Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vitalie Donatello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Vitalie Donatello Empty
MessageSujet: Vitalie Donatello   Vitalie Donatello Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:58

Identité :

  • Prénom et nom : Vitalie Donatetello
  • Date de naissance, Age : 19 Juin 1989, 17 ans
  • Sexe : Féminin!

Physique :

  • Cheveux : Brun foncé.
  • Yeux / regard : Verts, gris Vert un peu de brun près de la pupille. Elle a un regard foudroyant, rempli de joie et de vie!
  • Visage / expression et couleur de peau : Peau blanche mais parfois bronzé quand elle va sous le soleil de cuba! Visage long et fin, toujours cette expression de bonheur.
  • Taille : 1m 74
  • Corpulence : Mince et très en forme grâce à ses cours de danses.
  • Signe particulier : Elle a un sourire qui vaut un million de dollar! Voir Vitalie vous rends automatiquement soudoyé! Mais sous ses airs de diablesse, Vitalie à toujours un cœur d’or.

Caractère :

  • Qualités : Quoi dire de plus en voyant son joli minois? Derrière ses airs de femmes fatales, se cachent, sensibilité, gentillesse et elle est toujours à l’écoute des ses amis. Elle n’Est pas du tout prétentieuse malgrès ce que les gens pourrait penser d’elle.
  • Défauts : Personne n’est parfaite et Vitalie non plus! Elle est impatiente et peut avoir facilement les nerfs à bout. Quand quelque chose ne lui plait pas, L’italienne bats tous les records!
  • Ce qu’il aime et ses passions : Vitalie adore tout se qui touche à son pays natale, l’Italie : pâtes, luxure et romantisme! Elle adore aller faire la fête avec ses copains, aussi elle adore faire du SHOPPING! Elle adore aussi tous styles de danse et de musique en passant par le Ballet au Hip-Hop, ainsi que du Jazz au Rock! La danse est son moyen de s’évader de ses angoisses. Surtout qu’elle a disons, été choyé sur ce talent!
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce qu’elle n’aime pas c’est s’ennuyer! Vitalie comme le dit son nom, a besoin de vie et que ça bouge! Elle déteste les fruits de mer, les champignons et les olives. Elle a un peu la phobie des brûlure… On ne sait par contre pas pourquoi.
  • Tic : Vitalie n’a qu’un seul tic : replacer les mèches perdues de ses cheveux derrière ses oreilles.

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Italienne et américaine (je sais pas c’est quoi le mot… )
  • Lieu d'habitation : New York

    • Localisation géographique : USA
    • Style d'habitation : Tout en haut de l’une des hôtels de son père.

  • Histoire : Vitalie a vu le jour dans la plus belle hôpital de Venise. Pablo, italien pur souche, et Hayden Américaine née à New York on donnés vie à une merveilleuse enfant. Enfant non unique malheureusement, de son avis, a un petit frère de 15 ans nommé Michaello. Grandie dans une parfaite éducation, et divisé partout dans de monde grâce à la chaîne D’hôtel de son père, ce qui a complètement culturée notre belle danseuse. Vitalie a toujours eu tout ce qu’elle désirait. Étant jeune, son éducation se résumait à quelques profs particuliers jusqu’à ce qu’elle décide de s’établir à New york, sa ville préférée. Son été dernier se résume, à un scéance de shopping à Tokyo, une petite bronzette à Cuba et elle est allée voir sa familia italienne. Elle vient tout juste d’arriver de sa dernière escapade, mais n’a manqué aucun cours à cause de son dernier prof de l’été Vince. Vitalie a plusieurs amis puiqu’elles est considérés comme une personne assez neutre dans ses fréquentation, en gros, elle aime tout le monde! Elle a cependant que quelques très bon amis. Sa devise est : Ne remets jamais au lendemain ce que tu pourrait faire aujourd’hui! Vitalie aime aider ses amis et est toujours là pour eux. Aritste à ses heures et danseuse à plein temps, Vitalie afronte années en années le sourire aux lèvres. Contrairement à se que tout le monde pourrait penser, Vitalie n'est pas du tout comme sa "jumelle" Paris... Disons que sur le point d'aimer les fêtes peut-être mais pas pour son caractère de gatée-pourries. Elle a differente clique d'amis car elles déteste les chicanes et crêpage de chignons. je vous le dit attention à cette fille passe-partout!
  • Famille : Du côté de sa mère, Vitalie n’a jamais vu sa famille puisqu’ils ont renié Hayden le jour de son mariage. Mais Paulo, lui : tanteS, oncleS, cousinS et cousineS il yen a! Tous des Italiens et fière de l’être! Michaello, vit avec sa sœur depuis toujours. Leurs relations sont souvent tendues, mais au fond, c’est son seul petit frère… Cette famille est très unie même si les parents voyagent d’hôtel en hôtel. Sa grand-mère est son idole puisqu’avec ses 12 enfants elle a toujours su être toujours impartiale.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire, mais très ouverte au proposition! Par contre elle serait amouraché d’un de ses amis proche…
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle veut prendre en charge les 16 hôtels de son père. Elle va suivre un cours d’administration è l’université. Elle veut aussi un beau mariage et quelques enfants… Toujours dans l’honneur de sa valeur la FAMILIA !

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par une amie qui est inscrite! ^^

[*] Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire : Non aucun Razz
[/list]


P.s. J'aimerais préciser quelque chose! Je vois que je suis déjà classé dans les mean mais je coyais que je serait dans artist's... Je c'est pas si vous voulez changer SVP!

Re-edit! finalement j'y ai penser et je peux être ds mean parce que je suis bourré de talent mais il ne faut pas oublier que je suis l'amie de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Vitalie Donatello Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Donatello   Vitalie Donatello Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:32

mdr oui je te voyais plus dans les mean et de toutes façons une mean peut-être amie avec tout le monde, elles ont juste le sens de la mode en plus... et entre autres:sm:

Alors ton perso vit à NY depuis longtemps? Il faudra établir par mp tes relations avec les divers persos si ça n'est déjà fait...
Sinon chouette présentation, Validée, et bienvenue parmis nous:angel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitalie Donatello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Donatello
» Vitalie.don@constance-billard.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser