercha alors un verre, attrapa une bouteille d'eau et le rempli. Par la même occasion, elle jeta à oeil à son reflet dans une glace dans le couleur, terrible la gueule de bois, cheveux ebourifés, vêtements mis n'importe comment. Elle décida de prendre une chaise, et attendit Stanley en terminant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:31

Stan eu vite fini de se laver, il s'empressa de s'habiller et sortit de la salle de bain pied nue, continuant de se frotter les cheveux l'aide d'une petit serviette, il se dirigea alors vers la cuisine et aperçoit Giulia, il lui sourit et lui dit gentiment

-J'ai préparer du café, t'aurai pu en prendre

Il s'avance alors vers un placard et prend deux tasse, qu'il pose sur la petite table, il se tourne vers la cafetières qu'il éteint et prend la verseuse et sert du café dans la première tasse il demande ensuite gentiment a Giulia

-tu en veut?

Soudain Squik apparu dans la cuisine, il venait réclamer son repas, c'est vrai que Stan n'avait pas bu le lui donner, le jeune homme déposa donc al verseuse sur la table et prit les croquette qu'il versa dans la gamelle du jeune chien, a peine stan avait fini que déjà le chien mangeai comme si il n'avais pas manger depuis deux jour.

[Désolé c'est cour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:11

ALors qu'elle reposait son verre, Stan apparut dans l'encadrement de la porte. Il parla de café, Giulia le suivit des yeux tandis qu'il sortait deux tasses et prenait la cafetière.

Oui merci, en tant qu'italienne, prendre du café c'est primordiale !

Le chien apparut à son tour dans la cuisine, le jeune homme lui donna à manger tandis que Giulia remplissait les deux tasses puisqu'il avait était coupé dans son geste par Squik. Elle reposa la cafetière sur la table puis finit par se lever pour la remettre à sa place. Elle se rassit et but quelques gorgés.

Bien dormi au faite ?

Giulia se mit à penser qu'il fallait qu'elle aille acheter cette paire de bottes qu'elle avait vu en vitrine chez Barney's...ainsi que ce manteau en fourrure, synthétique bien sur chez Chanel.

[désolée c'est nul mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:15

Stan saisi la tasse qui lui était destiner et s'assoi face a la jeune femme, pendant que Squik menait un rafus en mangeant ses croquettes, la jeune femme lui demanda si il avait bien dormi

-oui, enfin ma mère ma réveiller, et toi?

Il bu une autre gorgé de sa tasse et se leva pour ouvrir un placard et voir ce qu'il avait a manger, il se demandai encore si il allai manger comme pour un déjeuner ou comme pour un petit déjeuner lorsqu'il aperçus sa machine a faire des crêpes, il se tourna alors vers Giulia

-Ta faim? Parce que si ta faim tu mange avec moi, enfin si t'en as envie...

Dit il gentiment, il porta ensuite son regard sur Squik qui donnait l'impression de batailler avec ses croquette tellement qu'il remuait la tète en mettant des Croquette de partout
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:40

Giulia but encore quelques gorgées de ce liquide chaud, qui apaisait un peu son mal de tête. Elle releva es yeux vers le jeune homme, qu'elle détailla du regard, après être un peu plus "saine", elle devait bien admettre qu'il était vraiment séduisant, avec ces yeux qui pétillait, mais c'était bon être les restes des joints qu'ils avaient fumé et de l'alcool dont ils avaient abusé. Elle repose tranquillement sa tasse, prenant son temps avant de répondre.

Oui parfait, c'est juste le réveil qui a été un peu brutale..

Elle souria d'un air amusé, vida sa tasse de café et regarda Stanley faire des allers et retours dans la cuisine, ouvrant et fermant des placards, charchant sans doute quelque chose. Il lui proposait de rester pour un manger quelque chose, son éducation lui avait appris à ne jamais refuser mais de toute façon, qui disait qu'elle avait envie de décliner l'offre.

Bien sur, enfin si ça te dérange pas toi !..

Giulia lui souria et suivit son regard qui se posa sur le chien, Squik en train de se battre avec ses croquettes.


Tu veux que je t'aide pour préparer à manger ? Je fais très bien la cuisine italienne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:01

Un sourire heureux échappa a Stan et celui ci saisi sa tasse de la main droite en s'apuyant sur le plan d etravaille qui se trouvvai deriere lui alors que le placard restait ouvert. Il but d'une traite le reste du contenu en écoutant attentivement la jeune fille qui lui parlait, Stan adorait la bouffe italienne, il déposa donc sa tasse sur le plan de travail et dit d'un air un peu gêner

Enfin tu sait je cuisine très mal, je serai un fardeaux moi pour toi, alors on va faire un truc, je vais aller acheter du pain et des cigarette et toi pendant ce temps tu prépare tout ça, ok?

Stan se redressa alors. Il fit quelques pas dans l'appartement et alluma un petit poste qui se trouvai dans la cuisine, une de ces musique préféré put alors se faire entendre, "mrs brightside" des "the killers". Le jeune homme sourit alors en se retournant vers la jeune fille d'un air interrogateur.

Alors tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:53

Giulia se leva pour aller nettoyer sa tasse de café, tout en écoutant Stan et réflichissant. Après l'avoir laver, elle se retourna en direction du jeune homme qui n'était qu'à quelques pas d'elle et se mit à rire à sa dernière déclaration. Elle hocha la tete, le suivant du regard pour aller mettre la radio en route, d'ailleurs c'était une de ses chansons préférée du groupe, elle l'avait écouté en boucle pendant un moment mais avait finit par se lasser, mais une fois de temps en temps, ça la faisait sourire.

Mmmh..Ok ça marche ! J'accepte volontiers, enfin t'as tout ce qu'il faut ? Sinon je peux repasser chez moi rapidement, j'ai pas mal de trucs pour faire au moins un risotto et un tiramisù..Et j'en profiterai pour me changer...

En effet la jolie rousse portait toujours une mini jupe rouge par dessus des collants en résille et un bustier à plume de la même couleur.


Alors qu'est-ce que tu en dis mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Stanley Empty
MessageSujet: Re: Chez Stanley   Chez Stanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Donatello
» Stanley Hamilton
» Chez Serena...
» Chez Giulia [ X ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser