Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deuxième partie de soirée [pv avec Xander]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xander N
Invité




Deuxième partie de soirée [pv avec Xander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie de soirée [pv avec Xander]   Deuxième partie de soirée [pv avec Xander] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:50

Xander, tandis qu'ils continuaient à marcher, attrapa la main de la jeune fille tout en écoutant sa réponse: mannequin ou actrice... C'était vrai qu'elle était d'une beauté saisissante et qu'elle n'aurait aucun mal à percer très rapidement. Bien que ça n'était pas le genre de métier que le jeune homme aurait envisagé, pour la simple et bonne raison que ça n'était pas un travail assez réfléchi à son goût. Mais en tant qu'homme ouvert à tout, il pouvait accepter le point de vue de la jeune fille.

-"ça n'est pas vraiment idiot, comme disait ma grand-mère, il n'y a pas de sot métier.. Pour ma part j'aimerai devenir médecin, et travailler dans l'humanitaire... Pour aider les gens démunis... Tu dois trouver ça encore plus stupide non?"

Il fallait dire que si Xander adorait voyager, il aimait aussi se rendre utile, ce qui était comme une seconde nature chez lui. La preuve, il avait passé sa première semaine à New York à apporter de quoi se nourrir aux sans domiciles fixes du quartier... Mais il ne connaissait pas encore Serena, et n'avait rien pour occuper ses pensées, à l'exception de son agacement pour sa belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Deuxième partie de soirée [pv avec Xander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie de soirée [pv avec Xander]   Deuxième partie de soirée [pv avec Xander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:08

Xander lui révéla son envie de travailler dans l'humanitaire. Cela ne surprit pas Serena qui s'attendait à une réponse de ce genre. Ce garçon était si altruiste! Elle se sentait même parfois complètement superficielle à côté de lui et, pourtant, Serena était loin d'être la fille la plus futile de New-York. Ses rêves étaient très mignons en tout cas et elle lui sourit. Elle s'imagina déjà aider les pauvres en compagnie de son cher mari et aller faire la Marilyn Monroe en Irak pour réconforter les soldats.

"Promis, je donnerai la moitié de chacun de mes cachets à des oeuvres humanitaires." dit-elle au jeune homme en souriant.

Le pire c'est qu'elle le pensait vraiment!
Ils arrivèrent enfin en bas de son immeuble. Serena ne voulait pas quitter le jeune homme maintenant, ils étaient tellement bien tous les deux et il était si séduisant... Elle lui aurait bien proposer de monter avec elle mais ce n'était pas raisonnable du tout.
Elle s'approcha de lui, monta sur la pointe des pieds, entoura son coup de ses bras et lui donna un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Xander N
Invité




Deuxième partie de soirée [pv avec Xander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie de soirée [pv avec Xander]   Deuxième partie de soirée [pv avec Xander] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:50

Il lui rendit son sourire:

-"Tu ne seras pas obligée de le faire!" Il trouvait ça adorable de la part de Serena de proposer son aide, et toute aide n'était pas superflue dans ces cas là. Mais le jeune homme ne pensait pas qu'il fallait qu'elle fasse ce genre de geste pour lui. Et l'idée qu'il lui faudrait passer tant d'années sur les bancs de la fac avant de voyager à souhait était assez déprimante. Mais tout effort mérite récompense...


Ils arrivèrent devant le lieu de résidence de Serena. Il était l'heure pour eux de se quitter.. Bien qu'il ait passé une merveilleuse soirée... Il glissa ses main autour de la taille de la jeune fille tandis qu'ils s'embrassaient. Puis il rompit le baiser, ne voulant pas briser la féérie de la soirée qui venait de s'écouler.

Il lui posa un dernier baiser sur le front, et murmura:

-"Bonne nuit princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Deuxième partie de soirée [pv avec Xander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie de soirée [pv avec Xander]   Deuxième partie de soirée [pv avec Xander] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:41

Leur baiser dura quelques instants mais Serena en profita pleinement sachant que ce serait le dernier jusqu'à la prochaine fois qu'ils se verraient. Elle ne savait pas quand ce serait mais elle avait déjà hâte d'y être. Ils se séparèrement doucement l'un de l'autre et Xander lui donna un petit baiser sur le front. Il l'apella "princesse" et il eut raison car elle se sentait vraiment comme une princesse avec lui. Il la traitait de façon la plus respectueuse qu'elle n'ait jamais été traitée et Serena adorait cette partie de sa personnalité.

"Bonne nuit. J'espère que tu rêveras de moi, en tout cas moi ce sera sûrement le cas..." Elle aperçut un reflet sur la porte vitrée de son immeuble et se retourna. Le vieux gardien venait de passer avec sa lanmpe torche pour sa ronde habituelle et, voyant qu'elle était en bonne compagnie, il lui fit un clin d'oeil. Serena lui sourit puis se retourna vers Xander.

"J'espère que nous nous reverrons très vite. Apelle-moi!"

Et elle disparut dans le hall de son immeuble. Le gardien était encore dans le hall: "Bonne nuit mademoiselle Serena!" Il se permettait quelques familiarités avec elle car il la connaissait depuis qu'elle était née et Serena l'appréciait beaucoup. "Bonne nuit Rudy!"
Et elle commença à monter les escaliers, en ne pensant qu'à Xander et à la magnifique soirée qu'ils avaient passé.

[HJ: tu peux répondre une dernière fois ou indiquer que le sujet est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Xander N
Invité




Deuxième partie de soirée [pv avec Xander] - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Deuxième partie de soirée [pv avec Xander] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:08

-"Tu me manques déjà " murmura t-il tandis que la jeune fille s'éloignait puis pénétrait dans son immeuble.

Tournant les talons, il se dirigea vers son propre immeuble, songeant à la délicieuse soirée qu'il avait passée en compagnie de Serena, soirée qui, en raison de la fête ou ils étaient sencés passer du temps, aurait du être beaucoup plus.... Conventionnelle.

Sur le trajet, il se surpris même à fredonner un chant sur la paix dans le monde qu'il avait appris en Indonésie. Il passa acheter un café dans un 7/24 qui était dans le coin pour le donner à un sans domicile fixe proche de son domicile qu'il voyait assez souvent malgré le coté uppé de ces quartier. Mais au lieu de se révolter contre la nature humaine comme à son habitude, il ne put penser qu'à la jeune fille qu'il avait quittée.

Arrivé chez lui, il tenta de faire le moins de bruit possible, pour éviter de réveiller la famille, et se dirigea vers sa chambre ou il se déshabilla puis se glissa sous les couvertures...

[Sujet fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième partie de soirée [pv avec Xander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie de soirée [pv avec Xander]   Deuxième partie de soirée [pv avec Xander] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième partie de soirée [pv avec Xander]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xander Norton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser