Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ? Empty
MessageSujet: [Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ?   [Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:20

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !

Oui, ça fait un bail, mais comme vous tous, je prépare mes examens de fin de trimestre. Je suis descendue bien bas, qui aurait pu penser que moi, fêtarde-née, aurait pu stopper les soirées pour les passer au coin du feu, relisant mes cours...Personne évidement mais pas de bons résultats, pas de bonne université...Enfin on peut toujours se ratrapper avec les fêtes qui vont arriver pour le retours de certaines filles dans l'Upper East Side et notre célèbre Halloween !

ON A VU

Un petit nouveau dans l'Upper East Side, Eth., qui s'amuse à rembarer tout le monde...Mais vous l'avez peut-être vu rentré à son appartement, accompagné de...Heid. ! L'artiste torturé se surpasserait-il pour devenir sociable ? Notre Vit. revenir dans le quartier...et bien sûr une fête va être organisée, l'amie à tout le monde redeviendra-t-elle populaire ou au contraire sa cote de popularité chutera ? Notre mystérieux Eth., sur Coney Island en train de jouer de la guitare avant de s'interrompre à cause de Gab. et Vit. qui semblaient piétiner son territoire. Xand. et Ser. allongés dans Central Park en pleine nuit pendant l'after de Guil., d'ailleurs où est-elle passée ? Surement en train de se consoler dans les bras d'Anth. à cause du départ de notre chère Ely.... Kat. et Ser. se faire une petite soirée entre filles. Et pour finir, les retrouvailles de deux hystériques devant le MET, Bev. et Vit.

MAIS OU ETES-VOUS PASSES ?

L'Upper East Side me semble vide non ? Où sont passées nos chers Oli., Nat., Guil., Anth., Kenz. ainsi que tous les autres ? En train de travailler ? Je veux bien le croire mais quand même...

Je n'ai toujours pas reçu mon invitation pour la grande soirée d'Halloween donc j'en déduis que personne ne s'en ait occupé...C'est affligeant...Depuis quand notre beau quartier ne fête plus ce jour ? Aller, aller on se bouge !


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

[Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ?   [Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:49

De : Hell
A : GossipGirl

Bonjours GossipGirl,
Il paraitrai que Nat se serait fait prendre par les flics... Je n'en suis pas sure, mais c'est mon fournisseur de coque lui même qui me l'a dit, et étant donné que j'ai le même que Nat...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ?   [Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:11

Chère Hell,

Je ne peux malheureusement pas confirmer ton information...Mais en effet, ça expliquerait bien des choses... Je vais voir ça.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ?   [Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinquième chronique] L'Upper serait-il en hibernation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser